Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 505 avis depuis le 15/09/2017

Très déçu pas la bonne couleur comme vendu chez leur partenaire , la galère pour le remboursement ou un retour . Je commanderai plus sur le site .
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Commande toujours pas reçue, Pas d'informations
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

Commentaire de Make Up Atelier Paris

Merci de nous contacter via le site =)

Assez en colère … Commande effectuée pendant les soldes et malheureusement il y a eu une erreur sur la livraison. Au lieu d’arriver chez moi mon colis a atterri en magasin à Paris … j’habite dans le sud … certes on va me rembourser et on m’a dit de repasser la commande mais bien entendu ce n’est plus du tout le même tarif … service commercial moyen
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Commentaire de Make Up Atelier Paris

en effet vous avez choisie l'option "click and collect", ce qui signifie que votre commande vous attends en boutique. Nous sommes navrés pour la gene occasionnée.

Nonostante siano passate più di 2 settimane dalla data del mio ordine non ho ancora ricevuto la merce. Inconcepibile!!!!!
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Commentaire de Make Up Atelier Paris
Hello, please refer to your tracking number and do not hesitate to contact us via our SAV https://www.makeupatelier.fr/fr/contactez-nous for assistance.

Parce que, la dernière fois, il a été expédié à une mauvaise adresse, et j'ai reçu la commande d'une autre personne, je l'ai renvoyée et vous m'avez dit que les produits n'étaient pas disponibles. J'ai l'urgence souabe et je me suis retrouvé sans. S'il vous plaît soyez prudente.
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Makeupatelier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Makeupatelier.fr

Une gamme complète de maquillage de haute qualité, idéale pour les maquilleurs professionnels. Une marque multi-ethnique qui comporte une large variété de produits de maquillage hommes / femmes de tous types et couleurs de peau.

Make Up Atelier Paris
19 Rue de La Pierre Levée