Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 277 avis depuis le 15/09/2017

J ai tenté à plusieurs reprises de valider ma commande et je suis restée bloquée à la validation
le 24/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

Commentaire de Make Up Atelier Paris

Vous pouvez contacter notre Service Client à tout moment pour vous aider à finaliser votre commande: sav@makeupatelier.fr

Make-up Atelier Paris

Il a la luminosité, mais il doit être mat
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

Colis perdu, pas de remboursement ni de remplacement.
Plus jamais je ne commanderais sur ce site!
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Déçu du site et des actions commet une ma fille étant en bac esthétique pouvait prententdre à une remise pour sa trousse professionnelle toujours pas mis en place alors que nous avons envoyé des mails à ce sujet et appeler plusieurs fois..
le 22/11/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

Bonjour Manon,

Nous avons reçu une demande de compte Pro de votre part le 3/7/18 qui a été répondue le même jour et votre compte a bien été ouvert. Par contre, nous n'avons pas reçu d'appels concernant ce sujet récemment.

Quelques jours plus tard notre site a subi un incident technique et les réductions Pro des fois ne s’appliquaient pas. Le problème a été résolu ensuite et depuis lors votre compte Pro reste active.

Nous n'avons pas d'autres demandes de votre part ni par email ni par téléphone. Cependant, si vous avez toujours un souci ou si vous avez besoin de renseignements complémentaires n'hésitez pas à contacter notre service client: sav@makeupatelier.fr.

Déçue
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 18/10/2018

J'ai reçu ma commande après plus de deux semaines. Et aujourd'hui j'ai pas encore reçu les explications et les excuses.
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Bonjour Ion,

Nous vérifions que votre commande a été envoyée le 4/11 et livrée le 19/11. Votre numéro de suivi n'indique aucun incident lors de l'envoi, donc il est effectivement anormal que cela ait pris plus de deux semaines tandis que les envois ne prennent que 8 jours maximum.

Nous avons contacté le transporteur pour plus d'explications et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser pour ce désagrément.

Make-up Atelier Paris

dans un simple envelloppe,j'avais espoir d'un echantillon
le 07/09/2018 par .

suite à une commande du 23/08/2018

Fdt non waterproof. Brille au bout d'une heure
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 15/07/2018

Bonjour Laetitia,

Nous sommes désolés d'apprendre que le fond de teint fluide waterproof n'ait pas répondu à vos attentes. Cela peut-être dû au mode d'emploi du produit ou au mauvais choix de produit par rapport à votre type de peau. Sachez que nous prenons très à cœur vos remarques et commentaires, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.

N'hésitez pas à contacter nos conseillers qui restent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Makeupatelier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Makeupatelier.fr

Une gamme complète de maquillage de haute qualité, idéale pour les maquilleurs professionnels. Une marque multi-ethnique qui comporte une large variété de produits de maquillage hommes / femmes de tous types et couleurs de peau.

Make Up Atelier Paris
19 Rue de La Pierre Levée