Avis clients de maliterie.com

16329 avis depuis le 08/11/2018

Informations et contact Maliterie.com A propos d'Avis Vérifiés

Informations maliterie.com

Maliterie.com

Fabricant français de matelas, sommiers, lits électriques et fauteuils relax depuis 1905. Nos produits sont vendus en direct de nos usines du Mans et Besançon via notre réseau de magasin de literie et notre boutique en ligne http://www.maliterie.com/ Sans intermédiaire, c'est moins cher avec Maliterie.com !

ZA du Chapeau 72190 Neuville sur Sarthe

• 5 / 5

Très bien à part la livraison

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL G.

• 2 / 5

Les informations concernant la livraison n'étaient pas conforme à la réalité.

Avis du , suite à une expérience du par YVES A.

• 5 / 5

Trés bon service ; de la commande à la livraison. Personnel sympathique et de bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par RENE H.

De bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE C.

Site professionnel

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL D.

Accueil aimable et compétent

Avis du , suite à une expérience du par JEAN A.

• 3 / 5

J'attends un peu pour me prononcer sur le matelas avec le lit électrique, je le trouve un peu trop mou

Avis du , suite à une expérience du par MARIE DOMINIQUE L.

• 4 / 5

De bons conseils et un bon suivi

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE P.

articles de qualités

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE C.

• 4 / 5

Bon rapport qualité prix. Super accueil du vendeur .

Avis du , suite à une expérience du par FLORA N.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LOÏC T.

clair,compréhensible...

Avis du , suite à une expérience du par ROMAN C.

• 5 / 5

Excellent accueil, de très bons conseils. Je suis très satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE N.

• 3 / 5

Ce serait utile de signaler les ruptures de stock au moment de la commande !

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE R.

• 5 / 5

très bonne literie, dommage qu'en magasin seuls les matelas les plus chers sont exposés, magasin petit mais quand même. une seule personne pour s'occuper des clients donc j'ai eu l'impression d'être obligée de faire vite et la vendeuse qui disait au client j'arrive regardez pendant ce temps là. c'est désagréable

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA L.

• 4 / 5

Bien conseillé. A l'écoute.

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE V.

• 5 / 5

Nous sommes ravie des produits

Avis du , suite à une expérience du par ÉDOUARD B. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIA ET MATHIEU P.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Monsieur P., Nous vous remercions pour les achats que vous avez effectué chez Maliterie et pour les notes que vous nous avez attribués. Sachez que la satisfaction est primordiale chez nous et sommes ravie de constater votre contentement concernant votre nouvelle literie. En espérant de vous revoir bientôt dans l’un de nos magasins Maliterie Cordialement, L’équipe du magasin d'usine Maliterie Neuville

• 5 / 5

Une entreprise à l' écoute de vos besoins et de très bons conseils.

Avis du , suite à une expérience du par MORGANE P.

• 4 / 5

Tout s’est bien passé à l’exception du fait de devoir payer le solde 2 semaines avant la livraison

Avis du , suite à une expérience du par ERIC G.

• 5 / 5

Bonne impression qualité très bonne

Avis du , suite à une expérience du par VALENTINE S. *

• 5 / 5

Entreprise sérieuse et produits de qualité.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL A.

• 5 / 5

Très satisfaite. Les délais de livraison et la pièce de livraison ont été respectés. La conseillère est très accueillante et honnête, c'est rare.

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE B.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne et pour ce commentaire élogieux. Nous vous souhaitons de bonnes nuits dans votre nouvelle literie. Nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement L'équipe Maliterie

Excellent commercial à l'accueil

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND B.

• 5 / 5

Très bon accueil avec de très bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE B.

Accueil professionnel

Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH M.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et vous souhaitons de bonnes nuits sur votre nouvelle literie. Bien cordialement L'équipe Maliterie

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN H.

• 5 / 5

Livraison conforme et informations de suivi avant livraison

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE C.

• 4 / 5

Simplicité et efficacité pour la sélection

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE P.

• 5 / 5

Le magasin de La Madeleine nous accueille avec compétence et gentillesse. Un grand merci pour toutes les explications, qui nous permettent d'avoir une réflexion éclairée ! Non seulement c'est intéressant mais ça aide à bien choisir. On échange avec un professionnel qui connaît son métier et ne se contente pas de lire les étiquettes ... Et on peut essayer tranquillement.

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN C. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne et pour ce commentaire élogieux. Nous vous souhaitons de bonnes nuits dans votre nouvelle literie. Nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement L'équipe Maliterie

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JOELLE M.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne, Nous espérons que votre literie vous apportera entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement L'équipe Maliterie

• 4 / 5

Très bon accueil. Personnel à l'écoute et sympathique.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN RENÉ T.

• 5 / 5

Très bon rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE D.

• 5 / 5

Très bien, c'est la quatrième fois que nous que nous achetons de la literie dans ce magasin.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRETTE B.

RAS sur le magasin

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT B. *

• 5 / 5

très satisfait vendeur très compétent et très serviable il nous a très bien conseillé

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE C.

• 5 / 5

Négligence de la part du transporteur qui a pris en charge notre commande au départ de Neuville sur Sarthe. Emballage d'un sommier électrique arrivé déchiré en plusieurs endroits.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE J.

• 5 / 5

Très bon accueil. Le lit est très confortable.

Avis du , suite à une expérience du par ALINE L.

• 4 / 5

magasin sérieux et personnel agréable

Avis du , suite à une expérience du par JEAN YVES REGINE P.

• 3 / 5

Le textile de l article reçu ne correspond. pas au modèle choisi !

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE J.

BON ACCUEIL, BONS CONSEILS, CHOIS IMPORTANT

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC ET PIERRETTE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE H.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN YVES A.

• 3 / 5

Magasin difficile à trouver. Venir pour faire faire une commande en ligne au vendeur alors que j'aurais pu le faire de chez moi. Trop de paperasse. Livraison trop longue.

Avis du , suite à une expérience du par LILIA B.

Très déçu

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE B.

• 5 / 5

accueil, conseil, disponibilité et livraison impecable on ne trouve pas mieux a conseiller

Avis du , suite à une expérience du par MARCELLE R.

ras +

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN P.

• 5 / 5

Bonjour Si vous cherchez un lit électrique allez à Ahuy chez Maliterie.com. La personne est super et prend le soin de bien nous expliquer et conseiller. Il ne force pas à la vente.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE L.

• 4 / 5

Très bon accueil et conseil au magasin de Lyon 6.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL C.

• 4 / 5

Dommage que l’essai ne soit pas gratuit et que proposé avec un paiement mensuel.

Avis du , suite à une expérience du par JANINE K.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par HERVE B.

• 5 / 5

Très bon accueil et réponses à toutes nos questions

Avis du , suite à une expérience du par JACK L.

• 5 / 5

Très bon accueil et de bons conseils.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE B.

Réponse de maliterie.com

Bonjour monsieur B, Je vous remercie pour votre avis suite à la commande de votre surmatelas MICROGEL. Je tiens également à vous remercier des compliments concernant mon professionnalisme et de l’accueil que je vous ai réservé. Pensez à profiter de notre programme de parrainage qui gratifie à la fois les parrains/marraines et les filleuls. Vous souhaitant de très belles nuits à venir et au plaisir de vous revoir à notre magasin. Christophe BERTON responsable magasin MALITERIE de la Séguinière

Délai d'attente

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-YVES B.

• 4 / 5

la jeune femme qui nous a reçu a été très accueillante, explicite, et de très bon conseil afin que nous puissions effectués notre commande. délai de livraison plus que très correct, car minimum moitié moins long que la concurrence.

Avis du , suite à une expérience du par JOSEPH M. *

• 5 / 5

Conseils bien adaptés aux besoins. Produit de qualité. A totalement modifié la qualité du sommeil

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN V.

Professionnalisme, qualité, compétence.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE T.

Plutôt satisfaisante

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE G. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire et vous souhaitons de bonnes nuits sur votre nouvelle literie. Bien cordialement L'équipe Maliterie

• 5 / 5

Bons conseils et excellente qualité des produits. Delai de livraison annoncé assez court et respecté. Mode de livraison très pro

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER M.

• 4 / 5

Explications un peu trop longue.

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE ET CLAUDE P.

• 4 / 5

Bonne literie, à voir dans le temps

Avis du , suite à une expérience du par GERARD G.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur G, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis. Vous avez choisi un sommier électrique 2x80x200 GRAVITY et deux matelas latex CELESTE. Nos matelas et sommiers sont fabriqués à notre usine de Neuville sur Sarthe tout proche du mans et bénéficient de contrôles auprès de l’organisme FCBA (de rigoureux tests simulant une utilisation) . N’hésitez pas à profiter de notre programme de parrainage . Je vous souhaite de belles nuits, au plaisir de vous revoir en magasin . Christine Renard

• 5 / 5

Très bon accueil de en magasin.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN BAPTISTE H.

• 4 / 5

A Poitiers, petit magasin mais grands conseils !

Avis du , suite à une expérience du par DENISE G.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame GUICHARD , merci pour votre commentaire et très heureux que votre fauteuil STOCKOLM vous apporte tout le confort que vous espériez ; bien a vous Daniel THIAUDIERE - Responsable Magasin

Accueil parfait

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN M. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VALERI G.

• 4 / 5

Matelas bien trop ferme. Inconfortable au bout de quelques heures, même après plusieurs semaines. En l'essayant dans le magasin il semblait confortable, sachant que nous avions déjà un matelas ressorts ensachés acheté à Malterie il y a quelques années dont nous étions satisfaits. Nous sommes retournés au magasin pour savoir si nous pouvions le changer (100 nuits d'essai annoncées sur le site et en magasin) mais pour cela il faut avoir pris le pack zen. Cependant, Nous ne nous souvenons pas qu'on nous l'ait proposé. Déçus de notre achat. Pas assez de conseils

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT R. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous trouviez notre matelas inconfortable. Lors de votre venue au magasin vous nous avez notifié que vous possédiez déjà un matelas Sirius et que vous connaissiez son confort. De plus, nous vous avons informé que le confort de celui-ci avait été modifié pour le rendre plus ferme. C'est pourquoi nous avions établi 2 devis, et que lors de votre deuxième visite nous vous avons fait tester de nouveau les matelas. Ainsi, vous n’avez pas souhaité prendre le pack zen car vous le connaissiez. De plus, le pack zen n’est qu’une extension de garantie et non une option de 100 nuits d’essai. Ainsi, pour bénéficier des 100 nuits d’essai, il vous faut opter pour une LOA, comme indiqué sur notre site et dans nos magasins. C'est avec regret que nous pouvons vous apporter satisfaction. L'équipe Maliterie

• 4 / 5

le matelas semble de bonne qualité , je n'ai pas pu le tester car c'est un matelas d'appoint mis dans une armoire lit

Avis du , suite à une expérience du par PAULETTE G.

• 5 / 5

Bon accueil en boutique et très bien conseillée l’employé nous a même aidé à charger le matelas

Avis du , suite à une expérience du par ADRIENNE P. *

• 5 / 5

Très bon accueil de la part du vendeur, disponible, laisse le temps de la réflexion. Très bon conseil.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE M.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame M, Merci pour votre note 5* et d’avoir pris le temps de laisser un avis. Ce fût un plaisir de vous conseiller et vous accompagner dans votre recherche de matelas. Nous vous souhaitons de belles nuits grâce à votre matelas Latex Atlantic. L’équipe Maliterie de Rennes

• 4 / 5

Très bon accueil. Prends le temps d'écouter les besoins et de faire essayer

Avis du , suite à une expérience du par EMERIC B.

• 5 / 5

Nous sommes ravis de notre nouveau matelas, des conseils en magasin et du service après vente aux petits soins.

Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE C.

• 4 / 5

Excellente prestation d'un professionnel connaissant parfaitement le produit et donnant toutes explications sur les différences. Dommage que le magasin ne soit pas à la hauteur : il y faisait froid, mais cela semble normal au vu du volume à chauffer !

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN T.

Réponse de maliterie.com

Merci d’avoir pris de votre temps pour ce retour 4 étoiles, très encourageant, j’en prend bonne note, et surtout, profitez bien de votre belle commande MALITERIE.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DENYS L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIUS S.

• 5 / 5

professionnel et compétent de très bon conseil dans la simplicité, magasin sobre et efficace

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL ET ANNE C.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Monsieur C., Je vous remercie pour votre retour agréable. Comme précisé lors de notre échange en boutique, vous m'avez confirmé que tout c'était bien déroulé. J'espère donc que vous profitez de votre nouvelle literie, j'apprécierai également de vous recevoir de nouveau pour un nouveau projet si besoin. Magalie PATRIZI - Responsable Magasin

Réponse de Michel et Anne C

Dommage pour le mal entendu du remboursement suite à une erreur de votre part une explication en envoyant le chèque aurait permis de comprendre tout de suite le montant du chèque rendu ,nous attendions un geste commercial pour effacer cette erreur prise sur la commande n'étant qui plus est pas de notre fait. Cordialement

• 5 / 5

Maison sérieuse, livraison dans les temps par du personnel au top. Vraiment je recommanderais la maison Maliterie.,

Avis du , suite à une expérience du par WILLIAM T. *

• 5 / 5

Vendeuse tournante, aimable et de t’es bon conseil

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN L. *

• 5 / 5

très professionnel, commande passé en decembre pour un cadeau, un petit souci d'adresse de livraison mais réglé très facilement et un vrais suivi de la commande.

Avis du , suite à une expérience du par YANNICK M.

----

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS G.

• 2 / 5

L'accueil en magasin est très agréable. Pas d'avis sur le site, non consulté.

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE P. *

• 5 / 5

Merci à Laurence pour ses conseils.

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE L.

• 5 / 5

Bon conseil produit de qualité bon rapport prix

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE M.

• 5 / 5

Navigation facile et commande reçue conforme aux produits demandés qui sont de très bonne qualité.

Avis du , suite à une expérience du par ALIX N. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur Royer, L’avis de nos clients compte à nos yeux et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à la qualité de nos produits ! Sincères salutations, L’équipe Maliterie

satisfait

Avis du , suite à une expérience du par MOHAMMED A.

• 5 / 5

Accueil chaleureux et professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par LUCY T. *

Service de livraison

Avis du , suite à une expérience du par ALICE P. *

• 5 / 5

Des professionnels à votre écoute.

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME P.

• 5 / 5

Articles de très bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par SANDRA L.

• 4 / 5

Bon accueil et bon conseil à Cholet

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU N. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ROSELINE V.

• 1 / 5

Erreur du produit livré que nous avons refusé à la livraison. Encaissement du chèque avant la livraison et ce malgré les promesses lors de la commande. Non réponse au différends mails et courrier.

Avis du , suite à une expérience du par GERARD A.

Bon rapport Qualité/Prix

Avis du , suite à une expérience du par LINE M.

• 5 / 5

Très contente du résultat et la couleur parfaite à ce que j’attendais je recommande

Avis du , suite à une expérience du par JOHANNA F.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE J.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame J, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis. L’équipe Maliterie de Rennes

• 5 / 5

personnel compétant, livraison conforme à la commande

Avis du , suite à une expérience du par HERVE W.

• 5 / 5

Excellent accueil . Très professionnel. Produit de très bonne qualité.

Avis du , suite à une expérience du par BEATRICE M.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et vous souhaitons de bonnes nuits sur votre nouvelle literie. Nous vous souhaitons une bonne journée Bien cordialement L'équipe Maliterie

sérieux et precis

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE R.

• 5 / 5

Si vous cherchez de vrais conseils délivrés par un vrai professionnel a l'ecoute de vos besoins (et non un "vendeur") de surcroît extrêmement gentil et attentif, c'est là et nulle part ailleurs De plus ce n'est pas une franchise mais un vrai magasin de marque (fabrication française).

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY S.

• 5 / 5

Bons conseils, accueil agréable.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN C.