Avis client de Maliterie.com

Calculé à partir de 2314 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5188 avis depuis le 04/11/2016

Qualité prix intéressant car intermédiaires réduits.
suite à une commande du 08/09/2018

Service Commande et livraison corrects.
suite à une commande du 18/09/2018

Excellent accueil et conseils très avisés.Le produit correspond parfaitement à nos attentes
suite à une commande du 18/09/2018

Matelas trop mou ou du moins trop souple. Je vais être obligé d'en changer. Sorry.

Professionel
suite à une commande du 15/09/2018

je recommande ce magasin et remercie Laurie pour son accueil et son professionnalisme, de plus elle est à l'écoute du client et le suivi de la livraison a été efficace grâce à LAURIE car le lien de suivi colis envoyé n'était pas fonctionnel.De plus je ne regrette pas notre achat mais comme j'essai n'est que d'une semaine j'en dirais plus au bout des cent jours d'essai.
suite à une commande du 08/09/2018

Commentaire de Maliterie.com
Bonjour Mr D,

Nous vous remercions pour la notation apportée à votre expérience et surtout pour votre sympathie envers notre équipe Maliterie de Lille.

Nous sommes ravis que l'accueil, les conseils ainsi que le suivi client vous ont satisfait. Nous espérons maintenant que les produits répondront à vos attentes et besoins.

Nous prenons note également de vos commentaires au sujet de la livraison afin d'améliorer notre service.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre Showroom de Lille.
L'équipe Maliterie LILLE.

Magasin agréable, personnel accueillant et compétent, offres souples.
suite à une commande du 30/06/2018

très sérieux
suite à une commande du 15/09/2018

de la commande à la livraison PARFAIT!
Je recommande vivement ce magasin.
suite à une commande du 13/09/2018

Bien
suite à une commande du 22/09/2018

Filtrer les avis

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maliterie.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maliterie.com

Fabricant français de matelas, sommiers, lits électriques et fauteuils relax depuis 1905. Nos produits sont vendus en direct de nos usines du Mans et Besançon via notre réseau de magasin de literie et notre boutique en ligne http://www.maliterie.com/ Sans intermédiaire, c'est moins cher avec Maliterie.com !

Maliterie.com
ZA du Chapeau