Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 56 avis depuis le 09/11/2021

De très bons produits, les recettes pourraient être plus nombreuses
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

Bonjour Anaïs.

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous appréciez nos produits. Avez-vous pensé à jeter un œil sur notre site internet ? Nous avons un journal de recette qui comporte une trentaine de recettes originales à réaliser soi-même avec la crème d'amande Mandaya.

A bientôt sur Mandaya.fr !

le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

rapidité d'envoi qualité du produit
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Livraison rapide. Un pot découvert abîmé à la réception du colis a vite été remplacé après preuve par photo.
le 14/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

Bonjour Michèle,

Nous nous excusons encore pour le pot endommagé. Merci pour votre avis, nous vous souhaitons une excellente dégustation de nos produits.

A bientôt.

J'ai un peu cherché pour commander 6 pots. Ça manque un peu de lisibilité pour faire une commande hors coffrets ou hors abonnement.
le 14/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Bonjour Joëlle,

Nous sommes désolé que vous ayez eu du mal à naviguer sur notre boutique. Nous espérons que nos produits seront en revanche à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Contact" pour recevoir une assistance lors de votre prochaine commande.

A bientôt !

Site agréable à parcourir, de belles photos, des recettes sympa et une commande rapide. Efficacité et satisfaction quant au produit, naturel et local!
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Livraison très rapide
le 10/03/2022

suite à une expérience du 01/03/2022

Commande facile et livraison rapide dans ma boîte aux lettres
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Très bonne navigation sur le site Livraison ultra rapide
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Des produits au top mais un service client qui mériterait d'être plus réactif. J'envoie toujours mon message sur les différents canaux (mail et réseaux) pour être sure d'avoir une réponse... pas toujours rapide.
le 07/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Bonjour France,

Nous sommes désolé d'avoir mis du temps à vous répondre. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre confiance et pour votre retour sur nos produits.

A bientôt

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mandaya.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mandaya.fr

Découvrez la purée d'amande Mandaya 100% d'amandes françaises. Cette crème permet de réaliser son lait d'amande et sert de base culinaire !

Fraich'Melba
AV DU MAL JOFFRE