manelli.fr

3073 avis depuis le 30/03/2018

• 1912

Informations manelli.fr

Manelli

Manelli, le spécialiste du vêtement professionnel vous propose un large sélection de vêtements professionnels pour tous les métiers - Manelli livre votre vêtement professionnel dans toute la France.

9 Avenue de la République 06300 Nice

Contacter Manelli

Parfait livraison rapide très satisfait

Délais de livraison très long.Commande non conforme.Trois demande faite qu'on me rappelle aucune réaction

Réponse de manelli.fr

Bonjour , Nous vous confirmons que votre demande de retour a bien traitée ce matin. Nous restons à votre entière disposition. Sincères salutations L'Equipe Manelli

Produit de bonne qualité. Délai de livraison plus long que le délai indiqué.

Problème de livraison, je n'ai pas reçu mon colis au Point relais demandé. Manelli est joignable difficilement, temps d'attente très long. Pas de solution pour renvoyer mon colis au Point relais près de chez moi. Très contraignant et difficile pour moi de récupérer mon colis dans une poste loin de chez moi aux horaires inappropriées à celle de mon travail. Très décevant

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre expérience avec le transporteur. Malheureusement, Manelli, comme toute entreprise, n'a plus la main sur l' expédition une fois le colis remis au transporteur. Nous n'avons donc aucun champ d'action sur le suivi de la livraison de notre colis. Nous allons néanmoins remonter l'information auprès de la société correspondante afin de limiter ce type de problème. Bien cordialement L'équipe Manelli

efficacité et rapidité

chaussure disponible en magasin et une attente de 3 semaines pour les obtenir

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Les chaussures ont bien été expédiées depuis notre boutique de Nice. Veuillez nous excuser pour ce contretemps. Sincères salutations. L'Equipe Manelli

livré en 1 semaine, très cool

Aucune clarté sur les tailles Les articles ont été retournés Je suis toujours en attente de mon échange

Réponse de manelli.fr

Bonjour Nous avons bien reçu votre message concernant les tailles de la marque Dickies. En effet le tableau comportait bien une erreur dans la correspondance des tailles américaines et françaises. Le tableau est désormais à jour et votre échange en cours de livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément. Bien cordialement L'équipe Manelli

Excellent sauf la livraison.

belle navigation fluide, rapide, les photos sont contractuelles aussi

Le guide des tailles n’est pas correct et le service de renvoi des articles est compliqué et payé à nos frais… Malgré cela qualité et rapidité d’envoi !

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Effectivement, les modalités de retour sont ainsi sur le site Manelli pour le moment, les frais de port sont réglés par le client et si échange, nous renvoyons gratuitement les articles. Vos avis nous permettent d'évoluer et d'améliorer nos procédures, nous en tenons donc compte et les transmettons au service concerné. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. A bientôt sur Manelli.fr.

trés bien

Bien, aucun problème à signaler.

Commende recu rapidement et complète

Bon site mais livraison nulle

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre expérience avec le transporteur. Malheureusement, Manelli, comme toute entreprise, n'a plus la main sur les expéditions faites une fois le colis remis au transporteur. Nous n'avons donc aucun champ d'action sur le suivi de la livraison de notre colis. Nous allons néanmoins remonter l'information auprès de la société correspondante afin de limiter ce type de problème. Bien cordialement L'équipe Manelli

Réponse de André P

Bonjour, Merci pour votre réponse. Désolé c'est toujours comme ça avec cette société de livraison et malheureusement je compte plus acheter sur le sites à cause d'eux. Bonne journée

Delais de livraison respectés ainsi que des vêtements de qualité A recommander

Bonne visibilité des articles .description correct.service après vente au too

Bonjour, j'aimerai faire un retour, renvoyer les pantalons pour une taille xl & renvoyer une veste liserer rouge xl, mais préfère manche courte, Seule inconvénients, j'ai pas eu la broderie souhaiter, je voulais un meffing blanc , j'ai eu le logo Manelli, comment dois-je procéder pour un retour merci

Livraison express nickel

Bonne qualité, livraison rapide

très rapide

très déçu. délai de livraison trop long, aucune communication sur le retard de livraison ..

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Après vérification, l'article commandé est bien mentionné sur notre site internet comme produits sur commande avec délai \\"expédition sous 1 semaine\\". Ce qui signifie que nous ne les avons pas en stock et que nos clients sont prévenus du délai nécessaire lors de leur choix sur le site ( délai en jours ouvrés, hors samedi/ dimanche et jour férié). Si vous souhaitez recevoir plus vite vos articles, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une référence équivalente disponible en stock, produits notés \\" en stock\\" sur notre site. Nous restons à votre disposition par mail à sav@manelli.fr ou par téléphone au 04.93.92.98.90. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. A bientôt sur Manelli.fr.

Produit de qualité pro , livraison tres correct , parmis les meilleur equipement professionnel du marché

…………

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous sommes à votre disposition au service client au 0493929890 ou par mail à sav@manelli.fr afin de discuter ensemble de votre expérience sur le site Manelli.fr. Nous sommes ouverts à toute discussion afin de trouver des solutions et faire évoluer la situation et votre avis sur nos services. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée et attendons un retour de votre part. Bien cordialement.

Très bien, bonne qualité au niveau du service

Bonne qualitée

Taille 43 trop grand,taille 42 trop petit...mais excellente prise en charge par le service après vente franchement c'est top, j'espère bénéficier d'un avoir pour reprendre des vestes et un pantalon,seul bemole j'ai toujours pas de chaussur de sécurité,

Réponse de manelli.fr

Bonjour Mr ***** , Votre retour est en cours de traitement et l ' avoir sera dans votre compte d ' ici ce soir . Bien cordialement . L ' équipe Manelli

Livraison ultra rapide !

Conforme à mon attente Merci

Rien à dire colis bien reçu

Reçu en très bon état mais la commande à été longue ( une vingtaine de jour ) car l'article n'était plus disponible problème d'approvisionnement Sinon qualité de la tenue est très bien mais la taille 1 est un peu grande pour les personnes faisant du 36 je conseille la taille 0

Chausse grande. Photo pas bien faite car j'ai reçu des chaussures style basket sur photo en réel on aurait dit des chaussures d hôpital et beaucoup trop grande mais le service après vente à l'aire top

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Notre SAV reste disponible afin de vous proposer un échange, un avoir ou un remboursement dans un délai de 30 jours à partir de la date d'achat, Nous restons disponibles par téléphone au 04.93.92.98.90 ou par mail à l'adresse sav@manelli.fr Bien cordialement, L'équipe Manelli

Qualité , rapidité , bref tout était parfait , j’achète régulièrement sur ce site . Rien à redire à part de continuer comme ça .

Super , délai rapide et qualité au rendez vous.

Produit de qualité livraison soignée Trois commande et services toujours constant.

Bon suivi

Pas reçu

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Votre livraison a été reportée suite à un article en attente de réapprovisionnement, c'est pourquoi nous vous en avons informé par mail. En effet, notre fournisseur nous a annoncé ne pouvoir assurer notre livraison, ce qui provoque un retard de réception chez nous, distributeur. Nous restons disponibles pour vous proposer un échange, un avoir ou un remboursement par mail à sav@manelli.fr ou par téléphone au 04.93.92.98.90 Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. A bientôt sur www.manelli.fr

Très joli site, délais respectés. Seul bémol pas de sms reçu. Peut être parce une c est un numéro de COM (collectivité d’outre mer) en tous les cas tout est bien arrivé. Merci

Commande expédiée et reçue très rapidement !

Bonjour comme toute les autres commande qualité rapidité sont au rendez-vous.

Commande reçue rapidement, blouse d estheticienne de très bonne qualité, facilité pour trouver celle que j avais besoin ! Je recommande

Matière de veste de cuisine très agréable quand il fait chaud.

Bon rapport qualité prix

Produit de bonne qualité service commercial compétent Merci

Produit corrrspondant a mes attentes. Livraison rapide. Frais un peu élevés cependant.

Délai correct

Très bien prix un peu élevé

tres bien bonne coupe et bonne taille

Livraison dans les délais

Bonjour Site très réactif suite à mon problème de livraison qui à était réglé sans soucis .

J’ai trouvé rapidement ce que je cherchais, qualité du produit et rapidité du service livraison

Parfait, bien l article demandé

Les délais de livraison ne sont pas respectés j’ai eu deux reports de la date de livraison et un envoie en deux parties de ma commande. Ces tenues sont prévues pour un événement heureusement que je m’y suis prise à l’avance pour les commander En espérant qu’il n’y est pas de délais supplémentaires pour mon deuxième colis que j’attends toujours

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Votre livraison a bien été reportée suite à un article en attente de réapprovisionnement, c'est pourquoi nous vous en avons informée par mail. En effet, notre fournisseur nous a annoncé ne pouvoir assurer notre livraison, ce qui provoque un retard de réassort chez nous, distributeur. Nous restons disponibles pour vous proposer un échange, un avoir ou un remboursement par mail à sav@manelli.fr ou par téléphone au 04.93.92.98.90 Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. A bientôt sur www.manelli.fr

Propre,bien emballé,rapide et de bonne qualité

Produit conforme à mon attente

Tres satisfait du site et des achats. J'ai eu un soucis de taille,j'ai renvoyé le colis il y a un peux plus d'une semaine,et j'attends toujours le retour Sinon, j'aurai mis 5 pour cette commande

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Votre retour a bien été traité le 24/05 et l'échange en pointure 40 expédié aussitôt le jour même par Mondial Relay. Il est en cours de livraison ce jour, 31/05 et sera sous peu disponible dans votre point relais. Vous pouvez suivre votre retour sur votre compte client Manelli. Vous serez informé par mail dès mise à disposition du colis. Nous restons à votre écoute pour toute question. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. A bientôt sur Manelli.fr.

livraison reçue dans les temps,produit conforme à mes attentes

Prestation sérieuse

Top topp

Envoi rapide, livraison niquel A voir dans le temps pour juger de la qualité mais à première vue cela semble très bien !

Tres bon site Bon produit de qualité avec de petits prix

Merci livraison en corse parfaite

Bon.

Commande reçue très rapidement, les articles taillent un peu plus petit mais sont de bonne qualité.

super!!!

Très bien.colis arrivé en bon état.Couteau conforme à la description.Gravure impeccable.Je n'ai pas vu la promotion de 10 % du coup je n'en ai pas bénéficié mais je ne regrette pas ma commande(j'ai refait une demande depuis cette réception)

Produits de qualité et broderies conformes à ce qui a été demandé. Bonjour

Au bout de deux mois et 3 semaines d’attente j’ai annulé ma commande ne la voyant toujours pas arriver . Scandaleux

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Votre livraison a bien été reportée suite à un article en attente de réapprovisionnement, c'est pourquoi nous vous en avons informée par mail et vous avons expédié le reste de votre commande séparément. Vous l'avez bien réceptionnée et il restait donc un pantalon en reliquat que nous avons par la suite annulé et remboursé sur votre demande. En effet, notre fournisseur nous a annoncé ne pouvoir assurer notre livraison, ce qui provoque un retard de réassort chez nous, distributeur. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. A bientôt sur www.manelli.fr

Réponse de Margot H

Cela était déjà arrivé avec la commande d’avant celle ci .

Bon rapport qualité prix. Les vetemeents sont bien coupés. Convient pour le quotidien. Peu d'offre haut de gamme

Choix Prix Rapidité de livraison

Qualité parfaite. Livraison rapide

Les chaussures sont top, très confortable pour travailler en toute sécurité. Je les recommande !

Livraison très rapide et produit de qualité conforme à mes attentes, acheté pour un cadeau que je n'aurai pas honte d'offir.

très bien je recommande.

Très bon short confort

Retard dans la livraison

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Après vérification, les pantalons commandés sont bien mentionnés sur notre site internet comme produits sur commande avec délai "expédition sous 1 semaine". Ce qui signifie que nous ne les avons pas en stock et que nos clients sont prévenus du délai nécessaire lors de leur choix sur le site ( délai en jours ouvrés, hors samedi/ dimanche et jour férié). Si vous souhaitez recevoir plus vite vos articles, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une référence équivalente disponible en stock, produits notés " en stock" sur notre site. Nous restons à votre disposition par mail à sav@manelli.fr ou par téléphone au 04.93.92.98.90. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. A bientôt sur Manelli.fr.

Réponse de manelli.fr

petite complication au niveau d'une commande dont un pantalon en rupture de stock.. j'ai reçu un mail après avoir passé commande me signalant qu'il y a une rupture de stock du pantalon et qu'il sera dispo dans 1 semaine, cependant (dans ma grande patience),j'ai patienté 10 jours avant de contacter le SAV et il s'est avéré que le SAV me dise qu'il sera dispo que dans 1 mois seulement. C'est vraiment dommage que les info aient été en différé car, même si le SAV est efficace et qu'ils ont annulé le produit pour pouvoir expédier le reste de ma commande, j'ai un peu perdu du temps... sinon à part ça, les produits sont de qualités et l'expédition en 4 jours :)

Envoie tres rapide , produit de très bonne qualité .

Mieux manelli que Bragard a 200%

Livraison Rapide et produit de qualité

Livraison rapide .affaires trop grande après min retour sous 2 jours j ai reçu mes affaires.au top manelli

Commande reçu rapidement, Dommage que les polos taillent un peu grand !

Excellente qualité et bonne finition

Bonjour , société très réactif aux questions posé !!!

Chaussures conformes à la description. Livraison rapide.

Parfait taille bien

Efficace, merci à toute l'équipe

Comme les fois précédentes les délais de livraison ont été honorés en avance. La commande traitée très rapidement est parvenue complète et sans erreur de taille au point relais. Je recommande ce site pour sa fiabilité et sa réactivité. Il y a des promo intéressantes, bref vous avez compris , je suis fan

jai ete content de mes produit achete

livraison très rapide, produits conformes à mes attentes, bonne qualité

Désolé livraison reportée le 19 Et le 24 toujours rien

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Votre livraison a bien été reportée suite à un article en attente de réapprovisionnement. Vous en avez été averti par mail. L'article a été réceptionné le 17/05 et votre commande a pu être transmise au service broderie. Depuis le 23/05, votre commande a été expédiée via Colissimo Corse, vous trouverez votre numéro de colis sur le lien d'expédition reçu et sur votre compte client Manelli. Nous vous souhaitons bonne réception de votre commande. A bientôt.

le service est parfait

Impecable