manelli.fr

Calculé à partir de 1511 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3363 avis depuis le 30/03/2018

Informations manelli.fr

Manelli

Manelli, le spécialiste du vêtement professionnel vous propose un large sélection de vêtements professionnels pour tous les métiers - Manelli livre votre vêtement professionnel dans toute la France.

9 Avenue de la République 06300 Nice

Contacter Manelli

Très bonne qualité de produits, merci !

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Bonne journée, à bientôt !

Réponse de manelli.fr

très bon site de professionnel rapide et efficace

Site sérieux,a recommander

Réponse de manelli.fr

Commande reçu dans les temps et produit tjrs au top

Commande passée un Samedi et livraison en Relais le mardi. Je recommande

Réponse de manelli.fr

Peu intuitif pour les modes de livraison, moi je me suis trompé.

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous serions ravis d'avoir un commentaire plus détaillé sur votre expérience. En effet, cela nous permettra de comprendre ce qui ne vous a pas semblé intuitif et d'améliorer cela, afin d'éviter des erreurs futures. L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Passez une agréable journée, à bientôt.

Très facile juste et rapide

Réponse de manelli.fr

Très bon contact au téléphone. Disponibilité et rapidité. Ma commande m'est parvenue rapidement.

Réponse de manelli.fr

Chaussures super très bien arrivée mais sa boîte vraiment abîmé

Réponse de manelli.fr

grand choix , facilité à trouver ce que je cherchais comme chaussures

Réponse de manelli.fr

Très bonne réactivité !!!

colis non recu

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour votre mésaventure... Cependant, de notre côté, nous avons bien expédié votre colis le jour de votre commande (31/07/2023). Le problème est du côté du transporteur que vous avez choisi, en l'occurrence : DPD. Nous vous invitons à contacter leur service client, Manelli n'est pas responsable des pertes du service de livraison. Vous pouvez aussi contacter notre service SAV : sav@manelli.fr afin qu'il contacte aussi le service client de DPD. Nous espérons que vous finirez par recevoir votre colis... Bonne journée, à bientôt.

Qualité superbe et livraison très rapide.

Réponse de manelli.fr

Très satisfait de la commande répondant aux descriptions des produits choisis. Livraison rapide. Site de vente en ligne à recommander.

Réponse de manelli.fr

Très contente de la qualité du tablier...de son côté pratique j acheté régulièrement site a recommandé

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que les produits répondent à vos attentes. La satisfaction de nos clients est un élément primordial. Nous sommes reconnaissants de votre fidélité. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. A bientôt chez Manelli.fr. Bien cordialement

Conforme

Réponse de manelli.fr

Commande top rapidité merci a vous

Réponse de manelli.fr

Conforme à la description, excellent produit

Réponse de manelli.fr

Pantalon nickel! Mais 8 jours pour arriver, c’est un peu long. Bon dans l’ensemble!

Réponse de manelli.fr

Livraison rapide, produit conforme.

Réponse de manelli.fr

Parfait, commande arrivée dans les temps .

Nickel toujours impeccable

Réponse de manelli.fr

Reçu en deux jours. Bonne qualité rien à redire

Réponse de manelli.fr

Le site est clair et propose un large choix, les produits y sont bien répertoriés . Par ailleurs j'ai reçu ma commande très vite, plus rapidement qu'annoncé même, c'était une bonne surprise. Je recommande vivement!

Réponse de manelli.fr

j’ai bien reçu les produits attendus à la bonne taille et de bonne qualité

Satisfaite entièrement !!!

Tres confortable

Réponse de manelli.fr

Commande rapide et toujours de bonne qualité.

Super site

Réponse de manelli.fr

Très bonne qualité, colis arrivé dans de bonnes conditions. Je recommande

Réponse de manelli.fr

Très bien sauf une veste ou l’on m’a conseillé de prendre L et elle est trop grande pour moi. N’ayant pas le temps de la renvoyer je la garde mais un peu dommage

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Si vous ne portez pas la veste, vous avez jusqu'à 30 jours pour nous faire un retour. Vous trouverez l'ensemble des informations dans notre FAQ : https://www.manelli.fr/foire-aux-questions . Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt

Parfait,réactif échange rapide suite a un mauvais choix de taille.

Toujours top

2eme commandé et toujours nok

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous prenons en compte votre avis déposé mais constatons que vous ne nous avez pas contactés suite à cette deuxième commande. Notre SAV reste disponible afin de vous proposer un échange, un avoir ou un remboursement dans un délai de 30 jours à partir de la date d'achat, Nous restons disponibles par téléphone au 04.93.92.98.90 ou par mail à l'adresse sav@manelli.fr Bien cordialement, L'équipe Manelli

Délai de livraison assez long, sinon RAS

Réponse de manelli.fr

commande correspond pas a ma demande

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous constatons avec étonnement que vous ne nous avez jamais contactés à ce sujet suite à la réception de votre commande. Notre SAV reste disponible afin de vous proposer un échange, un avoir ou un remboursement dans un délai de 30 jours à partir de la date d'achat, S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous sommes là pour trouver la solution adéquate. Nous restons disponibles par téléphone au 04.93.92.98.90 ou par mail à l'adresse sav@manelli.fr Bien cordialement, L'équipe Manelli

Très bien, la commande est arrivé complète et rapidement !

Pas trop mal. Livraison rapide

Réponse de manelli.fr

Commande toujours pas reçue, délai d'expédition un peu long

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Après vérification, l'article commandé est bien mentionné sur notre site internet comme produit sur commande avec délai \\"expédition sous 1 semaine\\". Ce qui signifie que nous ne les avons pas en stock et que nos clients sont prévenus du délai nécessaire lors de leur choix sur le site ( délai en jours ouvrés, hors samedi/ dimanche et jour férié). Si vous souhaitez recevoir plus vite vos articles, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une référence équivalente disponible en stock, produits notés \\" en stock\\" sur notre site. Concernant la livraison, vous avez choisi Mondial Relay qui dispose de 3/5 jours ouvrés pour livrer votre colis. Ils ont eu un léger retard, indépendant de notre volonté, suite à l'indisponibilité de votre point relais. Nous restons à votre disposition par mail à sav@manelli.fr ou par téléphone au 04.93.92.98.90. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. A bientôt sur Manelli.fr.

Bonjour, j'ai trouvé le site très fluide, les produits semblent êre de qualité. le seul bémol de cette commande concerne la livraison par mondial relay qui est longue et incertaine ( relai changé )

Navigation aisée

Qualité satisfaisante

Réponse de manelli.fr

En attente d un échange de taille

Tre bien merci

Réponse de manelli.fr

C'est un très bon site pour effectuer des achats de vêtements de cuisine au bon rapport qualité et prix.

Très bon qualité et j’adore 👍 Je recommande

Réponse de manelli.fr

Je suis très contente de mon achat

Réponse de manelli.fr

rien à dire rapidité ,efficacité,professionalisme.je recommande.

Réponse de dominique p

Bonjour je vous remercie , bonne journée également .A bientôt.Pailloux dominique.

Navigation sur le site agréable, grand choix d'articles, remises très intéressantes ainsi que pour la première commande, livraison rapide et conforme à ma commande, je recommande à 100% 👍.

Réponse de manelli.fr

Parfait! Rapide et de bonne qualité. Frais de ports offerts car commande sup 149€. Articles conformes et taille correspondante au guide des tailles de chaque article. Merci

Réponse de manelli.fr

Très bien, simple et efficace

Réponse de manelli.fr

Livraison sous 48h et pourtant livré bien longtemps après Pas d’appel téléphonique de leur part J ai appelé 2 fois le service client du transporteur Concernant le produit super !

service rapide et parfait

Livraison très rapide

Réponse de manelli.fr

Excellente livraison et reçu dans la semaine

Réponse de manelli.fr

Tres bon site je recommande prix très correct par rapport à d autres sites .pas dessus j ai pu commander toutes les affaires de cuisine pour la rentrée de ma fille en septembre. Réception du colis très rapide et très satisfaite de la qualité. Super je recommande

Réponse de manelli.fr

Très bon site ,fiable avec des produits de grande qualité

R.A.S TOUT OK

Réponse de manelli.fr

Impeccable, livraison rapide et produit correspondant à mes attentes.

Très bon site.

Tout est parfait.Merci.

Réponse de Franck L

Merci beaucoup.Bonne et agréable fin de semaine à vous.

Beaucoup de choix sur le site, tout s'est bien passé malgré un petit retard pour la livraison.

Réponse de manelli.fr

Bonjour, L'ensemble de notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. À bientôt !

Excellente réaction du service client pour un problème sur ma commande. Bémol : le téléphone pour contacter le sav. Merci.

Réponse de manelli.fr

Le site est correct, je suis allée chercher ma commande au nouveau magasin à Nice… personnel notamment la responsable sont très compétents… dorénavant je vais directement au magasin de Nice car je suis très bien conseillé.

Réponse de manelli.fr

Colis reçu dans un délai plus qu'acceptable contrairement a d'autre. Je repasserai commande les yeux fermés.

Réponse de manelli.fr

Recherche intuitive et plein de choix. Et pour tout corps de métier

Réponse de manelli.fr

Tout reçu très vite , efficace, merci

Réponse de manelli.fr

Très bon site beaucoup de choix une équipe au top envoi très rapide

Réponse de manelli.fr

Commande reçue, mais j'ai rencontré des problèmes de facturation après l'annulation d'un article, l'hors de l'envoi le vendeur ou le sav à gardé l'ancien facture donc j'ai dû payer le dédouanement plus chère

Satisfaite,

Réponse de manelli.fr

Je recommande ce fournisseur . site tres clair... prix tres interessants;; choix et qualité

Réponse de manelli.fr

Nul reçois mauvais article cela fait la 2ème fois que je commande la 1ère fois avec Amazon et la directement toujours une catastrophe fini remboursé moi et je veux plus entendre parler de vous

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Après vérifications et sauf erreur de notre part, nous ne trouvons qu'une seule commande à votre nom. Concernant cet achat, nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation et du désagrément causé. Nous constatons que notre SAV a directement pris en charge votre retour de produit et pris en compte votre demande de remboursement, effectué ce jour suite au retour de votre article. Nous allons faire remonter cet incident à notre entrepôt préparateur de commande. Bien cordialement, L'équipe Manelli

Site facile d’utilisation. Énormément d’articles proposé. Moyen de Livraison avantageux.

Parfait livraison rapide

Commande reçue 15 jours après

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Vous avez passé votre commande le 02/07/2023, exactement à 20h26. Votre colis a été expédié le 02/07/2023 à 21h40. L'avis que vous venez de laisser concerne le service de livraison que vous avez choisi. Nous vous invitons à bien vouloir le laisser à l'entreprise concernée. Manelli n'est pas responsable de la livraison de votre colis. De plus, si la livraison a été aussi longue, car vous avez fait une demande de modification du point relais. Nous vous prions de bien vouloir revoir votre avis. Cordialement.

Bjr je suis trés satisfait je recommande

Réponse de manelli.fr

Le site est facile à utiliser, livraison rapide. Tout s'est bien déroulé.

Réponse de manelli.fr

Très bon site ,livraison rapide, produit conforme aux photos, commande au top

Réponse de manelli.fr

Bonne qualité et livraison rapide

Réponse de manelli.fr

Conforme à la commande. Très satisfait et je recommande ce site.

Réponse de manelli.fr

Site très bien rien à dire. Parfait

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Je mets une note négative car la livraison est intervenue 15 jours après ma commande en raison peut-être d'un paiement par virement que l'entreprise ne sais pas gérer et suivre correctement. Bonnes continuations

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre remarque et la transmettons au service concerné. En effet, comme indiqué sur le site, les commandes réglées par virements bancaires sont validées uniquement après bon encaissement du paiement. Les délais sont d'environ 2 jours ouvrés hors week-end et jours fériés ( délais bancaires indépendants de notre volonté). Nous sommes sincèrement navrés pour ce léger retard. Votre commande a été confirmée le 14/07 puis expédiée le jour même et enfin livrée le 20/07 soit 3 jours de livraison ( délai normal chez Mondial Relay). Notre SAV se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement. L'équipe Manelli

Réponse de Philippe G

Bonjour, La commande a été passée le 6, pour un paiement le 10 probablement,après échange de messages,il a fallu que je fournisse les informations de paiement pour valider la commande d'où le 14. Philippe Guégan

Cheffe de cuisine depuis de nombreuses années, je prends toujours mes tenues chez manelli. Toujours au top, qualité, service , rapidité de livraison

Rapide efficace

Réponse de manelli.fr

Plusieurs commande chez Manelli, toujours au top. Rapidité d'expédition et super réactivité. J'ai du les appeler pour modifier ma commande, et la personne a été très sympa et hyper réactive. Bravo Manelli continuez comme ça

Réponse de manelli.fr

Déçue du délai de livraison... je ne recommande pas

Réponse de manelli.fr

Bonjour, La taille que vous commandez pour la veste Monza est en rupture de stock, dans ce cas-là il est spécifié lorsque vous sélectionnez la taille "EXPÉDITION SOUS 1 SEMAINE". Vos autres produits ont été expédiés et vous les recevrez au plus tard le vendredi 21/07. Votre n° de suivi : 6A27572055986 , suivi votre colis sur : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envoisv . Nous allons faire de notre mieux pour vous expédier au plus vite la veste Chaud Devant. Bonne journée, à bientôt.

Très bien, beaux produits, équipe très réactive (j'ai envoyé un mail après avoir validé ma commande pour changer de taille car je m'étais trompée) et pro. Je recommande sans hésiter

Beaucoup de choix

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande sur le site manelli.fr. Nous essayons de proposer une large gamme de produits pour répondre aux attentes de tous nos clients. Notre équipe vous remercie pour votre message et votre fidélité. A bientôt et belle journée. L'équipe Manelli.

site pratique, clair

Livraison rapide , chaussure excellente ! Parfait

Réponse de manelli.fr

J’avais rappelé pour changer mets tablier en noir et rien n’a changer ..

Réponse de manelli.fr

Bonjour, Je n'ai pas compris la situation, pouvez-vous me l'expliquer plus clairement par email : theo.macchi@manelli.fr . Avez-vous contacté le service SAV ? Avez-vous renvoyé vos tabliers ? Est-ce qu'on vous a envoyé les mauvais produits ? Je me tiens à votre disposition pour régler le problème, s'il y a. Merci, à bientôt.

Bonne qualité du produit