mangatori.fr

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2227 avis depuis le 17/03/2018

Informations mangatori.fr

Mangatori - Hobby 1

Boutique en ligne de figurine manga et produit dérivé sur l'univers Manga. Retrouvez les plus grandes marque Banpresto, Funko, Furyu, Good Smile Company, ...

14, Rue Jean-Jacques Rousseau 93100 Montreuil

Culture & divertissements

RAS ...

Très bonne expérience, colis arrivée dans les délais prévues même si je trouve ceux ci un peu long (+ de 2semaines).

Réponse de mangatori.fr

Cher client, Mangatori vous remercie pour votre retour ! Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt ! A bientôt !

j'ai reçu ma commande assez vite, elle est de bonne qualité. je suis ravi de ma pop de diluc ˆˆ.

Navigation simple, site clair, bien fait et facile à utiliser, envoi rapide emballage correct et bon prix, c'est un très bon site. Je le recommande.

Au début j'avais très peur de lâcher 300€ dans une figurine de jjk sur un site inconnu et j'ai eu encore plus peur quand j'ai lu les avis négatif. Mais c'est normal pour un vendeur de perdre quelques colis en chemin je suppose. Mais je suis très satisfaite !! Gojo est venu saint et sauf et il est vraiment merveilleux !! Je suis un peut triste qu'il n'y ai pas la version en couleur mais noir et blanc c'est bien aussi je l'adore tellement peut importe la couleur 🤣JE SUIS RASSURÉE !! J'ai commandé le 02/02 et nous somme le 08/02 !! Gojo est juste grandiose *SIMP NoiseS*

Super site pas trop chère un très large choix de figurines

Délais trop long, quel dommage. Et frais de port excessif. Trouvé sur un autre site. Livré en 2jours et sans frais .

Site facile à utilisé. Très grand choix d'articles 👍

Je recommande ce site !!

Le site est propre est bien fait la livraison les notif aussi et pour la réception je verrais bien quand je recevrais

Site fiable , livraison rapide et figurine de bonne qualité

Fidèle à l'anime des traits jusqu'au pantone,un grand gabarit de 20 cm bien détaillé

Commande reçu en 15 jours. La qualité des trois figurines est au rendez-vous!

Super 👌 merci à vous T-shirt de bonne qualité Tokyo Ghoul dans la lignée Abystyle) et nendoroid Nezuko bien sculptée, représentée)

Transaction parfaite. Livraison rapide sous 48h.

commande conforme a la description, délai de livraison respectée.

livraison rapide et figurine en bon état. je recommande

Commande rapide, produit correspondant à la description. Je recommande.

Livraison rapide je recommande

Il y a un vaste choix de figurines, c'est agréable de pouvoir trouver ce que l'on cherche La livraison a été super rapide, je l'ai reçu en même pas deux jours Franchement génial

Figurine acheté pour mon fils Théo, il en est très satisfait. les détails sont vraiment bien reconstitués. Dommage que le prix est élevé sinon j'en achèterais plus. Emballage soigné.

Bien arrivé, rapide, très satisfaite de ma petite figurine ! :))

Première commande sur ce site, j'ai étais surpris par la rapidité seulement 12 jours pour recevoir mon colis pendant la période de noël.Colis très bien emballé mais petit point négatif juste du papier bulle pour protéger le carton de la figurine et pas de carton autour de l’emballage. Donc pour finir je recommande fortement ce site.

Suis très satisfaite de ma commande de ce site en ligne de la rapidité de la livraison et de leurs services en général je recommande à 100 % ce site.

Super en tout point, premier achat figurine, merci au passage à Manga news, c'est de part eux que je vous ai découvert, merci Mangatori; cordialement

J'ai reçu mes articles en bonne état je suis satisfaite

J’ai cherché à joindre le service client à plusieurs reprises car la commande a été validé sans validation de la banque. Pour annuler la commande j’ai cherché à les joindre à plusieurs reprises avant qu’il l’expédie mais je n’ai jamais eu aucun retour. Je pense ne jamais recevoir le colis . Ce site est totalement frauduleux et je vais en informer les autorités compétentes

Conforme à mon attente livraison rapide

Commande facile à faire sur ce site ! Et il y a un numéro de téléphone si toutefois il y aurait un problème avec la commande !

Tres bon site

Envoie rapide, nickel 👍

Très bon service, rapide et produit conforme à la description.

Site très bien fait, facile pour commander ainsi que pour créer son compte Après validation de la commande mail de confirmation immédiat

Reçu 2 jours après,pas de souci

Tout c’est très bien passé

Facile de naviguer sur le site et de commander. Delai de réception correct.

Très bon site , figurines de qualités pour un prix honnête

prise de commande facile , réception rapide , article à la hauteur de la description et de l'attente, je recommande !!

Large choix, prix intéressant, site bien fait et clair excepté dans le choix du mode de livraison : erreur systématique sur les solutions gratuites Mondial Relay ou Chronopost en point relais, obligé de me rabattre sur la livraison en colis privé à domicile payante selon le montant de la commande. Dommage.

Figurine d'excellente qualité !

aucun probleme

Envoi rapide et emballage très soigné. L'article était en stock en boutique. Reçu 3 jours après. Produit officiel, boîte en super état. Je recommande clairement !

Livraison très longue alors que les produits était indiqué comme en stock au 30 Octobre. Avec en plus Mondial Relay qui n’a pu me livrer là où je souhaitais… ce fut encore plus long.

Pour le moment je suis plutôt content de mais commande

C'est la première fois que je commande sur ce site et je ne suis pas déçu, le colis est arrivé assez rapidement et les figurines sont impeccable. Je recommande ce site qui est fiable.

Tres facile et pratique

Site clair et facile d'utilisation Grand choix de figurines à des prix corrects. Bonne communication ( un article en "réassort")

Satisfaite de mon colis

Très bon site, très fluide.

Commande bien passée Délais super Juste un peu cher avec les frais dxenvoi

Livraison dans les temps, figurine bien protégée.

Envoi rapide, bien emballé. Très bon site ! J'en suis satisfaite rapport qualité prix.

J'ai reçu mon colis dans les délais et bien protégé

Rapide efficace

super temps de livraison garantie et propre franchement impeccable

Site facile, choix

Après l'achat, j'ai reçu mon colis en 2 J chrono.

Commande bien reçus et rapide. Mais aucun suivi de colis et aucune signature demandé (vue le prix des figurine c'est abusé et pas très rassurant...

Figurine reçu rapidement et en bonne état a un bon prix

J'achète vos figurines pour l'anniversaire de mon fils qui est un grand fan des "one piece" . Je lui fais donc plaisir.

Troisième commande sur Mangatori, je suis toujours aussi satisfait. Figurine arrivé rapidement et bien protégé 👍

Content de mes achats. Les figurines sont conformes à ce qui est présenté sur le site. Le délai de livraison a été respecter mais pas évident d'avoir une date précise sur le site. Cela dit tout va bien. Merci à vous, je recommanderai à nouveau des figurines.

J'espère recevoir ma commande en fin d'année.Cdt Romuald

Le site est agréable, livraison trop longue et le service client est fortement à revoir.

Il y a deux ans j ai cru m être fait arnaquer, suite à la commande de figurines, jamais reçu et les responsables du site injoignables. Après plusieurs tentatives j ai enfin eu quelqu'un qui m a proposé un bon d achat du montant de ma commande, majoré de 25%. J ai recommandé autre chose et je viens d être livré. L article est super, le sac de one piece. Donc je ne sais plus quoi penser du site, avant mon incident j avais passé de nombreuses commandes sans problème.

J attends avec impatience le porte clé de stray kids

~La commande était nickel le seul problème il manque une pièce d'un des runner je ne peux donc pas le monter, il serait possible de faire quelque chose ?

Très bien présenté facile à manevrait pas grand chose à changé. Peut être plus de Spitfire au 1/72ème si possible. Merci

Colis reçu dans les temps très belle figurine bien emballé. Merci au vendeur.

Article au top, bien emballer, livraison rapide

colis légèrement abîmé à la réception, mais à part ça très bon produit

Bonsoir ! Bien reçu la figurine de la petite Alisaie. Le carton qui transporté la figurine était bien emballé et protégé bien la sculpture à l'intérieur. Cependant, en ouvrant la boite contenant Alisaie, j'ai vu avec horreur qu'elle était cassée.... Cela ne vient pas de Mangatori mais du fabriquant car la figurine se balade à droite et à gauche à l'intérieur. Donc je suis un peu triste... Mise à part cela, en espérant qu'il y aura un petit Alphinaud prochainement !

Figurine arrivée dans les temps est bien protégé. C'est déjà mon deuxième achat sur ce site est je suis extrêmement satisfait !

Rien à dire tojours au top !! Super

Le site est super facile de s'y retrouver l'envoie des commandes sont rapide...je ne suis pas déçu 😁

Je dois toit de même attendre de réceptionné min achat pour confirmer mon impression sur la commande.

après une rupture de stock du fabriquant sur un produit, il m'ont de suite proposé une alternative équivalente. les commandes sont toutes honorées même en cas de longue attente comme pour une commande (18 mois). colisage impeccable, sérieux!

Super !

la dernière commande a été expédiée très rapidement et le produit est de très bonne qualité.

Presque 1 mois entre la commande et la livraison. Heureusement livré le 23 décembre

Malgré le délais de livraison, je suis très satisfait du produit

Top top du début à la fin. Rapidité de livraison. Colis bien protégé. Et figurine tellement criarde de vérité. Bravo !!!! 👏 👏 👏 👏

Ça fait un petit moment que je commande sur ce site Mangatori et je suis très satisfait livraison rapide . Ce sont de très belles figurines et de bonne qualité. Merci

Content de mon achat. J'ai reçu ma commande dans les temps indiqué, elle était bien protégé dans son carton.

Très bonne figurine délais de livraison parfait et prix intéressant

Commande passée en décembre 2021, pour une livraison en pré commande fin janvier 2022 et toujours pas livré... Aucun signe de vie du service client malgré de multiples mails... Pas de numéro de téléphone pour les joindre directement. Je déconseille fortement de passer commande sur ce site. A ce jour je me suis fait avoir d'une commande de quasi 100€...

Commande en octobre 2021 Coli toujours pas libre en juillet 22 Multiple tentatives de contact sans réponse Pas de remboursement … Je garde espoir mdr

Livraison rapide, mais les frais de port sont un poils en dessus des véritables prix de livraison vers l'île de la Reunion

Commande N° GHRPQEOCV passée le 26/01/2022 : avec une figurine en pré-commande qui devait arriver fin mars et à actuellement jamais reçue (on est le 08/06/22). Le service client ne répond à aucun de mes multiples messages de relance. Je veux désormais être remboursée

Traitement rapide, bien emballé

Aucun service client, aucune reponse a nos mail, photo ect... Point positif envoie rapide, mais apart ça si vous recevait une figurine en mauvaise état bon courage pour un remboursement, ou quoi que ce soit, il ne réponde pas

reçu un produit défectueux, cassé, le sav mangatori reste muet depuis 1 semaine à ma demande de retour..

Parfait je recommande ce site

Envoi très rapide en Suisse. Marchandise très bien emballée . Je recommanderais avec plaisir.

Elle es trop belle je très très content de ma commande

Très belle

Comme à chaque commande que j’ai passé , site très sérieux, envoi rapide Emballage des figurines parfait pour qu’elles n’arrivent pas abîmées.

Commande de juin 2021 pour des produits devant être disponibles en septembre 2021 toujours non livrée en mai 2022 et le s.a.v ne réponds simplement plus afin de ne pas rembourser des produits qu'ils ne m'ont jamais envoyés. A éviter, je suis habitué des sites de figurines et ce Monsieur Alexandre Costa, gérant de Mangatori n'est absolument pas sérieux. C'est la première fois que j'ai un soucis avec un site de vente de figurines.

Ils ne répondent pas aux mails, j’ai dû constater que la tête bonus n’était pas livrée avec malgré la réponse positive dans votre message précédente.

MUITO BOM, RÁPIDO E BONS PREÇOS!

bravo la figurine était en très bon état, livrée rapidement même si elle est plus petite que ce quelle avait l'air

Bonjours, le site est agréable et facile à comprendre. Niveau colis rien à dire impeccable 👍 merci. Je recommande votre site. A bientôt

Site bien , envoie rapide sans problème, mais impossible de contacter le service client , ne réponde pas aux e-mails .

Rien à dire, tout est parfait : le site, les produits, la livraison

Très satisfaite de ma commande chez Mangatori : Livraison dans les délais de ma commande dans un paquet adapté à mon produit, qui de ce fait était bien protégé. Pas de souci, je recommande ++ ! :)

Livraison rapide, boîte et figurine impeccable, très content de mon achat

Achat rapide et sécurisé avec une livraison très rapide et des figurines très bien protégées.

Commande très rapide et conforme la figurine était en parfait état et bien protege

Mon colis est bien arrivé et il était très bien emballé super

Boîte collector recouvert de poussière noir sur le dessus. Boute complètement crade et defoncer. Aucune réponse du vendeur.

Parfait. Rien à redire.

Apres 2 commandes, rien à dire, tout est nikel. Les produits, la livraison... Je recommande !

Livraison très rapide (une semaine). Les figurines sont livrées dans leur boîte, bien empaquetées

Commande arrivée rapidement et bien emballée

La livraison à été rapide cependant c’est le mauvais produit qui a été expédié. J’ai contacté le site à deux reprises pour remboursement mais je n’ai reçu aucune réponse depuis. C’est une déception.

Rapide et qualité top

Je recommande ce site pour vos figurine j'ai jamais été déçue ici

Parfait site avec beaucoup de choix figurine officielle à coup sûr je recommande sans hésiter

Rapide et en excellente état!!

La commande est arrivée vite, le suivi était très correct et le site facile d’utilisation. La seule anomalie était que la boîte de figurine était pas mal poussiéreuse. Je recommande sans hésitation.