Calculé à partir de 473 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1947 avis depuis le 17/03/2018

Je suis très surpris la commande est arrivée en deux jours, c'est incroyable merci beaucoup.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Commentaire de BoxLabs
Et merci pour votre retour. Votre avis est très important pour nous.
Toutes nos commandes sont expédiées le jour même avant 11h du lundi au vendredi, ce qui permet de livrer les commandes en un temps record.
Nous livrons même le lendemain avec la livraison Express.

L'équipe Mangatori,

Le site est vraiment agréable à parcourir, je n’ai pas eu de difficulté à m’y retrouver. Les services sont top, ayant un problème avec un code promo, Mangatori m’a directement répondu et a directement corrigé le problème très rapidement, en parlant de vitesse, mon colis est arrivé à peine deux jours après ma commande ! Je suis très satisfait et je reviendrais commander sur ce site, je recommande !
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de BoxLabs
Et merci pour ce retour. Nous faisons notre maximum afin de proposer un service client PREMIUM.
Nous faisons également le nécessaire afin que les commandes partent le plus rapidement possible, tout en proposant un protection optimale.

L'équipe Mangatori,

Commandé mardi, reçu vendredi. Colis bien emballé, bref aucun souci... Le souci (comme, hélas, très souvent) provient de La Poste... Le colis était contre signature. Le mercredi, je reçois un mail pour m'informer que si je suis absent, je peux demander un dépôt dans le bureau de Poste (ce que je fais). Je reçois un mail un 2ème mail m'indiquant que je pourrais retirer mon colis vendredi au bureau de Poste que j'ai choisi. Le vendredi : pas de colis au bureau et aucune trace de la localisation du colis (juste un message comme quoi il est en préparation pour livraison !!!)... En fait, le colis était dans ma boite aux lettres !!! Donc, pas de signature, pas de prise en compte de ma demande, nada... Quelle bande d'incapables !!! Et dire que l'on paye pour ce "service" !!!
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Commentaire de BoxLabs
Merci pour votre retour. Votre avis nous est précieux.
Malheureusement, il arrive parfois que le service La Poste ne tienne pas ses promesses. Nous allons tout de même remonter l'information.

Merci d'avoir su dissocier notre service à celui du transport.

L'équipe Mangatori

Site très clair et facile d'utilisation, livraison rapide.
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de BoxLabs
Merci pour ce précieux avis.
Nous nous efforçons de proposer la meilleure expérience client possible avec un site accessible et ergonomique.

A très vite sur Mangatori

Great site with clear instructions. My order was shipped fast in an orderly fashion. I will definitely buy here again.
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Site réactif et livré très rapidement. Merci Mangatori et à son équipe.
le 13/10/2021

suite à une expérience du 07/10/2021

rapide et efficace !
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

En temps
le 07/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

J'ai reçu mon colis en 4 jours comme convenu et ceux malgré le weekend. Je recommande très chaudement
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de BoxLabs
Merci pour votre retour positif !
Cela nous permets de nous améliorer et de proposer la meilleure expérience client possible.

A bientôt,
L'équipe Mangatori

Parfait, très réactif et commande impeccable
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mangatori.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mangatori.fr

Boutique en ligne de figurine manga et produit dérivé sur l'univers Manga. Retrouvez les plus grandes marque Banpresto, Funko, Furyu, Good Smile Company, ...

BoxLabs
10 rue Louis Blériot