mankaia.com

Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois

882 avis depuis le 11/08/2017

Informations mankaia.com

Mankaïa

Blouses médicales tendances et modernes, pour dentistes, vétérinaires, pharmaciens... Tout l’univers de mankaia dans une boutique dédiée aux vêtements médicaux. Retrouvez nos marques Dickies, Cherokee, Landau, Urbane et Mankaia Factory.

25 Boulevard Ledru Rollin Urban Park BAT 18 13015 Marseille

Autre

réception rapide et conforme à la commande

Tenues d’excellente qualité. Rapidité d’expédition… en somme que du positif !!

très bienfrais et très commode

Je suis très satisfaite de ma commande

Produit et service client impeccables. À recommander

Site agréable et d'approche simple.

Satisfaite de toutes mes commandes

Je trouve que le temps de livraison était beaucoup trop long. Plus de 3 semaines...

j'ai téléphoné pour corriger une erreur d'achat. Renseignements donnés par téléphone.

Très pro et rapide même avec les retours

Site clair , lisible, facile de trouver ce que l'on cherche

Conforme à la description, livraison rapide, choix des articles et réductions intéressantes lors des soldes

Il faut améliorer l'acheminement des commandes.

TTTB

Au top comme toujours !

Produit conforme aux attentes (broderie impeccable) et arrivé rapidement.

Tout en ordre, service de qualité

Taille très bien. La tenue est souple et on est à l'aise dedans. Je recommande.

livraison trop longue

Produit de très bonne qualité, équipe très réactive en cas de retour

pas du tout satisfaite les tailles change suivants la marque et les retour sont a nos frais pour des blouse qui sont déjà très chère c'est aberrant...

livraison et service client ok mais pas d'étiquette retour donc retour payant au moins 10 euros

Réponse de mankaia.com

Bonjour, En cas d'échange ou de retour, l'envoi des articles est à la charge du client et le retour des blouses échangées à notre charge. Chacun fait une partie du chemin. Vous comprenez que pour un article d'une vingtaine d'euros, si nous devons payer 2 frais de ports pour vos échanges, l'opération est déficitaire et nous serions obligés d'augmenter nos tarifs assez radicalement. Il nous semble que si chacun fait un bout de chemin cela est équitable. Comme le font d'ailleurs presque tous les sites de vêtements professionnels.

Site sérieux, prix très correct et marchandise de bonne qualité!

Je commande mes blouses exclusivement sur ce site. Les prix sont très corrects, et la qualité au rendez-vous 😊 je ne peux que recommander!!

Encore des frais de poste à régler lors de la livraison alors que payé 39 euros de livraison lors de la commande chez vous. Il aurait fallu déclarer en cadeau, lors de l expédition afin que je ne paye plus rien à la livraison. Dommage, car les produits et le delai sont satisfaisants. Mais revient très chère, 39 € chez vous et encore des frais de livraison avec le facteur.

Très satisfait de la qualité du produit, extrêmement agréable à porter. La couleur est top. Ki

choix et de produits.Qualité livraison rapide

pas de souci

Bon service ! au début je n'avais pas le suivi car il semblait que les tenues n'étaient plus en stock, mais dès qu'on appelle on a quelqu'un au téléphone qui nous donne les bonnes informations

On a oublié ma commande et quand j’ai enfin reçu ma commande après avoir appelé plusieurs fois (parce qu’il fallait toujours rappeler le lendemain ou attendre d’être rappelée), cette dernière n’était pas complète, il a fallu encore passer plusieurs appels pour avoir ma commande. Livraison en 3-4 jours sur leur site, je l’ai reçu après plus d’un mois.

Les tenues ne passent pas au sèche-linge, ce qui est compliqué pour une activité professionnel. Les pantalons sont vraiment grand au niveau des jambes.

Réponse de mankaia.com

Bonjour, Merci pour vos avis. Vos remarques nous permettent de nous améliorer :) Concernant les températures de lavage et le séchage, nous avons des articles qui sont spécialement conçus pour les hautes températures (lavage et séchage). Je vous invite à bien vérifier dans les fiches techniques. Certains articles sont conçus pour des lavages à basses températures et ne nécessitent pas de séchage en machine car ils sont équipés de technologie "séchage rapide". En général les articles qui comportent du spandex ou de l'élastanne ne tolèrent pas les hautes températures. En revanche ils sont vraiment très confortables et leur textiles spéciaux à usage médical permettent une hygiène optimale même en lavage à 30 ou 40 degrés. Notre équipe reste à votre disposition pour tout conseil de lavage. Très cordialement, Le service qualité Mankaia

Service client au top

Envoie rapide .

Rapidité de l'envoi de la commande Commande respecté Prix du produit et de l'envoi convenables

Bon site

super qualité tissu et fermeture éclair

Bonne qualité, taille correcte.

Parfait merci

Très satisfaite de ma commande

Équipe au top sur place, patience et pro activité pour trouver la blouse qui nous convient, avec sourire et objectivité. Je saurais maintenant quoi choisir à distance! Merci encore et au plaisir!

Site avec bcp de choix mais ne donne pas le stock en temps réel.

Certaines tenues pas très bien taillées... Bonne qualité ! Frais d'envoi et de retour à charge du client... Dommage

Facile d'utilisation

J’adore

Très bien nous ont relancé à plusieurs reprise malgré un laxisme de notre part. Commande conforme à nos attente avec broderie.

Envoi rapide, bien emballé, tenue très jolie et taille bien

Test

Leger, coupe droite, fait le job sans plus. A voir au lavage.

Facilité de naviguer sur le site et commande facile

Rapide, qualité

Très satisfaite de ma commande

COMMANDE TRES LONGUE A ARRIVER.

Réponse de mankaia.com

Bonjour cher client, Je suis le Directeur des blouses Mankaia. Je viens de prendre connaissance de votre mécontentement concernant nos produits et nos services. J’en suis sincèrement navré. Sur la partie délais, je vous prie de bien vouloir nos excuser. C’est vraiment trop long, je suis d’accord avec vous… Vous avez acheté des chaussures que nous n’avions pas en stock et l’usine a mis plus de temps que prévu à nous livrer. C’est un délai anormal chez nous et heureusement c'est rare. Concernant les produits Birkenstock, c’est de la chaussure allemande qui est connue pour être un peu dure et tailler petit. Vous avez raison. Peut-être devrions nous mieux le préciser. Et concernant les safety jogger, nous n’avons jamais eu de retour concernant un problème de taille mais je vais en informer le service marketing pour qu’il vérifie et le précise si nécessaire. Sachez que vos remarques permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.

Very good quality! 👍

Très bien, livraison au top!!!

Blouse pas à ma taille ! Vous recommandez une taille en dessous ce que j’ai fais or je ne bouge même pas les épaules dedans elles sont trop petite

Envoie très rapide et soigné, blouses de très bonne qualité! Dommage que certaines d’entres elles ne soient pas à la taille demandée… mise à part ce petit inconvénient je recommande ce site!

très bien taillé

Service client très bien La poste a perdu mon colis. Un autre va m’être envoyé et si celui égaré est retrouvé, il va m’être renvoyé également gratuitement.

Site très bien. Ça fait 2 fois que je commande et je suis entièrement satisfait de la qualité des tenues.

parfait !

Site bien fait, produit au top

Bon choix de produits de qualité

Bonne rapidité pour la livraison.

Commande passée et reçu très rapidement Les blouses sont parfsites! Je recommande à 100/100

Délais de livraisons avec produits non en stock très longs. Le guide des tailles ne correspond pas aux produits donc besoin de renvoyer les produits à ma charge. Beaucoup de temps perdu pour commander 3 blouses. Dommage car produits de qualité.

Produits de qualité et très joli . 👍

délai de livraison très court, blouses de qualité mais attention, ça taille petit donc il faut prendre une taille de plus que les vêtements habituels

Très facile d utilisation

pas de soucis

Site très sérieux, envoi rapide. J'avais commandé plusieurs articles pour pouvoir essayer, remboursement très rapide, dommage de devoir payer les frais de retour. Je recommande++

Le service client est très bien à l'écoute du client. Le site est facile pour la navigation

Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes.

Je suis assez déçue de mon achat, les référencements ne permettent pas de savoir quels hauts et bas sont coordonnés, les frais de port à régler ainsi que les frais de retour si ça ne va pas, cela n’incite pas à commander chez mankaia.

Réponse de mankaia.com

Chère cliente, Merci pour votre retour d'expérience. Cela nous aide à nous améliorer :) Pour trouver le bas coordonné à votre haut (ou vice-versa) il vous suffit de descendre plus bas sur votre écran dans la rubrique "complétez votre look". Vous trouverez tous les produits qui vont avec votre sélection. Et bien sûr, si vous avez besoin de conseil, nous sommes à votre écoute au 04 91 09 59 30. Concernant les frais de port, comme le stipule nos CGV, ils sont offerts au delà de 200 euros d'achat. Concernant les retours, le renvoi est à votre charge mais la ré-expédition est à la notre. On fait chacun un petit effort ;) Comme vous le savez Mankaia pratique une politique de prix de vente le plus bas possible. Nous n'augmentons pas nos prix pour prendre en charge les frais de port et de retour, comme ça vous payez le prix le plus bas et vous ne payez que pour les services dont vous avez besoin. Nous sommes également les seuls à ne pas avoir reporté toutes les hausses de prix (tissus, transports, fabrication, énergie...) sur nos prix de vente afin de vous proposer des prix extrêmement bas. Mais nous ne pouvons pas non plus tout offrir, j'espere que vous pouvez le comprendre. Dans l'espérance d'avoir répondu à toutes vos attentes, Très cordialement, Le service client Mankaia qui vous aime !

pas reçu la bonne couleur des chaussettes

Réponse de mankaia.com

Chère cliente, bonjour ! Tout d'abord, nous sommes vraiment navrés de votre mauvaise expérience client. Nous avons deux modèles de chaussettes Koï quasiment similaires, une erreur de préparation doit certainement avoir été effectuée. Nous avons traité votre remarque, avec respect et amour, comme avec chacun de nos clients. Bien évidemment, nous pouvons vous échanger ce produit à nos frais, s'il ne vous convient pas. Nous veillerons à ce que cette erreur ne se reproduise plus. Encore désolé pour cet incident. Très cordialement, La Direction

Produit rarement disponible soit dans les couleurs soit dans les tailles et surtout délai de livraison indiqué dans le site loin de la réalité On nous a quand même facturé 5€ de livraison supplémentaire pour faire venir des blouses déjà dispo qui attendaient les autres....Pas très commercial

Réponse de mankaia.com

Cher client bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous avons plus de 20 000 articles dans notre catalogue afin que vous ayez le plus de choix possible. L'industrie textile fonctionne avec des cycles de fabrication qui impliquent parfois des ruptures de stock. Nous nous efforçons de stocker un maximum afin de minimiser ces délais mais parfois nous subissons une rupture momentanée. Dans 83% des cas nos produits sont en stock (ce qui représente une énorme quantité de produits à stocker). Et pour ceux qui on un article en attente de réassort et qui sont pressés, nous avons mis en place un service de double livraison (1 livraison avec ce qui est disponible et 1 deuxième livraison à réception du reliquat) pour seulement 5 euros de plus. Nous nous efforcons de satisfaire au mieux nos clients :) Très cordialement, Le service client.

Conforme à mes attentes. Bon service client

bien mais pour les pantalons choisis la description n'était pas assez précise.

Parfait . Livraison rapide, blouses de très bonne qualité

BIEN

Super en tant que choix des couleurs, modèles et tailles

Article conforme à la demande taille correctement rien à redire

satisfaisant

Livraison très rapide et contenu de qualité !

Colis note comme arrive et jamais arrive ....

Réponse de mankaia.com

Bonjour, Votre colis a en effet été confié à la poste dans les temps. Après consultation auprès des services postaux, votre colis a bien été livré et réceptionné à votre adresse. C'est pourquoi nous sommes très étonnés de votre commentaire. De plus, nous n'avons reçu aucun appel ou message de votre part nous signalant un incident. Notre service client vient de tenter de vous appeler. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème de livraison. Nous sommes là pour vous aider. Très cordialement, Le service logistique Mankaia

Une catastrophe. Broderie ignoble avec des lettres de tailles différentes et pas droites. L'impression que cela a été fait par en enfant de 10 ans (et encore, s'il a les yeux ouverts ce sera mieux fait que ce qui a m'a été livré). Blouses impossibles à porter. Aucune réponse à un mail de mécontentement après 7 jours. Expérience client catastrophique, fuyez !!!

Réponse de mankaia.com

Cher client bonjour, Nous sommes vraiment navré de votre mauvaise expérience client. Après avoir étudié l'historique de nos interactions, je constate qu'un contrôle a été fait lors de l'envoi de vos blouses brodées et qu'aucun produit défectueux n'a été constaté. Quand nous avons reçu votre réclamation par mail, notre service qualité qui est extrêmement soucieux de la qualité de service, vous a demandé une photo a plat des broderies défectueuses (et pas dans l'emballage plastique que vous nous avez envoyé car avec les reflets on ne voit pas bien). A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu la photo. Notre service qualité à besoin de visualiser la broderie afin de déterminer si elle est défectueuse ou de mauvaise qualité. En fonction de celà nous vous proposerons une solution adaptée. N'ayant pas de réponse de votre part, il nous est difficile de de vous aider. Cependant, n'ayant pas de réponse de votre part, notre service client a pris la décision il y a quelques jours de vous envoyer un bon de retour pour que l'on puisse analyser le produit et vous en renvoyer un nouveau en cas de problème de qualité avéré. C'est pourquoi, nous ne comprenons vraiment pas le ton injurieux et diffamatoire de votre message. Nous faisons appel à une brodeuse professionnelle qui exerce depuis plus de 20 ans et avec qui nous n'avons jamais de problème de qualité. Mais comme une erreur peut toujours arriver, notre service qualité et notre service client sont là pour contrôler et échanger éventuellement les articles deffectieux. Oui, ça peut arriver même si c'est rare. Nous avons traité votre demande avec respect et amour comme avec chacun de nos clients. Nous attendons avec impatience la photo par mail ou le produit par courrier (à votre convenance) pour analyser ce qui vous pose problème et trouver une solution appropriée. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour toute information complémentaire.

État des stocks pas fiable ! Articles notés disponibles lors de la commande Mais une partie des articles en réapprovisionnement au final Livraison en attente - sans être prévenu Ai attendu 1 mois avant d’être livré Quand j’ai demandé des nouvelles, on m’a dit que si je voulais livraison en plusieurs fois je devais repayer des frais de livraisons ! Si j’avais su que pantalons non dispo, je ne les aurais pas commandés

Réponse de mankaia.com

Bonjour cher Client. Nous sommes vraiment navré pour cette mauvaise expérience sur votre dernière commande. L'état des stock est fiable mais des que vous changez la couleur ou la taille de l'article, le stock se met à jour. Il faut donc bien regarder à chaque changement de déclinaison. Pour pouvons avoir du stock sur un modèle en rose taille M mais pas en vert taille M. Pour la prochaine fois, je vous invite à regarder le stock pour chaque changement. Encore désolé pour cet incident. Très cordialement, La Direction

Je suis satisfait de mon achat

Très déçue par la livraison : tarif cher pour un colis souple qui ne rentre même pas dans la boîte aux lettres. Boîte de masque abîmés. Rapport qualité prix des masques décevants également.

Parfait, c’était ma 2e commande chez eux. Rien à redire!

Très satisfait. Produits conformes à la description.

très bon produit

Scandaleux J'ai commandé le 26/07 3 blouses brodées j'ai reçu quelques jours plus tard les blouses NON brodées. J'ai signalé le problème à Mankaia qui m'a envoyé un bon de retour depuis je n'ai aucune nouvelle de ma commande. En conclusion j'ai payé plus de 100 € et au bout d'un mois je n'ai pas la marchandise demandé. Aucun geste commercial pour le retard. Aucun bon de broderie reçu et aucune marchandise en vue. Perte de temps et d'argent

Réponse de mankaia.com

Bonjour Chère Cliente, Nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise expérience. Nous avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter pour régler le problème que nous avons eu pour votre commande. Nous espérons pouvoir vous joindre rapidement afin que vous soyez complètement satisfaite. Nous avons changé notre version de site internet, ce qui à occasionné quelques bugs, notamment sur les broderies qui ne s'affichaient plus sur les bons de commande. Notre magasinier n'a pas pu voir qu'il fallait passer les blouses en broderie et vous les a expédiées. Ce bug a été corrigé dans la journée mais malheureusement c'est tombé sur votre commande. Nous nous en excusons. Concernant votre retour, il est intervenu pendant la semaine de vacances de la responsable Broderies et l'alternant chargé de la remplacer n'a malheureusement pas vu que c'était un retour pour broderies et les a remise en stock. Vos blouses sont actuellement prêtes à être brodées, il nous faut juste une confirmation de votre part. Notre service client à hâte de pouvoir vous joindre afin de vous donner de bonnes nouvelles concernant vos blouses. L'équipe Mankaia s'excuse pour ce désagrément et fait tout son possible pour que vous nous aimiez à nouveau. Très cordialement, Le service qualité.

merci au service client !!

Parfait comme d'habitude

Juste le coloris de 2 blouse que pensais moins blanche plus blanc gris

Je recommande ++++ Service après vente au top ! Disponible et à l’écoute au moindre soucis Très professionnel

super bien

Très bonne qualité des produits

parfait de commande a livraison

Rien à redire, c'était parfait.

Très bien, livraison rapide, bon produit

Très bonne qualité et rapidité de livraison

Livraison rapide, produits reçus conforme à la commande. Attention aux tailles qui sont américaines et qui ont tendance à être trop grand (même en respectant le guide de taille)

Disponibles en cas de problème

J’ai commandé 3 blouses. 2 sur 3 sont de très mauvaises qualités. Dès le premier lavage elles sont plein de « bourres ». Je suis très déçue. J’espère un geste commercial de votre part. Je ne recommanderai pas sur ce site!

Réponse de mankaia.com

Chère cliente, Nous sommes navrés d'apprendre qu'un de nos produit ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre service qualité va vous contacter immédiatement pour comprendre d'ou peuvent venir ces "bourres". Ce type de produit ne fait normalement pas de peluches. Nous trouverons une solution ensemble sans aucun doute.

Site agréable à découvrir,livraison rapide

Site parfait, livraison rapide par contre pour un retour j’ai été très déçu d’avoir dû renvoyer mon colis en colissimo ( frais supplémentaires !!! ) . Pourquoi ne pas renvoyer nos colis par le point relais comme font beaucoup de sites ?? Sinon l’échange a été rapide rien à dire .

Réponse de mankaia.com

Chère cliente, Un grand merci pour vos compliments ! En ce qui concerne le retour, sachez qu'il est tout à fait possible pour vous d'envoyer votre retour à destination de nos locaux à partir d'un point relais. Ils sont tous sensés le proposer et accepter votre colis. Aussi, quand on vous renvoie le colis avec l'échange, nous l'adressons dans votre point relai si c'était votre choix de livraison pour la première livraison. A bientot, L'équipe Mankaia

Les blouses ne me convenez pas, car tissu trop épais. Mais j'ai demandé le remboursement et cela a été fait très rapidement sans pb. Reviendrai vers vous pour une autre commande mais plus tard. Merci de votre sérieux. Bien cordialement.

Vite et bien prepares

Une remarque : mieux indiquer les blouses unisexe , sans les catégoriser homme ou femme.

Livrée à temps conforme

Parfait coloris et taille !

Très bien malgré un délai de livraison pour cause de réapprovisionnement un peu long ( 18 jours / 19 jours d'attente, mais j'ai été prévenu dès le départ de ce retard).

Site très bien conçu

Beaucoup de choix

Bonne indication sur les tailles Tout est en ordre conforme au attente

Top !

Service commercial réactif et livraison ultra rapide

Rien à redire tout est parfait.

RAS. 👍🏻

Rapidité efficacité

Satisfaite de mon achat. Article conforme à la description.

super site, livraison tres rapide (2 jrs)

Site bien organisé, facile à utiliser, livraison rapide. Je recommande.

contact téléphonique efficace et sympathique

rapide et efficace

Les tailles sont un peu grandes.

site tres intuitif et facile d'utilisation

Très bien, beaucoup de choix et de bonnes qualités. Je recommande

Globalement rien à redire, juste dommage pour les ruptures de stocks qui peuvent durer des mois, j'ai donc du changer de modèle...

Réponse de mankaia.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre super note ! Effectivement, nous proposons des marques américaines et parfois, nous avons quelques surprises sur les ruptures de certains modèles. Nous tachons de prévenir nos clients aussi vite que possible pour vous inviter à changer de modèle lorsque nous pensons que l'attente est beaucoup trop longue. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur tout de même ! A bientot, L'équipe Mankaia

Traitement rapide et efficace des commandes. Je recommande.

Top !

Envoie rapide. Beaucoup de choix.

Satisfaite de ma commande, livraison rapide, juste un petit soucis avec mon adresse le complément n’y était ps. Je recommande Martinique

Tres vite et de bonne qualite.

Très déçue L’offre comporter deux logos gratuits Vous m’avez envoyé les tuniques sans logos J’ai fait une demande au service client qui est resté sans réponse Franchement j’ai fait deux commandes chez vous et deux problèmes Ça fait un bon ratio

Réponse de mankaia.com

Chère cliente, Nous craignons que vous ayez mal compris notre offre promotionnelle de janvier. Nous proposions à nos clients une broderie d'une ligne offerte. Il n'a jamais été question d'offrir des logos brodés. Vous les avez ajouté à votre panier à 0€ parce que c'est mentionné "sur devis" comme expliqué sur votre panier. D'ailleurs, vous aviez déjà fait une commande en novembre 2021 en suivant ce procédé pour faire broder votre logo et à ce moment-là, il n'y avait aucune confusion. Nous vous avons aussi contacté à plusieurs reprises pour vous demander de nous retourner le bon de broderie qui précise l'emplacement souhaité pour votre logo, la taille voulue etc. Sans réponse de votre part, nous avions pensé que vous n'étiez plus intéressée par ce service de broderie et nous vous avons donc envoyé les blouses sans logo. Vous nous dites que votre mail est lui aussi resté sans réponse. Nous avons bien revérifié, nous n'avons rien reçu. Il y a vraisemblablement un problème au niveau de nos mails respectifs. Si vous êtes toujours intéressée, merci de nous contacter pour que l'on vous édite le devis pour votre logo. Nous vous proposerons alors de nous renvoyer vos blouses sans frais pour que l'on les personnalise :) A bientot, L'équipe Mankaia

Mathilde a été très à l'écoute et agréable. Je recommanderai probablement

Très professionnel.

Tenues idéales pour le travail et confortables. Mankaia est un très bon site, réactif. Ce qui serait encore mieux c'est d'avoir la livraison gratuite avant 200euros et de ne pas avoir a payer le renvoi lorsque les tailles ne sont pas bonnes.

Commande livrée rapidement, produits conformes

Recherche simple

Commande complète mais le point faible est l'acheminement du produit. Le paquet a été sans doute écrasé pendant le transport, il est resté hermétiquement fermé mais certaines boites de masques à l'intérieur étaient ouvertes. Heureusement les masques étaient emballés individuellement, sinon problème d'hygiène.

Réponse de mankaia.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette information. Nous allons pouvoir signaler cela aux transporteurs qui ont géré l'acheminement de votre produit. Ce n'est pas normal de recevoir une commande dans cet état. N'hésitez surtout pas à refuser le colis quand vous le trouvez endommagé. Très belle journée !

Très satisfaite de ma commande : site très clair, envoi rapide.

Du bien, du moins bien, mieux vaut les marques de référence

Réponse de mankaia.com

Cher client, N'hésitez surtout pas à nous contacter pour procéder à un échange de produit si quelques produits ne vous apportent pas une entière satisfaction. A bientot, L'équipe Mankaia

RAS bonne recpetion

Trés bien

Très satisfaite merci bcp bon courage à toute l’équipe

Achat satisfaisant. Livraison rapide

Choix Tarif et services parfait

Top.

TRES BIEN,JE RECOMMANDE

Beaucoup de choix

commande reçue rapidement et conforme à ce que j'avais déjà eu une fois

La livraison est dite sous 48h hors ça fait 2 commandes que je fais et elles n'arrivent jamais en 48h. La dernière fois j'ai fais une commande pour l'équivalent de 350€ et les frais de livraison étaient toujours payants, je ne trouve pas cela très correct pour une commande aussi chère. Cependant les articles correspondent à la description du site donc je n'étais pas déçue une fois le colis déballé.

Réponse de mankaia.com

Chère cliente, Nous sommes ravis que vos articles vous plaisent ! Concernant la livraison, nous tenons à souligner que lors de votre toute première commande, vous aviez validé votre panier le 18/08/2021 et nous l'avons remis au transporteur le lendemain (soit, le 19/08). Comme la livraison s'effectue en Belgique, le délai d'acheminement du transporteur excède en effet les 48h. De même pour la 2e livraison. Cependant, pour être tout à fait transparents avec vous au sujet de cette dernière livraison, nous étions fermés 3 jours pendant les fêtes et votre commande a été passée pendant cette période. Nous l'avons remise au transporteur dès le jour de notre "rentrée". Nous sommes navrés de ce petit retard... Quoiqu'il en soit, nous prenons bonne note de vos remarques et allons sans doute faire évoluer le site web en mentionnant "Livraison 48h en France Métropolitaine" sous chaque article en stock. Nous espérons vous retrouver vite ! A bientot, L'équipe Mankaia

Rapide et sérieux