mansbeard.fr

Avis clients de mansbeard.fr

3 / 5 1

Calculé à partir de 2 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2 avis depuis le 01/08/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Tendances Coiffure A propos d'Avis Vérifiés

Informations mansbeard.fr

• Société

Tendances Coiffure

• Description

Découvrez les plus grandes marques de produits de coiffure professionnels selectionnés par nos coiffeurs partenaires. SCHWARZKOPF,REVLON,L'OREAL,PAUL MITCHELL,Américan CREW,BIOSILK,GHD,BABYLISS PRO,MOROCCANOIL et bien d'autre encore... Besoin d'un conseil ? Nos conseillers spécialisés sont disponibles pour répondre à toutes vos questions !

• Adresse

• 1
  • 1

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

J’ai demandé une livraison en point relais qui m’as coûté 1/3 de la commande pour la recevoir en 24h mais elle a mis 3 jours à arriver

Avis du , suite à une expérience du par

• 5 / 5 1
    Modifier Signaler

commande reçu rapidement, bien emballé, des produits de qualité, au top

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur