manubricole.com

Avis clients de manubricole.com

Calculé à partir de 2304 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11064 avis depuis le 25/11/2021

Informations manubricole.com

Parfait! Rapide efficace et pas cher.

tres efficace et rapide produit conforme je recommande +++ bon produit qualité /prix ok livraison très rapideje suis très satisfaite

Tres satisfait Merci c'est rapide

Très professionnel Accueil téléphonique et conseil au top, conseil de la conseillère au rendez vous. Très bon accueil.Livraison rapide et produit emballé avec soin. Le prix du produit commandé était le plus intéressant en comparaison avec plusieurs sites.Vendeur à recommander sans hésiter.

100% satisfait Première commande sur le site. Je suis particulièrement satisfait des délais, du soin apporté a l'expédition et a la transmission d'informations.

tres bon produit conforme au catalogue.les dalles de bois sont calées et ne font plus de bruit.frais d’expédition trop chers

arrivé rapidement arrivé rapidement, content de mon produit.

produit conforme à la … produit conforme à la commande,livraison rapide .excellent , à conseiller

Prix compétitifs délai de livraison … Prix compétitifs délai de livraison respecté et conditionnement des produits soignéJe recommande

Le rapport qualité prix est au rdv! Le rapport qualité prix est au rdv!N'hésitez pas !Nous avons commandé des dalles à monter sur plots pour notre terrasse: elles sont superbes et pour un prix raisonnable.On aurait bien mis 5 étoiles mais ils ne nous ont pas prévenu du jour de la livraison par transporteur ; enfin si, quand le livreur était devant chez nous.....Ceci dit, celui-ci a été très sympa quand même et nous a bien aidé!Merci,

pour une première commande aucun … pour une première commande aucun problème très bien

Livraison très rapide et soignée. Livraison très rapide et soignée.Très bon produit.Je recommande vivement ce vendeur

Merci Mercienvoi rapide! parfait.

genial genial ! livraison conforme en 48 heuresje recommande vivement

Je commande mes peintures chez manu bricole Je commande mes peintures chez manubricole et je n'ai jamais été déçue : livraison rapide, colis en bon état.

? améliorer Delais trop longs. Pas de suivi de colis. Qualité moyenne des articles

Livraison rapide Livraison rapideConforme aux attentes

très satisfait bravot ….

Première commande sur ce site Première commande sur ce site. Commande reçu en temps et en heure je recommande

envoie rapide envoie rapide , produit conforme a la commande .

Excellent Excellent. Produits de qualité et livraison rapide.

Impecc Rien à signaler

Produits parfaitement conformes ! Et livrés dans les temps !

Livraison conforme et rapide par … Livraison conforme et rapide par transporteur.

Parfait Parfait. Envoi rapide.

Deuxième commande chez Manubricole.com Deuxième commande chez Manubricole.com. Livraison rapide, produits de qualité à un coût compétitif.Quelques imprécisions dans les descriptions de certains articles, que je n'aurais pas achetés avec le bon descriptif causent la perte de la cinquième étoile.

Service rapide efficace merci ….

Produit conforme mais problème de… Produit conforme mais problème de livraison: emballage insuffisant ayant occasionné une fuite du produit commandé. Emballage remplacé par Chronopost et donc impossible de soupçonner quelque. Par contre le pot n'était pas plein a l'ouverture... vu le prix au litte ca fait raler.

Produit TOP et livré rapidement ….

rapide rapide, bien.4 étoiles car j'ai commandé 18 supports coudés rampe, et à la réception j'en ai 6 non réglables (ma commande) et 12 réglables.... Peut-être m'ont ils mis des réglables pour honorer ma commande, j'aurai préféré qu'ils m'avertissent.

Bon rapport qualité prix ! Bon rapport qualité prix !! livraisont rapide je recommande ...

Rien à redire Rien à redire. La livraison à été très rapide.

Retour possible après 15 jours Les 15 jours pour une reprise sont un peu juste. Les hyper du bricolage propose 6 mois. Manu bricole à quand même accepté d’echanger après 4 mois mon produit mais en refusant une premier fois.?a se termine bien.

Très bien colis reçu très rapidement et… Très bien colis reçu très rapidement et très bonne communication

Parfait Parfait tout simplement.

Choix du matériel correct,vis… Choix du matériel correct,vis commandées de qualité!Livraison dans les délai!Je recommande

livraison très rapide et produit … livraison très rapide et produit conforme , donc très bien

Bonne présentation du produit. Bonne présentation du produit.Le colis bien emballé.La livraison rapide.Merci.

Très réactif Très réactif, délais respectés, commande conforme! Je recommande!

Odile Très bon service

parfait parfait à tous les niveaux

A l'écoute J'ai souhaité acheter une pince lève plaque qui n'était pas en vente sur le site. Après appel TPH à Manubricole, j'apprends qu'il y en aura bientôt une sur le site jours. Ma correspondante m'annonce qu'elle m'appellera dès que ce sera fait. 8 jours après, je reçois un appel : la pince lève plaque est en ligne. Je ne connais pas beaucoup de site où l'on a ce type de service. Livraison rapide d'une pince lève plaque et de plots réglables.Je recommande vivement ce site et n'hésitez pas à les appeler en cas de besoin.

Entièrement satisfait du service rendu ….

Rapide et Efficace ... rien de plus à dire

COMMANDE PLOTS TERRASSE SATISFAIT DES 2 COMMANDES ET DES INFOS AVANT LES COMMANDES. Site facilement joignable par téléphone: c'est un plus.

Parfait ! Le site internet est simple et clair. On y trouve un large choix de produit, en tout cas plus que dans la GSB près de chez moi.Le gros plus est la livrais on hyper rapide !Merci

Fiabilité, rapidité, efficacité Produit conforme

Tip top Livraison rapide, prix attractifs, matériel ok

excelent ponctuel et soucieux du client parfait

Le produit correspond a mon attentes le … Le produit correspond a mon attentes le sav ma contacté pour être sur que j'avais bien compris le délai de livraison au final plus rapide que prévuJe recommanderais sur se site

Rapide livraison dans les 2 jours au … Rapide livraison dans les 2 jours au lieu de 15 jours annoncéContent du produit, seul bémol non imputable caisse de rangement un peu petite.......

Très sérieux et rapide Parfait rien a redire

sérieux Facilement joignables, et très bonne communication.

Rapide et efficace. La commande a été livrée très rapidement... mais heureusement que mon voisin a pu la réceptionner car je n'avais pas été averti du passage.

le produit etait casser alors que le carton n'etait pas abimer produit tout en plastique très fragile vraiment bas de gamme

Commande et délais de livraison Service très compétent de la prise en charge de l'affaire jusqu'à la livraison

simplent bravo parfait en tout aussi bien avec la commande que le délai de réception bravo

rapide & sérieux pas de problème

Nickel Sérieux et envoi très rapide

CD de boulonnerie INOX Dommage que la gamme des pièces inox ne soit pas plus étoffée . Exemple il est vendu des écrous hexagonaux M 5 mais il n't a pas de vis à métaux M 5 ..... !

super content Livraison rapide, prix raisonnable, super site.

Parfait Envoie rapide, je recommande.

site a recommander serieux, rapidité et surtout accueil tel impecable

Un excellent service Envoi rapide et conforme, des prix raisonnables, un suivi de livraison qui n'existe que très rarement sur ce type de site, des personnes charmantes qui s'occupent de tous vos problèmes (si vous en avez).Je recommande ce site à toutes et à tous.

Excellent Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement.

Délai de livraison excellent Délai de livraison excellent !Pas comme "PLOTS DISCOUNT " !!!!

Très satisfaits Prix très compétitifs, expédition très rapide, le lendemain de la commande, reçue le surlendemain. Parfait.

3 commandes en 3 semaines sans problème J'ai fait 3 commandes en 3 semaines.Tous les colis sont arrivés dans les délais et en bon état.RAS

Parfait échange commercial +++ ….

Frais de livraison trop cher ….

Adresse de livraison non respectée sur … Adresse de livraison non respectée sur dernière commande. Ce jour là le livreur semble s'être débarrassé de tous les colis restant dans son véhicule dans le même point relais?!...

Du site à la réception du colis en… Du site à la réception du colis en passant par le service téléphonique ( je m'étais trompé sur la commande et ai du appeler le service client ) rien à dire . Très bien 5 étoiles méritées

Plot reglable Commande passé le dimanche, livraison mardi, donc rien à dire rapide et efficace

Rapidité et conformité Rapidité et conformité. Bien.

PARFAIT PARFAITEnvoi très rapideje recommande

commande arrivée dans les délais … commande arrivée dans les délais mentionnés, en très bon état .Matériel conforme à la commandeAucun problèmeje suis très satisfait de ma commande

parfait que dire, que tout est est parfait!!! C'était un renouvellement partiel de commande passée en fin de soirée et même pas 48 h après j'ai reçu mon colis, même pas le temps de souffler,j'ai dû me remettre au travail!!!Je recommande vivement cette enseigne.Merci beaucoup

Rapide et fiable Sans problème , société conseillée pour son sérieux .

Produit conforme à l'attendu & … Produit conforme à l'attendu & livraison sous 2 jours, donc que du positif.

Impeccable Impeccable rien a dire

Confirme à la commande ….

En plein mois d'août En plein mois d'août, produit conforme à mes attentes et livré en un temps record.Que demander de plus ?

Trés bon produit.Pose trés facile Trés bon produit.Pose trés facile, trés ludique et trés rapide.

Simple est rapide. Simple est rapide.pas de problème.

Impeccable ImpeccableTrès rapide et le prix est très correct

RAPIDE TRES BON PRODUIT ….

Bien commande rapide et les articles de… Bien commande rapide et les articles de qualité

Parfait Commande reçue rapidementEnvoi conforme à la commandeParfait

A recommander sans aucune réserve A recommander sans aucune réserve. Articles conformes, livraison très rapide. Je cherchais des vis couleur cuivre depuis longtemps.

tres bien aucun pblm ….

envoi rapide envoi rapide, objet conforme, seul bémol manque de com.Je recommande

Très bien Commande passé jeudi, livré samedi. Excellent!

Envoie conforme livraison ra Envoie conforme livraison rapide

Marchand de mauvaise foi Marchand de mauvaise foiIl vous envoie des bidons cabossé dans carton intact quand vous leurs dites il vous répondent fallait mettre des réserves au chauffeur. Alors un conseil ouvré votre colis en présence du chauffeur.Car ils sont de très mauvaise foi.

a recommander livraison rapide conforme a la commande bons produits

Tres bon service rapide et … Tres bon service rapide et efficasse.materiel commandé de bonne qualité je conseil ce site

COMMANDE SIMPLE ET LIVRAISON TRES … COMMANDE SIMPLE ET LIVRAISON TRES RAPIDE /:48 HEURES.JE RECOMMANDE FORTEMENT.

Parfait... sur tous les points. Les articles sont nombreux et les prix attractifs. L'envoi est très rapide (2jours après la commande) et bien emballé.A très bientôt pour mon prochain projet

Rapide Conforme à ma commande : rapide et efficace.

Tres efficace je recommendevivement Tres efficace je recommended vivement