Calculé à partir de 297 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

OBJET CONFORME ,BEAU, BIEN EMBALLE .MERCI

suite à une expérience du 21/06/2021

RAS livraison rapide dans les délais, produit livré sur palette très bien emballé.

suite à une expérience du 28/06/2021

système claire et téléphoniste très rapide et efficace

suite à une expérience du 30/06/2021

aucun problème à signaler
le 16/07/2021

suite à une expérience du 25/06/2021

La marchandise a été livré dans les délais et très bien emballée.

suite à une expérience du 28/06/2021

article en rupture

suite à une expérience du 15/06/2021

Articles conformes à la description , livraison rapide avant les délais annoncés

suite à une expérience du 18/06/2021

Plus d'un mois après, je n'ai toujours rien reçu. Par contre, ils n'ont pas oublié de débiter l'argent...Ca devrait arriver madame, très prochainement...J'attends toujours....

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de Manutan Collectivités SAS
Bonjour Mme TAFFIN,
Nous sommes un distributeur dédié initialement aux collectivités, vous pouvez commander en tant que particulier mais en procédant au paiement à la commande. Cette information est bien mentionné dans nos conditions général de vente.
En ce qui concerne votre commande, nous avons bien eu votre commande et votre relance du 30/06 qui ont été traitées mais comme annoncé le fabricant rencontre actuellement des difficultés d'approvisionnement liées à la crise des matières premières. votre commande est planifié en départ la semaine prochaine. Je suis suis désolé de ce contre temps complétement indépendant du suivi réaliser par nos équipes sur votre commande.
je vous souhaite une belle fin de journée

Les pieds bougent, ne sont pas stables, il y a du jeu qui occasionne des mouvements des plateaux, j'aimerais un contact soit pour changer de pieds, soit pour avoir une solution, et cela concerne els 4 pieds à des degrés différents. Je suis déçue car j'avais fait 1 ou 2 commandes qui m'avaient donné toute satisfaction
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan-collectivites.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan-collectivites.fr

Découvrez sur Manutan Collectivités tout notre mobilier de bureau et d’enseignement scolaire, mobilier d’accueil, de restauration et d’hébergement, sport, mobilier urbain, audiovisuel, micro-informatique pour collectivités, entreprises, écoles…\r\n

Manutan Collectivités SAS
143 Boulevard Ampere