Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139 avis depuis le 02/11/2019

Je n ai pas été livré
le 26/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 25/02/2020

Commentaire de Manutan Collectivités SAS
Je regrette de lire votre message. Notre fournisseur a bien remis votre commande au transporteur le 13 mars dernier. A ce jour vous auriez donc dû être livré conformément, à notre promesse de livraison. Je vous invite donc à déclarer la non réception de votre produit, depuis votre espace client sur notre site www.manutan-collectivites.fr. En dépit de la crise sanitaire inédite que nous vivons, nos équipes sont mobilisées et notre service client tentera de vous apporter la plus grande satisfaction dans ce contexte.
Je vous remercie de votre patience,
Prenez soin de vous,
Sandrine de l'équipe Manutan Collectivités

Délais de livraison beaucoup trop long!!!!!!!!
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

site internet très bien conçu, informations sur les délais de livraison fiables
le 25/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 17/02/2020

Aide précieuse par téléphone aussi
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Parfait je recommande
le 18/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 24/02/2020

Très bonne expérience, très bon matériel.
le 17/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 02/03/2020

J'ai du annuler la commande, et cela s'est fait très simplement. La personne au téléphone a été très efficace
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

envoi rapide, colis soigné
le 16/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 18/02/2020

RAS - Très rapide
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

J'achète un produit dont la livraison est annoncée pour 10 jours plus tard. Le montant de l'achat est immédiatement débité sur ma carte. 7 jours après l'achat, on m'annonce que le produit (des masques chirurgicaux) est définitivement indisponible. Vu le contexte, difficile d'en tenir rigueur au vendeur. Le problème est que près d'un mois après mon achat, je ne suis toujours pas remboursé !
le 16/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 14/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan-collectivites.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan-collectivites.fr

Découvrez sur Manutan Collectivités tout notre mobilier de bureau et d’enseignement scolaire, mobilier d’accueil, de restauration et d’hébergement, sport, mobilier urbain, audiovisuel, micro-informatique pour collectivités, entreprises, écoles…\r\n

Manutan Collectivités SAS
143 Boulevard Ampere