Calculé à partir de 274 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 589 avis depuis le 02/11/2019

produit tres mal emballé ,premier envoi retourné.....2eme reçu avec des impacts multiples ,portes tole froissées .....pas content.... .
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

livré rapidempent
le 13/10/2021

suite à une expérience du 21/09/2021

longs délais d'attente des produits et tous les produits ne sont pas encore livrés
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

La livraison s'est très mal passée
le 12/10/2021

suite à une expérience du 09/07/2021

Malgré un délai d'expédition plutôt long, nous sommes très satisfait de notre achat !
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

J’ai toujours pas reçu ma commande

suite à une expérience du 23/08/2021

Aucun problème tout s'est passé

suite à une expérience du 03/09/2021

Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui devait être livré le 20 septembre, réponse à mon mail de réclamation..

suite à une expérience du 01/09/2021

Commande réalisée le 6 septembre, livraison prévue entre le 10 et le 16 septembre, le 17 toujours pas de livraison, appel à l'entreprise on me dit que le colis est en cours de livraison. Mardi 21 septembre toujours pas de livraison, appel à l'entreprise on me répond que l'article n'a pas été livré à Manutan et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas reçu l'article commandé et que Manutan ne sait pas quand il le recevra. Conclusion: si je ne téléphone pas à Manutan on ne me délivre aucunes informations ni dans la commande ni dans la livraison, on me demande un avis alors que l'article n'ai toujours pas livré et je n'ai à cette heure toujours aucunes informations sur l'article commandé. En espérant que ce petit mot fera évoluer favorablement la communication de l'entreprise et la livraison de mon article que j'attends avec impatience. Cordialement P.C.
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de Manutan Collectivités SAS
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre retour qui comme vous le soulignez nous permettra de continuer à progresser.
Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu vos produits. Nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement sur certains produits suite à la crise mondiale.
Je vous souhaite une belle journée.
A bientôt, L'équipe de Manutan Collectivités.

délai respecté, produits conformes
le 30/09/2021

suite à une expérience du 29/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan-collectivites.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan-collectivites.fr

Découvrez sur Manutan Collectivités tout notre mobilier de bureau et d’enseignement scolaire, mobilier d’accueil, de restauration et d’hébergement, sport, mobilier urbain, audiovisuel, micro-informatique pour collectivités, entreprises, écoles…\r\n

Manutan Collectivités SAS
143 Boulevard Ampere