Calculé à partir de 271 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 394 avis depuis le 02/11/2019

Très bonne expérience, très bon matériel.
le 17/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 02/03/2020

RAS - Très rapide
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

envoi rapide, colis soigné
le 16/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 18/02/2020

J'ai du annuler la commande, et cela s'est fait très simplement. La personne au téléphone a été très efficace
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

J'achète un produit dont la livraison est annoncée pour 10 jours plus tard. Le montant de l'achat est immédiatement débité sur ma carte. 7 jours après l'achat, on m'annonce que le produit (des masques chirurgicaux) est définitivement indisponible. Vu le contexte, difficile d'en tenir rigueur au vendeur. Le problème est que près d'un mois après mon achat, je ne suis toujours pas remboursé !
le 16/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 14/02/2020

Des livraisons morcelées, sans dates ni rendez-vous, pas adaptées aux particuliers. Certains produits annoncés en stock, ne le sont pas. Remboursement laborieux...
le 06/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 28/01/2020

très bien et rapide

suite à une expérience du 17/02/2020

Livraison rapide info claire

suite à une expérience du 16/02/2020

la commande a encore 3 semaines de retard,, comme j'ai rien reçu je ne peu rien dire

suite à une expérience du 20/01/2020

Matériel livré abimé. Refus du colis . Commande relancée sans mon accord suite à réclamation. délai d'attente trop long.
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de Manutan Collectivités SAS
Je vous remercie pour votre retour, et je suis désolé que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre livraison. Suite à votre réclamation, le 11 février dernier, nous vous avons confirmé le renouvellement de votre commande en vous indiquant les nouveaux délais de livraison.
Les délais de livraison de ce produit sont ceux indiqués sur notre site, soit 6 semaines. Nous comprenons que cela ne correspond pas à vos attentes. Nous nous engageons à revoir ce délai auprès de notre fournisseur.
Je vous souhaite une belle journée,
Sandrine de l'équipe Manutan Collectivités.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Manutan-collectivites.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Manutan-collectivites.fr

Découvrez sur Manutan Collectivités tout notre mobilier de bureau et d’enseignement scolaire, mobilier d’accueil, de restauration et d’hébergement, sport, mobilier urbain, audiovisuel, micro-informatique pour collectivités, entreprises, écoles…\r\n

Manutan Collectivités SAS
143 Boulevard Ampere