mapetitepointure.com

Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois

70 avis depuis le 01/09/2023

Informations mapetitepointure.com

JMTF

La Boutique en Ligne des Chaussures Premiers Pas pour Bébés. Sélection de qualité, respectueuse de l'environnement. Service Client Rapide et Chaleureux.

BP 64 06901 Valbonne Sophia Antipolis Cedex

Contacter JMTF

Je n'ai pas reçu ma commande, problème de livraison, aucunes nouvelles depuis une semaine …

Réponse de mapetitepointure.com

Bonjour, votre colis n'a pas encore été livré car le point relais etait fermé. Il a été remis dans la tournée pour une livraison dans les 48h, Nous avons toutefois ouvert un litige avec Colissimo afin qu'ils suivent de plus prêt le bon acheminement de votre colis. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe mapetitepointure

J'ai reçu de bons conseils avant de faire ma commande. Envoi rapide et achat validé ✅☺️

Envoie rapide et soigné, le produit correspond parfaitement à nos attentes !

De très bon conseils envoie rapide merci à vous !

Très bonne qualité, j'en suis surprise

Commande préparée rapidement, le colis est soigné avec une petite attention. J'adore !

Commande facile avec indication de taille afin de choisir au mieux la bonne pointure. Colis reçu rapidement avec un petit mot et une petite surprise. Je recommanderai sans hésitation!

J'ai trouvé mon bonheur à prix raisonnable

Livraison rapide ! Rien à redire !

Explications sur les produits très claires, envoi rapide et soigné, sélection de produits de grande qualité

Je suis absolument ravie de mon expérience d'achat ! Les chaussures que j'ai reçues correspondent parfaitement à leur description, et la livraison express a été un véritable plus. J'ai également été touchée par la petite attention supplémentaire et le mot personnalisé inclus dans le colis. C'est exactement le genre de service qui fidélise les clients. Bravo et merci !

Je recommande vivement ! Envoie rapide et soigner ! Merci pour la petite attention dans mon colis pour mon fils , article parfait et le conseil pour la taille à était parfait . Donc positif à tout les niveau !

Envoie très rapide, emballage parfait et petit mot adorable en plus

Livraison rapide ! Couleur qui correspond à la photo. Parfait !

livraison trés rapide et bons conseils pour la taille

chaussures livrées ultra rapidement/emballage parfait. Ma fille était trop contente de la sucette et de la petite carte personnalisée. Bref expérience superbe

Chaussures parfaites pour le début de la marche et jolies. Mon fils est très à l'aise alors qu'avec d'autres chaussures, il bloque complètement. Envoi très rapide.

Envoi et livraison rapides. Je trouve le site de bon conseil et la qualité des produits impeccable. Je recommanderai probablement !

Une première commande et plus que satisfaite ! Fanny a su nous renseigner parfaitement pour la première paire de notre bébé. Je recommande +++. Et compte bien continuer à commander sur MPP

J'ai commandé des chaussures adaptées pour mon fils de 20 mois qui a les pieds plats et larges. De très bons conseils reçus rapidement sur le chat. J'ai reçu ma commande 3 jours après l'avoir passée.

Très bons conseils, des chaussures jolies et de qualité , livraison très rapide . Je recommande à 100%.

Du choix et du conseil personnalisé pour bien choisir sa pointure. Envoi rapide des chaussures, jolie découverte pour moi.

La chaussure est très belle, le coffre de livraison très mignon. Merci pour votre carte. Juste les pieds de mon petit un peu large …

Je suis ravie des mes achats. Les chaussures sont justes trop belles et ma fille de 2 ans les a rapidement adoptées !!! Produits de qualités, je n'hésiterai pas à repasser commande. Je recommande vivement.

Apres quelques conseils via le chat j'ai commandé 2 paires a ma fille; 4 jours après elles étaient livrées et elles ont de suite été adoptées par ma fille. Chaussures hyper souples légères et ma fille se sent super bien dedans (marque igor). Elles ne les quittent plus!! Merci pour les supers conseils et votre réactivité et professionnalisme !

Un service client irréprochable ! A l'écoute et réponse rapide.

Les conseils sont personnalisés, les échanges chaleureux et l'envoi hyper rapide! Merci pour ces produits de qualité!

Commande reçues rapidement et emballée avec soin. On sent que c'est fait avec beaucoup de soin et de cœur ! J'ai aussi été conseillée par Fanny qui a su m'orienter sur le modèle parfait pour ma fille. Je suis ravie et je passerai de nouvelles commandes les yeux fermés. Merci !

J'ai commandé des chaussons "Appaloosa Style Marine" pour ma petite fille pour remplacer ses précédents qui étaient devenus trop petits. Le style est parfait pour la saison printemps/été. Comme d'habitude; livraison rapide et très soignée.

Chaussure parfaite et livrée rapidement rien à dire et un petit mot de remerciements avec la petite sucette juste parfait. Je recommande vivement. Merci encore.

Très sympathique et très rapide, expédié et reçu hyper rapidement ! Bien emballé et produit de qualité, je reviendrai :)

Je recommande à 100% cette entreprise qui est très fiable et qui se soucie de ses prospects/clients.

Mail de confirmation envoyer, livraison très rapide, un petit mot écris à la mains à l'intérieur du colis ainsi qu'une sucette. Une très jolie attention ! Je recommande ce site !

J ai adoré la petite carte dans la colis, rien à redire sur les chaussures et la livraison

Excellent en tous points, superbes chaussures et très bons conseils. Je repasserai commande les yeux fermés.

des pépites :)

Chaussures très confortables et de bonne qualité. Ma petite fille a adoré.

J ai été surprise de la qualité des chaussures ! Très très contente ! Ma petite fille les adore ! Et en plus j ai beaucoup appréciée le petit mot qui accompagnait l envoi ! Je recommande vivement cette entreprise !!!

Super chaussons de bonne qualité ! Livraison rapide

Chaussures au top pour bébé, envoi rapide et colis soigné. Tout était parfait

Belles chaussures de bonne qualité je recommenderai le site

Chaussure magnifique service impeccable qu plaisir de repasser commande

expedition soignée avec de petite attention , rapide au top

Envoi rapide et produit conforme à mes attentes, je recommande ce site.

Livraison rapide Service après-vente très réactif et sympathique

Contacte vraiment familial et extrêmement sympathique ! Reçu en 2 jours et article vraiment top du top !!! J adore ma petite pointure ❤️

Je suis ravie de ma commande ! L'expédition a été très rapide, les produits sont de qualité et mapetitepointure prodigue d'excellents conseils à travers ses réseaux sociaux. Je conseille +++!

Premier achat sur ce site . Et ... rien à dire . Vraiment très serviable, envoi ultra rapide . De très bon conseil, mon enfant est super à l aise dans ses nouvelles chaussures . Merci je n hesiterais pas à revenir .

J'ai commandé une paire de chaussons pour un nouveau né d'une amie et encore une une fois je n'ai pas été déçue. Paquet très soigneusement emballé et accompagné d'un message personnel qui a été joliment imprimé sur une belle carte. Merci mapetitepointure ! La maman a été en plus enchanté du choix de l'article qui m'a été conseillé par le site (j'avais hésité sur la couleur).

Toujours un plaisir de commander chez Ma Petite Pointure. L accompagnement et les conseils pour bien choisir les chaussures sont au top. Le choix des marques est parfait, la livraison rapide. Je recommande vivement ce site.

Super commande, envoyée extrêmement vite et arrivée en 2 jours. Vendeuse très agréable et arrangeante. Je recommande ++

C'est ma troisième expérience avec ce site en ligne. Je dois avouer que malgré mes habitudes d'aller directement dans les commerces pour chercher la paire idéale, ce site en ligne est un véritable gain de temps et très pratique étant donné que mes petits-enfants n'habitent pas tout près. Je trouve toujours des jolis modèles parmi des collections pour toutes les saisons et occasions. Cette fois-ci j'ai trouvé des chaussons et des bottes de pluie en une jolie paire de bottines pour les fêtes. Ma fille et ma belle-fille sont toujours ravies du choix, le confort et la qualité des articles. Les livraisons sont rapides et jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin de demander un retour. D'ailleurs, ce qui m'aide beaucoup dans mes choix ce sont les conseils que je trouve sur la page Instagram. Merci

C'est ma deuxième commande sur ce site et je suis toujours autant ravie. Produits de bonne qualité, l'expédition est très rapide et surtout, les conseils du service clients aident beaucoup ! Je recommande +++++

Nouvelle commande passée chez Mapetitepointure . Mes petites-filles sont ravies , les mamans aussi . Des chaussures magnifiques , de bons conseils , et une livraison très rapide . Je recommande tout particulièrement

De très belles chaussures! Envoi et colis ultra soigné!

Livraison rapide et soigneuse!

Envoie très rapide et de qualité. Rien à redire

Livraison hyper rapide

Super premières chaussures pour mon aventurier : 8 mois et il veut tout le temps être debout

Enchantée par ma commande. Les chaussures sont justes magnifiques . Precieux conseil pour le choix, rapidité d'envoi, colis préparé avec un grand soin .. commande parfaite de bout en bout. Un grand merci

Envoi rapide, disponibilité du produit et gamme assez large Je recommande

Expérience au top ! La marque conseille très bien, j'ai pu faire mon choix correctement et bien choisir la taille, pas facile pour un bébé de prendre les mesures mais j'ai bien été accompagné ! Je recommande très sérieux et livraison rapide. Merci pour les attentions dans le colis :)

J'ai acheté un cadeau sur ce site pour un nouveau né. J'ai trouvé un grand choix et des produits de belle qualité. J'ai pu également envoyer un mot personnel au destinataire. Site très convivial et très bien structuré. Le délai de livraison a été respecté. Je recommande sans hésitation .

Plein de jolis chaussures pour nos petitous et de très bons conseils pour nous aider à choisir . Je recommande tout particulièrement .

la commande était conforme à mes attentes et est arrivée dans les temps sans soucis et en prime m'attendais un mot manuscrit personnalisé

Très bons conseils et qualité au top ! Je recommande ! Merci :)

Parfait, grand choix de chaussures adaptés pour les premiers pas. Commande emballée avec soin avec un petit mot personnalisé !