marenov-perefils.fr

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28 avis depuis le 12/09/2023

Informations marenov-perefils.fr

M & A RENOV PERE & FILS

Basée à Paris 17, la société M & A Renov PERE & Fils couvre tous les travaux de rénovation complète. Nos artisans sont expérimentés en aménagement intérieur, aménagement de cuisine, aménagement de dressing, aménagement de salle de bain, rénovation complète de maison ou d'appartement mais aussi aménagement de combles. Selon vos besoins, nos artisans experts en Bâtiment Généraux sauront vous apporter du conseil en fonction de votre budget. Reconnue à Paris 17 et ses alentours, nous avons su fidéliser notre clientèle dans tout le département mais également sur l'ensemble de la région parisienne. La satisfaction de nos clients (particuliers, professionnels, syndics de copropriété) est le fruit d'un travail bien fait. Vous souhaitez un devis pour une prestation de rénovation ? N'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

60 RUE DE LA JONQUIERE 75017 PARIS

Immobilier

Contacter M & A RENOV PERE & FILS

Excellente travaux ! Accompagnement de A à Z sur mon projet de travaux. Conseils, bienveillance et suivi de mon projet EXCEPTIONNEL. L'entreprise M&A RENOV PERE & FILS à un savoir faire qui ne se discute pas. En bref, je recommande à 100%

Recommandée pour la rénovation complète de mon appartement, l'équipe est intervenue rapidement et a fait un travail d'enfer (et toujours avec le sourire). Tout a été géré de A à Z, dans les temps, et sans mauvaises surprises. Encore merci, et au plaisir de retravailler avec vous !

Des travaux de rénovations de qualité (pose de cloisons séparatrices et d’isolations acoustique + modification électrique), respect des délais, soucis du détail et surtout une excellente relation client. Réactivité sur la création et modification du devis, de bons conseils, de la transparence et des compte-rendu réguliers sur l’avancement des travaux et des prochaines étapes. Au final: un résultat au top ! Après avoir testé plusieurs autres entreprises (travaux parfois bâclés, délais à rallonge ou absence de communication), je recommande à 100% M&A renov. Ils sont fiables et bon dans ce qu’ils font ! Je ferais très certainement appel de nouveau à eux bientôt.

Nous avons eu une excellente expérience avec M&A Renov père et fils. Monsieur El Hakeim est très professionnel, de bons conseils, réactif, toujours arrangeant et agréable. On voit rien qu'à la propreté du chantier que le travail est fait avec sérieux (parole d'architecte) ! Nous sommes ravis du résultat. Merci beaucoup Mohamed.

J'ai récemment eu l'opportunité de faire appel aux services de M&A RENOV pour une rénovation complète de mon appartement, et je suis ravi de partager mon expérience avec cette entreprise. Dès le premier contact, nous avons été séduits par leur professionnalisme et leur investissement dans notre projet. L'équipe de M&A RENOV s'est montrée soucieuse de répondre à nos besoins et a apporté des solutions créatives pour améliorer notre appartement. Un autre aspect positif a été leur disponibilité tout au long du processus de rénovation. Ils ont été accessibles pour répondre à nos questions et nous tenir informés de l'avancement des travaux. Les travaux ont été réalisés dans les délais prévus, ce qui témoigne de leur efficacité et de leur organisation. Je recommande M&A RENOV à tous ceux qui recherchent une entreprise de rénovation compétente, soucieuse du travail bien fait et dévouée à satisfaire ses clients. Un grand merci à toute l'équipe de M&A RENOV ! :)

Nous sommes très satisfaits des menuiseries réalisées chez nous. Des professionnels de confiance et très disponibles pour répondre à toutes nos questions. Encore un grand merci pour votre travail !

Super expérience ! Réactif, professionels et sympathiques, je ne peux que recommander l'équipe de M&A Renov !

Des travaux de rénovations de qualité (pose de cloisons séparatrices et d’isolations acoustique), respect des délais, soucis du détail et surtout une excellente relation client. Bons conseils, transparence et compte/rendu régulier sur l’avancement des travaux et prochaines étapes. Après avoir testé plusieurs autres entreprises (travaux bâclés, délais à rallonge ou absence de communication), je recommande à 100% M&A renov.

Un partenaire de confiance ! Merci N.E

Nous avons fait appel à M & A Renov pour la réfection complète de notre appartement. Durant toutes les phases du chantier, Mohamed a été à l'écoute et force de proposition sur tous les aspects des travaux. Merci à lui et toutes ses équipes, nous sommes ravis du résultat.

Très bonne écoute de l'entreprise et très bonne qualité de réalisation, en respectant les délais.

Entrepreneur sérieux, rapide et très gentil ! Nous l'avons choisi pour un remplacement de fenêtres. Tout s'est très bien passé, le chantier était propre et la communication était rapide et efficace. Merci encore, nous n'hésiterons pas à refaire appel à vous !

L’équipe M&A RENOV est une équipe formidable ! Nous sommes fière d’être partenaire !

Les travaux ont été très bien exécutés avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité.

Une entreprise d'une qualité et d'un sérieux exceptionnel ! Accompagnement, conseils et bienveillance sont présent tout au long du projet de rénovation. Les équipes M & A RENOV PERE & FILS sont à recommander sans modération !

Excellente écoute, suivi et qualité des travaux sérieux. Plusieurs chantiers en tant que prescripteur avec cette entreprise avec des retours toujours très positifs.

Un grand merci à toute l’équipe M&A Renov ! Je devais entamer une rénovation lourde de mon appartement avec démolition, inversion de la salle de bain et cuisine, installation d’une dalle, faux plafond, électricité, plomberie, peinture, meuble sur mesure … Je recherchais une personne de confiance qui prendrait le temps de comprendre mes besoins et m’accompagner dans ce projet. Je ne regrette pas d’avoir choisi M&A Renov ! Dès le premier échange, Monsieur El Hakeim a été de très bon conseil et transparent. Le chantier s’est déroulé de manière efficace et organisée, dans la bonne humeur. Malgré des évolutions de plans en cours de route, l’appartement a été livré quelques jours en avance. L’équipe est sympathique, fiable et compétente. Je suis ravie du résultat final. Je recommande !

Nous avons fait appel à l’entreprise M&A Renov pour la rénovation complète de notre appartement dans le 20è, qui comprenait : l’isolation intérieure, l’électricité, la réfection des sols (parquet à rénover, changement complet des carrelages avec ragréage), la rénovation de la salle de bain et de la cuisine, un nouveau faux-plafond, la peinture intégrale et la création de plusieurs menuiseries sur mesure. Nous sommes très satisfaits de l’ensemble de la prestation : dès le premier rendez-vous avec M. El Hakeim, il a été à l’écoute et force de proposition. Il a ensuite été réactif et précis lors de l’élaboration des devis et a commandé et géré toutes les fournitures en amont du démarrage du chantier, évitant ainsi toute déconvenue budgétaire ou des retards de livraison. Le chantier a duré 3 mois, comme prévu et sans interruption, et ce malgré quelques surprises lors de la démolition. M. El Hakeim a parfaitement coordonné les différents intervenants, nous a accompagnés de ses conseils et a fait preuve d’une très bonne communication au quotidien pour le suivi de chantier. L’ensemble de l’équipe a été très sympathique, la réalisation et les finitions sont à la hauteur de nos souhaits et de ceux de notre architecte. L’organisation et le grand sens du détail de M. El Hakeim et son équipe ont permis d’aboutir à un très beau résultat que nous sommes ravis de pouvoir maintenant investir ! Nous recommandons donc sans réserve cette entreprise de confiance, sympathique et respectueuse des délais.

Nous avons fait appel à m&a renov pour la rénovation complète de notre appartement. Nous sommes très satisfaites du résultat. Nous avons apprécié la disponibilité de M. El Hakeim qui nous a tenues informées durant tous le chantier. Je recommande 👍🏼

Entreprise très sérieuse et très compétente. Notre appartement a été entièrement refait, et grâce à eux tout s'est très bien déroulé du début jusqu'à la fin du chantier. J'ai beaucoup apprécié la qualité irréprochable des travaux mais aussi le sérieux, la réactivité, et la disponibilité du dirigeant et de toute son équipe. Je recommande cette entreprise sans hésiter.

Les services cochés ci-dessus ont concerné la rénovation complète d'une salle de bains (avec douche à l'italienne ,wc et lavabo suspendus ,chauffe-eau plat ...)La confiance que j'ai accordée à l'entreprise sur les propositions qu'elle m'a faites n'a pas été déçue .Je recommande .

Nous avons fait appel à M&A pour refaire notre cuisine. Entreprise très sérieuse, professionnelle, très réactive et de bon conseil. M&A a un vrai sens du client et du service et a trouvé des solutions à nos problématiques. Nous recommandons cette entreprise.

Un plaisir de travailler avec Mohamed.

Nous avons fait appel à M&A Rénov Pères & Fils pour une rénovation complète de notre appartement (murs, plafonds, sols y compris ragréage, plomberie, électricité), sans que l'appartement ait été vidé au préalable (donc nécessitant de déplacer le mobilier resté sur place pour exécuter les travux). L'entreprise M&A Rénov Pères & Fils a réalisé un très bon travail, en respectant les délais, faisant preuve de réactivité et d'écoute, avec un souci des coûts et en offrant un conseil de qualité. Nous sommes tout à fait satisfaits de la prestation réalisée.

Une entreprise à l'écoute du client avec du travail soigné et de bons matériaux. Je recommande.

Travail professionnel.le travail est propre et bien expliqué.