Calculé à partir de 754 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1380 avis depuis le 06/01/2019

Commande effectuée fin novembre pour offrir à Noël, jamais reçue, signalé immédiatement au site et plus de nouvelles depuis mi decembre. Bien sur je n’ai pas pu offrir ce cadeau pour les fêtes et n’ai toujours pas été remboursée.
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

J'ai fais ma commande le 19 novembre, et j'ai été livré le 19 décembre. Normalement la livraison est sous 10 jours pas 30 JOURS.
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

dommage qu'il faut payer le port pour renvoyer
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, les retours sont gratuits en utilisant un point relais . Les retours par la poste sont eux payant . Maxime

j'ai reçu tous les articles détérioré, cassé, abîmé, à l'intérieure de l'emballage très mécontente de cette expédition qui m'a fortement surprise pour les séries. et un DVD seul, il était cabossé un impacte bien visible qui le rendes illisible sur le lecteur DVD. heureusement que j'ai contrôlé cette commande car elle devait être remise comme cadeaux de Noel.
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Madame, nous regrettons ces désagréments et vous informons qu'un nouveau colis a été enregistré or cette dernière est en attente car un dvd est en attente de livraison en stock. Nous vous invitons à nous contacter à cette adresse mail : clients@MarianneMelodie.fr
Maxime

J'ai appelé à plusieurs reprises afin que l'on m'envoie le catalogue avec Rika Zarai en couverture. A chaque fois, on m'a assuré qu'on me l'envoyait. Jamais reçu, j'attends toujours.... coté commande, j'ai commandé le 7 novembre pour une livraison le 20 novembre, beaucoup trop long surtout pour un cadeau d'anniversaire qui n'a pu être remis en temps et en heure. Un comble à notre époque !!
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

pas reçu mon cd et l'argent retirer
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, le plaisir de vous informer que votre colis est en cours d’acheminement et vous sera livré par notre distributeur Colis privé. Un mail vous sera envoyé par notre partenaire afin de suivre l'acheminement de votre colis. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Cordialement Caroline.

bonjour je vous ai ecris au sujet d une reclamation il y a quelques jours pas de reponse
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, je suis au regret de vous signaler que j'ai aucune trace de votre réclamation. Par conséquent, je vous invite à nous contacter via notre site ou si vous préférez nous contacter par téléphone, nos conseillères sont à votre écoute au 0 892 350 322 Service 0.50€ / min + prix appel De 8H à 20H du lundi au samedi De 9H à 13H le dimanche. Cordialement Caroline

Emballage bien
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

J'ai payé 6,99 € en plus des frais de port pour bénéficier, soi-disant, de la livraison rapide en 48 heures !.... j'ai reçu ma commande une semaine plus tard, j'ai téléphoné et là : mauvais accueil et mauvaise foi, on m'a expliqué que c'était 48 heures à partir de l'expédition, donc je devais m'estimer heureux que l'expédition n'ait pas été faite 15 jours plus tard... ils étaient dans leur droit !... moralité 6,99 € expédition 48 heures + les frais de port normaux un peu plus de 3 €.... Merci beaucoup Marianne Melodie, mais pour moi c'est terminé... j'ai compris... je me désabonne !...
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE