mariannemelodie.fr

Avis clients de mariannemelodie.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 372 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2686 avis depuis le 13/01/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact TempsL A propos d'Avis Vérifiés

• 212
  • 86
  • 109

Modifier Signaler

difficile de trouver ce que l'on recherche

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean. Je vous remercie de nous avoir partagé votre ressenti. Quelles difficultés avez-vous rencontré ? Je reste à votre disposition. Bien à vous Carine

Modifier Signaler

CD jamais reçu / commande annulée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Gipsy. Je suis sincèrement désolée de n'avoir pu vous livrer ce CD. Notre stock est épuisé. Je vous remercie de ne laisser de notation que pour les articles que vous avez reçus et pour lesquels vous pouvez partager votre ressenti. Je vous remercie de votre compréhension. Bien à vous Carine

Entièrement satsfaite

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour EVELYNE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Modifier Signaler

Le délai de livraison est nettement à améliorer : un mois et demi au lieu de 15 jours annoncé.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Michèle, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti et vous présente toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés pour la livraison de votre commande. Lorsqu'un article est différé, nous vous communiquons le délai de réapprovisionnement indiqué par notre fournisseur. Il peut arriver que le délai soit un peu plus long que celui annoncé. Je vous réitère toutes nos excuses et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous Carine

Modifier Signaler

Le site est bien mais je voulais des articles du catalogue en plus de ce que j ai commandé mais c était en rupture de stock par contre ce qui est le plus décevant c est le délai de livraison d un mois beaucoup trop long j ai cru de ne jamais recevoir ma commande en plus c était marqué livraison assuré avant Noël mais je l ai reçu bien longtemps après mais ce n est pas la première fois que ma commande arrive longtemps après la prochaine fois il faut au moins commander un mois à l avance

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Amandine. Je vous présente toutes mes excuses pour le retard apporté à la livraison de votre commande et comprends votre déception. Toutefois, vous aviez porté votre choix sur des titres qui avaient remporté un vif succès et nous étions dans l'attente d'un réapprovisionnement. J'espère sincèrement que ce contretemps ne nous privera pas de votre confiance. Bien à vous Carine

Modifier Signaler

Navigation sur le site tout est ok.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN CLAUDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Réponse de JEAN CLAUDE A

Bonjour à toute l'équipe. Rien d'autre à ajouter passer un agréable week-end

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN CLAUDEE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Modifier Signaler

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JACQUES, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Modifier Signaler

Bonne navigation sur le site.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour YVES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Parfait !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FRANÇOIS, Merci pour votre gentil retour. Bonne journée. Abir.

Modifier Signaler

Livraison rapide et articles complètement conforme , merci

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DAN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Abir.

Modifier Signaler

1 mois et demi pour être livré, pas normal.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Pierre-Jean. Je vous présente toutes mes excuses pour le retard apporté à la livraison de votre commande. Je comprends votre déception. J'espère sincèrement que ce contretemps ne nous privera pas de votre confiance. Bien à vous Carine

Tres bon catalogue

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DIDIER, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite. Abir.

formidable

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN MICHEL, Merci pour votre retour. Excellente journée. Abir.

Modifier Signaler

Mort Shuman n'est pas en cause, la qualité du CD non plus..

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Daniel. Je suis sincèrement désolée que nos prestations ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Afin d'apporter une suite à votre demande, je vous remercie de bien vouloir me préciser les motifs de votre insatisfaction. Je reste à votre disposition. Bien à vous Carine

Réponse de DANIEL P

Bonjour Carine, C'est simple, j'ai commandé ces CD en novembre 2022 et je les ai ENFIN reçus en janvier 2023 après réclamation ! C'est beaucoup trop long !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour BERNARD, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite. Abir.

Modifier Signaler

Un site où l'on peut retrouver des albums et des artistes soit oubliés soit blacklistés par d'autres sites .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MICHEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Modifier Signaler

Très mécontente de ma commande effectuée le 7 décembre, et qui aurait dû arriver avant Noël. Comme je n’avais aucune nouvelle, j’ai appelé le 21 décembre et on m’a dit que l’un des 2 articles ne serait disponible que le 29 décembre. J’ai demandé qu’on m’envoie au moins l’autre article disponible. Je n’ai reçu les 2 articles que le 15 janvier. Je n’ai jamais reçu aucune information concernant le retard. Dernière fois pour moi car ce n’était pas la première fois que les délais étaient bien trop longs.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Florence, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pu bénéficier du service auquel vous êtes en droit d'avoir. Je transmets vos remarques au service dédié et mets tout en œuvre afin de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous. Carine

TRES BIEN

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GEORGES, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement. Bien à vous Carine

Modifier Signaler

Je regrette que je n'ai pas recu le cadeau fidélité pour les 20 points.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Claude. Après vérification de votre dossier, vous avez renseigné le code avantage BEM1. Le cadeau associé à cette offre apparait livré. Si tel n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre service clientèle afin que nous puissions procéder à une nouvelle expédition. Bien à vous Carine

Modifier Signaler

Commande effectuée le 5.12.2022, commande reçue erronée et renvoyée, plusieurs appels payants!!! et mails !!!, réponses complètement erronées avec n colis erronés, colis reçu correct le 11.01.2023 ,c était pour un cadeau de Noël!!!, pas d excuses aucun dedommagement très déçu...

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés et comprends votre mécontentement. Je transmets vos remarques auprès du service concerné et crédite 80 points sur votre compte client. En espérant conserver votre confiance. Bien à vous Carine

très bon site.navigation facile

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour REINE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement.

super

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ANNE MARIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Modifier Signaler

J'ai eu un peu de mal mais j'y suis arrivée. Je dois avouer que je ne suis pas très internet, ordinateur. Je n'ai plus 2o ans.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Catherine. Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Au plaisir de vous servir très prochainement. Je reste à votre disposition. Bien à vous. Carine

Modifier Signaler

J’avais tellement envie de recevoir ce dernier DVD que j’ai trouvé la livraison un peu longue mais avant le décès de Linda j’ai pris plaisir à le regarder deux fois.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GAETANE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée.

Très bon site

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ANNE CHRISTINE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

parfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CARLOS, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Très bon

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour YVAN, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement.

Modifier Signaler

J'ai attendu 40 jours avant de recevoir ma commande. Ok Marianne m'a dédouané de mes frais de port, mais quand même 40 jours à l'heure actuelle c'est long; Sinon colis en parfait état toujours. Le seul bémol quand on ecrit au directeur pour demander par exemple des chanteurs qu'on ne trouve plus etc il ne répond jamais . Il ne tient pas compte de nos envies. Les frais de port sont un peu élevés aussi. Il faut dire qu'ils mettent au moins 300 grammes de catalogues qui vont au panier des qu'ils sont reçus.......;

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Georges. Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je comprends votre déception. Toutefois, vous aviez porté votre choix sur un article qui a remporté un vif succès et notre stock a rapidement été épuisé. Nous étions dans l'attente d'un réapprovisionnement. Pour ce qui est de vos souhait, nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir y apporter de suite. Tous les titres pour lesquels nous pouvons avoir un approvisionnement sont présentés sur notre site internet ou dans nos catalogues. Je vous remercie de votre compréhension et espère conserver votre confiance. Bien à vous Carine

Site très clair

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ROLAND, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Modifier Signaler

livraison parfaite tres bon choix

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JACQUES, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Modifier Signaler

Grand choix et grande diversité de produits originaux. Délais de livraison un peu trop longs.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEANNINE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée.

Réponse de JEANNINE K

Bonne journée également, Jeannine

Réponse de mariannemelodie.fr

Merci beaucoup. Bonne journée.

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site, d'autant plus qu'il suffit de mettre le numéro de référence pour obtenir facilement le produit recherché. Et toujours des DVD et Cd rares, introuvables par ailleurs.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GILBERT, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Modifier Signaler

Pour les commandes rien a dire ,pour la livraison faudrait-il être livrée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ANNIE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Je suis sincèrement désolée de n'avoir pu vous livrer l'intégrale d'Arabesque. Cet intégrale a remporté un vif succès et nous ne pouvons obtenir de réapprovisionnement. Au plaisir de vous servir prochainement. Bien vous Carine

Modifier Signaler

frais de livraison trop elevés

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Patrick, Je vous remercie d'avoir laissé le temps de laisser votre avis. Je comprends votre position, mais le montant de ces frais correspond aux frais d'emballage et de transport. Je vous remercie de votre compréhension. Bien à vous Carine

Livraison trop longue

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Dany, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Pour tout article disponible, nos délais de livraison sont de 10 à 12 jours ouvrés à compter de la date d'enregistrement de votre commande. Je vous remercie de votre compréhension et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien à vous Carine

Modifier Signaler

Cliente depuis longtemps j'ai toujours regretté la livraison plus que longue, je suis désolée mais ne commanderais plus sur ce site, manque de communication, irrespect de mails postés, commande fractionnée passée début novembre pour cadeau de Noël reçue en partie, le solde seulement le 6 janvier sans aucune excuse, sans rien. J'avais toujours laissé le bénéfice du doute mais désormais je ne trouve plus Marianne Mélodie fiable, expérience désastreuse et chacun fait ce qu'il veut mais pour ma part je ne recommande pas et suis plus que déçue voire très énervée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Nadine. Je vous remercie d 'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je comprends votre ressenti et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous rassure, j'ai transmis toutes vos remarques aux services dédiés en vue d'une amélioration. Je mets tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction lors de vos prochaines commandes et espère conserver votre confiance. Bien à vous Carine

Modifier Signaler

Habitué à commander sur ce site c'est la première fois que j'ai été vraiment déçu. J'ai passé ma commande début décembre d'un DVD noté disponible sur le site et il s'est trouvé quelques jours plus tard en rupture je l'ai reçu 15 jours après Noël... Sympa pour un cadeau et en plus pas vraiment d'infos pour me tenir au courant de cette rupture... Pour terminer je trouve les frais de traitement de commande un peu cher et si on y ajoute les frais de port, le total est élevé....

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés pour la livraison de votre commande. Nous espérons que ce contre-temps ne nous privera pas de votre confiance. Cordialement Carine

Modifier Signaler

j'ai trouvé l'introuvable, cd de Chantal Goya impossible de le trouver ailleurs, c'est génial

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CATHERINE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Modifier Signaler

Je commande chez Marianne Melodie depuis plusieurs années et toujours satisfait

Modifier Signaler

Parfait, sinon je n'ai pas reçu le cd bonus

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour NOEL, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Modifier Signaler

très bien.; mais manque une rubrique religieuse dvd musique

Modifier Signaler

Délai de livraison parfois un peu long

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée.

Modifier Signaler

Pas mal mais mal expliqué pour les dvd en promo les 4 dvd pour 20 euros on ne peut pas

Bien, aucun problème à signaler

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MYRIAM, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

parfait

PROBLEME DE LIVRAISON

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Mireille. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés pour la livraison de votre commande. J'espère sincèrement que cet incident ne nous privera pas de votre confiance. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement Carine

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FRANCK, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Modifier Signaler

Je n'ai pas recu ma commande jamais!!!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Axel, Je vous renouvelle toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés pour la livraison de votre commande. Je vous rassure, une nouvelle expédition de votre commande est en cours. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception. Cordialement Carine

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ALAIN, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Modifier Signaler

malgré une erreur dans la livraison tout a été ratrappé

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MONIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Modifier Signaler

Dommage qu'on ne puisse plus écouter les titres quelques secondes comme avant.

Modifier Signaler

Les produits sont excellents, Mais avec colis privé, je recevais toujours mon colis dans ma boîte aux lettres

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GUY, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement. Bien à vous Carine

Réponse de GUY R

Oui,mais vous ne répondez pas à ma question ?? J'attends aussi une commande faite le 15 décembre, toujours pas reçu aujourd'hui ?? Bien cordialement

Modifier Signaler

ce jour 29/12/2022 je n'ai toujours pas reçu ma commande du 12/11/2022!!!! vous pensez si je suis satisfait du service!!!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Jacques, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. A ce jour, votre colis est toujours en cours de livraison. Nous lançons une enquête auprès de notre transporteur. Merci de votre patience. Belle journée, Pauline.

Modifier Signaler

De la recherche à la livraison, tout est parfait !

Modifier Signaler

Bon site mais on doit payer un suppléments lors de notre commande.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour TOUSSAINT, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Rien à dire . Très bien

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cette superbe note! Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Au plaisir de vous lire!

Excellente maison

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Bien

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SERGE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Modifier Signaler

Changement de point relais sans avertissement

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Adrien, Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez subi une expérience négative lors de votre livraison. Vos remarques sont précieuses pour améliorer notre service. Belle journée, Fabien

Réponse de ADRIEN C

Compte rendu expédié par courrier postal

Modifier Signaler

Excellente prestation de la part de Marianne mélodies . Je recommande vivement ce site pour vous faire plaisir . neuneujp

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN PIERRE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

Modifier Signaler

Donner son avis un mois et demi après avoir passé sa commande c'est difficile alors que je viens de recevoir celle du mois de décembre .Sinon je suis satisfait des produits ,un peu moins de la livraison . Quand c'est pas Marianne Mélodie qui passe quinze jours pour préparer votre commande ,c'est colis privé qui vous qui garde votre colis une douzaine de jours et qui vous envoie un mail pour s'excuser du retard (aucun problème de livraison avec DHL) Ce qui est bien c'est que quand vous recevez votre commande , ça vous rappelle que vous pouvez passer celle du mois suivant. Enfin Joyeuses Fêtes à Tous

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolé de constater que vous avez rencontré un retard de livraison. Vos remarques permettent justement d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons également de joyeuses fêtes. Bien à vous, Fabien

Modifier Signaler

Je félicite "MARIANNE MELODIE' car j'ai eu cette chance de pouvoir retrouver beaucoup de films que je recherchais ! bravo à vous ! je trouve tout ce dont je cherche ce n'est que du "bonheur" ! je recommande à tous et à toutes de commander sur le site ou sur le catalogue mensuel ! vous trouverez toujours quelque chose ! surtout en ce qui me concerne je trouve des films que je ne pensais même pas trouver dont "Lucie Aubrac' parmi d'autre(S)

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FLORENCE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement.

Modifier Signaler

site facile dans la recherche des produits, validation de la commande rapide et sérieux pour la livraison.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GUY, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite.

très bien

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame GLEDEL MARIE ELISABETH, Merci pour cette superbe note :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Modifier Signaler

Bjr à tous, je vous recommande de passer votre chemin, no comment !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Mickael, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Modifier Signaler

Site simple,et bien documenté avec un bon suivi de commande.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur COUILLEROT J JACQUES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Avis favorable

Modifier Signaler

À tous points de vue, c'est parfait ! Je recommande ce site pour son choix de DVD ou de CD le plus souvent introuvables ailleurs

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur BAUDU CHRISTOPHE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Modifier Signaler

plus de détails (heureusement) sur le site que sur le papier

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour BERNARD, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Modifier Signaler

Deux galettes de Platine 45 qui nous transporte dans un voyage des années 80. Une époque nostalgique.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DENIS, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement.

Modifier Signaler

beaucoup de choix, d'inédits.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur VENTENAT MICHELE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Modifier Signaler

Le site est très sympa et très facile à utiliser.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur SAINT ANDRE FABRICE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir ☺ Bonne journée.

Modifier Signaler

Site bien . Dommage qu'il faut confirmer l'adresse de livraison par e-mail ou par téléphone 1 semaine plus tard cela retarde la réception de la commande.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Désiré Luc, nous vous présentons nos excuses pour le retard d'expédition de votre commande. Lorsqu'il s'agit d'une première commande avec un montant supérieur à 100€, celle-ci passe systématiquement par un contrôle supplémentaire. Bonne journée, Catherine.

Excellent service

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur GICQUEL JEROME, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Modifier Signaler

bon service mais trop long ; et un peu cher pour un envoie de cette taille !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur SENECHAU, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée.

PARFAIT

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Roselyne, Merci pour cette superbe note. Votre satisfaction est notre priorité. A votre disposition.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame MAZIERES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Modifier Signaler

Site agréable à visiter, grand choix et grande diversité de produits. Le délai d’expédition est un peu long. Maison sérieuse, je recommande.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame KIRCHSTETTER, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée.

Modifier Signaler

Un plaisir de retrouver des documents qu'on a plaisir à revoir . Nous attendons d'autres surprises .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur BESSON, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Modifier Signaler

Facilité de navigation sur le site. Service après-vente trés aimable, coopératif et efficace. Ne changez rien ! Merci

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame BORIES, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt.

Satisfaite

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame GALLO, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

pas de problème

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur CHESNIER, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Bien, aucun problème à signaler

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame DRUART, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Modifier Signaler

Commande et livraison impeccables. En revanche, le champ "recherche" sur le site ne fonctionne pas très bien.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Hugues , merci de nous avoir déposé votre avis. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques au service concerné 😉. A bientôt, Blandine

TRES BONNE NOTE A PART LE DELAI DE LIVRAISON QUI EST TROP LONG

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur SEVERIO, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée.

Modifier Signaler

Très bien mais un peu cher, dommage que les points fidélité ont une durée limitée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour , merci de nous avoir fait part de votre ressenti et nous avois attribuée cette note . Je vous invite à visualiser l'extrait de règlement du programme de fidélisation BECQUET . Vous le trouverez sous ce lien https://www.becquet.fr/avantages-fidelite#. Bonne journée , Blandine.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame MAURICE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Modifier Signaler

La recherche des chanteurs est facile sur le site, la réception des disques rapide et les produits conformes à mes attentes.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame ARROYO, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir ☺ Bonne journée.

Réponse de AGNES A

C'est tout à fait normal de dire quand on est satisfait... On est tellement prompt à râler à la plus minime contrariété. 🤷🏻‍♀️ Mon père commandait des disques chez vous. Je prends le relais, en quelque sorte, surtout que vous avez des disques difficiles à trouver ailleurs. Que votre entreprise prospère encore longtemps !!!

Réponse de mariannemelodie.fr

Madame ARROYO, merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt.

Réponse de AGNES A

Vous proposez un tel choix que j'ai déjà repéré de futurs achats !!! À bientôt 😊✨✨

Réponse de mariannemelodie.fr

Merci beaucoup. A très bientôt :)

impaccable

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur BAYLET, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Modifier Signaler

Excellent j ai l intention de commander à nouveau

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monsieur THIBAUT, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Modifier Signaler

Site très bien organisé acces facile

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame HONVAULT, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Très bien comme toujours

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame FLEURY, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt.

bien

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame WOESTYN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée.

Modifier Signaler

j'aime cette société tout en trouvant l'envoi un peu cher

RAS...

Modifier Signaler

très bon site où il est possible de trouver d'anciens films, musique

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Carole, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis contente que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez ! Au plaisir de vous servir prochainement, Blandine

Modifier Signaler

bon site qui permet de trouver cd et dvd que l'on ne trouve plus et aussi les nouveautés

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Marie christine, Nous sommes ravis d’avoir fait votre bonheur. Car c'est bien grâce à vous et à vos avis que nous nous réinventons. A très vite chez Marianne Mélodie.

Modifier Signaler

TRE BON SITE AVEC UN CATALOGUE MENSUEL INNOVANT. DES RARETES ET PLEIN DE NOUVEAUTES.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Gilles, Lire votre commentaire nous fait plaisir. Agréable journée, Blandine.

Complet et pratique.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain, je suis ravie de vous savoir satisfait. Passez une agréable journée, Blandine.

livraison correcte

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Bruno, Merci de nous avoir partagé votre expérience. Bonne journée, Blandine.

PARFAIT

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Laurent, Je suis ravie de vous savoir satisfait. Passez une agréable journée, Blandine.

Modifier Signaler

Délai execivement long et qualité moyenne du DVd qui bug regulierement. Tres deçu.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Gwenael, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je comprends votre déception et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes navrés si un article avec un défaut vous ait été envoyé. Je vous propose de nous le retourner gratuitement via un point relais accompagné de l'étiquette de retour (disponible dans votre colis) afin de procéder à un échange. Concernant nos délais de livraison, sachez . que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. il arrive effectivement que nous ayons par moment du retard dans la préparation de nos commandes et nous vous prions de nous excuser. Bonne journée, Blandine

Ras.

Modifier Signaler

Je ne veux pas de CDR et lorsque je commande des CD anciens, Marrianne Melodie envoie des CDR de très mauvaise facture sans que j'ai eu l'information. Je n'en veux pas et je suis très déçu.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Charles, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Nous vous proposons de faire le retour de votre produit gratuitement en point relais. Belle journée, Pauline.

Réponse de CHARLES M

Bonsoir Pauline, merci de votre réponse, mais je ne sais pas si je peux renvoyer 4 CDR + celui de Jacqueline François (100 succes éternels 1950-1970) qui comprend 4 CDR alors que ce coffret est de 2017. Pour ce coffret pouvez-vous me le remplacer par le coffret original de 2017? Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement. Charles.

Modifier Signaler

Navigation aisée du site, large choix.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Désirée, Merci de nous avoir récompensé de cette très belle note! A très vite, Sabrina.

tres tres bien

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame RENAUD, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Réponse de HENRI R

Je ne suis pas Mme mais Monsieur RENAUD

praticable

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame ORDENER, Merci pour votre gentil retour. A très bientôt.

Modifier Signaler

Livraison rapide et satisfaisante.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame PICAUDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Madame SCHNEIDER, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. A très bientôt.

Modifier Signaler

Site correct,mais je ne trouve pas tout ce que je veux

Modifier Signaler

Un délai de livraison très long par rapport à d'autres enseignes.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Angélique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes conscients que nos délais de traitement ne sont pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous travaillons continuellement pour nous améliorer. A très vite, Sabrina.

Modifier Signaler

J'ai toujours été très satisfaite mais il y a peu de temps j'ai commandé plusieurs articles et l'un d'entre eux ne m'a pas été livré, à la place j'ai eu une autre CD . En définitive une commande passée le 11 septembre, retour du disque dans un point relai le 24 septembre et enfin livraison du bon CD après le 6 octobre, un peu long...

TRES BIEN

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Georges, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis de lire que ce produit vous plaise. Au plaisir de vous revoir, Blandine

Modifier Signaler

très bien service impeccable, je suis très satisfaite. Je recommande !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Eliane, Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos services A bientôt, Blandine

Vraiment bien.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Baptiste, Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Lire votre satisfaction nous fait énormément plaisir. Excellente journée, Catherine.

Modifier Signaler

Bonjour, toujours les même problèmes de livraison.La préparation dure environ dix jours suivi de l'expédition sans oublier de débiter le compte bancaire du client et là on ne sais plus ou est notre commande ,elle est expédiée par marianne Mélodie mais pas arrivée chez Colis Privé et ça pendant environ une bonne semaine.Et eureka elle réapparait chez colis Privé et est livrée dans les deux à trois jours. Je commande du silicium en Espagne aujourd'hui ,je suis livré après demain ,essayez vous verrez. EUX sont sérieux avec leurs clients. Hélas mon baratin ne va rien changer au système BRAVO MARIANNE MELODIE ET BRAVO COLIS PRIVE .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Paul, Marianne Mélodie est désolé de constater que votre expérience sur la livraison de votre commande soit décevante et vous adresse toutes ses excuses. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Votre satisfaction est pour nous une priorité , c'est pourquoi afin de nous faire pardonner, un mail vient de vous être adressé. Nous espérons qu’à l’avenir, l’acheminement soit davantage à votre convenance. Bonne journée, Blandine.

Modifier Signaler

Les frais de port sont cher

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Fabienne, Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Belle journée, Catherine.

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à la commande. Très bien !

Bonjour, votre compliment nous est précieux. Merci ! Belle journée, Blandine

Modifier Signaler

Article et livraison conformes.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour, je suis ravie que votre article vous donne entière satisfaction. Bien à vous, Blandine.

Modifier Signaler

Pas de souci particulier ....

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Luc, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis 😊 Cela nous fait plaisir. Bonne journée, Catherine.

RAS.

Parfait.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean François, Je suis ravie de lire votre satisfaction! Au plaisir de vous servir prochainement. Blandine

Conforma à l'attendu

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour d'expérience et votre confiance. Au plaisir, Blandine

tres bien

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Bernard, Merci pour cette superbe note. Bonne journée, Catherine.

Modifier Signaler

Rien à dire,cela fait deux fois que je commande et très satisfait merci a vous

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Catherine, Je suis ravie de lire votre satisfaction. Bien à vous, Blandine.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de cet achat

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Francis, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis 😊 Cela nous fait plaisir. Bonne journée, Catherine.

Modifier Signaler

Parfait+++++ Produit et service de qualité

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos produits et services. Belle journée, Catherine.

Modifier Signaler

Il devrait y avoir beaucoup plus de cd "rétro" sur votre catalogue, comme par le passé. Je n'aime guère vos catalogues actuels.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jacques, Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée, Catherine.

Modifier Signaler

Je trouve honteux que vous prélevé l’achat immédiat, le prix du frais de port est exorbitant pour recevoir le produit plus de 15 après la commande. C’est en défaveur des artistes qui vous font confiance.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Sébastien, nous sommes confus de lire votre message. Nous avons reçu votre commande le 17/08, en envoi normal, il faut compter normalement 15 à 20 jours. Votre paiement a été effectué le 24/08 date à laquelle votre commande a quitté nos entrepôts et vous l'avez reçu le 29.08.2022. nous transmettons votre mécontentement à nos responsables. Bonne journée, Catherine.

Modifier Signaler

La navigation sur le site est assez facile. Je trouve certains prix un peu élevés ainsi que les frais de port. Sinon, je suis très satisfait de ce que propose Marianne mélodie.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Claude, Merci d'avoir partagé votre ressenti. Vos remarques nous sont très précieuses et nous permettent de nous améliorer, A bientôt, Sabrina.

Bien

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Serge, Je suis ravie de vous savoir satisfait. Passez une agréable journée, Blandine.

Modifier Signaler

Choix facile, site dynamique, mais délais de livraison très longs.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre partage d'expérience Sachez que nos équipes mettent toute en œuvre pour livre les colis le plus rapidement possible Nous espérons qu’à l’avenir, l’acheminement soit davantage à votre convenance.

Modifier Signaler

Contente de Marianne Mélodie. Livraison assez rapide selon les conditions proposées.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Chantal, Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Bien à vous ! Elisabeth

tres satisfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement. Elisabeth

Modifier Signaler

Autant la commande sur le site est assez simple à faire par contre l’envoi du disque a été laborieux car il n’a jamais été envoyé et j’ai dû contacter le service client pour faire une relance

Modifier Signaler

Grande disponibilité, site facile à visiter, service nickel

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain, Merci pour vos commentaires, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services :) A très bientôt ! Elisabeth

Modifier Signaler

Cliente depuis de très nombreuses années, jamais déçue. J'ai pu trouver grâce à Marianne Mélodie des CD et DVD de chanteurs, films ou séries anciens que je n'aurais pas trouvés dans le commerce. Continuez à nous en proposer !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Josiane, Merci pour vos commentaires, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos services et nos produits ! A très vite. Elisabeth :)

Modifier Signaler

J'ai demandé au service client s'il s'agissait d'une réédition de l'ancien pour ne pas le commander si c'était le cas.... Je l'ai commandé, c'est une réédition!...

Modifier Signaler

Recherche facile et commande rapide à faire

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Monique, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis  Cela nous fait plaisir A très vite ! Elisabeth

satisfaite puisque je commande

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Evelyne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. A très bientôt ! Elisabeth :)

Modifier Signaler

Excellent site Envoi rapide et soigné

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ROLAND, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir 😊. A très vite. ! Elisabeth

Navigation parfaite Produit reçu non conforme au catalogue Remboursement rapide

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Au plaisir de vous servir prochainement. Elisabeth :)

Très très déçue

Modifier Signaler

bon rapport qualité prix. Je les ai écoutés; Sardou excellent..

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour André, Merci pour votre retour. Marianne Mélodie est ravi de vous savoir satisfait. A bientôt, Sabrina.

excellent

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Philippe, Je suis ravie de lire votre satisfaction 😊. Votre ressenti nous est très précieux. Au plaisir, Blandine.

Modifier Signaler

Navigation aisée et grand choix de produits variés. Je recommande.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jeannine, Merci pour vos commentaires, nous sommes vraiment ravis que vous ayez appréciés nos services et nos produits. A bientôt, Blandine

Modifier Signaler

Navigation sur le site très facile , on trouve vite ce que l'on veut . Et il y a un large choix

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Clarisse, Je suis heureuse de savoir que vous appréciez notre site Bien à vous, Blandine.

PLEINEMENT SATISFAITE

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Claudette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis de lire que ce produit vous plaise. Au plaisir de vous revoir, Blandine

Modifier Signaler

J'ai envoyé un mail concernant le cd du bicentenaire de NAPOLEON par monsieur Tino ROSSI; vous n'avez pas daigné me répondre. Très grande déception.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Pascal, Je regrette de lire votre déception. En effet, je constate qu'une réponse vous a bien été apportée par mail le 12/09/2022 vous informant que le cd de Tino Rossi le bicentenaire de NAPOLEON n'est malheureusement pas commercialisé. Je compte sur votre compréhension. Bien à vous, Sabrina.

Modifier Signaler

livraison un peu longue pour ceux qui paient en chèque (1 mois à partir de la commande sur site)

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes conscients que nos délais de traitement ne sont pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous travaillons continuellement pour nous améliorer. A très vite, Sabrina.

Modifier Signaler

Très beau catalogue que l'on ne retrouve nul par ailleurs. Mais les frais de participation de 6e99 sont dissuasifs pour d autre commande avec un délai de livraison assez long . Colis très bien emballé

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Simon, Merci d'avoir partagé votre ressenti. Vos remarques nous sont très précieuses et nous permettent de nous améliorer, A bientôt, Sabrina.

Modifier Signaler

Le site est bien conçu et très facile à exploiter.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Thierry, Merci de nous avoir attribué cette superbe note 😉. Nous espérons vous servir encore longtemps. A très vite, Sabrina.

Réponse de THIERRY C

Pas de soucis, pour preuve, je vous ai adressé une nouvelle commande cette semaine.

Modifier Signaler

Du retard dans la luvraisin

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Anne, Merci pour l'attribution de cette note 😊. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques au service concerné . A bientôt, Blandine

Modifier Signaler

J'ai attribué une note moyenne car il y a beaucoup trop d'attente ente la commande et la livraison.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Emmanuel, nous regrettons cette attente et vous prions de nous excuser. La disponibilité de certains de nos produits a été lourdement impactée. Nous en sommes désolés et travaillons continuellement pour le rendre à nouveau disponible dans les meilleurs délais. Bonne journée, Catherine.

publicite mensongere

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

site très intéressant

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Reine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous récompenser de cette note! Marianne Mélodie est très chanceux de vous avoir comme client. A bientôt, Blandine

Modifier Signaler

Je ne pourrai jamais trouver mieux

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Nadine, Un grand merci pour cette super note. Marianne Mélodie est ravi de pouvoir vous compter parmi ses fidèles clientes. A bientôt. Blandine

SERVICE DE GRANDE QUALITE

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Claude, Merci beaucoup pour votre avis favorable. Marianne Mélodie vous remercie pour votre confiance. A très vite. Blandine

Modifier Signaler

Délai extrêmement long. Ma commande n'a été prise en compte qu'après plusieurs relances de ma part, avec une communication par mail "automatique" de Marianne Melodie. Très très décevante façon de répondre à un client de longue date...

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes conscients que nos délais de traitement ne sont pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous travaillons continuellement pour nous améliorer. Chaque expérience compte pour nous! A très vite, Sabrina.

Modifier Signaler

Toujours satisfait des produits proposés ( à quand une anthologie consacrée à Eric Charden ( je sais, il y a une " foultitude " de maisons de disques ), Catherine Ferry, Karen Cheryl, Ringo ( une vraie et globale, pas des titres éparpillés sur différents CD ), Claire d'Asta, Bibie ... ).

Modifier Signaler

Je ne sais pas à quoi sert de donner mon avis,puisque rien ne change ,que ce soit la préparation (compter 10 à 15 jours ) et la livraison c'est le bouquet ,la commande est expédiée par Marianne Mélodie et arrive chez colis privé 5 à 6 jours après ??? ensuite compter autant pour qu'elle arrive à mon domicile. BRAVO

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Jean Paul, nous sommes navrés pour ce délai et vous prions de nous excuser. Toutefois, vous choisissez l'envoi normal qui est le plus long chez nous. Il faut compter 15 à 20 jours pour la recevoir. Je vous invite pour vos prochaines commandes de choisir l'envoi vers le point relais ou l'express à votre domicile. Bonne journée, Catherine.

Modifier Signaler

Bien aucun problème à signaler

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Myriam, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Bonne journée. Sabrina.

Livraison impeccable, merci!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Anita, Merci pour votre retour d'expérience et votre confiance. Au plaisir, Sabrina

Modifier Signaler

Tout a fait satisfait de ma commande, livraison dans les temps .Merci

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Gérard, Merci de nous avoir attribué cette note. Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Bien à vous, Sabrina

Modifier Signaler

Toujours très satisfait de marianne mélodie

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. C'est un honneur de répondre à vos attentes. Belle journée, Pauline.

Service impeccable

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Marie Astrid, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. C'est un honneur de pouvoir répondre à vos attentes. Bonne journée, Pauline.

Modifier Signaler

bon choix de produits , bon prix. Seule la livraison est un peu longue. Et pour mon cas, par deux fois l'article était différé alors qu'en passant commande, il était en stock.