Calculé à partir de 448 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2509 avis depuis le 06/01/2019

Je commence par Michel Orso (Je n'ai jamais aimé que vous) avec Angélique dernier titre du CD. "Angélique version 2002", quelle déception car c'est normalement le titre principal de ce chanteur. Le titre proposé par Marianne Mélodie est de mauvaise qualité (le seul de l'album). Je m'attendais à une version impeccable mais il n'en est rien, l'enregistrement est mauvais et il finit par des applaudissements. Il s'agirait donc d'une version enregistrée en public ce qui n'est pas mentionnée dans la description du produit, il y a tromperie sur la marchandise car cela joue sur la qualité et je n'aime pas les versions publics car aléatoires. J'ai un principe, je n'achète que les versions studios, j'ai été dupé ! Vous me direz que le CD était proposé à 3,50 € ce qui est peu, mais ce n'est pas une raison car ce n'est pas le prix qui m'intéressait mais le chanteur, s'il avait été à 15 € je l'aurais acheté quand même, mais là j'aurais retourné ce CD et demandé un remboursement ! Donc totalement INSATISFAIT par cet achat ! Y a t-il chez vous au moins 2 personnes qui écoutent la qualité de ce qui est mis en vente ? parce que si c'est le cas, le travail est mal fait ou alors elles ne savent pas écouter, car les imperfections sur le titre ANGELIQUE sont nombreuses. C'est le titre qu'il ne fallait pas rater et c'est justement ce que vous avez fait. Est ce un travail d'amateur ou une horreur/erreur occasionnelle ? Autre article commandé, Robert Miras (l'intégrale 73-77), rien à dire sur les enregistrements, mais le boîtier cristal (bien qu'enveloppé dans son emballage scellé) est arrrivé cassé !. Comme l'emballage en carton était en très bon état (expédition MondialRelay), j'en déduis que cela vient de vos stocks ou de votre service emballage (là ce ne sont pas des oreilles qu'il vous faut mais des yeux !). Je vous rappelle que ce n'est pas la première fois que je reçois un boîtier cassé, cela devient récurrent. Encore un boîtier que je vais devoir changer ! Pour votre image de marque c'est mauvais, la description n'est pas exacte, les boîtiers cristals sont cassés, le délai de livraison est long, les frais de livraison sont élevés en comparaison avec d'autres vendeurs. Sauf rareté et encore avec beaucoup de méfiance, je ne suis pas disposé à acheter d'autres articles chez Marianne Mélodie. Avant que je découvre Marianne Mélodie, j'arrivais tout de meme a acheté des CD que je recherchais, donc vous n'êtes pas indispensable, vous n'êtes pas les seuls sur le marché !
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Bonjour Alain,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d'abord, nous vous prions de nous excuser de la situation rencontrée. Sachez que notre objectif est de vous satisfaire, c'est pourquoi, vos remarques seront transmises au service concerné afin d'apporter des améliorations à ces articles.
De plus, les produits pour lesquels vous n'avez pas été satisfait, n'hésitez pas à nous les retourner gratuitement en point relais et en nous précisant ce que vous souhaitez en échange.
Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cet incident et notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.
Bien à vous,
Pauline.

Bonne prestation.

suite à une expérience du 11/06/2022

Bonjour Jean-Claude,
Je suis ravie de lire votre satisfaction 😊.
Au plaisir, Sabrina.

..........

suite à une expérience du 22/06/2022

Aucune remarque à faire je suis satisfait de mes commandes et du délai de livraison

suite à une expérience du 19/06/2022

Bonjour Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous récompenser de cette note!
Nous sommes est très chanceux de vous avoir comme client.
A bientôt, Sabrina.

tout est OK

suite à une expérience du 11/06/2022

Bonjour Monique,
Merci pour votre message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense
A très bientôt. Sabrina.

Bien

suite à une expérience du 08/06/2022

Bonjour Dominique,
Merci de nous avoir attribué cette superbe note 😉.
Nous espérons vous servir encore longtemps.
A très vite, Sabrina.

le site est clair moteurde recherche reactif
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/06/2022

Insatisfaite, je n'ai toujours pas ma commande alors qu'au téléphone la personne m'a dit qu'elle était validée et allait être envoyée
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Bien juste un peux long
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Bonjour Sébastien,
Merci pour votre avis favorable.
Nous sommes conscients que nos délais de traitement ne sont pas à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Sachez que nous travaillons continuellement pour nous améliorer.
A très vite, Sabrina.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE