mariannemelodie.fr

Avis clients de mariannemelodie.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 455 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3187 avis depuis le 13/01/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• 98
  • 121

Informations mariannemelodie.fr

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Très satisfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour BENOÎT, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

délais tres longs d'envoi

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MOREAU, Nous sommes désolés pour les délais d'envoi prolongés. Nous travaillons activement pour améliorer notre service de livraison. Merci pour votre patience et votre compréhension. Céline.

Super site bien détaillé

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PATRICK, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site bien détaillé ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Modifier Signaler

Navigation trés facile par rapport à ma recherche

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PASCAL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Pas de problème

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SERGE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Très bien bon produit

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PHILIPPE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre produit très bien ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Modifier Signaler

Commande très bien emballée et rapide .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, Nous sommes heureux que votre commande ait été très bien emballée et livrée rapidement ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Très bon site !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GUY, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Sceptique au début, finalement très serieux. J’ai reçu un courrier car ma carte n’était pas passé, j’ai repassé commande et reçu l’article en moins d’une semaine. Seul bémol : 7€ de frais de préparations…

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Guylaine, Merci pour votre retour. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Concernant les frais de port, ils sont fixes à 6,99 €. Ils sont offerts lorsque vous utilisez un code promotionnel spécifique. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

bon choix qui a plu

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Commande réalisée simplement et produit livré dans les temps. Merci encore.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SALAH-EDDINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Articles conformes à la commande livraison rapide

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PHILIPPE, Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement et conforme à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

INDIFFERENT

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GEORGES, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Modifier Signaler

C'est toujours agréable de retrouver les succès d'avant, le catalogue est bien fourni.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-FRANÇOIS, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Très bonne livraison sans problème.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

SATISFAITE : PRODUITS RECEPTIONNES DANS LES TEMPS ANNONCES.( SEUL BEMOL : JE N'AI EU AUCUN CD EN CADEAU COMME VOUS EN PROPOSEZ TOUT LE TEMPS COMME PAR EXEMPLE CHANTS NOEL)

Modifier Signaler

Je suis satisfait de ma commande.

Agréable à consulter.

Modifier Signaler

Très satisfaite de cette campagne de soldes chez Marianne Mélodie !

Modifier Signaler

Très bien pour tout Sauf.......il manque une chronique de films (DVD) gay et lesbien, votre sélection actuelle pour adulte est plus que dépassée !!!

Modifier Signaler

depuis que je commande chez vous, je n'est jamais eux de problèmes.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GHISLAINE, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat avec nous a toujours été positive. Merci pour votre fidélité et votre confiance ! Céline.

Modifier Signaler

grand choix de produits livraison rapide

Modifier Signaler

Je suis satisfait et n'ai rien de plus à ajouter.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTIAN, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Votre avis est important pour nous. Si jamais vous avez des commentaires supplémentaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Merci ! Céline.

Modifier Signaler

la navigation est aisé, la livraison au point relais s'est bien passée

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PATRICK, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation facile et que la livraison au point relais s'est bien déroulée. Merci pour votre retour positif Céline.

Modifier Signaler

Le site est facile d'accès, le passage de commande est plutôt facile. En revanche, je n'ai pas reçu de suivi de commande mise à part un mail indiquant que la commande était en cours de préparation. Pour l'expédition du colis, aucune information transmise. Par contre, la livraison a été rapide.

Modifier Signaler

Colis retourné à l'expéditeur.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTIAN, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été retourné. Merci de contacter notre service clientèle au numéro de téléphone non surtaxé, le 0970 820 534, afin de demander soit la réexpédition, soit le remboursement de votre commande. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

trés bien

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-LOUIS, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Modifier Signaler

Quel plaisir de retrouver mes noel d'antan! Le dvd a tourné une semaine entiere a la maison. J'en veux d'autres svp!

Tres pratique

très bon catalogue

Tous est super

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SABINE, Nous sommes ravis que tout vous ait plu ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Céline.

Modifier Signaler

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour EDWARD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Modifier Signaler

les enregistrements sont souvent anciens

Colis très bien emballé

Modifier Signaler

Le site est très clair, la navigation facile.

ras.

tres bon cd

Modifier Signaler

manquent instructions pour retourner un produit défectueux

Modifier Signaler

ACCES FACILE ET BON CHOIX DE PRODUITS. PRIX TRES CORRECTS.

Modifier Signaler

Commande et livraison efficaces et très bien effectuées.. Merci..

site sérieux

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTIAN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Nous ne pouvons pas commander sur le site comme par téléphone ou par correspondance. Nous ne disposons des promotions et des points-cadeaux sur le site en ligne. Le paiement y est sécurisée et c'est zéro papier.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la facilité de commander sur notre site en ligne, ainsi que les avantages tels que les promotions et les points-cadeaux. Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience. Merci de votre soutien et de choisir notre plateforme pour vos achats. Céline.

Réponse de JEAN-PIERRE C

Bonjour Céline, Lisez mon avis ! Je ne suis pas satisfait de commander en ligne sur le site MM car je ne peux pas profiter des promotions-catalogue et des points-cadeaux. J'attends vos améliorations pour pouvoir commander en toute sécurité sur votre site en profitant des promotions-catalogue et des points-cadeaux. Bien à vous. Jean-Pierre

Modifier Signaler

Navigation laborieuse, mon panier s'effaçait avant que j'aie terminé ma commande! Gros cafouillage et des CD en double. Sinon enregistrements de bonne qualité, mais très déçue par les mélodies et interprètes vieillots (Noël) et "gnangnan" pour le saxo.

Modifier Signaler

maintenant, je reçois ma commande plus rapidement, ça fait plaisir.

Modifier Signaler

Je ne suis pas satisfaite du tout ! Non seulement j'ai payé pour une livraison rapide ce qui n'a pas été le cas du tout mais en plus l'article chaîne extra plate dvd et cd était défectueuse et j'ai été obligée de vous la renvoyer depuis je n'ai pas de nouvelles malgré mon mail et mon appel téléphonique alors non je ne suis pas satisfaite du tout !!!!!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SYLVIE, Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce retard et à titre d'un geste commercial, nous vous offrons un avoir de 6,99 € que vous pouvez l'utiliser lors de votre prochaine commande. Nous comptons sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

Réponse de SYLVIE D

6,99 d'avoir pour tous ces désagréments et en plus j'avais payé un supplément pour être livrée plus vite ! Je pense que vous vous moquez sincèrement de moi . J'espère avoir ma chaîne extra plate dvd et cd rapidement

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Sylvie, Je regrette que nous n'ayons pas su vous servir cette commande comme vous l’auriez aimé et vous présente toutes ses excuses pour le traitement apporté à votre dossier. Sachez que cela ne reflète en rien notre qualité de service et votre satisfaction est une priorité Une nouvelle réexpédition de votre article a été fait ce jour et avons généré un avoir dans votre dossier client. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Au plaisir de vous retrouver sur notre site mariannemélodie.fr. Excellente journée. L'équipe Marianne Mélodie

Modifier Signaler

j'ai trouver les dvd et les cd que je chercher je suis satisfait et je vais sur le site pour voir les nouvauter

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ALAIN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Bien rapide

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DENIS, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de Isaac G

A tres vite pour une nouvelle commande

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SAGAYARAJ, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

envoi parfait

Modifier Signaler

Très déçu C est lent et cher De plus le ce cadeau promis ne m’est jamais parvenu

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour Bernard, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que lors de la passation de votre commande sur Internet, vous avez omis de sélectionner le bon code avantage, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu le cadeau. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Céline

Réponse de BERNARD C

C est votre magazine qui promet mais c est ma faute si je ne reçois pas le cadeau! À l avenir votre magazine vous sera retourné ou jeté à la poubelle!

Modifier Signaler

Navigation facile, simplicité pour passer commande, livraison rapide. Rien à redire.

correspond à ma commmande

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

bon marchand mais livraison trop longue ^par le distributeur

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MONIQUE, Nous vous remercions de votre retour positif sur notre service, et nous sommes désolés pour tout inconvénient lié à la livraison. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

Réponse de MONIQUE C

Merci

Modifier Signaler

Leur site est très mal fait au niveau de la navigation, en plus c'est très difficile de valider leurs codes promo et leurs additions sont souvent fausses !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ODILE, Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Afin de faciliter votre navigation, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur qu'Internet Explorer, tel que Google Chrome ou Mozilla Firefox. Afin d'augmenter les performances de votre navigateur actuel, vous pouvez également vider les caches (voir dans les options de votre ordinateur). Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Excellente journée. Céline.

Modifier Signaler

Le site est Un petit peu difficile à appréhender. Et comporte des erreurs que l’on a du mal à faire corriger aux administrateurs. Mais au final quand on y est parvenu le résultat attendu est au rendez-vous et la satisfaction est la

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ISABELLE, Nous comprenons vos préoccupations et nous nous excusons pour les difficultés rencontrées. Nous sommes heureux que malgré ces problèmes, vous ayez atteint le résultat attendu et que vous soyez satisfaite. Votre retour est important pour nous, et nous travaillons continuellement à améliorer notre site. Merci pour votre compréhension et votre patience. Céline.

Modifier Signaler

Très satisfaite de mes commandes et des échanges par mail. Très bon suivi et réponse assurée

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SOPHIA, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Modifier Signaler

la commande par internet ne donne pas le cadeau cd du mois même comme client.

RAS tout est clair .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour LAURENT, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

TOUJOURS PAS LIVRE..

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PASCAL, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce retard et je vous informe que votre colis n° 6M18613679131 est disponible au point de retrait "EASY COMPUTER". Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité. Merci de votre compréhension. Céline.

Modifier Signaler

Commande vite passée, vite livrée, bien emballée, conforme. Parfait.

Modifier Signaler

navigation plus facile paiement aisé. plus de références sur internet. je trouve mieux les articles

tout s'est bien déroulé

Modifier Signaler

très bons articles mais les frais de port sont très élevés.

très large sélection

Service de livraison correcte

Modifier Signaler

Reçu ma commande plus tôt que prévu, bien emballé.

Modifier Signaler

Tout à fait satisfaite de mon achat

Modifier Signaler

"Marianne Mélodie" par son site, son catalogue, est la seule possibilité de retrouver toute la mémoire et le plaisir des grandes voies de la chanson française et étrangère.

Modifier Signaler

Envoi réactif mais 2 boîtiers DVD très abîmés sur les 7 commandés. Le carton de l’emballage étant intact, j’en déduis que le problème était probablement en amont.

Modifier Signaler

Excellent service avec choix diversifié. On y trouve des articles soit exclusifs, soit difficiles à trouver ailleurs pour certains.

Modifier Signaler

Bon site où on trouve les cd d'anciens artistes. Un peu plus de choix serait bien

Modifier Signaler

Site très accessible , livraison dans les délais,.

LIVRISON RESPECTER

Modifier Signaler

Tres bon site je l ai connu il y a quelques annees mais toujours la qualite a recommander

Modifier Signaler

Aucun problème rencontré. Merci à Marianne Mélodie !

Modifier Signaler

Rien à signaler. Le site est bien fait et il y a beaucoup de choix que l'on ne trouve pas forcément en commerces.

TOUT VA BIEN ;

Rien à dire, parfait.

Modifier Signaler

Délai de livraison très raisonnable

Modifier Signaler

toujours satisfait des rééditions des artistes oubliés,

Modifier Signaler

Super, l’envoi très rapide !!

tres tres bien

génial

r a s rapide efficace

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DANIELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Délai respecté

Modifier Signaler

Navigation très facile et commande passée sans aucune difficulté, idem pour le paiement.

Modifier Signaler

commande non livrée dans le délai prévu en dépit du règlement d'un supplément de 3.50€ pour la réception en 48H après son envoi, déjà tardif!!!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN MARC, Nous vous présentons nos excuses sincères pour le retard de livraison de votre commande, malgré le paiement d'un supplément pour une livraison plus rapide. Nous comprenons tout à fait votre déception et regrettons les désagréments causés. En ce qui concerne le montant que vous avez réglé pour la livraison express, nous tenons à vous informer qu'il a été intégralement remboursé. Un chèque de 3,50 € a été émis en date du 04/12/2023 et devrait vous parvenir dans un délai de 15 jours ouvrés. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Céline.

Réponse de JEAN MARC J

pourquoi un délai si long pour émettre ce chèque et l'envoyer? Manque de sérieux et de respect du client......Vous prélevez plus vite que vous remboursez!!!

Modifier Signaler

pas de problème concernant le site internet

Modifier Signaler

Parfait rien à redire rapide et les contenus sont excellent En espérant voir des dessin animés comme sablotin ou sport Billy ou la série loin de ce monde Merci encore pour votrevtravail

navigation facile

Modifier Signaler

Livraison impeccable, le délai prévu pour la livraison est finalement beaucoup plus rapide.

excellent produit

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DANIEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Sans problème.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PIERRE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Modifier Signaler

Pas de commentaires particuliers. Partenaire de livraison 'Colis Privé' cher et très moyen...

Commande conforme

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PA, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Je vous félicite très bon site très facile d'utilisation

Modifier Signaler

Transaction parfaite en tous points.

Modifier Signaler

tres bien , livraison rapide , prix correct; pas de souci

Modifier Signaler

Quand on additionne le prix qui reste élevé et les frais de port Marianne Mélodie n'est pas d'un très attractive. Le seul point positif c'est la rareté de certains films.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour LAURENT, Merci beaucoup pour votre avis détaillé. Nous prenons en compte vos commentaires sur les prix et les frais de port. Nous sommes ravis que vous appréciiez la rareté de certains films. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour mieux répondre à vos attentes. Excellente journée. Céline.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

navigation aisée infos rapides sur le suivi de commande et colis toujours en excellent état

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour RENAUD, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Très satisfait Délai respecté Bonne réception

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour THIERRY, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PATRICE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Impeccable

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FRANÇOIS, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Satisfait du site .

Modifier Signaler

Colis en bon état dû à l'emballage très correct.

Modifier Signaler

Après avoir facilement trouver le produit sur le site celui-ci a été livré, dans la période annoncée, dans ma boîte aux lettres.

Modifier Signaler

Dommage qu'il faille revenir au début de toute la liste (continuer mes achats), après avoir ouvert une fenêtre précise sur un CD ou DVD (acheté ou non).

MERCI

Modifier Signaler

J'ai bien reçu ce que j'avais commanderet je suis contente

Modifier Signaler

site bof, mais j'ai vu pire, ce n'est cependant ce qui fait baisser la note car c'est le temps de préparation de la commande le problème, une semaine à attendre le traitement mais 24h pour ramasser l'argent. plus de 15j pour la recevoir alors qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire et que malgré l'avance prise à la commande, il est arrivé en retard...

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JOSETTE, Je suis sincèrement désolée pour le retard lié à la livraison de votre commande. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Excellente journée. Céline.

Réponse de JOSETTE F

Bonjour Céline, Aucune animosité ou perte de confiance sur l'avis laissé, plus à titre informatif pour les autres clients éventuels, car je vous avoue que l'on se posait des questions si la commande était validée/en cours de préparation/en attente d'envoi//etc..., n'ayant pas d'autres informations que le récap. donc autant savoir que le délais peut être normal car vous avez peut-être aussi des contraintes que les clients ne connaissent pas, et par conséquent prévoir un peu plus d'avance s'il s'agit d'une commande cadeau d'anniversaire par exemple. bonne journée.

Modifier Signaler

Beaucoup de choix sur la musique

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GUY, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Parfait!

Modifier Signaler

Service clients très aimable et efficace

Modifier Signaler

je suis content car maintenant, je reçois assez vite ma commande, c'est agréable.

Modifier Signaler

Délai entre la commande et la livraison long

Modifier Signaler

Clair mais j'aimerais avoir l'intégralité des titres de chaque disque. Et surtout savoir sur les compilations si sont les versions originales des titres ou des ré enregistrement.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour NOEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Site très bien conçu, navigation facile. Un seul bémol : frais de ports élevés.

Modifier Signaler

Pas toujours à jour entre le produit à vendre et celui acheté

Modifier Signaler

Commande encore non reçue….. donc vraiment très long cette fois ci …. Et sur la commande précédente deux boîtiers de CD cassés et le cadeau promis non eu…… donc prochaine fois j irai acheté à la Fnac ou Leclerc culture

Très serieux et professionnelle

Modifier Signaler

Tout c est bien passé pour les articles que j ai commandé mais malheureusement je n ai pas reçu mon cadeau le cd les étoiles célestes 2023.Je l ai réclamé par téléphone et l attend toujours a ce jour 10/11/23. Dans l attente de le recevoir j ai visionné certains DVD et celui des enfants chanteurs m a comblé de joie.

Modifier Signaler

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu le catalogue dans mon colis

Modifier Signaler

Votre site est très bien ,les commandes reçues sont livrés impecables, Ainsi que la livraison .

Modifier Signaler

Rien à signaler.. J'ai reçu mon colis en parfait état et plus tôt que prévu

Modifier Signaler

Très satisfaite sur la prise en charge rapide de ma commande. Coffret d'Or commandé le lundi et reçu le jeudi de la même semaine. Bravo

Excellente compilation

Modifier Signaler

Très bon travail de recherches et de remasterisation

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-LOUIS, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Les frais de port sont un peu élevés. Et les options de livraison peut nombreuses

Modifier Signaler

Parfait, expédition rapide, CD originaux que l'on trouve pas partout

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Je suis satisfait de votre société

Modifier Signaler

Transactions parfaites en tous points.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTOPHE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Produit conforme à la description et envoi dans les délais. Juste les frais annexes un peu élevés à mon sens.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour STÉPHANE, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Le site est facile d'utilisation ! impeccable ! comme toujours

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FLORENCE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

DVD de tres mauvaises qualités

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GILBERT, Merci pour votre avis. Chaque expérience compte pour nous ! Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. C'est grâce à vous que l'on s'améliore chaque jour. :) Bien à vous. Céline.

très satisfaite

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour LILIANE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de LILIANE T

bonsoir . Je suis très contente d'avoir donné mon avis .

Modifier Signaler

Je n'ai pas pu commander toutes mes années 60-70 vol 5 ouv4 chez CBS (sony). Dommage il est épuisé

Modifier Signaler

Très satisfait. Le point suivant peut-être amélioré : le code mentionné sur le chèque cadeau n'est pas pris en compte lorsque l'on passe une nouvelle commande sur Internet. Il faut systématiquement appeler pour qu'il soit saisi par l'interlocutrice de Marianne Mélodie.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ALAIN, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Modifier Signaler

Septuagénaire, j'apprécie de retrouver des chansons que j'aimais ... A un prix "discount" !

Modifier Signaler

bonjour, je suis très satisfait de ma commande, merci.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN MARC, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Modifier Signaler

C'est un site que j'adore et chez eux il y a des cd d'artistes que l'on trouve pas ailleurs et je les félicites pour ça

Comme d’habitude… nickel

Modifier Signaler

Très vaste choix chez Marianne Melody, et surtout beaucoup de raretées , en plus livraison très rapide,

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GABRIEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Tout etait parfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JACQUES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

La livraison a été parfaite mais un peu longue en raison du seisme au Maroc

Modifier Signaler

service rapide et un grand choix

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour RENAUD, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Site intéressant j attend les nouveautés plaisir de retrouver ancien chanteur

Modifier Signaler

satisfait de la livraison et du suivi de commande

Tout a été parfait!

Modifier Signaler

parmi les nouveautés dont ont est presse de l'ai avoir cella met du temps mais M-M est très réactif en cas de reclamation-très beaux produits de qualités-

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Service client pas aimable du tout. Promotions mensongères

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour BRUNO, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Transaction aisée et rapide

Modifier Signaler

Tout est parfait le service est impeccable et la navigation sur le site est super rapide,on trouve tout de suite ce que l’on veut!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SERGE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de SERGE C

Normal lorsque l’on est satisfait;on se doit de le faire savoir.Merci beaucoup pour vos réponses;bon après-midi.Serge

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour NOEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Ras.

Coffret Stone et Charden super beau souvenir des années 7o

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PATRICK, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de PATRICK D

Merci à vous client depuis 1994 Merci pour cd et dvd

Modifier Signaler

Très bon service. Site bien monté et diversifié.

Bien.

Bien.

Modifier Signaler

très bien que du positif

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MARIE THERESE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Super DVD

Site très clair.

Modifier Signaler

facile d'acces et beaucoup de choix

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FLAMENT, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Bien, aucun problème à signaler

RAS.

Modifier Signaler

très bon site dès que je suis sur le site j'ai l'impression d'être dans la caverne d'ali baba je trouve toujours des articles intéressants, nouveaux, d'anciens films....

Impeccable merci

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour VALERIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Pas de problème pour la commande et trouver ce que l'on désire.

Modifier Signaler

j'ai trouvé un peu long pour la préparation de ma commande.

Impeccable

Modifier Signaler

Très bon site et livraison rapide

Modifier Signaler

je suis très content des produit musicaux que j'achète chez Marianne mélodie , merci a eux de continuer a faire vivre la chanson de variétés des années 60 , 70 et de me faire découvrir ou redécouvrir plein de chanteurs de cette belle époque .

Modifier Signaler

=mLes deux derniers mois il y a eu du cafouillage = des envois différés = il me manqye encore 3CD Bardot et un CD de harles Aznavour and friends . ET j'ai cru comprendre que le coffret 5CD "il était une fois "n'était plus disponible alors que j'ai forcement trouvé la référence dans le catalogue .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ROLAND, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHARLES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Rien à signaler

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour VIVIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Modifier Signaler

Un peu de retard dans la livraison mais nous avions été prévenus.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ANNE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Céline.

....

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SIMONE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Modifier Signaler

j'apprécie que Marianne Mélodie édite en CD des chanteurs injustement oubliés par leur propre maison de disques, c'est ce qui justifie les achats que je fais chez vous

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JOEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Modifier Signaler

Merci à Mathieu Moulin et Marianne Mélodie pour services rendus à la chanson française.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.

Modifier Signaler

Délai de livraison trop long, prix des cd nouveautés plus cher que dans le commerce, et pas assez de nouveautés

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PATRICK, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Abir.