Calculé à partir de 748 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1429 avis depuis le 06/01/2019

RaS Emballage propre

suite à une expérience du 10/10/2020

Excellent, d'ailleurs actuellement je prépare une commande de deux CD (pour amortir les frais d'envoi), et votre cadeau cadeau en bonus, ça fait toujours plaisir ! D'ailleurs, avant d'aller sur des sites spécialisés de vente par correspondance, je commence par une recherche sur votre site !

tres bien

très bien renseigné. Suivi facile. Délai respecté

suite à une expérience du 10/10/2020

Excellent choix de documents introuvables ailleurs

suite à une expérience du 09/10/2020

Très bon service

suite à une expérience du 08/10/2020

très bon site et beaucoup de choix merci

suite à une expérience du 08/10/2020

Seul endroit où l'on peut retrouver des chanteurs disparus des médias ! Comme ça fait du bien...

suite à une expérience du 08/10/2020

Pleinement satisfait. Livraison rapide.

suite à une expérience du 08/10/2020

Je suis assez déçu des produits proposés eu égard à la diversité de la chanson française. Ce sont souvent les mêmes de mois en mois. Certains artistes sont ignorés. Et pour certains autres, la discographie est incomplète ce qui est fort dommage. Je prends pour exemple la suite de la discographie de John William dont de nombreux titres sont encore manquants. Or JW est certainement la plus belle voix des chanteurs français et son succès ne s'est jamais démenti. Pour d'autres chanteurs, on a droit à une chanson par ci par là sur des compilations reprenant souvent des titres déjà édités plusieurs fois. Je ne minimise pas pour autant votre site qui a le mérite de faire connaître la chanson française et je reste persuadé que vous faites des heureux. C'est pourquoi je vous encourage à continuer car je sais que vous êtes capables du meilleur.

suite à une expérience du 07/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE