Calculé à partir de 758 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1239 avis depuis le 06/01/2019

Après avoir commandé un coffret triple CD, j'ai reçu au bout de quasi 4 semaines, un coffret de 3 CD R. Je n'ai pas commandé un coffret fabriqué à l'unité comme je pourrais le faire également mais un triple coffret original. Dans la description de ma commande, il n'était pas précisé CDR (CD gravés). Je suis déçu. En effet je n'aime pas cette méthode du bricolage artisanal et en tant que professionnel du métier également je sais faire la différence entre un CD gravé de mauvaise qualité avec pochette jet d'encre et un pressage d'usine qui dure dans le temps.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

temps de livraison trop trop long pas du tout sérieux plus manque d'adresse mail pour joindre le service client il faut téléphoner et communication trop chère site a éviter.
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, l'adresse e-mail est disponible sur nos catalogue et vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact présent sur le site internet.. Votre colis a été transmis au transporteur le 17/8 pour une livraison sous 15 jours maximum. Cordialement. Maxime

Mon colis n'a pas été livré à l'endroit demandé. Il a été livre avec plus d'un mois de retard. Aucun mot d'excuse, aucun geste commercial. Très déçue !
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Madame, comme indiqué sur votre facture le relais étant fermé ou saturé la prise en charge vers ce dernier n'a pas pu se faire de ce fait le colis a été transmis à un autre livreur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Maxime

Trés beau catalogue papier.qui aide lle choix.
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Pour la première fois que je passe une commande chez vous je suis très mécontente et je ne recommencerai plus jamais
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 20/07/2019

La livraison était prévu entre 7 et 12 jours et au final il a fallu plus d’un mois pour recevoir la commande. A la fin j’y croyais même plus
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

UN VRAIS FOUTOIR,IRRESPONSABLES ET INCOMPETENTS
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

un mois pour un CD c'est trop long!!!! si les produits ne sont pas en stock, il ne faut pas les proposer a la vente!!!!
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE