Calculé à partir de 733 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Livraison longue produit abime
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Madame, nous regrettons votre insatisfaction. Les délais de livraison en point relais sont de 5 jours maximum à partir de la date d’enregistrement de la commande ( hors week-end et jours fériés) comme indiqué dans nos conditions de livraison à la fin de nos catalogues. Concernant votre article vous pouvez nous le retourner gratuitement via un point relais. Bonne journée. Maxime

J'ai vainement tenté d'indiquer mon adresse de facturation (en Belgique): apparemment, ce n'est pas possible de l'étranger et j'ai donc dû me résoudre à mentionner l'adresse de destination comme adresse de facturation. Je n'ai pas apprécié qu'il m'était offert d'obtenir en cadeau un DVD au prix de 4,95 €, pour ensuite lire qu'il était épuisé, tandis que le même DVD au prix de 14,95 € était encore bien disponible.

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, les commandes pour la Belgique sont à faire par courrier uniquement . Nous regrettons que vous soyez insatisfait. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée. Maxime

Navigation sur le site : pas de problème; Livraison : je suis très déçu car la commande date du 5 déc 2019, or le colis a été reçu vers le 10 janvier 2020 !

suite à une expérience du 05/12/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous regrettons cette attente du à un de vos articles en rupture de stock. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Maxime

plus d'un mois d'attente ... et toujours pas reçu ma commande !!!!!!

suite à une expérience du 21/12/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous regrettons cette attente. Du retard a été constaté pendant les fêtes. Cet avis a été transmis par avis vérifiés . Le colis a été livré en date du 20 janvier. Bonne journée. Maxime

Délai de livraison interminables mais envoi conforme à la commande.

suite à une expérience du 05/12/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous regrettons cette attente. Un de vos article était en rupture de stock ce qui a retardé la préparation et l’expédition du colis. Bonne journée. Maxime

Il fallait un mois pour livrer ma commande!!!

suite à une expérience du 19/12/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous regrettons cette attente et vous prions de nous excuser. Du retard a été constaté pendant les fêtes ce qui engendré des retard de livraison. Bonne journée. Maxime

escroquerie pitoyable ! Aucun respect du client, aucune déontologie. J'ai commandé le 13/12, on devait me livrer sous dix jours, ce qui est déjà un délai hallucinant étant donné qu'une lettre suivie arrive en 48h. Ils n'ont expédié le colis que le 26/12, après noël donc, et il est arrivé à une date ou j'étais déjà parti en vacances. S'ils avaient respecté leurs délais, je l'aurai reçu à temps !!! Je n'ai donc jamais eu ce colis dans les mains, un mois après je n'ai toujours pas été remboursé, le service client ne répond pas à mes mails ! le numéro de téléphone est surtaxé ! Je reçois un mail aujourd'hui et je constate qu'on m'a rajouté à moj insu une option de livraison à 6,50, ce qui fait un total de 13,49 euros ! Le double d'un colissimo normal. Un tarif hallucinant pour un colis expédié avec deux semaines de retard, et que je n'ai jamais eu dans les mains.. Je constate que je ne suis pas le seul à me plaindre de leur manque de sérieux, si seulement j'avais lu les 50 avis négatifs, jamais je n'aurai commandé chez eux. Si je ne suis pas intégralement remboursé sous 7 jours je porte plainte pour escroquerie

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Bonjour Monsieur, nous regrettons cette situation . Le colis initial n' ayant pas été livré nous avons enregistré l'envoi d'un nouveau en express à domicile qui vous ont été offert comme sur le colis initial ainsi que les frais de port. Nous demanderons ainsi le retour du colis afin de pouvoir vous rembourser. Bonne journée. Maxime

Commande passée le 13/12/2019 reçu le 15/01/2020 cette commande était destiné pour les fêtes de fin d'année, quelle déception, il y a quand de l'abus de Marianne Mélodie.
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Marianne Mélodie
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
Nous regrettons sincèrement la situation rencontrée.
Vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer nos services.
Toutes les mesures sont prises pour y remédier.
Bonne journée, Aline

livraison effectuée à une mauvaise adresse, le colis devait être retourné à l'expediteur, après plusieurs relances, toujours rien, une nouvelle demande devait me permettre de recevoir un nouveau colis, mais on me prévient d'une rupture de stock ! qu'est devenu le colis qui devait être renvoyé ?
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Bonjour Madame,
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
Je viens de vérifier votre dossier et vous invite à consulter votre messagerie.
Je viens de vous apporter une réponse par mail.
Bonne journée, Aline

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE