Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2601 avis depuis le 06/01/2019

Produit expédié 15 jours après la commande et sans explication, inacceptable !
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Gerard, vous exprimez votre déception concernant nos délais de livraison et nous en sommes navrés. Toutefois, après consultation de votre dossier, il s'avère que votre commande a été expédiée dans les temps . Nous vous rappelons que les délais de livraison mentionnés sur nos conditions générales de vente s'entendent pour des articles disponibles, et en jours ouvrables (hors week end et jours fériés ). Nous comprenons votre déception et transmettons votre remarque au service concerné en vue d'une amélioration continue. Bonne journée, Blandine

R.A.S
le 31/05/2022

suite à une expérience du 04/04/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

erreure dans la livraison!!!
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Gérard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Bien, mais certains services sont à améliorer.
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Jeannine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous vous invitons à nous indiquer les raisons de votre note afin de faire le nécessaire sur votre dossier. Bonne journée, Catherine.

Bons produits mais mauvais service de livraison
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Philippe, nous sommes navrés pour ce désagrément. Croyez bien que ce n'est pas là l'image que nous souhaitons vous apporter, d'ailleurs une réclamation dans ce sens a été émise auprès du service transporteur. Bonne journée, Catherine.

très déçu car je n'ai pas reçu le bon échange car reçu cordier juge et flic a la place je vous est renvoyé le paquet en retour et j'ai demandé JAG L'integrale mais je n'ai rien reçu cela fait une semaine toujours pas de nouvelle de votre part
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Jacques, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous prions de nous excuser. Nous avons reçu en retour les DVD JAG INTEGRALE et avons procédé au remboursement. Vous le recevrez sous quelques jours. Excellente journée, Catherine.

livraison incomplète. aucune nouvelle de m melodie
le 25/02/2022

suite à une expérience du 10/01/2022

Commentaire de TempsL
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour ce délai et vous prions de nous excuser. En raison de la situation liée au COVID-19, la disponibilité de certains de nos produits a été lourdement impactée. vos DVD sont partis de chez nous et le transporteur nous indique vous l'avoir livré. Bonne journée, Catherine.

Bonjour, je n'ai reçu que la moitié de ma commande et aucune explication pour le reste, à savoir les DVD de Serge Réggiani qui m'ont été remboursé, j'aurais aimé connaître la raison. Merci de votre réponse.
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Daniele, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous prions de nous excuser. Cependant, nous vous avons envoyé un courrier en date du 18/01/2022 pour vous indiquer la rupture de stock de ce DVD. Excellente journée, Catherine.

La navigation sur le site parfait, quand à la livraison voir ci-dessous je rajoute qu'il devrait avoir une indication quand l'article n'est pas disponible. Je rappel que le prix hors transport est plus élever en moyenne de 2 à 3 euros que certains magasins dans ma région.
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour André, Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Bonne journée, Catherine.

Je faisais un cadeau pour Noel à un ami ... il l'a reçu le 13 janvier et avec la facture ... et vos mails et sms était adressés à mon adresse avec son nom .... Sympa de recevoir un cadeau avec la facture ....
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

Commentaire de TempsL
Bonjour Sonia, nous sommes navrés pour ce désagrément et vous prions de nous excuser. Cependant, nous n'avons pas d'information qui nous indiquait qu'il s'agissait d'une commande cadeau. Bonne journée, Catherine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariannemelodie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariannemelodie.fr

CD et DVD des plus belles chansons françaises : MARIANNE MELODIE