mariannemelodie.fr

3228 avis depuis le 13/01/2019

• 2003

Informations mariannemelodie.fr

r a s rapide efficace

commande non livrée dans le délai prévu en dépit du règlement d'un supplément de 3.50€ pour la réception en 48H après son envoi, déjà tardif!!!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN MARC, Nous vous présentons nos excuses sincères pour le retard de livraison de votre commande, malgré le paiement d'un supplément pour une livraison plus rapide. Nous comprenons tout à fait votre déception et regrettons les désagréments causés. En ce qui concerne le montant que vous avez réglé pour la livraison express, nous tenons à vous informer qu'il a été intégralement remboursé. Un chèque de 3,50 € a été émis en date du 04/12/2023 et devrait vous parvenir dans un délai de 15 jours ouvrés. Nous apprécions votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Céline.

Réponse de JEAN MARC J

pourquoi un délai si long pour émettre ce chèque et l'envoyer? Manque de sérieux et de respect du client......Vous prélevez plus vite que vous remboursez!!!

pas de problème concernant le site internet

Navigation très facile et commande passée sans aucune difficulté, idem pour le paiement.

Parfait rien à redire rapide et les contenus sont excellent En espérant voir des dessin animés comme sablotin ou sport Billy ou la série loin de ce monde Merci encore pour votrevtravail

navigation facile

Livraison impeccable, le délai prévu pour la livraison est finalement beaucoup plus rapide.

Pas de commentaires particuliers. Partenaire de livraison 'Colis Privé' cher et très moyen...

Sans problème.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PIERRE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

excellent produit

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DANIEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Commande conforme

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PA, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Je vous félicite très bon site très facile d'utilisation

Transaction parfaite en tous points.

tres bien , livraison rapide , prix correct; pas de souci

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

navigation aisée infos rapides sur le suivi de commande et colis toujours en excellent état

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour RENAUD, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Quand on additionne le prix qui reste élevé et les frais de port Marianne Mélodie n'est pas d'un très attractive. Le seul point positif c'est la rareté de certains films.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour LAURENT, Merci beaucoup pour votre avis détaillé. Nous prenons en compte vos commentaires sur les prix et les frais de port. Nous sommes ravis que vous appréciiez la rareté de certains films. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour mieux répondre à vos attentes. Excellente journée. Céline.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PATRICE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très satisfait Délai respecté Bonne réception

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour THIERRY, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FRANÇOIS, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Satisfait du site .

Colis en bon état dû à l'emballage très correct.

Après avoir facilement trouver le produit sur le site celui-ci a été livré, dans la période annoncée, dans ma boîte aux lettres.

Dommage qu'il faille revenir au début de toute la liste (continuer mes achats), après avoir ouvert une fenêtre précise sur un CD ou DVD (acheté ou non).

MERCI

Beaucoup de choix sur la musique

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GUY, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

site bof, mais j'ai vu pire, ce n'est cependant ce qui fait baisser la note car c'est le temps de préparation de la commande le problème, une semaine à attendre le traitement mais 24h pour ramasser l'argent. plus de 15j pour la recevoir alors qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire et que malgré l'avance prise à la commande, il est arrivé en retard...

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JOSETTE, Je suis sincèrement désolée pour le retard lié à la livraison de votre commande. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Excellente journée. Céline.

Réponse de JOSETTE F

Bonjour Céline, Aucune animosité ou perte de confiance sur l'avis laissé, plus à titre informatif pour les autres clients éventuels, car je vous avoue que l'on se posait des questions si la commande était validée/en cours de préparation/en attente d'envoi//etc..., n'ayant pas d'autres informations que le récap. donc autant savoir que le délais peut être normal car vous avez peut-être aussi des contraintes que les clients ne connaissent pas, et par conséquent prévoir un peu plus d'avance s'il s'agit d'une commande cadeau d'anniversaire par exemple. bonne journée.

J'ai bien reçu ce que j'avais commanderet je suis contente

Parfait!

Service clients très aimable et efficace

je suis content car maintenant, je reçois assez vite ma commande, c'est agréable.

Délai entre la commande et la livraison long

Clair mais j'aimerais avoir l'intégralité des titres de chaque disque. Et surtout savoir sur les compilations si sont les versions originales des titres ou des ré enregistrement.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour NOEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Site très bien conçu, navigation facile. Un seul bémol : frais de ports élevés.

Pas toujours à jour entre le produit à vendre et celui acheté

Très serieux et professionnelle

Commande encore non reçue….. donc vraiment très long cette fois ci …. Et sur la commande précédente deux boîtiers de CD cassés et le cadeau promis non eu…… donc prochaine fois j irai acheté à la Fnac ou Leclerc culture

Tout c est bien passé pour les articles que j ai commandé mais malheureusement je n ai pas reçu mon cadeau le cd les étoiles célestes 2023.Je l ai réclamé par téléphone et l attend toujours a ce jour 10/11/23. Dans l attente de le recevoir j ai visionné certains DVD et celui des enfants chanteurs m a comblé de joie.

Votre site est très bien ,les commandes reçues sont livrés impecables, Ainsi que la livraison .

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu le catalogue dans mon colis

Rien à signaler.. J'ai reçu mon colis en parfait état et plus tôt que prévu

Très satisfaite sur la prise en charge rapide de ma commande. Coffret d'Or commandé le lundi et reçu le jeudi de la même semaine. Bravo

Très bon travail de recherches et de remasterisation

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-LOUIS, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Excellente compilation

Les frais de port sont un peu élevés. Et les options de livraison peut nombreuses

Parfait, expédition rapide, CD originaux que l'on trouve pas partout

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Je suis satisfait de votre société

Transactions parfaites en tous points.

Produit conforme à la description et envoi dans les délais. Juste les frais annexes un peu élevés à mon sens.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour STÉPHANE, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHRISTOPHE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Le site est facile d'utilisation ! impeccable ! comme toujours

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FLORENCE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Très satisfait. Le point suivant peut-être amélioré : le code mentionné sur le chèque cadeau n'est pas pris en compte lorsque l'on passe une nouvelle commande sur Internet. Il faut systématiquement appeler pour qu'il soit saisi par l'interlocutrice de Marianne Mélodie.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ALAIN, Merci pour votre avis. Nous transmettons vos remarques immédiatement au service concerné en d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Septuagénaire, j'apprécie de retrouver des chansons que j'aimais ... A un prix "discount" !

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

DVD de tres mauvaises qualités

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GILBERT, Merci pour votre avis. Chaque expérience compte pour nous ! Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. C'est grâce à vous que l'on s'améliore chaque jour. :) Bien à vous. Céline.

bonjour, je suis très satisfait de ma commande, merci.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN MARC, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

très satisfaite

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour LILIANE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de LILIANE T

bonsoir . Je suis très contente d'avoir donné mon avis .

Je n'ai pas pu commander toutes mes années 60-70 vol 5 ouv4 chez CBS (sony). Dommage il est épuisé

C'est un site que j'adore et chez eux il y a des cd d'artistes que l'on trouve pas ailleurs et je les félicites pour ça

Comme d’habitude… nickel

Tout etait parfait

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JACQUES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Très vaste choix chez Marianne Melody, et surtout beaucoup de raretées , en plus livraison très rapide,

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour GABRIEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

La livraison a été parfaite mais un peu longue en raison du seisme au Maroc

service rapide et un grand choix

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour RENAUD, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Site intéressant j attend les nouveautés plaisir de retrouver ancien chanteur

Tout a été parfait!

satisfait de la livraison et du suivi de commande

parmi les nouveautés dont ont est presse de l'ai avoir cella met du temps mais M-M est très réactif en cas de reclamation-très beaux produits de qualités-

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour DOMINIQUE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Transaction aisée et rapide

Service client pas aimable du tout. Promotions mensongères

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour BRUNO, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Tout est parfait le service est impeccable et la navigation sur le site est super rapide,on trouve tout de suite ce que l’on veut!

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SERGE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de SERGE C

Normal lorsque l’on est satisfait;on se doit de le faire savoir.Merci beaucoup pour vos réponses;bon après-midi.Serge

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour NOEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Ras.

Coffret Stone et Charden super beau souvenir des années 7o

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PATRICK, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de PATRICK D

Merci à vous client depuis 1994 Merci pour cd et dvd

Très bon service. Site bien monté et diversifié.

Bien.

Bien.

très bien que du positif

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour MARIE THERESE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Super DVD

Site très clair.

facile d'acces et beaucoup de choix

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour FLAMENT, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bien, aucun problème à signaler

Impeccable merci

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour VALERIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

très bon site dès que je suis sur le site j'ai l'impression d'être dans la caverne d'ali baba je trouve toujours des articles intéressants, nouveaux, d'anciens films....

Pas de problème pour la commande et trouver ce que l'on désire.

j'ai trouvé un peu long pour la préparation de ma commande.

Très bon site et livraison rapide

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour CHARLES, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour VIVIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

=mLes deux derniers mois il y a eu du cafouillage = des envois différés = il me manqye encore 3CD Bardot et un CD de harles Aznavour and friends . ET j'ai cru comprendre que le coffret 5CD "il était une fois "n'était plus disponible alors que j'ai forcement trouvé la référence dans le catalogue .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ROLAND, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Un peu de retard dans la livraison mais nous avions été prévenus.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour ANNE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Céline.

je suis très content des produit musicaux que j'achète chez Marianne mélodie , merci a eux de continuer a faire vivre la chanson de variétés des années 60 , 70 et de me faire découvrir ou redécouvrir plein de chanteurs de cette belle époque .

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour SIMONE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

j'apprécie que Marianne Mélodie édite en CD des chanteurs injustement oubliés par leur propre maison de disques, c'est ce qui justifie les achats que je fais chez vous

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JOEL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Délai de livraison trop long, prix des cd nouveautés plus cher que dans le commerce, et pas assez de nouveautés

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour PATRICK, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Abir.

Merci à Mathieu Moulin et Marianne Mélodie pour services rendus à la chanson française.

Réponse de mariannemelodie.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Abir.