mariepuce.com

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois

967 avis depuis le 10/08/2017

Informations mariepuce.com

MARIE PUCE

Marie Puce Paris est un créateur de vêtements mode pour enfants chics et tendance, inspiré par le Liberty.

60 rue du Cherche Midi 75006 Paris

Navigation assez facile sur le site. Design très élégant... Comme les vêtements! :)

4e paire de sandales que je commande sur ce site : j'y trouve toujours de jolis produits et ai toujours été très satisfaite de leur qualité. Livraison rapide des commandes, les produits sont bien emballés et le suivi est très clair.

Excellent ! Comme d’habitude.

La personne qui répond au téléphone très très désagréable!!

Réponse de mariepuce.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolées pour cette expérience. Nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer un mail à contact@mariepuce.com afin de décrire votre problème et y trouver une solution.

Commande reçue rapidement. Vêtements de qualité et très beaux. Service client disponible et arrangeant. Je recommande sans souci. Hâte de découvrir la nouvelle collection

Site très clair et belle offre de vêtements

Site pratique rapide

C'est parfait , pour une première commande , pas de soucis .

Très bien - colis aux attentes et livraison rapide !

Toujours pas reçu ma commande

Réponse de mariepuce.com

Bonjour Madame, Votre commande a été préparée par nos équipes et prise en charge par Colissimo le jour même, moins de 4h00 après le passage de votre commande. Elle n'est pas en litige et vous sera livrée très prochainement. Malheureusement nous ne sommes pas responsable des aléas de livraison du service colissimo. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Ras pour l’instant, le père Noël n’est pas encore passé !

Bien reçu le colis. Conforme à la commande. Bien emballé. Satisfaite de mon achat

Très jolie pochette livrée rapidement, a conseiller

Great communication!

Des produits raffinés de qualité exceptionnelle ! Une préparation ultra rapide! Des pochons très jolis pour des cadeaux.

Boutique parfaite. Commande préparée avec soin. Merci beaucoup !

Délai respecté

Tout est ravissant, très vite envoyé. J’y achète mes cadeaux de naissance qui font toujours très plaisir. Ma boutique cadeaux bébé préférée.

Ravie de ma commande comme souvent

Très bien de la commande à la livraison

Taille de l'article trop petite, et photo trompeuse (photo de l'article grade taille) . Envoi soigné et rapide mais clairement argent perdu.

Réponse de mariepuce.com

Nous vous remercions pour pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez noté le soin porté à l'emballage et la rapidité de notre envoi. Pour la question des dimensions du produit, celles-ci ne sont pas indiquées sur les photos mais sont bien indiquées dans la description du produit. Après vérification, la photo du produit est conforme et la dimension indiquée de 18 cm aussi. Nous vous invitons à bien vérifier les descriptions des produits lors de votre prochaine visite sur notre site. Bien cordialement, l'équipe Marie Puce

La qualité des produits est toujours là et il n’y a pas de problème de livraison et quand vous allez à la boutique l’accueil est parfait. Mais je ne mets que 3 étoiles pour le manque de renouvellement des collections et le fait qu’on ne propose plus par exemple de body pour les bébés que j’aimais bien acheter dans mes cadeaux de naissance. Je viens d’acheter 3 cadeaux dans la dernière collection hiver mais pour les prochains cadeaux que je vais faire pour deux naissances attendues en février à des familles pour lesquelles j’ai déjà fait plusieurs cadeaux à Marie Puce je changerai de boutique pour ne pas leur offrir la même tenue avec seulement une variante dans la couleur.

Réponse de mariepuce.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravies de voir que vous appréciez la qualité des produits et du service de notre marque. Nous renouvelons chaque saison notre collection avec de nouveaux modèles et nous reconduisons les modèles iconiques de la marque qui sont plébiscités chaque année par nos clients. Nous vous invitons pour votre prochain cadeau de naissance à opter pour nos nouveaux modèles comme la robe bébé Alix, la blouse bébé Corine ou Mylène, le pantalon Suzie... et pour une naissance d'un bébé garçon, nous avons deux tout nouveaux modèles de chemises London et Tommy. Vous pouvez aussi contacter par téléphone la boutique afin d'avoir des conseils de tenues et de looks. Bien cordialement, L'équipe Marie Puce

Commande facile. Suivi parfait. Livraison rapide. Rien à redire!

Envoi rapide

De manière générale, les articles de Marie Puce sont toujours de très bonne qualité et, jusqu'à cette commande-ci, je n'avais jamais eu aucun problème de livraison ou de remboursement. Cette fois-ci, sur trois articles commandés et payés, seul un était en stock. Je l'ai bien reçu, et il a parfaitement répondu à mes attentes (t-shirt "Dolce Vita"). La blouse en liberty femme en rupture de stock m'a été remboursée. En revanche, j'attends encore le remboursement du sweat femme en rupture de stock (montant de 29,5 euros). J'ai envoyé un mail vers la mi-août, à mon retour de vacances, mail dont j'attends encore la réponse. Aucun remboursement n'est arrivé sur mon compte. D'où les deux étoiles.

Ras. Parfait et rapide comme prévu

Excellent magasin pour enfants Très beaux vêtements

Xxxx

Site très sérieux, livraison rapide, emballage très soigné. Je suis jamais déçue de mon achat dont la rob commandée sur votre site a énormément plu à mon arrière petite-fille. Je recommande cette magnifique boutique.

Très contente de cette commande: très beaux produits emballés avec soin. Livraison express avec suivi pour chaque étape.

Colis pas encore reçu

Réponse de mariepuce.com

Bonjour Monsieur, Votre colis a bien été envoyé par Mondial Relay comme demandé lors de votre commande. Nous ne pouvons pas être responsable des éventuels retards du transporteur sélectionné. Nous proposons sur notre site des modes de transport plus rapides qui peuvent vous assurer une livraison par coursier ou à domicile par colissimo en 24H00 ou 48H00. Nous vous invitons à sélectionner ces autres modes de transport si votre commande est urgente. Bien cordialement, L'équipe Marie Puce

Réponse de Alain A

J’attends toujours mon colis. Étonnant de recevoir une demande d’appréciation alors que je n’ai pas encore été livré

Livraison rapide et sognée, je recommande !

Très contente de ma commande, des vêtements reçus: très belle qualité, envoi très rapide et emballage soigné.

Cher le frais de livraison.

Réponse de mariepuce.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n''est pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous informer que nos frais de livraisons sont gratuits à partir de 80€ d'achat, ce qui est inférieur à la plupart des autres sites internet de marques d'habillement. Vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer en relais colis pour le coût de 4€ si votre commande n'atteint pas 80€. Et vous avez aussi toujours la possibilité d'effectuer un click&collect gratuit en boutique quel que soit le montant de votre commande. En espérant avoir clarifié les différentes possibilités de livraison que nous offrons, Bien cordialement, L'équipe Marie Puce

Parfait de la commande à la réception du colis

Livraison conforme rapide et sans problème.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande! Merci beaucoup

Toujours très raffinée.

Parfait tout est parfait

Site bien conçu, navigation aisée

achat parfait, merci, produit bien emballé, délais rapide, merci beaucoup

Produit, livraison rapidité… une marque au top, comme d’habitude !

Les vêtements sont de grandes qualités. Le service client est aux petits soins! La livraison est extrêmement rapide! Les pièces étaient très bien emballées.

le montant de livraison gratuit a bien été augmenter alors que le délais est assez long.

Réponse de mariepuce.com

Bonjour Madame, Notre livraison à domicile est gratuite à partir de 80€ de commande, ce qui reste inférieur à de nombreuses autres marques de vêtements pour enfants. Nous avons aussi renforcé notre offre de services de livraison avec en particulier le click & collect en boutique qui est gratuit quel que soit le montant de votre commande et la livraison en relais colis qui est une offre très économique qui vous permet d'avoir une livraison pour 4€. Comme l'ensemble des acteurs du e-commerce en France, nous avons subi une importante hausse des prix des transports et, en tant que petite marque, nous avons été contraint de revoir notre seuil de gratuité. Nous espérons, en revanche, que vous avez été satisfaite par les articles commandés et nous espérons vous revoir prochainement sur notre site marieuse.com. Bien cordialement, L'équipe Marie Puce

Relance abusive pour donner notre avis.

Réponse de mariepuce.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu plusieurs relances de la part de avis Verifiés et nous leur signalons cet incident. Nous espérons que votre commande vous satisfait et nous serons heureux e vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Marie Puce

livraison rapide, site bien fait et commande rapide. Je recommande

Commande parfaite. Vêtements de très bonne qualité (et accueil très sympathique en boutique !)

excellent + très bon accueil à la boutique

Facile d utilisation

Le site a changé. Les section femme semble avoir disparue. Il faut faire des recherche précise pour retrouver les vêtements en taille femme. Sinon la navigation est simple pour les vêtement enfants.

En générale, le délais de livraison est très long.

Réponse de mariepuce.com

Bonjour Madame, Nous sommes particulièrement attentifs au traitement et à l'envoi très rapide de nos commandes. Concernant votre commande, nous vous avions envoyé un email a et nous n'avons malheureusement pas pu l'envoyer de suite car nous attendions une réponse de votre part. Nous sommes désolés pour ce contretemps et nous mettrons tout en place pour envoyer votre prochaine commande dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L'équipe Marie Puce

Le site est bien rien a redire en revanche le service humain manque de chaleur, voire de politesse. Un " excusez nous madame" m'aurait plû compte tenu qu'une fois la commande passée et payée j'ai eu la mauvaise surprise qu'un des articles manquait. Je l'ai appris par mail et un appel au service client qui ne s'est ni excusé ni proposé d'alternative de remboursement...il me faut proposé un autre article qui ne me plaisait pas puisque je ne l'avais pas choisi auparavant...j'ai demandé la taille au dessus et on m'a rétorqué qu'il y aurait sans doute un surplus à payer...j'ai trouvé cela fort qu'on ne me propose pas la taille au dessus sans payer de différence puisque l'erreur venait d'eux. Comme ce n'est pas la première fois que je vis ce genre de déboires avec Marie Puce je me permets de le faire remarquer. Finalement la taille au dessus n'etait pas plus chère...mais je n'ai pas eu d'excuse pour le désagrément....Marie Puce vous pouvez mieux faire !!!!

Impeccable comme d'habitude Accueil charmant et compétent d'Olivia en boutique!

Service irréprochable, livraison rapide et soigneusement emballée dans du papier de soie.

Très rapide , très soigné, super

Trop vite!

Toujours excellent, malgré le bug de ma seconde commande.

Tres rapide et efficace. Les vêtements correspondent bien à mon attente.

Envoi rapide et soigné

Clarté du site, commande expédiée rapidement. Parfait.

Excellent.

Oui bien sauf que le message n a pas été retransmis

Envoi rapide et le produit répond à mon attente. Merci beaucoup.

Parfait ! Livraison impéccable.

Très bien reçu le colis. Les petites souris de Noël sont deux sœurs, j’aurais préféré le frère et la sœur… mais l’ensemble est adorable et la présentation aussi dans les petits sacs en tissu. Merci et Joyeux Noël Marie Puce !

Très bien, tout c’est bien passé.

livraison très rapide - très réactif - Service client très aimable, attentif et à l'écoute Service client exemplaire. Je recommande les produits et le service.

Site très facile à consulter. La commande est exactement conforme à la description et photo. Les articles sont tous ravissants. Je recommande.

The clothes are loved by my grandson and look so lovely on him.

Tres bien et bien arrivé en Suisse. Merci

Reçu très rapidement, charmante petite blouse légère. La broderie est toujours mignonne.

La navigation sur le site est très facile, le service de livraison est ultra rapide; mon arrière petite fille a été ravie de la petite robe en liberty elle l'a trouvé très belle.

Super en tout .

Jolies jupes. Bien finies.

Épatant

Toujours ravie de la qualitè et du stylisme de ces vêtements d’enfants.

Livraison rapide, petite blouse super belle avec de belles finitions . La taille L correspond à un 38/40

Toujours parfait merci.

Parfait : commande bien arrivée dans les delais, article manquant echangé sans problème. Merci !

Super mimi les maillots! On adore. :)

La boutique a gentiment accepté de garder ma commande quelques jours . Service très appréciable.

Très satisfaite quant à la commande, l’expédition et la qualité.

Très belle petite paire de nu pieds. Belle qualité.

Navigation sur le site parfaite, livraison rapide - Je suis ravie de ma commande -

Parfait… les articles correspondent à mes attentes…

Colis reçu rapidement et sans problème, efficace !

Achat de la combi Avril bleue. Grandeur parfaite, couleur passe-partout!. Super pour les sortie cozy ! Toujours satisfaire! Merci!

Bien . Une indisponibilté non indiquée. Une proposition de remplacement m a été faite. Un envoi rapide. De jolis vêtements aux couleurs douces.

Livraison rapide. Délais respectés

Excepté un des articles qui n’était finalement pas disponible mais remplacé par un équivalent, très bonne expérience.

J’ai reçu la Blouse en Liberty brodée Donna Leigh rose thé. Coupe magnifique et confortable. La préférée de ma fille. :)

Envoi très rapide, ravie de ma commande. Merci !

Deux combi pour ma fille ce coup-ci. Taille parfaite, couleur douce. Tissus léger et confortable. Seul petit hic, l’ouverture des poches était trop petite sur une des combi. J’ai dû les ouvrir un peu plus afin de permettre à ma fille d’y glisser les mains.

Produits toujours si jolis - service rapide efficace

Ces top

Deuxième commande. Toujours aussi joli et reçu rapidement! Tissus Liberty mince et léger. Parfait pour cet été! Je suis encore une fois satisfaite de mes achats! :)

Tout simplement parfait

PAS ASSEZ DE CHOIX DE VETEMENTS PRATIQUES POUR LES BEBES GARçON !

Emballage soigné et envoi rapide. Merci !

Navigation claire, et choix un peu limités concernant certains produits. Mais très satisfaite. Sécurité du paiement

Ravie de mon achat les classique sandales Salt Water Livraison rapide

Je commande chez Marie Puce pour chaque cadeau de naissance. La commande est facile et la livraison rapide, sans mauvaise surprise. Je n'ai pas de retour sur l'usage des habits au long cours et je ne peux donc pas m'exprimer sur leur qualité.

Pas encore reçu !!!!

Réponse de mariepuce.com

Bonjour Madame, Votre commande reçu le 30/03/2022 a été traitée le jour même et envoyée le 31/03/22. Il semble que le service colissimo de la Poste n'a pas encore livré votre colis et nous en sommes désolés. Nous allons faire une réclamation auprès du service de transport colissimo mais malheureusement cet incident est indépendant de notre volonté. Comptant sur votre comprehension, Bien cordialement, l'équipe Marie Puce

Réponse de Isaac B

J’attends !!!! Apparement un mauvais aiguillage Si erreur de votre part pour l’adresse, je vous le ferai savoir

Commande parfaite

Tout parfait

Commande livrée très rapidement, toujours sympathique de trouver du Liberty moins cher!! Merci de nous faire profiter de vos fins de collection.

Tout est magnifique! J’ai reçu très rapidement ce qui est encore plus extraordinaire vu que c’est un envoi outre-mer! Les tailles sont parfaites et le matériel tellement confortable. Je recommande!

Navigation du site facile Dommage que certains articles indiqués disponibles sur le site ne le soient pas.

Facile d'utilisation. En revanche, j'avais fait libre en boutique et je n'ai jamais recu le courriel validant la commande et m'informant que je peux aller la récupérer. Au bout de 3 jours je suis passée à la boutique où il l'avait. Petit bémol sur les tailles, la vendeuse m'a informé qu'en haut il valait mieux prendre une taille au dessus...

J'apprécie la collection et l'amabilité de la personne qui m'a reçue en boutique mais j'avais commandé sur le site et finalement au bout de x jours mon article n'était plus disponible.

Commande sur internet, livraison comme prévue, les vêtements correspondent au descriptif et de qualité. Je recommande ce site

Beautiful good quality clothes for children.

Je regrette simplement d’avoir découvert dans la commande que la petite blouse que j’avais commandée n’était plus disponible. Si je l’avais su en passant ma commande j’en aurais pris une autre

Such lovely quality and beautiful fabrics.

Tout est parfait. La navigation sur le site est facile. La livraison est rapide et l’emballage impeccable.J’ai apprécié que l’on me propose une autre taille que la taille commandée. Merci Mariepuce!!

Commande effectuée sur le site très clair. Expédition très rapide. Tout est parfait.

Parfait comme toujours, très belle qualité, envoie rapide et soigné

Clartè,rapiditè et beauté. Le seul bemol est l'ècriture sur la carte..rapide..au stylo BIC mis contre les vetements.Sinon TOUT PARFAIT.

Belle qualité et livraison rapide. Parfait en tous points.

Rapide, colis soigné et qualité des produits. Je recommande.

Envoi rapide et article à la hauteur de mes attentes !

Wwww

J’aime tout dans cette ravissante boutique : les modèles. la braderie. les petits lapins…

vêtements enfant originaux de qualité- suivi de commande et livraison tout est parfait- Je suis enchantée de mon achat -produits français -bravo-

Très satisfaite de ma commande, réception rapide, et très jolis vêtements, merci

Petit retard de livraison sur notre commande mais autrement tout c'est bien passé.

jamais déçue et toujours rapide ! Merci !

Impecable! Merci

Commande parfaite en tout point!