mariobertulli.fr

Calculé à partir de 306 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2018 avis depuis le 10/08/2017

Informations mariobertulli.fr

Charlet S.A.M

Retrouvez toute la collection de chaussures rehaussantes Mario BERTULLI. Devenez plus grand en 2 secondes. Chaussures pour les hommes qui veulent grandir.

2, rue Joseph Bressan 98000 Monaco

Client depuis plusieurs années, service impeccable !

Réponse de mariobertulli.fr

Bien chère Martine, Un grand merci pour votre témoignage concernant notre service. Je m'empresse de transmettre votre message à toute l'équipe Mario Bertulli et vous souhaite bon usage du beau mocassin Stresa marine. A très bientôt, Bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale,

chaussure me convenant pointure au top et livraison rapide félicitations et merci a vous

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Bernard, Un grand merci pour votre témoignage. je suis ravie que votre modèle Loreto gris vous convienne. Effectivement, malgré le confinement, nous continuons en toute sécurité pour notre équipe à traiter et expédier les commandes comme il se doit. A très bientôt, Bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale

Excellent ..

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Gaston, Je vous remercie pour votre sympathique témoignage. Ravie que votre modèle TRAPANI marron +7 cm vous convienne. N'hésitez pas à me contacter pour toute information lors d'une prochaine commande, je suis à votre disposition, Bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale

Communication excellente, livraison très rapide, qualité du produit toujours irréprochable. Dommage seulement qu'il y ait des ruptures de stocks dans certaines pointures de certains modèles et qu'aucun réassort ne soit prévu les concernant.

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Richard, Je vous remercie de votre témoignage et je suis ravie que votre modèle détente MALPENSA vous convienne. En ce qui concerne le non réassort de certaines pointures, il peut s'agir de modèles que nous ne ferons plus et qui ont laissé place à de nouveaux car notre collection se renouvelle régulièrement. Si je peux vous conseiller pour un prochain achat, ce sera avec grand plaisir, n'hésitez pas. A bientôt, Bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale

serieux

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Christian, Je vous remercie de votre témoignages que je transmets à toute l'équipe Mario Bertulli. Ravie que le beau modèle MONDOLFO gris vous convienne, N'hésitez pas à me contacter pour toute autre information sur notre collection, Bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Gérard-D, Merci infiniment pour votre témoignage, je suis ravie que votre modèle MELFI, +7,5 cm vous plaise. C'est aussi un de nos top des ventes de la catégorie Business. A très bientôt et n'hésitez pas à me questionner pour toute autre modèle par la suite. A tèrs bientôt, Patricia, responsable commerciale

OK mais Pas de cadeau par internet !!! Un client de longue date !!

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Raymond, Merci de votre témoignage et je suis ravie que vous ayez bien reçu votre beau modèle Luxe RHO bleu marine. Pour ce qui est du cadeau, effectivement les commandes en ligne ne génèrent pas systématiquement de cadeaux puisque nous offrons beaucoup plus de promotions tout au long de l'année. Comme il en était question je vous adresse immédiatement mon petit cadeau personnel. J'espère que mon geste vous conviendra et je vous dis à très bientôt, Bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale

Prix élevé pour une qualité relative selon les articles.

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Guy, Je vous remercie de votre témoignage. Si je suis étonnée concernant ce modèle, je transfère immédiatement au service contrôle qualité qui est très attentif et réactif aux remarques de notre clientèle Vous faites partie de nos meilleurs clients et je n'hésiterai pas à vous proposer un geste commercial lors de votre prochaine commande. Pour cela, n'hésitez pas à me contacter auparavant, Bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale

Commande reçu rapidement

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Nicolas, Merci infiniment pour votre message de satisfaction, Ravie que vous ayez reçu rapidement vos deux modèles TRAPANI et SCANNO kaki, très en vogue en ce moment. A très bientôt chez Mario Bertulli Bien sincèrement Patricia, responsable commerciale

Superbe, très confortable

Réponse de mariobertulli.fr

Bien chère Viviane, Votre satisfaction pour votre première commande me ravit. Effectivement le modèle Brenta est très prisé pour son confort. Je vous souhaite la Bienvenue chez Mario Bertulli, Bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale

Site très sérieux livraison rapide

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Jean, Merci infiniment pour votre message de satisfaction, Ravie que vous ayez reçu rapidement ce beau mocassin STRESA, A très bientôt chez Mario Bertulli Bien sincèrement Patricia, responsable commerciale

je n'en reviens pas !! la commande , la livraison et l'ouverture du colis : un produit magnifique a vous couper le souffle , maintenant reste au produit de faire ses preuves dans la durée , mais très sincèrement heureux de ce cadeau d'anniversaire fait par mon épouse

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Jean, Quel plaisir de lire votre message de satisfaction, je transmets immédiatement à toute l'équipe Mario Bertulli, A très bientôt, Patricia, responsable commercial

La taille 40 est plus grande que la normale, sa serais plutôt un 41 cordialement.

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Riad, Je vous remercie de votre information concernant le modèle Brenta noir. Comme Il s'agit de votre première commande chez Mario Bertulli, peut-être avez-vous omis de mesurer votre longueur de pied comme indiqué dans notre boutique. Si vous le souhaitez et si le modèle est neuf et non porté, je peux le reprendre pour un échange pointure sans aucun problème. Si vous avez décidé de le conserver en 40, n'hésitez surtout pas à me questionner à l'avenir pour un conseil. Je serai ravie de traiter votre ordre en priorité et vous consentir un petit geste commercial. Bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale

la navigation ce n'est pas évident faut vraiment avoir envie d'acheter. la livraison , c'est ok tout c'est très bien passé.

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Gabriel, Je fais suite à ma précédente réponse, Je suis ravie que vous ayez pu passer commande finalement et si vous rencontrez le moindre problème de navigation à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter, je saurai vous guider.... Atrès bientôt, Patricia, responsable commerciale Mario Bertulli

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Alain, Merci infiniment de votre témoignage, ravie que votre beau modèle VIESTE vous convienne. A bientôt, Patricia, responsable commerciale Mario Bertulli

Excellent !

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Patrick, Merci infiniment de votre compliment et je vous souhaite bon usage de ce modèle Montisi, le top du sneaker. A très bientôt, Patricia, responsable commerciale Mario Bertulli

Rapidité, fiabilité. Rien à dire.

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Hervé, Merci de votre sympathique témoignage pour l'équipe Mario Bertulli. Bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale Mario Bertulli

Commande reçu rapidement malgré le contexte actuel

Réponse de mariobertulli.fr

Bien chère Muriel, Je vous remercie vivement de votre accusé réception du modèle Atessa. Oui malgré le contexte, toute notre équipe est mobilisée et en toute sécurité pour satisfaire notre clientèle dans de brefs délais de livraison. N'hésitez pas à revenir vers moi à l'avenir, je suis à votre disposition pour toute information sur notre collection Mario Bertulli. A bientôt, Patricia, responsable commerciale Mario Bertulli

C'est le 3eme pair de chausseuse j’ai commandé et je suis satisfait.

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Sarath, Léquipe Mario Bertulli se joint à moi pour vous remercier de ces compliments à propos de vos récentes commandes.Votre satisfaction est notre plaisir. A très bientôt, Patricia, responsable commerciale Mario Bertulli

Commande aisée sur le site et livraison ad hoc. Excellent !

bonjour, livraison dans les temps,chaussures de bonne qualité ,je recommande merci.

Livraison rapide tout est OK

Rien a dire

Rapide et sérieux !

Très bien.Excellente transaction comme toujours.

Bonne ergonomie pour une utilisation parfaite !

Nice designs... I hope more and more new models

livraison rapide et conforme au catalogue; site bien conçu catalogue facile a découvrir.

Je n'ai pas reçu ma commande , je ne suis vraiment pas content , j'ai appelé Bertulli pour le prochain envoi de cette commande, j'ai n ai toujours pas reçu de réponse

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Monsieur Mollard Charenton, Nous étions convenus de vous adresser votre colis à votre retour de vacances prévu le 15 mars. Je viens de vous laisser un message vocal pour avoir le feu vert pour l'expédition. Dans l'attente, bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale Mario Bertulli tèl : 0607930299

Correct.

Jai enlevé une étoile pour le suivi de colis qui n'est pas précis ni à jour. Mais très satisfait de l'efficacité et rapidité de la livraison. Je recommande.

Site ergonomique, modèles bien détaillés (description et photos), service Clients réactif et, surtout, non surtaxé. Aucun souci pour ma première commande.

Je trouve qu’avec toute les commandes que j’ai déjà fait ça manque de savoir vivre ? Le 28 01 2020 j’ai reçu une lettre avec un cadeau que j’aurais du avoir ( Z2FR/2020 ) et à l’arrivée de la commande pas de cadeau ! Voilà ça manque de tact ! PS. J’ai encore un reproche à faire Désolé mais les semelles de vos chaussures ne tiennent en général pas plus d’un ans mêmes en km les portant très peu ! Merci belle journée à vous -

il y a déjà longtemps que je porte les chaussures Bertulli .je suis très satisfait Le seu bémol elles sont un peu cher

Toujours aussi belles et confortables...

Aucun problème rencontré.

Pas de problème

j'ai commandé du 38 et reçu du 39, c'est la deuxièmes...

service commerciale très décevant,j ai reçu ma commande au bout de 8 jours,sans avoir une explication,sauf après une réclamation via paypal.je n' ai.aucun geste commercial, malgré le préjudige auquel j' ai eu droit..

Réponse de mariobertulli.fr

Cher Monsieur, Je prends connaissance de votre mail qui m'interpelle. Nous nous sommes parlés et je vous ai bien gentiment expliqué la situation en ce qui concerne le retard indépendant de ma volonté (inventiare des stocks et mouvements sociaux en France avec blocage des colis dans certaines régions) En ce qui concerne votre modèle BADALUCCO vous avez pu profité d'une promotion passant ainsi de 129,90€ à 77,94€ Cependant, à titre commerciale je pourrai vous accorder un geste commercial sur une prochaine commande d'un modèle non soldé ni en promotion. Il vous suffira de me contacter au préalable pour obtenir un code spécial pour vous. A très bientôt, j'espère, bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale

Normal mais qd même cher

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Mr, Je viens de consulter votre commande et vous avez bénéficié de 37% sur le modèle soit 107.04€ au lieu de 169.90€.J'espère tout de même que le modèle vous plaît, n'hésitez pas à me contacter lors d'une prochaine commande, Je traiterai votre ordre en priorité, bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale

Simple et efficace !

Conforme a la commande

J'ai toujours été satsfait

utilisation aisée

Rapide traitement de la commande. Aucun délai pour l'expédition.

Super .🤠😊😄

Temps de livraison, super long!

Le site est très correct et présente bien les modèles. Il pourrait être amélioré en insistant sur le chaussant plus ou moins large pour une même pointure et en conseillant un modèle par rapport à la morphologie que le client devrait fournir à l'appui de sa demande de conseils.

Je suis satisfait du délai de livraison mais là photo du site n'est pas exactement représentative, la chaussure y à l'air plus allongée qu'en vrai...

parfait, bien détaillé .

Très facile, clair et convivial. Contient toutes les informations dont j’ai besoin

Chaussures esthétiques mais de qualité moyenne (la semelle et cuir extérieur s’abîment vite...)

Parfait ! bonnes chaussures

Bon site

Le colis n’est pas livré à l’adresse voulu

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher client, Je viens de consulter votre commande et l'expédition a bien été effectuée au Mondial Relay WIMOBILE que vous aviez apparemment demandé au Mondial Relay à la place du Auchan WOIPPY LES DEUX FONTAINES. A moins que ce ne soit Mondial Relay qui l'ait livré arbitrairement chez WIMOBILE. De notre côté, nous avions bien enregistré AUCHAN et nous ne sommes pas habilités à modifier en cours de transport. N'hésitez surtout pas à me faire appel pour toute commande ou information dans le futur. Je traiterai votre ordre en priorité. Bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale Tèl : 0607930299

Réponse de Louise R

Bonsoir, j’ai bien réceptionné la marchandise. Je vous remercie pour le traitement de ma requête. Cordialement Sarah Yildirom

Livraison rapide, parfait

Bonjour , Très bonne qualité et belle finition. Le bémol est le mode de livraison . J’habite en Belgique et je travaille au Luxembourg donc rarement à la maison pour accueillir le livreur. Je désire être client chez vous mais avez un type de livraison via des points relais ? Merci et belle journée.

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher client, Merci beaucoup de vos compliments sur nos modèles Mario Bertulli, je vais en faire part à ma collègue chargée des achats de cuirs et de la fabrication. Nous proposons le Mondial Relay en Belgique, il vous suffit de le choisir en fin de commande dans la boutique en ligne. Vous pourrez aisément réceptionner le colis près de chez vous. N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire, Bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale. Tèl : 0607930299

Ces chaussures sont très bien et m’aident beaucoup en moto

Site correct..bonne vision des produits..

Qualité des chaussures très inégale selon les modèles. Semelles généralement médiocres (durée de vie max de 6 à 12 mois)

Livraison rapide. Chaussures parfaites. Très satisfait.

J'ai toujours commandé par internet et reçu les cadeaux. Maintenant, la machine change le code et retient les cadeaux.

sachant que ma commande n'est pas encore arrivée néanmoins je pense que que c'est une bonne maison est de bonne facture

j'ai commandé 2 fois le meme article éspacé de quelques jours 20% d'écart de prix sans que personne ne s'en soucie !! je regle un article 21 euros de plus que le précedent .

Réponse de mariobertulli.fr

Bien cher Monsieur SIMIC, Les promotions sur les articles (comme dans tous commerces ou sites en lignes) ne s'anticipent pas. Voilà pourquoi vous les avez réglé au prix normal la première fois. Lors de votre deuxième achat quelques jours plus tard, j'ai traité la nouvelle commande qui était en promo ce jour là. J'ai bien compris que vous aimeriez réglé la première commande au prix de la deuxième mais impossible après coup. Je vous invite à me contacter personnellement lors d'une prochaine commande, je vous donnerai un code promotion spéciale 20 euro en geste commercial. Bien sincèrement, Patricia, responsable commerciale,Charlet Mario Bertulli tèl 0607930299

A voir la qualité de certaine paire de chaussure, les lacets des chaussures sont en général de mauvaise qualité

j'aime masi le système de mot de passe est complexe et à mon avis inutile

Chaussurs neuves Semelle intérieure décollée.

site très intuitif

C'est. correcte, rien à signaler pour le moment

J'utilise Bertulli Shoes depuis des années et cela à toujours été un service à 5 étoiles ..

Site simple, détaillé, avec des bons produits et prix très attractifs au vue de sa superbe qualité confort et design

Très confortables, délais de livraison rapide.

Super chaussures tres confortables et bien fini je recommande la marque

Colis bien reçu, dans la boîte à lettre. Chaussures de très belle qualité. Je suis entièrement satisfait. Merci !

Site très complet et intuitif.

Très bien, j'ai reçu ma commande très rapidement, dans un emballage soigné, le produit commandé est tout à fait conforme à la présentation, le chausse-pieds et les sacs de transport en feutrine, c'est de bonne facture, j'ai essayé, je recommande vivement.

Pour naviguer, le site est assez simple et fluide. Par contre les livraisons sont très aléatoires. Dommage. Les chaussures sont belles et ont une bonne tenue au pied.

Pas très confortable il faudrait que j’achète une autre paire pour faire la différence !

La navigation sur le site est facile et intuitive

Très satisfait du service et de la réactivité de l’équipe !

Produits de qualité, très varié et élégant,livraison rapide et soignée

L'offre reste aussi riche qu'avant, elle n'est pas affectée par la paire offerte qui propose elle même des valeurs sures. La présentation du site est claire, les produits faciles d'accès, le choix des tailles quasi total. Toute la démarche d'achat est simple. Il faut savoir que les chaussures taillent juste c'est à dire plus grandes que ce que l'on peut trouver sur les chaussures italiennes ou les chaussures de sport.

Très belle chaussures de qualité et surtout d un grand confort

Maison très sérieuse.

Simple et clair, le site permet de choisir rapidement et facilement sa paire de chaussures.

Que peut-on critiquer, lorsque tout est parfait. Je recommande vivement Serge

site réactif dans la commande et l'expédition choix et promotion intéressantes tout bon!!