Calculé à partir de 232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1236 avis depuis le 10/02/2017

Si très sérieux livraison rapideo
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

Site bien pratique avec des filtres (couleur, taille...) parfaitement fonctionnels et bien pratique.
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

rien a dire clients depuis des années
le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

molto chiaro metterei più scontisitche.

suite à une expérience du 03/10/2020

Tres professionnel, envoi rapide et soigné.

suite à une expérience du 01/10/2020

Bien cher Grégory,

Votre témoignage me touche sincèrement et je le transmets aussitôt à toute l'équipe.
Je vous souhaite bon usage de vos sneakers ALBORI +6cm.

A très bientôt,

tèl : 0607930299

Très bon site, qui me donne entière satisfaction à tous points de vue.

suite à une expérience du 01/10/2020

Bien cher Jean-Marie,

Un grand merci pour votre témoignage de satisfaction que je transmets à l'équipe Mario Bertulli.
Cela fait plaisir et nous incite à toujours oeuvrer pour la satisfaction de nos clients.
Bon usage de votre modèle Terni noir +7,5 cm,

tèl : 0607930299

Site clair, livraison dans les temps, des produits innovants. Je recommande. Attention cependant à 2 pièges : o le retour n'est gratuit que pour la 1ère commande. Etant donné que c'est une boutique en ligne, il va forcément falloir retourner les articles quand la pointure n'ira pas. Un coût supplémentaire à des produits déjà très cher o un bon de réduction de 15€ est disponible si on s'inscrit à la newsletter avant de faire sa 1ère commande. Comme l'inscription n'a pas marché, je n'ai pas pu avoir ma réduction nouveau client

suite à une expérience du 30/09/2020

Bien cher Cyril,
Tout d'abord, merci de votre témoignage de satisfaction.
Effectivement il est stipulé que le retour n'est gratuit que pour la 1ère commande.
Mais pour votre information,nous sommes une société à taille humaine, avec une équipe commerciale au contact direct avec nos clients par téléphone ou mail et sommes toujours prêts à échanger gratuitement si une pointure ne convient pas, soyez rassuré.
Pour ce qui est des 15 € de remise pour votre inscription chez Mario Bertulli, je demande immédiatement à mon service comptabilité de vous les rembourser sur votre transaction PAYPAL.
Vous voyez chez Mario Bertulli, on prend soin de notre clientèle et Je vous souhaite non seulement bon usage de vos chaussures MONDOLFO +6cm mais encore la Bienvenue.
A bientôt, Patricia, responsable commerciale
Tèl : 0607930299

je ne commande pas des chaussures tous les mois, mais j'en ai commandé beaucoup sur ce site....impossible d'activer un quelconque bon de réduction acquis il y a des mois : sont privilégiés les nouveaux clients et ceux qui achètent régulièrement, un manque quant aux fidélisés qui achètent tous les ans.

suite à une expérience du 25/09/2020

Bien cher Frédéric,

Je vous remercie de votre témoignage.
En ce qui concerne les codes promotion, ils ont bien évidemment une validité pour ne pas se chevaucher.
Même si vous commandez une fois par an, vous bénéficiez de tous les avantages Mario Bertulli.
Vous pouvez aussi au moment opportun, me contacter et je saurai être à votre écoute pour adapter le geste commercial qu'il faut.
Je vous souhaite bon usage de votre modèle BRIGHTON +6cm.
A bientôt,

ras- ras

suite à une expérience du 23/09/2020

Bien cher Maurice,

Je vous remercie de votre témoignage et vous souhaite bon usage de vos OSIMO +9cm.

le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

Bien cher Loïc,

Tout d'abord un grand merci pour votre témoignage de satisfaction qui nous touche.
Je vous souhaite bon usage de vos Baskets CORTINA Noir +6cm
A très bientôt,

tèl : 0607930299

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mariobertulli.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mariobertulli.fr

Retrouvez toute la collection de chaussures rehaussantes Mario BERTULLI. Devenez plus grand en 2 secondes. Chaussures pour les hommes qui veulent grandir.

Charlet S.A.M
2, rue Joseph Bressan