Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 524 avis depuis le 12/07/2013

Joli choix, envoi rapide.
le 14/01/2019 par .

suite à une commande du 26/12/2018

Superbe marionnette très grande parfait

suite à une commande du 15/12/2018

Parfait....à recommander marionnette très belle !

suite à une commande du 17/12/2018

Je n'ai pas trouvé la bonne couleur et par téléphone le vendeur m'a laissé l'article au même prix alors qu'il était légèrement plus cher. Expédition dans les temps . paquet en très bon état.

suite à une commande du 14/12/2018

rien a dire tout a bien fonctionné et dans les temps voulus

Rien à redire.

suite à une commande du 16/12/2018

Très bon site ..belle marionnette et conforme à l attente de ma petite fille qui a été ravie..livraison tres rapide ...merci

suite à une commande du 15/12/2018

Sérieusement le site est moche (j'en parle en connaissance de cause, je suis web-designer). On aurait un peu envie de fuir en y accédant, on se croirait dans ces vieux sites e-commerce d'il y a dix ans alors que l'on est sur du Prestashop, et le site n'est même pas responsive (adapté aux mobiles et tablettes) ! En revanche la diversité des produits est agréable, et puis c'est vraiment le spécialiste des marionnettes. Le service est impeccable, on est informé de toutes les étapes de la livraison. C'est rapide et précis. Mais s'il vous plait, refaites votre site !!!

suite à une commande du 14/12/2018

Très réactif pour l'envoi et la marionnette est de qualité. Ma fille l'adore

suite à une commande du 12/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Marionnettes-enfants.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Marionnettes-enfants.fr

Marionnettes enfants, la boutique en ligne dédiée aux marionnettes, pantins, peluches, mains, doigts, de toutes les formes et les couleurs.

TOUT ALLANT VERT SARL
19 RUE DES PRES