mas-provence.fr

Calculé à partir de 203 avis obtenus sur les 12 derniers mois

245 avis depuis le 09/02/2023

Informations mas-provence.fr

un MAS en PROVENCE

Producteur de plantes aromatiques & Distillateur des huiles essentielles bio et locales (Gard 30). Vente en boutique et en ligne. Ateliers de découverte et visites guidées.

le Mas Neuf - avenue du Félibrige 30127 BELLEGARDE

Contacter un MAS en PROVENCE

Bon accueil

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Corinne, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que l'atelier parfum vous ait plu. Vous avez pu découvrir les dessous de la parfumerie et composer un parfum unique. N'hésitez pas à revenir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation, visite guidées ou encore à participer à un autre atelier cosmétique que nous organisons tout au long de l'année. Belle journée parfumée !

Magasin propre et lumineux, personnel disponible, agréable et de bons conseils Je recommande

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Marie-Line, merci pour votre retour sur votre expérience au sein d'un MAS en Provence. Nous sommes ravis que votre visite chez nous et que notre boutique vous aient plu. Notre objectif est de vous accompagner dans l'utilisation des huiles essentielles et autres produits en vous conseillant. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir toutes nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation ou nos visites guidées ... Et ainsi découvrir les coulisses de la production de plantes aromatiques. Belle journée parfumée à vous !

Visites très enrichissantes, des guides au top et à l'écoute. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la lavande (et autres plantes aromatiques), sur le procédé de distillation, indications thérapeutiques, super boutique++, et j'en oublie... vous le découvrirez chez UN MAS EN PROVENCE

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Sophie, merci pour votre retour sur votre expérience chez un MAS en Provence. Nous sommes ravis que l'activité vous ait plu et que celles-ci vous ont permis de découvrir les secrets de la lavande et de sa culture. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle journée parfumée !

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Sophie, merci pour votre gentil message. Nous sommes ravis que la visite de nos champs et la découverte de notre activité vous ait plu. Nous restons à votre écoute si vous avez envie d'en savoir plus. N'hésitez pas à nous contacter.

Visite très intéressante, le guide était très sympa. Je recommande

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Sandra, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la visite vous ait plu. Nous espérons que désormais la lavande n'a plus de secrets pour vous. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités ou à nous contacter ou à revenir en boutique pour tout conseil. Belle journée parfumée !

Accueil très chaleureux, explications claires

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Arianne, merci pour votre retour sur votre expérience chez un MAS en Provence. Nous sommes ravis que votre visite chez nous vous ait plu et que nos explications vous aient satisfait. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation ou nos ateliers cueillette et distillation. Belle journée parfumée à vous !

je n'ai pas effectué la visite, c était pour mon client

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Daniela, merci pour votre retour. N'hésitez pas à demander à vos clients leur retour d'expérience. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Belle journée parfumée et à très bientôt !

Super moment...avec une super équipe 🤗 La boutique est magnifique 😍

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez un MAS en Provence vous ait plu et que vous en ressortiez pleins de bons souvenirs. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités. Belle journée parfumée !

Superbe endroit. Visite très intéressante et très ludique pour les enfants. A faire absolument !

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Damien, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez un MAS en Provence vous ait plu, nous espérons que vous repartirez avec de bons souvenirs. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation ou nos ateliers cosmétiques. Belle journée parfumée !

Superbe atelier pour comprendre la fabrication des huiles essentielles de la cueillette à l'embouteillage. Gael, notre animateur, est très pédagogue, passionné et intéressant.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Véronique, merci pour votre retour sur l'atelier cueillette et distillation. Nous sommes ravis que cela vous ait plu et nous sommes ravis d'avoir pu vous transmettre notre passion et notre artisanat. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme les ateliers cosmétiques et la visite guidée ... Belle journée parfumée à vous !

Beaucoup de produits dans cette belle boutique : huiles essentielles, hydrolats, petites poules en tissu remplies de lavande (jolis petits cadeaux 🎁 pas chers), miel de printemps(délicieux), biscuiterie, bières ...

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Laurence, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez un MAS en Provence vous ai plu. Nos produits sont là pour mettre en valeur le terroir local et permettre à nos visiteurs de partir avec un petit bout de Provence avec eux. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation ou nos ateliers cosmétiques ... Belle journée parfumée !

My husband and I visited the farm as part of a river cruise tour. Our guide was knowledgable and personable, and we learned a lot. The essential oils, sachets and Hydrolat sprays smell wonderful. I’ve already set up our new diffuser and plan to order more from Colorado (USA) when I need more. Great experience, highly recommend!

Réponse de mas-provence.fr

We would like to thank you Nicolette for this nice comment. If you need any advice or any information, do not hesitate to send us an email. It will be a pleasure to answer you.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Simone, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez un MAS en Provence vous ai plu. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir toutes nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation ou la démonstration de distillation. Belle journée parfumée !

accueil au top

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Josette, merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez un MAS en Provence. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils. Belle journée parfumée à vous !

Comme d'habitude Très bon accueil :)

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Marie, merci pour ce gentil message. Nous sommes ravis que chacune des visites chez nous se passe à merveille. Nous restons disponibles pour toute demande de conseil. Belle journée à vous et à très vite !

Une visite très agréable le matin avec toutes les explications fournies par betty

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Isabelle, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la visite vous ait plu. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir d'autres de nos activités comme la cueillette et distillation ou la démonstration de distillation cet été. Nous restons à votre disposition si vous avez quelconque question. Belle journée parfumée !

Réponse de Isabelle L

nous avons assistés à la distillation mais pas à la cueillette… mais c’etait super…. Encore merci à vous pour cette découverte.

disponibilité de l'équipe excellentes explications jolie boutique

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Noel, merci pour votre gentil retour sur votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que votre expérience chez un MAS en Provence vous ait plu. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités ou encore à nous contacter si vous avez besoin de conseils. Belle journée parfumée à vous !

Le sourire, la bonne humeur, les conseils pointus sur toute la gamme de produits. J’aime cette boutique J’adore leurs parfums……

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Marie-José, merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos produits vous aient conquise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils. Belle journée parfumée à vous !

Très bon accueil - La présentation et les explications sont très intéressantes. Un bon moment à la découverte des senteurs.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Annie, merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience chez un MAS en Provence vous ait plu. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation ou nos démonstrations de distillation. Belle journée parfumée à vous !

super boutique et produit, toujours contente de mes achats auprés d'eux !

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup pour ce gentil retour Christine. Si vous avez besoin de conseil ou quelque question, n'hésitez pas à nous écrire.

Sehr nettes Personal, Erklärungen zum Verarbeiten des Lavendel trotz Sprachbarriere super verständlich.

Réponse de mas-provence.fr

Vielen Dank Karlheinz. Zögern Sie nicht, uns weitere Fragen zu stellen. Wir antworten Ihnen gerne. Trotz der Sprachbarriere.

top ! la lavande n'a plus de secret pour nous

Réponse de mas-provence.fr

Merci Bertille pour ce retour. Vous faites partie des experts en lavande ! Pour aller encore plus loin, nous vous invitons à revenir pour notre atelier Cueillette et distillation pour expérimenter la cueillette traditionnelle de la lavande à la serpette et sa distillation. Vous repartirez avec votre huile essentielle et votre hydrolat que vous aurez produit de A à Z. Si vous avez quelque question que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.

Très beau cadre, beaucoup d’activités proposées, une grande boutique de produits du Mas et locaux. Personnel accueillant et très agréable !

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour, merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez un MAS en Provence vous ait plu. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir toutes nos autres activités ou à nous contacter si vous avez besoin de conseils. Belle journée parfumée à vous.

Vraiment super moment, la visite est qualitative et intéressante, fait dans la bonne humeur et le sourire tout en étant professionnelle, mon compagnon pense que la visite devrait être un peu plus chère mais avec une boisson comprise quand les journées sont chaudes comme c’était le cas hier (19juin 2023) Merci encore

Accueil au top

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Josette, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous vous ai plu. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation ou nos ateliers cosmétiques DIY. Nous restons aussi disponibles pour toute demande de conseils ou d'information. Belle journée parfumée.

super visite, très agréable, très bonnes explications, super intéressant. On a vraiment l'impression que toute l'équipe s'occupe bien des visiteurs et a à coeur de faire partager sa passion pour les plantes et les huiles.

Réponse de mas-provence.fr

Merci Laurence pour ce très gentil retour. Nous faisons notre possible en effet pour vous transmettre ce savoir faire particulier que nous affectionnons beaucoup. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau pour aller encore plus loin lors de nos ateliers cosmétiques, parfum ou encore cueillette et distillation.

De précieux conseils pour choisir les produits selon son type de peau et ses problématiques 🙌

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour, merci pour votre très agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous vous ait plu et que nos conseils vous ait aidé pour l'utilisation des huiles essentielles et des hydrolats. Nous restons à disposition pour toute demande de conseils. Belle journée parfumée.

Nous avons fait la visite d'une heure, c'était vraiment génial. Sylvain notre guide était très sympa, a pris le temps d'expliquer et de répondre à nos questions. C'est génial de voir l'envers du décor ! Cela permet de découvrir les valeurs de cette marque, de savoir d'où viennent les produits. Des produits bios ++, en circuit très court, avec une réflexion autour de tout le procès, et à échelle humaine. On est reparti avec des produits, qui, nous en sommes sûrs, sont de très bonne qualité.

Réponse de mas-provence.fr

Merci Marine pour ce retour qui nous va droit au cœur. Si vous avez besoin de renseignements ou de conseils pour l'utilisation des produits, n'hésitez pas à nous contacter.

Formidable équipe, très bon accueil, sourire et compétences

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Martine, merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au sein d'un MAS en Provence vous ait plus. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation ou les ateliers cosmétiques DIY. Belle journée parfumée.

Très bon accueil, les explications transmises par la guide étaient très claire et intéressantes et très appréciées par les membres du groupe

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour, toute l'équipe d'un MAS en Provence souhaite vous remercier pour votre retour ainsi que pour votre venue. Nous sommes ravis que la visite ai plu à votre groupe, ce fut un plaisir de vous accueillir. N'hésitez pas à revenir nous voir pour réitérer l'expérience au Mas ou pour découvrir nos autres activités comme la distillation ou pour les ateliers cueillette et distillation. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, belle journée parfumée.

Jolie boutique et bons produits, on peut vite être autonome grace à la fiche sur les propriétés des he et hydrolats.

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup pour votre retour. En effet, c'est une bonne "anti-sèche" pour la vie de tous les jours ;)

Excellents parfums de soin pour moi et la commande a été livrée très rapidement avec, en plus, une remise pour la prochaine ! Merci et bravo !

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Ghislaine, merci pour votre très gentil message, nous sommes ravis que vous appréciiez les parfums de soin et notre service de livraison. Nous prenons en effet très à cœur la rapidité des expéditions afin de permettre à toute notre clientèle d'avoir accès à nos produits n'importe où en France, et même plus loin. Le code promotionnel est valable jusqu'au 21/09 alors n'hésitez pas à vous faire plaisir. Belle journée parfumée.

Toujours bien accueilli. Merci pour les conseils à chaque visite.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Magali, merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que chacun de vos visites chez nous vous satisfasse. Nous sommes toujours disponibles pour vous conseiller et répondre à vos demandes d'informations. A très bientôt et belle journée parfumée.

Je suis totalement satisfaite par la réactivité de ce site. Tant dans la préparation, que la rapidité d'envoi que par la gentillesse du personnel toujours à l'écoute et bienveillant !!

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Carole, merci pour votre très gentil message, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par nos service. Il est important pour nous d'offrir un service rapide pour que vous puissiez accéder à nos produits partout en France. Nous restons disponibles en cas de besoin ou pour toute information complémentaire. Belle journée parfumée.

A ne pas râter

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Clarisse, merci pour votre gentil retour, nous sommes ravis que votre expérience un MAS en Provence vous ai plu. N'hésitez pas à revenir nous voir pour en découvrir plus sur les plantes aromatiques et sur le processus de distillation lors de nos autres activités comme la démonstration de distillation ou l'atelier cueillette et distillation ... Belle journée parfumée.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Anne, merci pour votre message, nous sommes ravis que votre expérience parmi nous à un MAS en Provence vous ai plu. N'hésitez pas à nous rendre visite pour découvrir nos autres activités comme la démonstration de distillation, l'atelier cueillette et distillation ... Belle journée parfumée.

Visite instructive et intéressante, de bons conseils cosmétiques et sur l'utilisation des huiles essentielles

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que la visite vous ai plu. Notre objectif est de vous transmettre nos valeurs et notre passion pour les plantes aromatiques en vous transmettant leurs bienfaits et leur utilisation. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme la distillation des plantes aromatiques, l'atelier cueillette et distillation ... Belle journée parfumée.

Je suis très satisfaites des parfums altheara et ma clientèle aussi

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Patricia, merci pour votre gentil commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par les parfums, ils sont à la fois bons pour le corps que pour l'esprit. N'hésitez pas à les utiliser en fonction de vos émotions. Nous restons disponibles pour toute demande d'information complémentaire. Belle journée parfumée.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Adam, merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ai satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information ou à revenir nous voir pour découvrir nos activités comme la distillation, les ateliers cosmétiques ... Belle journée parfumée et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très pro, parfait ! Merci pour tous vos produits ... Je recommande !

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Nathalie. Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos produits vous satisfassent. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande de conseils ou autre. Belle journée parfumée.

Merveilleurx ! Merci pour tout vos parfums de soin sont bienfaisants et très agréables à porter pour s'harmoniser de la tête aux pieds ;)

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Romy pour ce super retour. Nous sommes ravis que les parfums de soin vous conviennent et vous permettent de vous harmoniser. N'hésitez pas à nous rendre visite, si vous souhaitez découvrir les secrets des huiles essentielles et de la parfumerie en participants aux autres activités que nous proposons comme, l'atelier cueillette et distillation ou encore l'atelier cosmétique DIY "Composez votre parfum"... Belle journée parfumée

Une équipe au top des produits de qualité La visite est géniale et Gaël a su nous transmettre sa passion au travers de ses explications Merci beaucoup pour ce moment de partage

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre message, nous sommes vraiment ravis que nos services, notre visite et nos produits vous aient plu. Nous espérons que vous êtes repartis pleins de bon souvenirs odorants de nos champs. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme la démonstration de distillation, la cueillette et distillation de lavande ... Belle journée parfumée.

Traitement de la commande et ivraison rapides.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Yoanne, merci pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que nos produits ainsi que nos services vous aient satisfait. Notre équipe met tout en œuvre pour traiter les commande rapidement afin de permettre à nos clients d'accéder à nos produits facilement dans toute la France et même plus loin. Nous restons à votre disposition pour toute demande de conseils ou d'informations complémentaires. Belle journée parfumée.

Équipe jeunes, gentils magasin sympa et bon produits.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors d'une de nos ateliers "cosmétiques DIY" ou encore "cueillette et distillation.

Un lieu magnifique où se mêle couleurs flamboyantes et parfums enivrants. Vraiment une visite à faire... Gaël réalise les extractions d'huiles essentielles à la perfection ! Le produit final obtenu magnifie tout notre travail de producteur ! La qualité des huiles essentielles extraites est super.

Réponse de mas-provence.fr

Merci Olivier pour ce retour qui nous fait vraiment très plaisir. Nous sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre conseil.

J'aime beaucoup les produits j'aime beaucoup la boutique et j'ai apprécié la visite guidée

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Sandra, merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre visite guidée. Nous serions ravis de vous faire découvrir nos autres activités comme la distillation ou les ateliers cosmétiques DIY, alors n'hésitez pas à revenir nous voir pour en découvrir plus sur les secrets des plantes aromatiques et leur distillation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée parfumée.

Belle boutique,produit en circuit cour et équipe à l’écoute et souriante

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Carole, merci pour votre message, nous sommes ravis que notre boutique et nos produits vous plaisent. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme la visite guidée, la distillation, et nos différents ateliers. Belle journée parfumée.

Un très bel accueil, une équipe à l'écoute. Le public présent a beaucoup apprécié la visite et les explications.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre gentil message, nous sommes vraiment ravis que la visite ai satisfait votre groupe. N'hésitez pas à revenir nous voir pour une nouvelle visite ou pour découvrir nos autres activités comme la démonstration de distillation ou encore l'atelier cueillette et distillation. Nous restons à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter. Belle journée parfumée.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Marie-jo, merci pour votre message. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande sur les huiles essentielles ou à revenir pour découvrir nos activités comme la visite guidée, la distillation ou l'atelier cueillette et distillation. Belle journée parfumée.

Très bonne expérience. Visite VIP très intéressante qui donnait envie d'acheter les produits

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Lise, Nous vous remercions pour ce gentil retour :-) Nous sommes ravis que la visite vous ait plu et nous serions heureux de vous revoir pour participer aux autres activités que nous proposons ;-)

visite sympa et agréable, très bon accueil

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la visite vous ai plu. Nous espérons que vous êtes reparti avec en souvenirs toutes les odeurs merveilleuses de nos champs. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme la distillation, l'atelier cueillette et distillation ... Belle journée parfumée.

Bonne conseillère

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et continuer à vous apporter tous les conseils vous auriez besoin.

Super visite, intéressante, et ambiance agréable. Le personnel est sympathique. Je recommande.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Sébastien, merci pour votre message, nous sommes ravis que la visite vous ai plu et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. N'hésitez pas à revenir nous voir la prochaine fois pour découvrir nos autres activités comme la distillation ou l'atelier cueillette et distillation cet été. Belle journée parfumée.

lieu agreable, accueil chaleureux et riche d'information.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Cathy, Merci beaucoup pour ce beau retour. Nous faisons tout notre possible pour rendre votre visite et votre temps passé sur notre site le plus agréable possible. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir pour, pourquoi pas, participer à notre atelier cueillette distillation, ou encore pour composer votre propre parfum naturel.

Colis préparé avec soin et reçu très rapudement.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Yoanne, merci pour votre message, nous sommes ravis que nos services de livraison vous satisfassent. Notre équipe met tout en œuvre pour traiter rapidement les commandes pour que vous puissiez rapidement tester les produits que vous avez commandé. N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème ou pour toute demande de renseignements. Belle journée parfumée !

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Patrick, merci pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. N'hésitez pas à revenir nous voir pour en découvrir plus sur la parfumerie et les huiles essentielles lors d'un de nos atelier cueillette et distillation ou démonstration de distillation cet été. Belle journée parfumée.

Nous avons rencontré une équipe de passionné.e.s, très à l'écoute. C'est un espace que je recommande, autant pour la visite guidée que pour ses produits en magasin! A découvrir!

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Sandra. Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à revenir pour découvrir nos autre activités comme nos ateliers cosmétiques ou encore cueillette distillation... Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Une superbe équipe dynamique et chaleureuse ;)

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Marie. Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à venir découvrir nos autre activités comme nos ateliers cosmétiques ou encore cueillette distillation... Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Une visite très instructive et des échanges très sympathiques avec toute l équipe. Une très belle découverte !

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Aurélie. Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que la visite vous ai plu. Nous serions ravis de vous faire découvrir nos autres activités comme nos ateliers cosmétiques ou encore cueillette distillation... Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Visite très intéressante.

Réponse de mas-provence.fr

Merci Claire pour votre retour, au plaisir de vous accueillir lors d'un atelier pour découvrir d'autres facettes de notre activité de producteur-distillateur ! Toute l'équipe du MAS vous souhaite une belle journée parfumée 🌼

Équipe agréable et à l'écoute, magasin très beau, atelier génial.

Réponse de mas-provence.fr

Nous sommes ravis que le lieu et l'équipe vous aient plu, au plaisir de vous revoir lors des floraisons si l'occasion se présente !

Excellents produits, accueuil sympatique, tres bien conseillee

Réponse de mas-provence.fr

Nous sommes ravis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres conseils sur l'utilisation des produits. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très bon accueil au salon à Nimes, bon produit

Réponse de mas-provence.fr

Merci Florence. Nous serions très heureux de vous accueillir directement chez nous pour visiter nos champs, admirer le mas, découvrir nos outil et notre distillerie. En juin, c'est la plus belle période pour la floraison ;-)

Jolie boutique ,accueil sympa ,personnel accueillant , efficace et de bons conseils

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre venue à un MAS en Provence vous ai satisfaite. N'hésitez pas à revenir pour découvrir les secrets des plantes et de la distillation lors de nos activités comme la démonstration de distillation ou l'atelier cueillette et distillation ... Belle journée parfumée.

Super accueil, superbe visite, amazing place ! Boutique magnifique, très joliment décorée, arrangée avec goût et super bien achalandée ! J'ai adoré les huiles essentielles que j'ai prise, ma sœur a apprécié la verveine citronnée, je n'arrête pas de consulter le super bouquin sur les huiles essentielles ! Je ne parle pas de mon amie australienne qui est vraiment tombée sous le charme de cet authentique mas en Provence ! Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir acheté la délicieuse eau de rose ! La prochaine fois !

Réponse de mas-provence.fr

Cela a été un grand plaisir de vous avoir accueilli et nous serons ravis de vous accueillir de nouveaux. La belle période de la floraison approche à grands pas. Ce sera la bonne occasion pour participer à l'un de nos ateliers cosmétiques. Atelier composez votre parfum naturel le 17 juin prochain ou encore l'atelier "déodorant solide à l'eucalyptus le 10 juin prochain.

Très bon accueil et prise en charge de l’équipe

Réponse de mas-provence.fr

Très bon accueil,la fabrication de la crème a été un moment très convivial.

Réponse de mas-provence.fr

Cela a été un grand plaisir de vous avoir accueilli et nous serons ravis de vous accueillir de nouveaux. La belle période de la floraison approche à grands pas. Ce sera la bonne occasion pour participer à un autre de nos ateliers cosmétiques. Atelier composez votre parfum naturel le 17 juin prochain ou encore l'atelier "déodorant solide à l'eucalyptus le 10 juin prochain.

Excellent accueil, bons conseils

Réponse de mas-provence.fr

Très bon accueil et donne de bon conseil

Réponse de mas-provence.fr

Merci à vous, Nous restons à votre disposition par email ou par téléphone si vous avez besoin de quelque autre conseil. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau au Mas pour la saison de la floraison qui arrive à grands pas.

Accueil très agréable. Les produits sont envoyés rapidement et de manière attentionnée.

Réponse de mas-provence.fr

Merci Sylvie, nous mettons en effet tout en œuvre pour expédier les commandes rapidement pour que vous puissiez profiter de vos produits au plus vite ; Tout l'équipe vous souhaite une belle journée parfumée 🌼

Lieu très agréable apaisant personnel très agréable un lieu riche humainement et produits de grandes qualites

Réponse de mas-provence.fr

Nous avons acheté en magasin, très bon accueil, échange très intéressant. Nous avons appris beaucoup de choses sur les huiles essentielles et leur fabrication. Très contente de cette visite guidée qui n était pas prévue à l avance

Réponse de mas-provence.fr

Nous sommes ravis que votre visite vous ait plu et permis de découvrir les coulisses de la fabrication de nos huiles, c'est toujours un plaisir de partager notre passion des plantes 🍃 Toute l'équipe vous souhaite une belle journée parfumée !

C'est toujours un plaisir de venir dans votre boutique, le personnel est de très bon conseil

Réponse de mas-provence.fr

Toute l'équipe du MAS vous remercie pour votre retour; au plaisir de vous recevoir de nouveau 🌼

parfais

Réponse de mas-provence.fr

Je connais vos produits depuis longtemps, ils sont super

Merci Isabelle pour votre retour et votre fidélité 🙏

Expérience très intéressante et visite agréable. Boutique super et Produits au top.

Réponse de mas-provence.fr

Nous sommes ravis que votre visite vous ait plu, c'est toujours un plaisir de partager notre passion des plantes 🍃 Toute l'équipe vous souhaite une belle journée parfumée !

Message Intuitif super ! A la fois relaxant et légèrement dynamique !

Bons produits, commerçant sérieux

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Pascal. Merci pour votre retour, nous mettons en effet tout en œuvre pour conditionner des produits de qualité pour vous faire profiter de leurs bienfaits de manière optimale. N'hésitez pas à venir nous voir pour en apprendre plus sur les propriétés des plantes et sur le processus de distillation lors d'une de nos activités comme la visite guidée, l'atelier distillation ou l'atelier cueillette et distillation. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée parfumée 🌼.

Jolie equipe avec un chef responsable très disponibile qui est capable de trasnsmettere sa passion pour son travail.

Réponse de mas-provence.fr

Nous sommes ravis que votre visite vous ait plu, Gaël est en effet un grand passionné qui pourrait vous parler de son activité des heures durant 😊 Toute l'équipe du MAS vous souhaite une belle journée parfumée !

Très bien, produit de qualité, prix attractif, envoi soigné

Réponse de mas-provence.fr

Merci Juliette, nous mettons en effet tout en œuvre pour expédier les commandes rapidement pour que vous puissiez profiter de vos produits au plus vite ; Tout l'équipe vous souhaite une belle journée parfumée 🌼

Très bon moment. Lieux discours et produits au top.

Réponse de mas-provence.fr

Nous sommes ravis que votre visite vous ait plu, Gaël est en effet un grand passionné qui pourrait vous parler de son activités des heures durant 😊 Toute l'équipe du MAS vous souhaite une belle journée parfumée !

Nous avons fait la visite du Mas, cadre exceptionnel, personnel aimant leur métier ainsi que le partage. Nous avons été guidé de A à Z même lors de nos achats.

Réponse de mas-provence.fr

Très bon moment passé, équipe accueillante, chaleureuse , attentionnée et très pédagogue

C'est une chance d'avoir un distillateur d'huiles essentielles bio très de chez moi, aussi j'ai participé à la visite guidée du Mas en Provence qui m'a beaucoup plu. Je suis ravie de la qualité des produits et je vous les recommande.

Réponse de mas-provence.fr

Merci Rose Marie, c'est une chance également pour notre distillerie artisanale d'avoir le soutien des locaux 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Produits de bonne qualité

Réponse de mas-provence.fr

Merci à vous, nous mettons en effet tout en œuvre pour expédier les commandes rapidement pour que vous puissiez profiter de vos produits au plus vite ; Tout l'équipe vous souhaite une belle journée parfumée 🌼

Très bonne présentation de la jeune femme, conseils avisés et accueil parfait

Réponse de mas-provence.fr

Merci Dominique pour votre retour, nous espérons que nos produits vous ont plu autant que votre votre visite en boutique ! Toute l'équipe du MAS vous souhaite une belle journée parfumée 🌼

Super , très bien accueilli, je recommande

J'adore leurs produits ....mais plus que tout, j'apprécie le professionnalisme de toute l'équipe : Gaêl est un acteur né, Betty a toujours de bons conseils, ... Les livraisons sont supers rapides mais c'est aussi un véritable bonheur que de se rendre au Mas.

Réponse de mas-provence.fr

Un grand merci Laurence pour cet avis personnalisé qui va au droit au cœur de toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au MAS ☀️

Lieu très agréable,belle boutique,personnel très a l’écoute et de très bon conseil .Produits naturels et très efficace.super visite guidée avec à la fin un petit concert privé.Toute les personnes que nous avons côtoyé sont très investis.Je recommande à 100 pour 💯.n’hésitez pas

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Marie-Christine, quel plaisir de lire que nous sommes parvenus à vous partager notre passion des plantes (et de la musique 😊 ) et que nos produits vous aient également convaincu ! Toute l'équipe du MAS vous souhaite une belle journée parfumée

très bon accueil

Excellente qualité des produits Le personnel est tres qualifié et tres agreable Le lieu est superbe

Tout s'est très bien passé entre la commande et la livraison

un endroit magnifique au coeur de la camargue tout est beau tout sent bon tout est bio une equipe engagée passionnée tres pro bref on anvie de tout sentir de tout gouter a decouvrir de toute urgence

Réponse de mas-provence.fr

Merci Pierre pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir su éveiller tous vos sens; Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour de nouvelles expériences ludiques et sensorielles 🙌

Équipe au top! Accueillant et dans la bonne humeur !

Réponse de mas-provence.fr

Merci Magali, nous prenons un grand plaisir à vous accueillir chez nous et nous vous invitons à revenir. La belle période de la floraison approche à grands pas.

Très belle boutique bien agencée .

L'équipe est accueillante, et de bon conseil.

Ste magnifique en pleine nature . Boutique soignée et personnel accueillant et professionnels qui donne à chaque client un soin particulier .

Je suis très contente des produits et de la livraison.

Réponse de mas-provence.fr

Merci pour ce retour sur votre commande, nous sommes ravis que nos produits fabriqués avec passion vous plaisent également 🙏 Toute l'équipe du MAS vous souhaite une belle journée parfumée !

J’ai êtes sur place je n’ai pas encore utilisé le site