mas-provence.fr

Calculé à partir de 197 avis obtenus sur les 12 derniers mois

238 avis depuis le 09/02/2023

Informations mas-provence.fr

un MAS en PROVENCE

Producteur de plantes aromatiques & Distillateur des huiles essentielles bio et locales (Gard 30). Vente en boutique et en ligne. Ateliers de découverte et visites guidées.

le Mas Neuf - avenue du Félibrige 30127 BELLEGARDE

Contacter un MAS en PROVENCE

Accueil chaleureux, écoute et conseil au TOP.

Donne de bon conseil et professionnels

Très belle ambiance. Visite servie par un discours très clair et une "guide" très agréable. Démarche globale très intéressante.

Très agréable. De beaux produits. Une équipe très serviable

Bien plus des chantions

Des produits de qualité. Seul défaut : j'ai tellement été conquise que je viens de commander le coffret de roll-on ;)

accueil attentif et conseils personnalisés avec en prime une ambiance musicale bravo l'équipe

très gentil et compétant

expérience merveilleuse

Conférence/Atelier très enrichissant. La formatrice nous fait partager sa passion et son enthousiasme. J'ai adoré , nous attendons la suite avec impatience !!

C etait génial, notre guide Sylvain etait vraiment incroyable, on a appris plein de choses sur les plantes aromatiques du mas ainsi que sur la distillerie ! Hâte de revenir faire 1 atelier! Merci!!

Un très bel accueil souriant avec les informations nécessaires. Un bel endroit où je reviendrai et que je recommanderai Bravo pour votre travail !

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Julie pour votre retour ! Nous nous efforçons de répondre à toutes vos questions et à vous informer du mieux possible. Nous restons à votre écoute à tout moment si vous avez quelque question sur l'utilisation de nos produits par téléphone et par email. A très bientôt au MAS ! Sylvain

Réponse de Julie B

Je vous remercie et vous souhaite un très beau week-end Julie

Exposé très intéressant sur la fabrication des produits (huiles essentielles et eaux de plantes). Personnel très agréable et compétent. Différents cours sont organisés avec leurs produits. À visiter.

Bel accueil , très bons produits

Des produits de qualité ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Sylvie pour ce retour qui nous vient droit au cœur. Nous souhaitons produire des produits BIO, locaux et respectueux de l'environnement et bon pour nous tous.. A bientôt au MAS ! Sylvain

Réponse de SYLVIE M

C'était sincère. Avec plaisir !

Un très beau lieu, une très belle boutique et un accueil très agréable. Une équipe dynamique, à l'écoute, compétente et accueillante. Je recommande à 100% !

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Maryline ! C'est un plaisir de vous accueillir au MAS. N'hésitez pas à nous solliciter à tout moment pour répondre à toutes vos questions d'utilisation de nos produits. A très bientôt ! Sylvain

Belle découverte parfumée au plus près de la nature…

Réponse de mas-provence.fr

Merci Stéphanie pour ce joli retour. Nous faisons en sorte d'être au plus près de la nature possible en ayant opté pour une agriculture BIO. Avez vous apprécié le savon que vous avez acheté ? Est-il agréable sur la peau ? A bientôt au MAS ! Sylvain

Excellents produits Personnel tres gentil et efficace

Réponse de mas-provence.fr

Merci Beaucoup Anne-Marie. J'espère que vous appréciez votre bougie. Comme toute bougie, pensez à l'allumer une heure pour sa première utilisation afin d'éviter qu'un "cratère" ne se forme. A bientôt au MAS Sylvain

Accueil super sympa et un discours pour vous expliquer tous de A Z

Réponse de mas-provence.fr

Merci Marine pour ce retour ! Nous restons disponible pour toute question sur les utilisations à tout moment. N'hésitez pas à nous resolliciter. A bientôt au MAS Sylvain

Produits issus de la culture locale. Accueil et conseils de qualité.

Réponse de mas-provence.fr

Merci Christophe ! Nous tenons en effet à produire nous même nos produits avec uniquement des plantes bio et locales. Il est même possible de participer à la cueillette et à la distillation en été lors de nos ateliers participatifs. A bientôt au MAS !

Bons conseils pour sentir les huiles essentielles et contente du parfum de soin Oxygène

Réponse de mas-provence.fr

Merci Isabelle pour votre gentil retour. Nous nous faisons un plaisir à répondre à vos questions et à vous conseiller au mieux. N'hésitez pas à nous solliciter. A bientôt ! Sylvain

J’ai acheté le coffret avec les 14 parfums émotions et j’en suis ravie !

Réponse de mas-provence.fr

Merci Ophélie. Vous nous en voyez ravis aussi ! Pourquoi pas créer votre propre parfum la prochaine fois ? Nous vous attendons pour participer à l'un de nos ateliers parfum ! A bientôt ! Sylvain

Réponse de Adélaïde M

Très bonne idée ! Merci, bonne journée !

Information sur les produits et rapidité de livraison

Réponse de mas-provence.fr

Merci Marie-Christine pour ce retour. Nous restons à votre écoute si vous avez quelque autres demande ou questions. A bientôt au MAS ! Sylvain

Très belle boutique avec du personnel au top

Merci Mily ! A très bientôt au MAS Sylvain

j'ai été très bien accueillie, de bons conseils m'ont été donnés, de très bon produits, je recommande Un Mas en Provence

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Patricia pour votre retour ! Nous sommes là pour vous conseiller à tout moment. N'hésitez pas à nous solliciter. Reviendrez vous pour participer à l'un de nos ateliers cosmétique ? A bientôt au MAS

Merci beaucoup envoi rapide, produits de magnifique qualité, très bon rapport qualité prix, sérieux, je recommande entièrement, à bientôt !

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Romy pour ce retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quelque conseil d'utilisation que ce soit et nous vous invitons à nous visiter au mas prochainement pour participer à l'un de nos atelier PARFUM afin de réaliser votre propre parfum naturel avec nous. Belle journée parfumée ! Sylvain

Equipe à l écoute et de bon conseil. Produit au top

Informations sur les produits

Un lieu où il fait bon aller tant pour les produits locaux fabriqués avec passion ainsi que l'accueil toujours aussi chaleureux . Je conseille vivement un MAS en PROVENCE

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Marie pour ce beau commentaire et pour votre recommandation. Nous nous faisons un plaisir de vous accueillir et ce le sera toujours. A très bientôt ! Sylvain

RAS, rapide, efficace!

Tout s'est merveilleusement déroulé

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Annette pour votre retour !

A l'écoute. Un grand merci.

Réponse de mas-provence.fr

Merci pour votre retour positif. Si jamais vous avez des questions supplémentaires, des détails que vous souhaitez approfondir ou si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous assister. A bientôt au MAS Sylvain

Bonjour comme d'habitude espace agréable bien ouvert. Cordialement

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Josiane pour ce gentil commentaire. N'hésitez pas à nous contactez pour tout conseil d'utilisation ou toute autre question. Vous possédez un code promo de 10% à utiliser avant le 21 mars 2024. Pensez à l'utiliser. A bientôt au MAS ! Sylvain

Toujours un plaisir de vous rencontrer

Réponse de mas-provence.fr

Merci infiniment Anne pour ce retour. C'est également un grand plaisir de vous accueillir et nous espérons vous recevoir de nouveau très vite ! A bientôt au MAS ! Sylvain

Personnel très sympathique

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Catherine pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Si vous avez d'autres question sur nos produits ou sur leurs utilisations, n'hésitez pas à nous appeler ou à repasser nous voir. Ça nous fera plaisir. A bientôt au MAS ! Sylvain

Super conseil pour les petits problèmes de gencives

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Marie José pour votre retour. N'hésitez pas à nous solliciter pour tout autre conseil. Nous espérons vous recevoir de nouveau bientôt.. A bientôt au MAS ! Sylvain

💜🐞Très bon accueil convivial.🐞💜

Super conseil, super produits

L’accompagnement du visiteur et les produits sont d’une grande et rare qualité ! La nature dans sa plus belle vérité mise en valeur par la simplicité et l’authenticité , merci

Excellent accueil, informations sur les produits de qualité. Une équipe au top !

Très bons conseils donnés par Betty. Le logo MP sur le galet est juste à la bonne taille pour recevoir trois gouttes d'huile essentielle.

Accueil chaleureux, doux merci et à bientôt pour une visite chez vous

Fan de la totalité du Mas en Provence

Ambiance détendue et personnel à l'écoute. Je recommande

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Brigitte pour ce commentaire. Nous nous efforçons de créer une atmosphère dans laquelle on s'y sent bien et serein. Nous sommes heureux que vous vous soyez bien senti chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt et vous faire vivre d'autres moments agréables dans notre établissement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question et conseil. A très bientôt au MAS ! Sylvain

Livraison rapide très bonne boutique

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Christine et merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait répondu à vos attentes. Nous mettons un soin particulier dans la préparation de chaque colis, en veillant à ce qu'ils soient soigneusement confectionnés. De plus, nous sommes fiers d'utiliser des particules de calage biodégradables fabriquées à partir de pommes de terre, dans le but de minimiser notre impact sur l'environnement. Nous espérons continuer à vous offrir un service de qualité et respectueux de la nature. À bientôt au MAS ! 🌿 Sylvain

Accueil très chaleureux

Réponse de mas-provence.fr

Merci Martine pour votre retour. Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli et on espère vous revoir très bientôt. N'hésitez pas à nous appeler pour tout conseil produit et consultez notre site internet pour ne rien manquer des évènements du Mas tout au long de l'année. A très bientôt ! Sylvain

commande parfaite

Conseils et disponibilité.

Réponse de mas-provence.fr

Merci Michelle, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos conseils et notre disponibilité. Nous espérons que nos conseils ont été utiles ; si vous avez d'autres besoins particuliers, n'hésitez pas, nous serions ravis de vous assister à nouveau. Belle journée Betty

Accueil très chaleureux. Bons conseils

Équipe très sympathique et professionnelle, boutique très agréable

Réponse de mas-provence.fr

Merci Corinne pour ce très gentil retour. Pour tout conseil sur les produits, appelez nous ou écrivez nous, nous restons à votre écoute. Viendrez vous participer à l'un de nos atelier cosmétique ou parfum sur une prochaine visite ? A très bientôt au Mas. Sylvain

Un accueil extrêmement sympathique et chaleureux... Les produits sont excellents. Merci ! Surtout ne changez rien... Adresse à recommander.

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Sandra pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. C'est un plaisir de vous accueillir. Votre prochaine visite sera peut-être pour participer à l'un de nos ateliers DIY. A très bientôt au Mas. Sylvain

Accueil et renseignements parfaits

Réponse de mas-provence.fr

Merci Armelle pour votre gentil retour. Nous restons disponible par email et par téléphone pour tout conseil sur l'utilisation des produits au cas où vous auriez quelque question. Nous vous invitons également à venir sur site pour participer à l'une de nos visite ou ateliers. Vous pourrez fabriquer votre propre crème hydratante ou composer votre parfum naturel. Merci encore et à bientôt ! Sylvain

Réponse de Armelle T

Merci beaucoup !

Multiples questionnements..... multiples réponses 🤩

Réponse de mas-provence.fr

Merci à vous Michelle pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous appeler ou à nous écrire si vous avez d'autres questions. Nous restons à votre écoute pour vous conseiller au mieux sur tous nos produits. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez participer à l'un de nos ateliers cosmétiques DIY ou parfum naturel. Passez une bonne journée parfumée et à bientôt ! Sylvain

Réponse de Michelle G

Merci, au plaisir.

Super accueil, professionnalisme et de très bon conseil. Très bon rapport qualité prix.

Réponse de mas-provence.fr

Nous vous remercions Martine pour ce gentil commentaire. Nous prenons plaisir à vous conseiller en boutique et nous restons à votre écoute par téléphone ou par email pour continuer à vous conseiller sur nos produits. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau pour peut-être participer à l'un de nos ateliers cosmétiques DIY ou parfum naturel. A très bientôt au MAS. Sylvain

Parfait comme d'habitude ;)

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Marie pour ce charmant retour. Nous apprécions vous accueillir à chaque fois. Et Enki aussi ;-) A très bientôt au Mas ! Sylvain

Réponse de Marie R

:D

Toujours agréable de venir dans votre boutique

Réponse de mas-provence.fr

Nous vous remercions Anne pour ce gentil retour. C'est toujours un plaisir de vous accueillir également. N'oubliez pas que nous organisons également des ateliers cosmétiques DIY ou parfum auxquels vous pouvez participer ou pour offrir à Noël. Si vous avez besoin de quelque conseil d'utilisation pour vos produits. N'hésitez pas à nous contacter. A très bientôt ! Sylvain

Réponse de Anne M

Très bon accueil du jeune homme en formation

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Magali pour ce retour. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli et nous restons à votre écoute pour toute question ou tout conseil d'utilisation des produits. Consulter notre site internet pour connaître les dates de nos prochains ateliers cosmétiques DIY ou parfum afin de revenir et d'approfondir le sujet avec nous. Sylvain

Réponse de mas-provence.fr

Merci Martine pour ce retour. Contactez nous pour obtenir d'autres conseils et nous poser toutes vos questions. Nous restons à votre écoute. Suivez notre actualité sur notre site internet pour participer à l'un de nos évènements ou ateliers. Sylvain

J’adore un mas en Provence J’adore l’équipe, l’accueil, la qualité des produits, j’ai déjà participé à deux ateliers cosmétiques et j’y retournerai avec plaisir C’était un beau moment d’échange avec Gaël qui nous a demandé notre avis sur un hydrolat Je préfère faire travailler une petite structure plutôt qu’un grand groupe industriel C’est mon engagement de consommatrice Merci pour tout

Réponse de mas-provence.fr

Merci infiniment Mily pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes en effet une petite structure avec une petite équipe. Nous adorons partager notre passion avec vous et demander vos avis sur nos prochains produits. Avec vous, notre équipe s'agrandit pour former la famille qu'est un MAS en PROVENCE. Les thèmes de nos prochains atelier cosmétiques DIY sont disponible et réservables sur notre site internet. Vous pourriez vous laisser tenter par l'un de nos atelier PARFUM également. Nous attendons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au MAS. Sylvain

Une équipe toujours agréable et sympathique. Des produits de très bonne qualité.

Réponse de mas-provence.fr

Un grand merci Rose Marie pour ce commentaire et pour votre fidélité. Nous vous comptons désormais comme un membre de la famille un MAS en PROVENCE et nous en sommes heureux. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour voir les dates des prochains ateliers cosmétiques DIY. A très bientôt au MAS ! Sylvain

Toujours très agréable de venir dans cette boutique

Réponse de mas-provence.fr

Nous vous remercions Anne pour ce gentil commentaire. Il est toujours agréable de vous y accueillir. Pourquoi ne pas participer à un de nos ateliers DIY cosmétique ou parfum la prochaine fois pour un échange plus long et complet ?

Réponse de Anne M

Oui çà m'intéresserait de venir à un atelier. IL faut que je regarde celui qui me conviendrait. Cordialement

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Anne, Ci-dessous, vous trouverez la liste des prochains ateliers cosmétiques : Samedi 9 Janvier à 10h00 : Crème mains nourrissante à la lavande Samedi 27 Janvier à 10h00 : Baume à lèvres au miel du MAS Samedi 24 Février à 10h00 : Savon (saponication à froid) Samedi 23 mars à 10h00 : Déodorant solide Samedi 20 avril à 10h00 : Baume réparateur coups et piqûres Samedi 25 Mai à 10h00 : Soin après-soleil Mercredis 10 - 17 - 24 - 31 Juillet à 15h00 : Crème hydratante à la Lavande Mercredis 7 - 14 - 21 Août à 15h00 : Crème hydratante à la Lavande Samedi 28 Septembre à 10h00 : Crème contour des yeux Samedi 19 Octobre à 10h00 : Huile démaquillante Samedi 16 Novembre à 10h00 : Shampoing solide Samedi 14 Décembre à 10h00 : Crème mains nourrissante N'hésitez pas à nous appeler au 04 66 01 09 00 pour en savoir plus ou pour réserver. Sylvain

Un accueil excellent. Une description détaillée de chaque produit, avec, sourire et humour.

Réponse de mas-provence.fr

Merci Annie pour ce commentaire. Nous cherchons toujours à transmettre notre passion et nous nous efforçons à vous faire passer un moment agréable en notre compagnie. Nous restons à votre écoute si vous avez d'autres demandes alors n'hésitez pas à nous appeler.

Un sans faute. Bravo à vous pour l'accueil, les conseils, les explications. Bonne continuation

Réponse de mas-provence.fr

Nous vous remercions Laetitia pour ce retour. Nous restons joignable pour continuer à vous conseiller et à répondre à vos questions. Pour aller plus loin, participez à l'un de nos ateliers cométiques DIY. Retrouvez les dates des prochains thèmes sur notre site internet.

Très bon produit

Réponse de mas-provence.fr

Merci Sabine pour ce gentil retour. N'hésitez pas à nous joindre si vous avez besoin de quelque conseil d'utilisation sur ce produit ou un autre de la gamme. Sachez que vous pouvez participer à l'un de nos atelier PARFUM afin de composer votre parfum naturel personnalisé. Visitez notre site internet pour plus d'innformations.

Très satisfaite. Arrivée très bien emballé et dans les temps 🙂

Réponse de mas-provence.fr

Merci Sylvie pour ce gentil retour. Nous préparons et emballons nous même vos colis dans notre boutique. Nous prenons soin que vos produits vous soient parvenus dans les meilleures conditions possibles. Pensez que les particules de calages sont fabriqués uniquement à partir de pomme de terre et sont donc compostables.

Réponse de Sylvie T

C'est normal :-) il faut dire quand c'est bien fait et que l'on est content. Belle continuation à vous. Cordialement.

Accueil chalheureux et produits de qualitės. Le tout presentė de façon didactique afin d'interpeller nos sens... Top.

Réponse de mas-provence.fr

Merci à vous Elise pour ce charmant retour. Nous sommes une petite équipe de passionnés qui cherche à vous transmettre notre fascinations des plantes à parfums de la manière la plus ludique possible. C'est avec fierté que nous voyons que notre bar à senteur, notre loto des odeurs ou notre ruche pédagogique vous aient plu.

Toujours aussi ravie de ma visite...accueil chaleureux...bons conseils...boutique très agréable

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Evelyne pour ce retour. Contactez nous pour tout conseil d'utilisation de votre produit. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau prochainement pour un atelier cosmétique ou parfum par exemple.

Bel accueil et bel endroit ! Je recommande les yeux fermés 💖

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Delphine pour ce commentaire. Vous pouvez toujours nous contacter pour tout conseil d'utilisation. N'hésitez pas à revenir pour participer à l'un de nos atelier PARFUM durant lequel vous pouvez composer votre propre parfum naturel ou à un atelier BOUGIE que nous réaliserons pendant les fêtes de fin d'année.

Atelier DIY génial Formation et produits de qualité

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Marie pour ce gentil retour. Sachez que vous pouvez trouver tous les thèmes des prochains ateliers cosmétiques DIY, des ateliers PARFUM sur notre site internet ainsi que tous nos évènements ponctuels. Si vous le souhaitez, nous pouvons personnaliser un atelier pour vous et vos proches quand vous le souhaitez. A très bientôt au MAS

la commande a été facile à effectuer, ayant visité le lieu en réel cet été, mais quand ma commande est arrivée chez moi mauvaise surprise 1 des pots de miel était entièrement cassé donc je n'ai eu que 2 pots au lieu de 3 ! Cela est décevant !

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Claire, Je vous ai proposé hier en réponse à votre email de vous le renvoyer, n'avez vous pas reçu ma proposition ? (il arrive que nos mails se cachent dans les dossiers spam) Nous sommes navrés que le transporteur n'ait pas permis à votre produit d'arriver indemne malgré les matériaux de calage biodégradables dont nous remplissons les colis. Je vous invite à répondre à mon précédent mail ou à nous contacter au 04 66 01 09 00 afin de vous renvoyer le produit comme convenu 📪🎁 Belle fin de journée ! Betty

Réponse de Claire D

je n'ai pas trouvé votre proposition, mais je vous remercie, l'incident n'est pas de votre faute, ce n'est pas la peine de me renvoyer le produit, je ne manquerai pas de refaire des commandes auprès de vous,vos produits sont d'une excellente qualité Claire DUCRESOT bonne journée à vous

Du personnel à l’écoute des bons produits naturels

Très bien, service professionnel ! Rien à dire.

Réponse de mas-provence.fr

Merci à vous Josiane. Ce commentaire nous touche. Sachez que vous pouvez également commander sur notre site internet et nous contacter pour tout conseil.

Accueil toujours très sympathique, de nouveaux produits de grande qualité

Réponse de mas-provence.fr

Accueil toujours très sympathique, conseils personnalisés et produits de grande qualité

Réponse de mas-provence.fr

Nous vous remercions Françoise pour ce gentil retour. Nous restons disponible si vous aviez d'autre question ou besoin de conseil, alors n'hésitez pas.

Lavande bio d’une fraîcheur incroyable. Livraison super rapide, bien emballée avec des petits docs pour présenter les produits qu’ils proposent. Je commanderai à nouveau c’est certain!

Réponse de mas-provence.fr

Merci à vous Melissa pour votre gentil commentaire. Je vous rappelle que vous avez un code promo à utiliser avant le 21 décembre prochain et j'espère qu'on pourra avoir le plaisir de vous accueillir au Mas prochainement. Bonne journée parfumée !

Très bon accueil et un moment agréable pour découvrir les ateliers avec une bonne ambiance.

Réponse de mas-provence.fr

Merci à vous Annie. N'hésitez pas à nous contacter le mois prochain afin de connaître le programme des prochains ateliers cosmétiques.

Une équipe très sympathique et très professionnelle. De bon produit et de qualité, bravo

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Rose Marie. Votre commentaire nous touche beaucoup. C'est toujours un plaisir de vous accueillir au MAS. N'hésitez pas à nous contacter dans les prochaines semaines pour connaître le prochain programme des ateliers cosmétiques.

Très beau magasin,personnel très agréable et nous avons eu de très bon conseil

Réponse de mas-provence.fr

Nous vous remercions Marie-Christine pour ce retour. Nous restons votre écoute si vous avez besoin de nouveaux conseils pour quelque produit que ce soit.

Équipe très agréable, produits super et ateliers géniaux. J'adore m'y rendre.

Réponse de mas-provence.fr

Merci Valérie pour ce gentil retour. Nous prenons beaucoup de plaisir à vous accueillir également ! A très bientôt !

En ce qui concerne la commande, je peux dire que le service amical a été très utile pour répondre aux questions concernant la commande en Allemagne et le suivi du colis. Malheureusement, les frais de forfait sont très élevés. N'était-ce pas 11,90 € pour les autres pays européens

Belle visite, bien que réalisée hors periode de floraison ou de récolte de la lavande, très instructive sur les propriétés des huiles essentielles, mais pas que...

Réponse de mas-provence.fr

Nous vous remercions Patricia pour votre avis. Nous restons à votre écoute si vous avez d'autres questions. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Réponse de mas-provence.fr

Nous vous remercions Isabelle pour cet avis. Contactez nous sans hésitez pour toute question d'utilisation des produits que vous avez acheté.

Très bon accueil 👍

Réponse de mas-provence.fr

Merci à vous Chantal. Ce retour nous fait très plaisir. Nous restons à votre écoute pour toute question ou demande que vous pourriez avoir, notamment sur les produits que vous avez acheté.

Un excellent accueil. Une visite au TOP avec des personnes très sympathiques. Une boutique soignée avec des produits de qualité. Nous reviendrons

Réponse de mas-provence.fr

Nous vous remercions Christine pour ce charmant avis. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Rendez vous sur notre site internet pour connaître tous les évènements que nous organisons.

Réponse de mas-provence.fr

Merci Philippe pour ce retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur l'utilisation des produits que vous avez acheté

Cette visite guidée était tout simplement passionnante. La guide connaît parfaitement son sujet et c'est un véritable plaisir d'être ainsi guidée sur ce site, et s'y découvrir les différentes plantes

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Frédérique pour ce super retour ! Nous sommes ravis que la visite vous ai plu et nous restons à votre écoute si toutefois vous ayez encore des questions sur les plantes aromatiques que nous produisons ou notre exploitation.

J'ai aimé la visite, la jeune fille très accueillante et souriante. Très bonne explication. Ne pousse pas à la vente.

Réponse de mas-provence.fr

Nous tenons à vous remercier pour ce gentil commentaire Chantal. Si vous avez acheter des produits et souhaitez des conseils d'utilisation, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Très joli MAS et visite très intéressante et bien structurée.

Réponse de mas-provence.fr

Merci Sara pour ce retour. Nous nous efforçons de vous présenter notre activité et notre passion du mieux possible et nous programmons également des activités autour des cosmétiques et du parfum tout au long de l'année. N'hésitez pas à explorer notre site internet pour en savoir plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Visite très intéressante, conseils utiles, recommandation sur l utilisations des produits, personnel accueillant. Bon équilibre entre apports de connaissances et activités ludiques. Le classement des produits par effets et couleurs permet de s'y retrouver facilement. Nous avons été ravis.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Suzie, Merci à vous pour ce bon retour. Nous sommes très heureux que la visite vous ait plu et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour participer à une de nos autres activités.

commande facile à faire, produits très bien emballé merci

Réponse de mas-provence.fr

Merci Myriam pour ce bon retour. N'hésitez pas à nous contacter pour tout conseil ou toute autre demande. Nous restons à votre écoute.

Accueil très chaleureux et joyeux. A l'écoute et judicieux conseils; Merci

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Evelyne pour ce gentil retour !

Je suis ravie de ma visite au Mas en Provence. Nous avons visité les champs de lavandes et cela était splendide. Nous avons eu le droit à l’histoire du mas et beaucoup de culture, nous avons beaucoup appris sur les différentes herbes et huiles essentielles ce qui est très intéressant. Je remercie Betty pour sa gentillesse, ses connaissances et sa passion. Nous avons beaucoup appris et recommandons cette visite accompagné. N’oubliez pas d’acheter les petites huiles essentielles à la fin !!! 😊

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup Alexia pour votre super commentaire. Nous cherchons à transmettre notre passion au mieux et nous sommes très heureux quand vous appréciez nos visites. Nous espérons vous revoir bientôt !

Réponse de mas-provence.fr

Nous vous remercions pour ce gentil retour

Équipe dynamique… belle présentation et jolie boutique

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Benjamin, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Guide très bien merci

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup pour ce gentil retour !

Très jolie cadre. Accueil sympathique de toute l'équipe. Personnels à l'écoute des clients. Patron super sympa. 2ème fois que nous venons du Jura faire des achats au Mas en Provence un vrai régal. A faire absolument.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour ce gentil retour et nous serions extrêmement heureux de vous accueillir une troisième fois. A très bientôt !

Réponse de Jerome S

Bonjour. Nous reviendrons du Jura certainement l'année prochaine.

super activité en famille.

Réponse de mas-provence.fr

Nous vous remercions Jennifer pour ce retour. De nouvelles activités pensées pour les familles sont en cours de préparation notamment pour les prochaines vacances scolaires

Très belle visite, personnels sympa, très bonne explication on a adoré

Réponse de mas-provence.fr

Merci Jean-Luc pour ce retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent moment parmi nous.

Bon accueil et informations ! Merci ! toutefois une signalisation du mas dés l'entrée ds Bellegarde serait la bienvenue !

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Sylvie, nous sommes heureux que votre satisfaction. Nous nous efforçons de placer une signalisation aux ronds-points d'accès ainsi qu'aux entrées du villages et à chaque embranchement jusqu'au Mas. Nous sommes également présent sur les GPS de Google et de Waze. Nous prenons toutefois en compte votre remarque et chercherons de voir quel manque il peut encore il y avoir.

Je regrette de n’avoir pu bénéficier de la promo qui m’avait été proposée et de n’avoir pas eu de réponse à mon questionnement concernant ce sujet…et je suppose que les vacances d’été sont un peu responsables du délai plus long pour recevoir la commande…ces 2 points ne retirent en rien la qualité des produits dont je suis devenue fan 😊

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Ghislaine, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre questionnement. Par quel biais avez-vous essayé de nous contacter ? Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous envoyer un email ou à nous appeler, nous vous ferons profiter de la promotion à laquelle vous aviez droit.

Réponse de Ghislaine I

Bonjour je vous ai contacté par mail et avec les 4 parfums de ma dernière commande j’aurais trouvé sympa de bénéficier de MERCI15 (donc 15%) au lieu de ÉTÉ23 (10%) ce qui est toujours mieux que rien ! mais avec ma petite retraite, bien que je ne sois pas radin…😉 je gratte de partout ! Mais ces parfums de soin sont un tel bonheur pour moi que je fais un effort en me les offrant et en faisant l’impasse sur autre chose ! Cordialement Ghislaine Imbert

Équipe dynamique et très sympathique

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Rose-Marie, toute l'équipe d'un MAS en Provence vous remercie pour ce petit message. Nous sommes ravis que votre visite chez nous vous ait plu. Nous apportons dynamisme et joie à nos visites pour vous transmettre notre passion et vous faire découvrir ou redécouvrir avec pédagogie l'utilisation des différentes huiles essentielles ainsi que leur conception. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités participatives comme l'atelier cueillette et distillation ou nos ateliers cosmétiques DIY pour créer vos propres produits cosmétiques naturels. Pour suivre notre quotidien et nos différentes actualités, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux. Très belle journée parfumée !

Visite très intéressante , bien expliquée , très instructive . Le fait de participer le public est très attractif

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Amandine, Toute l'équipe d'un MAS en Provence vous remercie pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que la visite vous ait plu et espérons que vous en garderez d'agréables souvenirs parfumés. Nous faisons en sorte de rendre nos visites participatives et pédagogues afin de vous transmettre au mieux notre passion et le savoir-faire de notre activité. Les huiles essentielles et leur fabrication n'ont ainsi plus aucun secret pour vous. N'hésitez pas revenir nous voir pour en apprendre plus sur la fabrication des huiles en participant à nos différents ateliers comme : l'atelier cueillette et distillation de lavande ou nos ateliers cosmétiques naturels. Belle journée parfumée à vous !

Visite très instructive. La personne qui explique la fabrication de l’huile essentielle est vraiment sympa. La guide connaissait super bien les différentes plantes et procédé de fabrication.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Patrick, merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez un MAS en Provence se soit bien passée. Nous mettons tout en œuvre avec nos guides pédagogues afin de vous transmettre le mieux possible nos connaissances sur la fabrication et l'utilisation des huiles essentielles et des plantes aromatiques. Pour aller plus loin, n'hésitez pas à revenir pour participer à nos différents ateliers comme la cueillette et distillation de lavande ou les ateliers cosmétiques DIY pour créer vos propres cosmétiques naturels. A bientôt !

Moment très agréable partagé avec un enfant. Ambiance Chaleureuse. Instructif. Personnel très gentil. Lieu agréable. A faire absolument.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Isabelle, toute l'équipe d'un MAS en Provence vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que votre visite chez nous vous ait plu et espérons que vous en garderez de beaux souvenirs parfumés. Nous essayons de rendre la visite adaptée aux petits et aux grands pour que tous puissent découvrir l'univers des plantes et des huiles essentielles. Pour en savoir plus sur les plantes et la fabrication d'huiles essentielles, n'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation de lavande en été ou en participant à un de nos ateliers cosmétiques. Belle journée parfumée à vous !

Très bon moment avec des animateurs chaleureux et passionnés À recommander

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la visite vous ai plu et que nous ayons pu vous faire découvrir notre activité et notre passion. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils sur l'utilisation des huiles essentielles ou à revenir nous voir pour découvrir les autres activités que nous proposons comme l'atelier cueillette et distillation de juillet à août ou encore nos ateliers cosmétiques DIY. Vous pouvez aussi suivre notre quotidien et nos actualités sur nos réseaux sociaux pour être au courant des sorties de nos nouveaux produits. Belle journée parfumée !

Colis impeccable. Tout est parfait

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Danielle, merci pour votre petit message. Nous sommes ravis que notre service de livraison vous satisfasse, nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez recevoir vos produits cosmétiques le plus vite possible peu importe où vous vous trouvez. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils sur l'utilisation des huiles essentielles dans votre quotidien ou si vous avez la moindre interrogation sur votre prochaine commande. N'oubliez pas que le code promo d'été est valable jusqu'au 21 septembre 2023 et vous fait bénéficier de -10% . Très belle journée parfumée !

Très beau lieu Très bon accueil

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Anne-Marie, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez un Mas en Provence vous ait plu. Nous soignons au mieux votre accueil pour que vous repartiez remplis de beaux souvenirs parfumés. Si l'expérience un MAS en Provence vous a satisfait n'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation en été ou encore nos ateliers cosmétiques. Vous pouvez suivre nos actualités et notre quotidien en vous abonnant à notre newsletter ou en nous suivant sur nos réseaux sociaux. A bientôt !

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Eric, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez un MAS en Provence se soit bien passé et que vous en repartiez pleins de beaux souvenirs parfumée à la lavande. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation ou pour participer à nos ateliers cosmétiques personnalisables. Très belle journée parfumée à vous.

Visite ludique et intéressante sur la culture bio et fabrication des huiles essentielles et hydrolats. Très accueillants ! Nous recommandons.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience chez un MAS en Provence. Nous sommes ravis d'entendre que la visite vous a plu et espérons que vous êtes repartis pleins de souvenirs agréables et parfumés. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités d'été comme l'atelier cueillette et distillation ou encore nos ateliers cosmétiques DIY pour en découvrir encore plus sur la création des huiles essentielles et leur utilisation dans les cosmétiques. Vous pouvez aussi nous suivre sur nos réseaux sociaux pour suivre notre quotidien ou suivre nos actualités. Belle journée parfumée à vous !

Très bon conseil par téléphone et aimabilite de l équipe commerciale

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Laurie, toute l'équipe un MAS en Provence vous remercie pour votre gentil retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et espérons que nos produits feront votre bonheur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils sur l'utilisation des différentes huiles essentielles et hydrolats. Vous pouvez suivre notre actualité sur nos réseaux ou en vous abonnant à notre newsletter. A bientôt !

Des personnes pationnés par leur métier

Réponse de mas-provence.fr

Nous vous remercions pour ce retour Catherine. Nous sommes en effet passionnés par ce que nous faisons et nous souhaitons transmettre cette passion du mieux que nous le pouvons. N'hésitez pas à nous appeler ou à nous écrire pour tout conseil ou question.

Une très belle expérience. Merveilleuse journée !

Réponse de mas-provence.fr

Merci du fond du cœur Arlette pour ce retour. Si vous souhaitez prolonger l'expérience, nous proposons également des ateliers cosmétiques. Nous restons à votre écoute pour toute question ou demande.

Très bonne visite !

Réponse de mas-provence.fr

Merci Patrick pour retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Vous êtes le bienvenu si vous souhaitez revenir pour participer à une de nos activités participatives.

Excellente visite, très instructive. Betty, notre guide est dynamique, pétillante, passionnée et passionnante. Elle a manié jonglage entre français et anglais avec dextérité. Elle a réussi à intéressée petits et grands.

Réponse de mas-provence.fr

Merci beaucoup à vous Cécile pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous nous efforçons de rendre nos visites vivantes et ludiques pour tous. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question. Nous nous ferons une joie de vous répondre.

Très bonne accueil et une visite très intuitive sa vaut le détour

Réponse de mas-provence.fr

Merci à vous Olivier. Contactez nous si vous avez besoin d'autres informations et/ou conseil.

Une visite au top avec des guides sympathiques et pédagogues. Une expérience au cœur de la distillerie ou chaque étape est expliquée en détail. En résumé, 1 heure de visite géniale, je recommande !

Réponse de mas-provence.fr

Nous vous remercions sincèrement Léa. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous serions ravis de vous faire prolonger l'expérience en vous accueillant lors d'un atelier participatif. Nous restons de toute façon à votre écoute pour toute question.

Très bonne visite au mas en Provence. Bonnes explication sur la recolte, lextraction et les bienfaits des huiles essentielles. Visite d'1h avec presentation de la distillation en fin de visite certains jours de façon ludique et animée. Intéressant et equipe très agréable.

Réponse de mas-provence.fr

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire Stéphanie. Vous pouvez prolonger l'expérience en participant à un de nos atelier cueillette et distillation ou encore création de cosmétique. Vous pouvez toujours acquérir nos produits sur notre site internet et nous restons à votre écoute pour toute question ou demande.

Très bel accueil et visite très pédagogique. Merci à l’équipe.

Réponse de mas-provence.fr

Nous vous remercions Amélie pour ce gentil commentaire. Nous vous invitons à prolonger l'expérience en participant à une de nos autres activités comme la création de cosmétique ou de parfum.

Réponse de AMELIE C

Oui je suis partante.

J’adore cet endroit très parfumé. Les produits sont très bon pour la peau et bio. L’accueil est parfait et la visite est très intéressante. Bravo à l’équipe Je vais devenir une cliente régulière je pense.

Réponse de mas-provence.fr

Merci infiniment Myriam pour ce joli commentaire. Nous restons à votre disposition par téléphone ou par email pour répondre à toutes les questions que vous auriez et nous serons plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau dans notre boutique.

Accueil au top Boutique agréable

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que votre visite N'oubliez pas que vous pouvez commander en ligne si vous souhaitez de nouveau nos produits.

It was really nice. A great tour with very interesting information, fit for purpose for kids and also very interesting for adults.

Réponse de mas-provence.fr

Thank you Gabriela for this nice comment. We try to make the moment you spend with us the best possible for the adults and the kids. We'll be glad to welcome you back one day if you come again in our region.

Très bon accueil et une visite très informative. Offre très complète en boutique.

Réponse de mas-provence.fr

Le colis est arrivé à temps. Bien qu'il ait manqué deux produits, tout de suite après mon appel, cela a été rectifié. J'ai reçu rapidement le reste de ma commande. Encore merci pour la rapidité.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Audrey, merci pour votre retour sur votre expérience un MAS en Provence. Recevez une nouvelle fois, nos excuses pour ce problème de livraison, nous avons fait aussi vite que possible pour vous renvoyer les produits manquants. N'hésitez pas à nous faire votre retour sur les produits et à nous contacter pour toute demande sur les utilisations des huiles essentielles ou hydrolats. Belle journée parfumée !

Très bon accueil avec des bon conseil sur les produits et leur fabrication magasin très bien agencé et équipé commerciale très sympa

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Laurie, merci pour votre retour d'expérience un MAS en Provence, nous sommes ravis de savoir que nos services et nos produits vous satisfassent et vous plaisent. N'hésitez pas à nous faire un retour sur les produits ou à nous contacter pour toute question sur leur utilisation. Belle journée parfumée à vous !

Très belle expérience avec des explications et des produits de qualité.

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Pierre, merci pour votre gentil message. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous vous ait plu et vous ait permis de passer un bon moment. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités autour des plantes aromatiques ou à nous contacter si vous avez quelconque question sur l'usage des huiles essentielles. Belle journée parfumée !

Super accueil, supers conseils

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience un MAS en Provence, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir et participer à nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation ... Belle journée parfumée à vous !

Expérience enrichissante , agréable matinée édulcorée par les explications du maître des lieux qui aime son travail et nous transmet ses valeurs

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Claudine, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous transmettre nos valeurs et notre passion pour ce métier durant cette visite et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous à un MAS en Provence. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités et nos nouveaux produits. Belle journée parfumée !

Une visite très intéressante et donnée par quelqu'un de passionné c'est top!! On s'est régalé ! Les enfants ont adoré également. Je recommande vivement !

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Marion, merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez passé un agréable moment. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation ou nos ateliers cosmétiques. N'hésitez pas non plus à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour nous suivre dans notre quotidien ou suivre nos actualités. Belle journée à vous !

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience un MAS en Provence. Nous sommes ravis que la visite vous ai plu et que vous y ayez passé un agréable moment. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation ou nos ateliers cosmétiques pour en connaître davantage sur la création et l'utilisation des huiles essentielles. Ou alors à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour suivre notre quotidien et nos actualités ! Belle journée parfumée !

Très pro

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Jacques, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez un MAS en Provence vous ait plu, nous espérons que vous avez passé un agréable moment. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation et nos ateliers cosmétiques DIY. Belle journée à vous !

Visite très intéressante je recommande

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Sandra, Merci pour votre retour sur la visite guidée. Nous sommes ravis que la visite vous ai plu et que vous y ayez passé un agréable moment. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation ou nos ateliers cosmétiques pour en connaître davantage sur la création et l'utilisation des huiles essentielles. Belle journée parfumée !

Formidable

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Victor, merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que votre venue chez nous vous ai plu. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour suivre notre quotidien et nos actualités. Belle journée parfumée à vous.

Très authentique , très simple. J’ai beaucoup aimé

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Catherine, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre visite chez nous vous ai plu. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités comme l'atelier cueillette et distillation ou ateliers DIY cosmétiques pour en apprendre encore plus sur l'utilisation et la création des huiles essentielles. Belle journée parfumée !

Très bon accueil, super atelier pour comprendre la distillation de la lavande, des produits de qualité, l'amour du métier. Une super expérience, j'aurais aimé y amener mes petits enfants. Je reviens avec un livre sur nos plantes médicinales locales, toujours mieux que d'aller chercher des plantes à l'autre bout du monde. bravo et merci

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Liliane, merci pour votre retour sur votre expérience un MAS en Provence. Nous sommes ravis d'avoir pu vous transmettre notre amour pour ce métier et que l'atelier et la visite vous ai plu. Pas d'inquiétude, ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir vous et vos petits-enfants pour découvrir nos différentes activités comme la visite guidée, les ateliers cosmétiques ou encore sur les autres dates d'atelier cueillette et distillation de cet été ou du prochain. Très belle journée parfumée à vous !

Je me suis régalée 🤗, une équipe vraiment génial, souriante vivement le prochain atelier 😜

Réponse de mas-provence.fr

Bonjour Ana, merci pour votre retour sur l'atelier. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment lors de votre visite à un MAS en Provence. Maintenant, la distillation n'a plus aucun secret pour vous. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos autres activités ou pour réitérer l'expérience. Au plaisir de vous revoir, belle journée parfumée !