Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 589 avis depuis le 22/09/2016

Je suis étonnée que mon paiement ait été effectué sans nécessiter l'utilisation du boitier sécurisé, fourni par ma banque... Habituellement c'est obligatoire pour les paiements que je fais...?? 🤔
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Commentaire de The Masherbrum Company
Bonjour et merci de votre achat sur masherbrum.fr. La transaction est réalisée par Stripe ou Paypal, selon l'option que vous avez choisie à la finalisation de la commande. Ce sont des modules indépendants et sécurisés qui sollicitent votre banque comme n'importe quel autre paiement CB. Si votre banque nécessite la double validation, il n'y a de base pas de raison que celle-ci ne soit pas demandée. Je n'ai donc pas d'explication mais cela doit se jouer au niveau des règles de confiance de votre banque, peut-être qu'ils ne demandent pas la double validation systématique. En espérant toutefois vous revoir bientôt chez nous ! Merci pour votre confiance, L'équipe Masherbrum

Bien

suite à une expérience du 28/03/2022

Site clair Livraison rapide suggestion de massif Les Bauges
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

Très bonne qualité, présentation soignée pour un cadeau , pris raisonnable , Bravo !
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Très bien et super rapide.
le 14/03/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

Original et cool.
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Site qui propose des articles très originaux et de bonne qualité. Bon suivi de commande, expédition très rapide, rien à redire
le 09/03/2022 par .

toujours impeccable
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Navigation du site tres claire Expedition et livraison ultra rapide
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Masherbrum.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Masherbrum.fr

T-shirts pour montagnard(e)s. Des sommets mythiques des Alpes et d'ailleurs sur des t-shirts vintage.

The Masherbrum Company
11 rue Commandant Debelle