Calculé à partir de 99 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 249 avis depuis le 22/09/2016

La livraison a été faite rapidement. J’ai commandé deux t-shirt qui sont de très belles qualités. Bravo pour cette jeune marque grenobloise.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Livraison très rapide
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Très bel article. Envoi rapide et signé. Suivi d'expédition sérieux. Je recommande !
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Envoi très rapide, paquet très soigné. C'est pour offrir !!! Je ne l'ai pas déplié.
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Expedition rapide.
T shirt tres bonne qualité.
Agréable à porter.
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Produits de bonne qualité et service client au top !!!
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

T-shirt très agréable à porter mais c'est dommage je trouve le col un peu trop large
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/10/2019

Super
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commande reçu rapidement ( deux jours ) produits de super qualité !
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Très content des produits, de la qualité, du concept écolo, des designs, de l’esprit «montagne » mais
« Made in Bangladesh » ????
😳😳😳😳
Quel dommage....
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de The Masherbrum Company
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour d'expérience d'achat sur masherbrum.fr !
En effet les t-shirts sont assemblés au Bangladesh, mais aujourd'hui le 100% made in France n'existe pas, lorsqu'on voit du made in France cela signifie simplement "assemblé en France" mais la matière vient dans 99,9% des cas de l'autre bout du monde... comme le coton qui ne pousse pas sous nos latitudes. Au final la différence se fait plus sur l'échelle sociale que sur l'échelle écologique (et c'est vrai que c'est un réel sujet). Pour cela nous travaillons avec un partenaire sous le label "Fairwear Foundation", qui garantit des horaires et un salaire décents, des jours de congés, protection sociale etc... Cela dit pour les collections des années 2020 et futures la confection aura lieu en région Rhône-Alpes, plus par souci de proximité avec les partenaires.
Au plaisir de vous lire et à bientôt sur notre page !
L'équipe Masherbrum

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Masherbrum.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Masherbrum.fr

T-shirts pour montagnard(e)s. Des sommets mythiques des Alpes et d'ailleurs sur des t-shirts vintage.

The Masherbrum Company
11 rue Commandant Debelle