Calculé à partir de 174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 515 avis depuis le 22/09/2016

Produit de qualité. Emballage impeccable
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Cadeau pour la fête des pères qui a eu un franc succès ! La matière est géniale ! Mais il me semble que le Puy de Sancy est à 1886 m d'altitude et non à 1885 m. À vérifier :)
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Commentaire de The Masherbrum Company
Bonjour Marie, merci pour votre commande et votre gentil commentaire. Lorsque nous créons nos visuels nous nous basons principalement sur la carte IGN, qui lui indique une altitude de 1885m pour le Puy de Sancy. Mais il est vrai que les deux altitudes sont renseignées sur Internet.
A bientôt

Je suis ravie de ma commande. Les tee-shirts sont super agréables. La livraison rapide. Je recommande fortement Masherbrum.
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Livraison très rapide, produits bien emballés. Les tee shirt ont un touché très agréable. Contente de mon achat.

suite à une expérience du 08/06/2021

Livraison rapide

suite à une expérience du 07/06/2021

suite à une expérience du 02/06/2021

Colis non reçu, sur la plateforme depuis le 27 mai selon la poste... pê pas le fait de masherbrum mais aucune réponse en 3 jours du service client. Dommage car le produit à l'air sympa mais manque de professionalisme

suite à une expérience du 27/05/2021

Commentaire de The Masherbrum Company
Bonjour Isabelle,
Votre colis est en effet resté bloqué sur une plateforme de tri de la Poste, pour une raison que nous ne maîtrisons pas. Nous avons en effet mis 3j à vous répondre, le temps de déposer 2 réclamations auprès de la Poste et d'essayer d'avoir plus d'informations via divers appels au service client. Devant l'incapacité de la Poste de nous renseigner, nous vous avons renvoyé un nouveau colis dans la foulée, qui est arrivé aujourd'hui normalement. Nos excuses pour ce couac de livraison, cela arrive rarement que la Poste égare les colis. N'hésitez pas néanmoins à changer votre note si jamais vous êtes satisfaite des produits !
A bientôt dans les montagnes,
L'équipe Masherbrum

parfait
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Très content de ma première commande. Très beau produit de très belle qualité. Rapport qualité prix au top. Prochaine commande à venir 😜
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Masherbrum.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Masherbrum.fr

T-shirts pour montagnard(e)s. Des sommets mythiques des Alpes et d'ailleurs sur des t-shirts vintage.

The Masherbrum Company
11 rue Commandant Debelle