L’achat est conforme aux attentes et le service client DOREVA a été parfait. Malgré quelques déboires liés au transporteur, DOREVA a su réagir et faire preuve d’un grand sens commercial. Bravo !
le 06/07/2021

suite à une expérience du 20/04/2021

réactif, professionnel et bon conseil... un peu de retard sur la livraison
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

site ok..service clients satisfait mais probleme livraison...3 sem a compter du mail indiquant livraison en cours..ca fait long...
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Très bien,
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Très bien conseillé par téléphone délai de livraison respecté malgré la période de confinement avec des livreurs efficaces et ponctuels je recommande !
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Très bien. Service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Site bien conçu simple efficace
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Site très sérieux. Les délais sont respectés et la personne vous prévient par échange téléphonique si le délai est supérieur au délai noté. Le suivi de commande est sérieux . Rien à contester. Je recommande ce site sans soucis .
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Bonne information sur le site. Contact téléphonique efficace . compétence , amabilité et disponibilité de la personne contact. Livraison impeccable. Pour le matelas , c’est la perfection!!!
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Livraison rapide et conforme à la commande Très bon produit confortable et de tres bonne qualité j'en suis complètement satisfait
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce