J'ai eu des contacts par mails et téléphone avec Mr "Daniel" de chez DOREVA;ceux-ci étaient agréables. Ma commande était un lit "résitub". Je l'ai reçu au délai convenu. C'est un bel article. Au niveau qualité/prix, c'est parfait. Merci. Joséphine
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Fidèle cliente depuis plusieurs années je suis très satisfaite
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Commande passée fin décembre, j'ai été contacté dans la foulée de sa validation par un conseiller pour me prévenir que le délai de livraison serait rallongé pour cause de fermeture annuelle de l'usine de fabrication. Très positif et agréable d'être tenu au courant de cette manière ! Merci
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Très bon produit
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Accueil téléphonique très agréable, envoie rapide et colis très soigneusement emballé
le 09/01/2022

suite à une expérience du 04/01/2022

Site sérieux. Je conseille.
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Site très sérieux et réactivité du service commercial. Je recommande
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Très bien, à l'écoute de vos envies et vos attentes
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Je connais cet oreiller que j'apprécie bcp. Il était formidablement bien empaqueté!!!!
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Personnel très aimable et dispo. Livraison ultra rapide.
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce