Un peu long dans la livraison ,mas marque dans le site.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Aucun respect de vos dates de livraison Contact téléphonique avec des réponses fallacieuses voir mensongères . Vous mettez en cause votre transporteur qui lui a respecté ses engagements . Jamais plus
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

très bon accueil livraison rapide prix compétitif
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Très bon contact téléphonique avant ma commande sur le site avec : explications pour le paiement, sur le délai d'attente (5 semaines), sur le mode livraison....
Prix attractifs. Site sérieux, je recommande.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Excellent contact avec Daniel le vendeur, qui a très bien suivi mon dossier jusqu'à la livraison, entreprise sérieuse, je recommande...
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

aucun probléme, livré en temps voulu , tres bon contact au telephone, des pros.
Je suis à ma deuxieme commande de literie sans probleme. merci.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

doreva est un site serieux tant dans ses produits que pour les delais de livraison prévus.
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

Le site très facile pour une novice j'ai cherché et j'ai trouvé j'ai eu une question j'ai trouvé réponse auprès d'un conseiller sans aucun problème. Site très réactif et aidant
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 10/10/2019

Site très clair, j’ai trouvé l’oreiller que je cherchais et en plus avec 20% de réduction !!!
Merci pour cette affaire.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce