le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

J’ai acheté une tête de lit en solde fin juillet. J’ai eu quelques minutes après ma commande une personne m’indiquant que ma commande était enregistrée mais que je serai livré avec du retard car la société fabriquant la tête de lit était fermée en août. Ils m’ont alors indiqué une livraison qui aurait lieu fin septembre debut octobre qui a été parfaitement respectée. La livraison par Agedis est extra car on confirme son rdv par sms et on peut suivre son colis en direct avec leur appli. Parfait à tout point de vue de À à Z.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Identique à celui des matelas.
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Vendeur et personnel incompétent irresponsable aucune valeur humaine des Charlotte en gros
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/07/2019

très bonne communication . Parfait
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/08/2019

L'emballage de certains éléments est plus que léger , vu le prix des éléments cela mériterait plus de soin au niveau de l'emballage.
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/06/2019

très bien service rapide
le 07/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Service client impeccable, délai de livraison respecté, ...
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

la livraison s'est correctement passée.
les matelas étaient super bien emballés.
Après 10 jours d'essai , nous sommes entièrement satisfaits de notre achat .
merci à Mr Daniel d'avoir respecté notre accord fait par téléphone et d'avoir joint les oreillers dès la livraison des matelas
le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

Site très sérieux ! Il y a un vrai professionnel au bout du fil, bravo ça se fait rare de nos jours...
le 16/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce