trèes satisfait de ma commande
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

rapide, efficace
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

très rapide ! produit état impeccable
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

un peu surprise je m'attendais à plus de fermeté....je ne retrouve plus la qualité LATTOFLEX D IL Y A 40 ANS .... EXCUSEZ-MOI POUR CETTE APPRECIATION MAIS ELLE EST REELLE
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Enseigne très sérieuse. Service client parfait. Mon article trouvé moins cher chez Doreva que sur tous les autres sites. Je recommande
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Rien à redire
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Très professionnel
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

site sérieux très satisfaite de mon premier achat
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Le produit correspond à mes attentes et au descriptif. Sérieux. Je recommande
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Dommage de mettre une mauvaise note car les équipes commerciales sont charmantes. Mais je dois signaler les problèmes de mauvais packaging et de livraison. Le matelas a été livré plié en deux alors que l'étiquette fournisseur précisait bien de ne pas le plier. Des fils de couture ont sauté... est-ce pour cela... Problème lors de la livraison également.... service au rabais. Le matelas devait être livré à l'étage (solution confirmée par le livreur 2 jours avant) sauf que le jour de la livraison le livreur s'est présenté seul et m'a menacé de ne pas pouvoir relivrer avant 1 mois si je n'acceptais pas le matelas. Matelas livré donc au pied de ma porte sans avoir pu m'organiser au préalable avec un ami pour le monter!
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce