Réactivité et professionnalisme. Appel reçu le jour de la commande pour proposition d’autre produit en raison d’une rupture de stock des articles commandés. Expédition rapide et parfaitement emballée. Produit conforme à nos attentes. Merci beaucoup.
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Livraison en temps et en heure site sérieux.
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Parfait. Service clients très accessible, très réactif et très accueillant.
le 31/10/2020

suite à une expérience du 23/08/2020
Informations anonymisées

très satisfait, livraison rapide,produit conforme à mes attentes
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

Parfait en tous points
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/08/2020

très satisfaite ; oreillers très bien emballés et llivraison conforme à la commande
le 21/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

J'ai été prévenu par téléphone que ma commande aurait du retard. C'est bien la première fois qu'on me contacte par téléphone pour m'informer de l'avancement d'une commande. Bien des sites de vente en ligne pourraient prendre exemple ! La personne que j'ai eue m'a promis qu'il me l'enverrait en colissimo et excusez moi du peu, c'est quand même une table de nuit ! La promesse a été tenue et mon colis est arrivé en 48h à partir du moment où il a été disponible. Encore un beau geste commercial qui donne envie, une prochaine fois, de recommander sur ce site. Le meuble était parfaitement emballé et donc aucune surprise au déballage.
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Extrêmement efficace et rapide , emballage super efficace.
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 03/10/2020

tres professionnel
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

Malgré une certaine attente dans la réception du colis (en cause ce satané covid), je suis très satisfait de l'échange avec les commerciaux du site.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce