Je recommande, un suivi a été assuré pour m'indiquer du retard de la livraison suite à un besoin de réapprovisionnement. La société qui m'a livré AGEDISS a également respecter son engagement de délai et créneau horaire. Seul bémol, l'absence de reprise de l'ancien matelas ce qui n'est pas très pratique.
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

Choix de paiement - livraison rapide - site qualitatif - je recommande
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

parfait, service rapide et produit au top !
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

Impeccable et professionnels. prix excellents. Délais de livraison légèrement plus long que prévu.
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Un peu long dans la livraison ,mas marque dans le site.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Aucun respect de vos dates de livraison Contact téléphonique avec des réponses fallacieuses voir mensongères . Vous mettez en cause votre transporteur qui lui a respecté ses engagements . Jamais plus
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

très bon accueil livraison rapide prix compétitif
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Très bon contact téléphonique avant ma commande sur le site avec : explications pour le paiement, sur le délai d'attente (5 semaines), sur le mode livraison....
Prix attractifs. Site sérieux, je recommande.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Excellent contact avec Daniel le vendeur, qui a très bien suivi mon dossier jusqu'à la livraison, entreprise sérieuse, je recommande...
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

aucun probléme, livré en temps voulu , tres bon contact au telephone, des pros.
Je suis à ma deuxieme commande de literie sans probleme. merci.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce