matelas-doreva.fr

Avis clients de matelas-doreva.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois

278 avis depuis le 21/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Expansion. 3 A propos d'Avis Vérifiés

Informations matelas-doreva.fr

• Société

Expansion. 3

• Description

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

• Adresse

• 32
  • 4

Excellent service

Modifier Signaler

Bravo pour l'amabilité, la précision de la commande, la livraison à date précise super site et super interlocuteur je recommande sans hésiter

Modifier Signaler

Super site. La personne qui gère le suivi de la commande est top. Il vous tiens informé pour le délai et fait tout son possible pour faire au mieux. Livraison par transporteur top, matériel top et tout à fait conforme. Je recommande vivement ce site. Merci.

Modifier Signaler

pas de cohésion entre les livreurs et le fournisseur propos contradictoires

Modifier Signaler

Commande reçue dans un délai court, très bien enveloppée,

Modifier Signaler

Impeccable, livraison ultra-rapide. Tout a été parfait de la prise de la commande jusqu'à la livraison. Je conseille fortement.

Modifier Signaler

TOP: produit trouvé sur site, confirmation dispo par téléphone, commande passée; confirmation reçue par mail dans la foulée! Efficacité 100%

Modifier Signaler

Le site est fluide, clair et agréable à parcourir. Le service au téléphone est impeccable, personne courtoise et à l'écoute.

Délai non prévu

Modifier Signaler

Tres contente du produit correspondant à mon attente tres serieux

service très correct

Très chaud . Agréable et bien ferme

Modifier Signaler

Doreva un site que je ne connaissais pas avant cet achat et je ne regrette pas et les prix sont vraiment bien placés, le site est bien fait, aussi bien pour la commande que le suivi c'est parfait. Les délais sont vraiment correct (3 semaines pour un matelas), pour la livraison il on choisit Agediss (transporteur français spécialisé dans la livraison de meubles) et là encore c'est carré un premier appel du transporteur par téléphone pour définir le jour de livraison, ensuite plusieurs mails et texto pour confirmation et suivre la livraison avec un horaire précis, ils viennent à 2 et vous proposent même de déposer le matelas jusque dans la chambre, on ne peut pas demander mieux. Donc grand merci à DOREVA et Agediss (transporteur) que je recommande !!!

Modifier Signaler

Navigation à l'intérieur du site très facile, explications claires, service client très réactif, livraison ponctuelle et très bien protégée.

Modifier Signaler

J'ai bien regardé que le lit était soigneusement emballé lors de la livraison, mais ce n'est qu'au montage que j'ai découvert un éclat de peinture sur le montant du bas. Visiblement il y a eu un choc métallique mais Doreva n'y est pour RIEN : cela doit provenir du fabricant qui a emballé sans avoir vérifié la qualité de finition du produit.

......

accès f

Modifier Signaler

J'ai eu des contacts par mails et téléphone avec Mr "Daniel" de chez DOREVA;ceux-ci étaient agréables. Ma commande était un lit "résitub". Je l'ai reçu au délai convenu. C'est un bel article. Au niveau qualité/prix, c'est parfait. Merci. Joséphine

Modifier Signaler

Fidèle cliente depuis plusieurs années je suis très satisfaite

Modifier Signaler

Commande passée fin décembre, j'ai été contacté dans la foulée de sa validation par un conseiller pour me prévenir que le délai de livraison serait rallongé pour cause de fermeture annuelle de l'usine de fabrication. Très positif et agréable d'être tenu au courant de cette manière ! Merci

Très bon produit

Modifier Signaler

Accueil téléphonique très agréable, envoie rapide et colis très soigneusement emballé

Modifier Signaler

Site très sérieux et réactivité du service commercial. Je recommande

Modifier Signaler

Site sérieux. Je conseille.

Modifier Signaler

Très bien, à l'écoute de vos envies et vos attentes

Modifier Signaler

Je connais cet oreiller que j'apprécie bcp. Il était formidablement bien empaqueté!!!!

Modifier Signaler

Personnel très aimable et dispo. Livraison ultra rapide.

Modifier Signaler

Suivi exceptionnel. Emballage parfait sans excès et prix très intéressant. Bravo à toute l equipe et notamment à Daniel

Tout est très bien

Modifier Signaler

Tout s'est passé au mieux, comme prévu, pour la livraison .

Service excellent, livraison nickel

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé : navigation sur le site, commande et livraison. Je recommande ce site.

Livraison avec retard

Modifier Signaler

Parfait : une navigation facile, un bon choix, un appel téléphonique avec de très bons conseils, le délai de livraison annoncé respecté.