bonjour, Pour moi le site il n'y a rien à redire, le lit est arrivé abimé sur le haut de la tête et pied, au chargement et déchargement les livreurs raclent le carton et malgré la mousse la peinture s'est enlevée, dites moi si je peux rattraper et avec quelle peinture; Merci Cordialement
le 17/04/2018 par .

suite à une expérience du 13/03/2018

Commentaire de Expansion. 3
Daniel vous contacte semaine prochaine pour solutionner le problème.
Bien cordialement
DOREVA

Se méfier de la disponibilité du produit. Delai assez long. Mais sinon pas de probleme
le 06/04/2018 par .

suite à une expérience du 15/02/2018

Délai de livraison beaucoup trop long : 7 semaines d'attente
le 02/04/2018 par .

suite à une expérience du 03/02/2018

Délai de livraison non respecté, prix non revu alors que soldes qq jours après la commande et le paiement comptant
le 03/03/2018 par .

suite à une expérience du 08/01/2018

Délais de livraison un peu long : commande passée le 21/12 livrée le 11/1 soit 3 semaines après...
le 17/01/2018

suite à une expérience du 21/12/2017

Le site très bien
le 29/12/2017

suite à une expérience du 02/11/2017
Informations anonymisées

ce n'est pas tellement pour le produit en lui même que je n'ai pas encore essayé, mais pour l'emballage, impossible à défaire ! et cela ne sert à rien de payer pour être livré à domicile puisque maintenant tous les colis arrivent directement en magasin sans passer par le domicile ... vous n'êtes pas les seuls.
le 11/12/2017

suite à une expérience du 25/11/2017
Informations anonymisées

Délai de livraison très supérieur à ce qui avait été annoncé; en outre, les colis était très léger emballé compte-tenu du prix des produits.
le 15/11/2017

suite à une expérience du 01/10/2017
Informations anonymisées

Le site est bien. Le probleme cest le livreur que vous prenez. Ne.livre que deux jours par semaine et hors mercredi et samedi. Obligé de prendre un jour de congé cest une honte. Service client du livreur nullissime (15min de sonneries payantes sans jamais de reponse ). Trois semaines de retard pour livrer les matelas (a cause du fabriquant)
le 24/09/2017

suite à une expérience du 27/07/2017

Commentaire de Expansion. 3
Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison lié au manque d’effectif dans les usines au mois d’aout.
Le fabricant a pris deux semaines de retard et une semaine supplémentaire a été causée par le transporteur.
L’expédition de colis volumineux n’est malheureusement pas possible par la poste ou messagerie
( Nous n’avons jamais ce type de problème sur les petits colis ).
Généralement notre transporteur et nos fournisseurs arrivent à respecter les délais.
Merci de votre compréhension.
Tout à votre service, l'équipe DOREVA.

Conseiller très bien. Par contre pas de possibilité d'échange de matelas.
le 23/09/2017

suite à une expérience du 23/03/2017
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce