site ok..service clients satisfait mais probleme livraison...3 sem a compter du mail indiquant livraison en cours..ca fait long...
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

La commande de 6semaines un peu longue.
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Site web bien, bon conseil commercial téléphonique avant achat, manque de communication une fois la commande passée concernant la livraison
le 01/02/2021

suite à une expérience du 03/12/2020

Se méfier de la disponibilité du produit. Delai assez long. Mais sinon pas de probleme
le 06/04/2018

suite à une expérience du 15/02/2018

Délai de livraison beaucoup trop long : 7 semaines d'attente
le 02/04/2018

suite à une expérience du 03/02/2018

Délai de livraison non respecté, prix non revu alors que soldes qq jours après la commande et le paiement comptant
le 03/03/2018

suite à une expérience du 08/01/2018

Délais de livraison un peu long : commande passée le 21/12 livrée le 11/1 soit 3 semaines après...
le 17/01/2018

suite à une expérience du 21/12/2017

Le site très bien
le 29/12/2017

suite à une expérience du 02/11/2017

ce n'est pas tellement pour le produit en lui même que je n'ai pas encore essayé, mais pour l'emballage, impossible à défaire ! et cela ne sert à rien de payer pour être livré à domicile puisque maintenant tous les colis arrivent directement en magasin sans passer par le domicile ... vous n'êtes pas les seuls.
le 11/12/2017

suite à une expérience du 25/11/2017

Délai de livraison très supérieur à ce qui avait été annoncé; en outre, les colis était très léger emballé compte-tenu du prix des produits.
le 15/11/2017

suite à une expérience du 01/10/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce