Parfait : une navigation facile, un bon choix, un appel téléphonique avec de très bons conseils, le délai de livraison annoncé respecté.
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

Je suis très satisfaite, j'ai eu affaire avec un certain Monsieur Daniel qui a été de très bons conseils et qui s'est montré très patient suite à toutes mes questions. Je recommande cette société tout s'est très bien passé.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Précision, écoute, compétitivité, rapidité
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

L’achat est conforme aux attentes et le service client DOREVA a été parfait. Malgré quelques déboires liés au transporteur, DOREVA a su réagir et faire preuve d’un grand sens commercial. Bravo !
le 06/07/2021

suite à une expérience du 20/04/2021

réactif, professionnel et bon conseil... un peu de retard sur la livraison
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

site ok..service clients satisfait mais probleme livraison...3 sem a compter du mail indiquant livraison en cours..ca fait long...
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Très bien,
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Très bien conseillé par téléphone délai de livraison respecté malgré la période de confinement avec des livreurs efficaces et ponctuels je recommande !
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Très bien. Service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Site bien conçu simple efficace
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce