site ok..service clients satisfait mais probleme livraison...3 sem a compter du mail indiquant livraison en cours..ca fait long...
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Très bien,
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Très bien conseillé par téléphone délai de livraison respecté malgré la période de confinement avec des livreurs efficaces et ponctuels je recommande !
le 28/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Très bien. Service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Site bien conçu simple efficace
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Site très sérieux. Les délais sont respectés et la personne vous prévient par échange téléphonique si le délai est supérieur au délai noté. Le suivi de commande est sérieux . Rien à contester. Je recommande ce site sans soucis .
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Bonne information sur le site. Contact téléphonique efficace . compétence , amabilité et disponibilité de la personne contact. Livraison impeccable. Pour le matelas , c’est la perfection!!!
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Livraison rapide et conforme à la commande Très bon produit confortable et de tres bonne qualité j'en suis complètement satisfait
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Excellente information sur la livraison et produits conformes à nos désirs
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

Nous avons commandé une tête de lit modèle lavandou couleur taupe. Nous avons reçu une tête de lit couleur grise , avec défaut de soudure, l extrémité d un tube qui ressort. Ce qui déchirera dans le temps le tissu du coussin posé devant.. montants de la tête de lit sans les boules de décoration. Nous ne recommandons pas. Par contre le directeur du magasin a réagi immédiatement et le problème été réglé en quelques minutes. Il a également retiré ce modèle de son catalogue
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce