Qualité, rapidité. J'ai commandé des oreillers Pyrenex sur le site Doreva. La description très détaillée des articles permet de faire son choix très facilement. Les oreillers reçus correspondent bien à la description. Ils sont de très bonne qualité. La livraison a été faite dans les délais annoncés. Encore merci

Informations anonymisées

satisfaisant. Bon suivi du dossier malgré un retard annoncé..._x000D_ Ensuite bon suivi la livraison pas trop mal !!!

Informations anonymisées

Pour changer vos nuit... Après 15 ans de mauvaises nuit à ne plus savoir comment me tourner dans mon lit, il a suffit de quelques centimètres de mousse à mémoire de forme pour oublier tout ça , quel bonheur ! Merci doreva

Tres bien Bon service et bon. Produit

tres bien. Bon service et bon. Produit

Informations anonymisées

Pour changer vos nuit.... Après 15 ans de mauvaises nuit à ne plus savoir comment me tourner dans mon lit, il a suffit de quelques centimètres de mousse à mémoire de forme _x000D_ pour oublier tout ça ,_x000D_ quel bonheur !_x000D_ Merci doreva

Informations anonymisées

tres bonne qualite je le recommande. excellent produit pas déçu de mon achat.Je le recommande vivement

Informations anonymisées

Rapide, efficace et livré dans un temps record. Franchement au top ! Produit parfait, conseil parfait, et livraison en temps record._x000D_ Rien à dire à part BRAVO !

Informations anonymisées

Satisfaisant Bon suivi du dossier malgré un retard annoncé... Ensuite bon suivi la livraison pas trop mal !!!

Informations anonymisées

Tres bonne qualite je le recommande Excellent produit pas déçu de mon achat.Je le recommande vivement

Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-doreva.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-doreva.fr

Bienvenue sur le site de Doreva, distributeur de literie, matelas et sommiers des plus grandes marques : lattoflex, resistub, simmons, epeda, dunlopillo... Découvrez tout notre catalogue en ligne et dans nos magasins.

Expansion. 3
5 Rue du Commerce