matelasnomade.com

Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois

853 avis depuis le 26/01/2018

Informations matelasnomade.com

trigano mdc

Matelas Nomade. Votre site de conception et de réalisation de matelas sur mesure pour camping cars et véhicules de loisirs par Trigano.

ZA La Croix des Marais 26600 la roche de glun

Voyage & tourisme

Très bon produit très bonne accueil téléphonique site à recommander

Accueil téléphonique très agréable et professionnel. J'ai commandé mon matelas en tenant compte des conseils du vendeur. Matelas arrivé en parfait état et conforme à mes attentes

C'est ma première commande, tout s'est bien passé

Matelas de qualité. Seul souci quelque peu déroutant la gestion du paiement par CB qui m'a obligé de saisir par deux fois mes coordonnées bancaires. BUG à solutionner rapidemment

Réponse de matelasnomade.com

Bonjour, Merci de votre message et de votre avis sur notre matelas ! Concernant le "bug" que vous avez rencontré, après étude de votre transaction, il apparaît que ce n'était pas un problème technique mais un comportement normal de notre solution de paiement visant à assurer la sécurité de vos informations. Sans aller trop loin dans la technique votre navigation dans le site a conduit à la création de deux demandes de paiement avec le même identifiant, ce que la solution de paiement interdit pour vous protéger ! Nous vous remercions une nouvelle fois de votre message et nous restons d'une vigilance extrême sur tout ce qui concerne la sécurité de vos données. Nous vous souhaitons de bonnes nuits sur votre nouveau matelas ! Cordialement L'Équipe Matelas Nomade

Le matelas est top, mais la livraison déplorable. J'ai payé 25€ de plus pour une livraison express, ils avaient perdu mon colis, au lieu de l'avoir Vendredi, je ne l'ai eu que ce matin...

Réponse de matelasnomade.com

Bonjour, Tout d'abord nous sommes désolés de lire votre mécontentement suite à la livraison de votre matelas. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service de qualité irréprochable et nous nous excusons que ça n'ait pas été le cas lors de votre livraison. Suite à votre message nous avons contacté notre prestataire de transport pour lui demander des explications. Il semblerait que celui-ci ait tenté de vous livrer le 14/02, malheureusement vous n'étiez pas à votre domicile. La remise en livraison prévue le 18/02 suite à une prise de rdv le 17/02 n'a pu se faire suite à un problème technique. Nous sommes encore une fois désolés de ce contretemps, nous espérons néanmoins que vous passerez d'agréables nuits sur votre nouveau matelas ! Cordialement L'Équipe Matelas Nomade

Réponse de anonymous a

ils ont tenté le 14 oui mzis ils n avaient à aucun moment pris rdv ou tenté de me contacter...!!! merci de voir avec eux pour me rembourser.

Réponse de matelasnomade.com

Bonjour, Après étude de votre cas auprès de notre transporteur il semblerait, en effet, qu'il y ait eu un manquement de sa part. Nous sommes heureux d'avoir pu accéder à votre demande. Nous vous adressons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément et nous vous souhaitons de bonnes nuits sur votre nouveau matelas. Cordialement L'Équipe Matelas Nomade

Rapidité, sérieux, je recommande

service client efficace et compétent, nous sommes très satisfaits du produit ainsi que,de la livraison Nous recommandons l'entreprise Nomade

Nombreuses relances, jusque 1 mois avant d'avoir une réponse. Surprenant ! Le dessin final est bien réalisé et permet d'être en phase. Mais la décision finale de ne pas ajouter la "frite" complémentaire est très mauvaise. Finalement, il reste un vide entre le matelas et camping-car.

Très bien et bon accueille

Très bon accueil et informations par téléphone. Retour rapide, dans la 1/2 journée, sur commande (en ligne) avec proposition pour validation des mesures du matelas. Livraison dans les délais. Suis très satisfait du service et du rapport qualité prix.

Le bureau d'études est a l'écoute du client, le produit est de très bonne qualité !

*****

le matelas vient seulement de m'être livré. transporteur pas très rapide.Mais le matelas me donne satisfaction.Qoique je ne l'ai pas encore essayé.Il a l'air d'avoir été soigné dans sa fabrication.

soucis retard de livraison dû au transporteur, rapidement réglé par nomade.

Société sérieuse, Personnel très pro et très à l'écoute. Tout traité par mail, pas eu besoin d'utiliser le téléphone. Matelas "Confort" très confortable et tissus de qualité Ma demande était un matelas Modèle Espagne avec charnière et surtout avec 1 angle dans la partie inférieure sur 3 cotés et ceci a été réalisé au top pour quelques euros de plus. Livraison avant la date estimée et bien emballée. A recommander et à en faire de la publicité. Bravo à Toutes et Tous. Noël

Très bon contact.

Nous avons été très satisfaits du moment ou la commande a été passée. A la réalisation du matelas très bonne qualité. il faut bien prendre les bonnes dimensions bien sur. Et matelas livré très vite. Le transporteur a pris rendez vous avec nous et à livré comme prévu dans les tranches d'heures données. Nous sommes très contents.

Fabrication rapide bonne qualité livraison rapide je le recommande

agréablement surpris par la qualité du produit

prestations au TOP. Personnel très sympa. à recommander

LE TRANSPORTEUR A TEL. AU NUMERO DU POINT DE LIVRAISON ET NON A MON ADRESSE

CORRESPOND A NOS ATTENTES TRÈS BONNE QUALITÉ

Services aux top

Livraison plus rapide que prévu, matelas en excellent état, c'est parfait !

De bons renseignements pris lors du salon à Lamastre par des personnes qui connaissaient bien leur produit et en plus sympathiques. Délai respecté, nous avons été averti du jour de livraison. Après quelques jours d'adaptation le produit nous convient très bien

on a été trés content de la commande ,de l'accueil,de la livraison

ras , parfait dans la fabrication et dans la livraison .

Société et personnel très pro on est avisé de l avancement du matelas celui ci remplace avantageusement le matelas d origine beaucoup moins confortable surtout après quelques années bref parfait aussi bien matériellement qu humainement

Produit découvert lors dun salon du Commerce où l'entreprise Trigano exposait. De bons conseils, une commande rapide, paiement facile et sécurisé. Livraison dans les délais de l'usine lamastroise où les matelas sont fabriqués. Produit de très bonne qualité. Entièrement satisfaite.

MATELAS CONFORTABLE IDEAL POUR PROBLEME DE DOS .

très bien très pro

très bien! La personne a qui j'ai eu à faire à Lamastre a été parfaite, je remercie! un seul petit hic, je passe ma commande directement à Lamastre (ce qui est très pratique pour moi car je vis dans les alentours, Par contr, le fait je d'être obligée de régler ma commande via internet, ce qui rend l'affaire moins facile qd on est pas relié à internet.

Une équipe formidable,a l'écoute du client. ...je recommande.

Très bien 👍

Très bon produit et livraison faites dans les temps Merci

Très bonne qualité très satisfait

5 étoiles car arrivé très rapidement et très jolie et les mesures bien respectés mais pas encore testé donc j’espère ne pas m’avancer trop vite avec les 5 étoiles .accueil téléphonique très sympathique et à l’écoute du client merci

100% satisfait, qualité parfaite, je vais recommander à mes amis camping-caristes, merci à toute l'équipe

Bonsoir le matelas en lui-même es parfait très bon boulot matelas super confortable j'ai mit 3 étoiles car le matelas ma était livrer chez une amie à ma demande et il es arrivé sans carton ouvert par le transporteur qui lui a remis la facture encore coller sur un petit bout de carton et le plaid gratuit offert avec je ne les jamais eu certainement le livreur qui avait froid...

excellent

Le classement des modèles de matelas par implantation dans le camping-car n'est pas très judicieuse. Nous avons découvert tardivement que le matelas pour un Rapido 643 lit transversal, le matelas est dans la catégorie des lits à la française ! La livraison, le carton est gigantesque 2 m x 1,50 m ! Nous n'avons pas tous le camping car dans notre jardin et nous avons dû déballer le matelas dans le hall de l'immeuble pour le faire rentrer de force dans l'ascenseur ! Après il faut avoir une grande voiture pour l'emmener jusqu'au camping-car. Les vendeurs de matelas sur internet les compressent pour la livraison il faut trouver un système identique. Faire attention aussi à l'épaisseur du matelas, il faut qu'il passe par la porte du camping car et se contorsionne, se plie jusqu'au lit en évitant les placards suspendus et les angles droits ! Les consignes de livraison ont été respectées (date de livraison décalée) et le délai respecté. Le produit semble de bonne qualité, nous ne l'avons pas encore essayé !

Commande passée au salon du Bourget,très bonne accueil,délai respecté pour la livraison,je recommande matelas nomade.

nous avons commandé au salon qui nous a permis de tester tous les matelas et finaliser avec les personnes sur place grâce à votre site très bien fait

Matelas avec une belle finition . Service commercial très professionnel et livraison rapide

Matelas reçu dans les meilleurs délais, conforme aux mesures demandées. Bonne prestation.

Très satisfait de la prestation globale

Matelas conforme aux attentes et livré dans un emballage hermétique avec en plus une protection carton pour éviter salissure et poussière. Merci

Commande facile, fabrication et livraison rapides. Je regrette d'avoir reçu la proposition de réduction du prix après avoir passé commande. J'espère que matelasnomade tiendra compte de ma demande et me fera quand même la réduc...

Très bon site. Livraison rapide. Commande reçue qui répondait à toutes mes attentes. Matelas de très bonne qualité Je recommande vivement ce site

Nous avons été très bien accueillis par des personnes très aimables et sympathiques, au téléphone et plus tard à l'entreprise où nous avons réceptionné directement notre matelas de camping-car. Il s'est très bien adapté à notre lit à la française, les dimensions ont été respectées et la qualité semble au rendez-vous. Le délai de fabrication a été assez rapide. Le site est bien fait pour choisir son matelas selon les besoins. Nous l'avons maintenant étrenné et il est très confortable, cela nous change beaucoup de l'ancien. Nous sommes très contents de notre achat. Merci.

Très bon accueil .Passage de commande avec les dimensions très bien aussi. La livraison impeccable et dans le délai. La qualité du matelas est irréprochable et il s' adapte parfaitement mieux que l'ancien. Je cherche une housse pour le protége faite aussi sur mesure. Je contacterai le site et je pense avoir une réponse satisfaisante. Je conseille fortement NOMADE pour les matelas C/CAR sur mesure.

Tout à fait satisfait des renseignements lors de la prise de commande; rapidité de la livraison dans les délais souhaités

Personnel a l'écoute. réalisation parfaite et de très bonne qualité. livraison en temps et en heure. Emballage parfait

commande très facile sur le site, réalisation rapide et résultat très satisfaisant.

Excellent accompagnement du bureau d'études. Produit de qualité

Personnel lors de la commande aimable et efficace ,j'ai été cherché le matelas moi même, le personnel a été absolument sympathique et nous sommes enchanté de la qualité de notre matelas .

Très bon matelas, belles finitions, très confortable, correspond exactement à ce que je souhaitais.

CLAIR ET FACILE

très très bien. Très réactif et compréhensif car j'étais bloquée pour la commande via Internet.

Bonjour délais de livraison non respecté 1 mois et demi au lieu de 3 semaines et surtout le site informatique pour avoir des informations sur mon suivit de commande inaccessible et le contact au téléphone pas très sûr des réponses annoncées mais agréable malgré tout ... arriver du produit conforme à la commande et de bonne facture.

Réponse de matelasnomade.com

Bonjour, Tout d'abord nous sommes désolés pour ce délais de livraison non respectés. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients un service de qualité aussi nous prenons votre remarque avec la plus grande considération. Nous allons nous rapprocher de notre transporteur afin de comprendre pourquoi votre commande est arrivée si tard. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons de bonnes nuits avec votre Matelas Nomade. Cordialement Régis pour Matelas Nomade

je n'&i pas encore essayé le matelas

simple, rapide,accessible , un trésor près de chez moi en plus

beau travail

Correspond parfaitement à la commande

Correspond exactement à notre commande.

très pratique. tout se déroule comme annoncé lors de la commande. Je regrette juste de ne pas avoir commandé plus tôt !

Le matelas est très bien comme nous le voulions. Par contre la livraison, zéro. Matelas commandé le 6 juin. Matelas expédié le 17 juin. Livré le 9 juillet. Ce transporteur n'est pas sérieux.

Bonjour Très bon accueil et bien conseillé avec essai des différents matelas au show room lors de notre commande sur place à Lamastre. Par contre livraison moyenne: matelas juste emballé dans son sac plastique et en vrac dans le camion parmi divers colis mais en bon état.De fait très difficile à manipuler, pas de prise et en plus le plastique glisse entre les mains et se déchire.Merci au livreur sympa qui m' a aidé pour amener le matelas à destination. Petite remarque d'après le livreur le matelas était au dépôt Géodis depuis plusieurs jours. Délai correct (nous n'avions pas de date butoir) matelas commandé le 26 juin à l'usine, appel le 12 juillet de Géodis pour prise de RDV et livraison le 15 juillet. En conclusion amélioration du colisage souhaitable. Cordialement BMZ

Très sérieux très bonne qualité

Très bien et je recommanderais volontier à mes amis et connaissances

Livraison rapide après la commande .

La relation par téléphone est plus importante pour moi.

Equipe à la l'écoute super... Matelas nickel. la grande classe.

Très bonne communication, SAV performant.

Livraison Correcte, délai respecté Mise en place satisfaisante (dimensions OK prises sur place par une personne de Matelas Nomade Pas encore essayé mais je suis confiant .

Commande facile a passer...il suffit de trouver votre type de matelas parmis les nombreuses formes proposées et de coter le croquis de votre choix-Personnel très réactif ( j' ai demandé à changer 2 cotes avant la mise en fabrication ce qui a été pris en compte et confirmé par mail ) - la livraison parait un peu longue par rapport à fabrication ! mais délais annoncé lors de la commande respecté à 1 jour près - Je recommande " Matelas Nomade " à tous les camping-caristes qui veulent changer leur couchage spécifique -

Bon contact mais non respect des dimensions commandées.

reçu très rapidement, fabrication très soignée, très bon confort, correspond exactement à la commande (matelas a forme spéciale) un grand merci a Emmanuel pour son accueil ses bon conseil et ses compétences. ma note 5 étoiles ++

Nous sommes allés à l'usine et avons reçu un très bon accueil et nous avons pu choisir le confort qui nous convenait avec une confection sur mesure avec une personne très compétente et serviable.je recommande vivement ce site

très très bien délai respectes

tres tres bien

très très bien je recommande vivement car la qualité du matelas est super le service également Meri beauoup

super matelas , je recommande ,merci

10/10 Très bien, mesures respectées, rien à dire. Félicitations

Sérieux.

tres bon produit et on dort bien bravo et merci

bien aucun problème à signaler

tres bien service parfait attentif sérieux et professionnel je recommande

Bonjour C'était parfait de la commande à la réception je recommanderais à mes proches

Une équipe trés réactive, sympathique et professionnelle. Bravo.

Absolument impecable, matelas de très belle qualité, très bon matériel et une très belle réalisation esthétique. Conception et réalisation du bureau d'étude au top. Je recommande vivement. Camping caristes n'hésitez pas, faites de beaux rêves sur ce petit bijoux.

site agréable et facile d'utilisation