matelasnomade.com

Calculé à partir de 155 avis obtenus sur les 12 derniers mois

849 avis depuis le 26/01/2018

Informations matelasnomade.com

trigano mdc

Matelas Nomade. Votre site de conception et de réalisation de matelas sur mesure pour camping cars et véhicules de loisirs par Trigano.

ZA La Croix des Marais 26600 la roche de glun

Voyage & tourisme

Totalement satisfait après la réalisation d’un matelas sur mesure.

RAS !

Sérieux et rapidité. Qualité des produits et large choix.

Je mets une note moyenne, car je ne trouve pas la fermeté que je souhaiterais. Ma femme qui fait 30 kg de moins que moi, le trouve correct. Si ça peut aider….

Parfait livraison rapide Matelas sur mesure 10/10😃👍

Excellente écoute et délais plus que respectés. Première nuit comme à la maison J ne peut que féliciter cette entreprise

Très bien,,réponds exactement aux dimensions

Tout était tres bien, de la commande à la livraison en passant par un contact téléphonique fructueux et la rapidité du delai de fabrication.

Très satisfait ,le matelas était mieux que celui d'origine

Entreprise réactive et à l'écoute. Un grand Merci !

Très bon produit et personnel très compétent. Je recommande fortement. J’avais fait une erreur dans ma prise de mesure, ils m’ont contacté pour me demander de vérifier et mon erreur a pu être rectifiée. Super.

L’interlocuteur a prit le temps pour écouter mes besoins et très sympa. Produit de bonne qualité.

Commander sur internet matelas pour camping car,le site est impeccable et la livraison en temps et en heure tout est parfait à recommander.

TRES BIEN DE LA COMMANDE A LA LIVRAISON.

Très bon matelas. Un réel confort. Nous sommes vraiment satisfaits de notre achat. Merci beaucoup

Le site est simple d'utilisation et ma commande s'est faite sans problème. J'ai même pu la modifier directement par téléphone parce que j'avais fait une erreur. Mais surtout, ce que je tiens à signaler, c'est la qualité du matelas ! Je l'ai depuis 1 mois et je dors mieux dans mon camping-car que chez moi :) Je suis super satisfaite de mon achat et je recommande fortement les matelas vendus sur ce site !

DE TRES BONNE QUALITER EQUIPE TRES PRO

PARFAIT TRÈS PRO BON ACCUEIL téléphonique A L ÉCOUTE DU CLIENT JUSTE LE TRANSPORTEUR A PAS TELEPHONER POUR LE RDV DE LA LIVRAISON COMME CONVENUE CDLT

je n'ai pas encore placé le matelas dans mon camping! les échanges de mail ou de téléphone ont été très professionnels et sympathiques.

premiere experience pas déçu du tout matelas conforme a ma demande fabrication et livraison rapide je recommande

Rien à dire très bien

Matelas reçu hier Trop tôt pour donner un avis fiable sur les qualités et ke confort du produit Nous reviendrons vers vous le temps d’installer le matelas Nomade et de l’essayer A ce jour nous pouvons dire que la commande s'est bien passée et la livraison aussi

Réponse de matelasnomade.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous dire comment vous avez trouvé le matelas une fois essayé ! Bonne journée

Le site, très bien, rien à dire. Par contre je n'ai toujours pas reçu mon matelas, ça a fait 1 semaine hier qu'il a été expédié.

Matelas qui correspond parfaitement à notre demande.tres bien fini.

Très professionnel.

Super Site, je n'étais pas sur pour les dimensions et la forme et ils ont su m'orienter vers le bon produit. Niveau couchage on se croirait à la maison.Le seul bémol a été pour la livraison, le livreur pas très compétant, malgré une prise de contact téléphonique. Date et heure convenu au téléphone et le livreur fait comme sa l'arrange. Heureusement que je n'étais pas pressé. Mais je laisse 5 étoile car un produit parfait et des gens compétents

Commande passée un dimanche. Vérification des côtes du matelas le lundi. Validation Matelas reçu 9 jours plus tard à la maison. Et zéro erreur de dimensions. S'intègre parfaitement à la place de l'ancien mais avec énormément plus de confort. Merci pour la rapidité depuis la commande jusqu'à la livraison. Parfait

Très bien pour tout , mais je n’ai pas encore utilisé le matelas , je vous donnerais mon avis sur le produit après le 15 février.

Articles conformes livrés en temps et en heure 2eme commande toujours satisfaite

Super, merci à vous pour les appels qui ont éviter de mauvaise surprise. Salutations Christophe

Commande d'un matelas sur mesure pour mon fourgon, qualité semble au rdv, confirmation des cotes, fabrication et livraison très rapide. Un peu chère quand même par rapport à un matelas "classique" équivalent.

Matelas nickel !!!! Professionnalisme du site ! À peine commandé un mail avec des nouvelles côtes pour confirmer les bonnes dimensions, bravo !!!! Livraison très rapide et un livreur super sympa !!! Bravo à tous, je recommande chaudement !!!!!!!

Nous sommes très satisfaits. Travail très sérieux de la conception à la livraison. Je recommande !!

Parfait, à l'écoute et respect des critères demandés.

Bonjour, reçu avant les délais, très bonne qualité apparente. A voir bien sûr à l’usage…

Matelas pour mon camping car vraiment tres bien fini ,avec les bonnes dimensions demandées .Franchement société tres sérieuse à recommander

Très bon conseils, livraison respectée, malgré un emballage un peu déficient, enfin rien d'abîmer.

Je suis très satisfait de mon matelas sur mesure et la livraison a été très rapide merci beaucoup

Super rapide .très sérieux. Et matelas nickel

on a u de très bon conseils nous sommes ravis du matelas exactement se qu il nous fallait nous recommandons vivement matelasnomade .com le site est au top merci

Je suis très satisfaite de ma commande. Délai respecté. Détail spécifique pris en compte .Finitions impeccables.Livraison correcte.

Parfait , rien à dire, a l'écoute, sérieux et professional

La commande a été réalisée plus rapidement que prévu. Le produit est de très belle qualité le test se fera au printemps lors de nos nouvelles sorties.

Très beau matelas et confortable que nous avons commandé directement à l'usine de Lamastre en Ardèche. Merci à Emanuel pour sa gentillesse et son professionnalisme, il nous a fait visiter l'usine et nous avons pu visualiser les étapes de fabrication de notre matelas. Encore merci.

Une très bonne écoute de la part du service afin de définir les dimensions exactes du matelas, et un très bon suivi de la commande. Un seul interlocuteur très à l'écoute. A recommander.

merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité pour répondre à la clientèle ainsi que pour le suivi des cdes

Faciliter pour trouver son modèle de matelas sur le site, livraison rapide. Juste un bémol sur le transporteur qui ne donne pas de choix d'horaires approximative, de façon à s'organiser pour la réception.

Tout est fait pour faciliter votre achat. Démarches simples et efficaces . Livraison sans problème. A première vue le produit est de qualité et à l'utilisation très confortable. De vrais professionnels qui vous font oublier le prix du produit. Je recommande cette entreprise.

Rien a redire autant sur la qualité du matelas que sur l’échange avec le bureau d’étude qui a été parfait malgré nos demandes parfois complexes et la rapidité de la conception et de l’envoi du matelas. Merci à vous, tout était parfait

Rien à redire sur la facilité de la commande, le délai de livraison et la livraison. Concernant le produit bien que cher il a l'air de qualité. Seul bémol comme le matelas est constitué en trois partie (installation dans fourgon aménagé) le haut du matelas du milieu en tendance à s'écraser sous le poids et à ne pas revenir à son état initial dès la première utilisation.

Tres accueillants. Répondent très vite et sont à notre écoute. Matelas sur mesure de tres bonne qualité.

Un interlocuteur bien à notre écoute, Des délais respectés. Parfait

Matelas de belle qualité, livraison rapide, par contre le carton est arrivé totalement ouvert au cutter sur 3 côtés

Parfaitement conforme aux dimensions commandées et livré rapidement, à prix "raisonnable", ce matelas mériterait toutefois une meilleure protection pour le transport. Cette dernière est arrivée déchirée et le matelas légèrement sali.

Nous sommes passés au show room de Lamastre pour faire notre choix de matelas. Bon accueil, bons conseils. Un technicien a pris les mesures du sommier équipant notre fourgon. Résultat nickel 👌 et délai de fabrication et livraison de 10 jours 👍

service rapide et au top, très bon matériel , "reste a confirmer dans le temps"

Vraiment très tres bien. Le configurateur nous permet de mettre la ou les formes spécifiques. Une fois valider la commande on reçoit un dessin avec toute les distances pour vérifier. Et le matelas est très soigné à la dimension exacte et la souplesse comme demandé. On est pressé de repartir. Merci à matelas nomade

Rien a redire

Très satisfait délais respectés. Très bon produit . Merci

SITE TRES BIEN FAIT SERVICE CONTACT TRES PROFESSIONNEL LIVRAISON RAPIDE TRES BON PRODUIT RIEN A REDIRE

Conforme à la commande. Délais de livraison respectés

très bonne qualité et service au top pour du sur mesure

Nous sommes très satisfait de notre commande, l entreprise est très réactive, le produit semble de très bonne qualité et correspond parfaitement à nos dimensions Je recommande

site pour passer commande très bien conçu. Livraison sous 15 jours honorée. notre client est très satisfait de la finition du matelas.

Efficace, rapide, produit de qualité à un prix contenu

Les échanges avec Mr Morel Alexis par tél et par mail ont été très constructifs et cordiaux. Le produit livré correspond tout à fait à notre commande. Tarif très correct.

Je suis très satisfait de mon matelas.il est très confortable et conforme à la description. Concernant la commande et le suivi rigoureux rien à dire. C'est très professionnel . Je recommande. Cordialement Cyrille

Très professionnel à l écoute sens du service qualité du produit en un seul mot PARFAIT

Nous sommes ravis de notre commande de matelas. Rapidité, efficacité, tout est parfait

Matelas sur mesure sans surprise, très confortable, a été livré plus rapidement que prévu, je suis très satisfait

Très rapide, conforme à la commande . Transporteur Geodis de vrais professionnalistes également Merci à la société Nomade ... Alexis notre interlocuteur, très agréable et professionnel....

Très facile pour choisir son matelas et donner les dimensions ! Tout est confirmé par mail et l’envoi est super rapide !

Matelas tres bien fait ferme comme demandé donc rien a dire c'est parfait .Merci

Navigation sur le site très agréable. Bon contact avec le service client, communication des informations complémentaires et réactivité parfaite. De la commande à la livraison satisfaction totale.

Le matelas est super conforme à ma commande !! Le seul bémol est que l’emballage carton était éventré heureusement que le plastique protecteur a protégé le matelas . Sûrement dû aux différentes manipulations des transporteurs multiples (groupage) .. ceci afin d’améliorer les conditionnement de vos produits. Très positif pour le qualité

Nous sommes allés directement à l'usine pour tester et essayer notre matelas dans leur showroom. Nous avons été très bien accueillit et un technicien est venu prendre les mesures dans notre camping-car. Comme convenu, nous avons reçu notre matelas quinze jours plus tard, correctement emballé. Depuis, nous sommes très content de notre investissement qui nous permet de passer de bonne nuit...

La commande du 22/07/22 est partie de l’usine le 28/07/22 rien à dire sur la rapidité de fabrication ni sur la qualité ms le transporteur était un un incapable , le matelas a été livré le 12/08/22 avec bcp d’échange de mail , et pas de tél pour contacter GEODIS très très déçu par la livraison , dommage , après un si bon travail …. Nomade devrait revoir son transporteur , c’est lui qui est en cause Il a finit par être livré mais à la fin des vacances, alors que GEODIS, l’avait en sa possession depuis le 28 juillet 2022 a st omer , livré à wimereux (50 km) après bien des péripéties c’est incompréhensible et bien triste pour la société nomade

Bonjour j ai reçu le matelas dans un film plastique déchiré a kelk endroit je suppose que c est les transporteurs sinon la qualité ait la par contre j avait demandé deux arrondis il y yen a que un

Réponse de matelasnomade.com

Bonjour Merci pour votre retour. Tous les commentaires sont importants pour nous afin de nous améliorer. Concernant vos 2 arrondis, nous voyons sur le gabarit de votre matelas que les 2 arrondis y sont. Je vous invite à contacter notre service client au 04 75 06 35 46 afin de pouvoir envoyer des photos de votre matelas. Bonne journée

La livraison a été conforme à ce qui avait été annoncé cad le jour et l'horaire.

conforme à notre demande, toujours parfait en accueil, conseille et livraison

Tel demandé, matelas reçu comme il se doit !

Tout est au point. Site très facile à utiliser Étude suite à commande très bien Suivi de commande et livraison au top. Très bonne ualité du matelas tapparente.

L'accueil sur le site est intuitif, la commande très facile, une vérification des dimensions permet d'être en phase avec la production et de confirmer les tailles. la livraison a été plus rapide que celle annoncée, de plus nous avons pu récupérer le matelas au dépôt suivant nos disponibilités. le confort est conforme a ce que nous attendions. nous sommes entièrement satisfaits de notre achat. Bien cordialement.

Matelas très confortable, équipe au top, très compétente

Je suis satisfait de ma livraison livré dans les temps Conforme à ma demande et aux dimensions que je leur ai transmis maintenant reste à voir la qualité car j’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer

Recu dans le délais prévu .Transporteur bien . Petit chose a revoir l'emballage; le film plastique est très fin celui -ci été déchirer ;cela nécessite une vérification réception et du temps… .Le matelas est en bon état pas problème.

Très satisfait de ma commande aussi bien en confort qu en dimension je recommande cette entreprise merci

Service très rapide, nous avons eu la chance d'être bien conseillés. Nous sommes très satisfaits.

Très sérieux. Je recommande matelas Nomade. Travail parfait délais rapide respectés. Transport sans problèmes.

Tout à fait satisfaite. Matelas de qualité reçu avec une semaine d avance par rapport à la date prévue.

Parfait, commande et livraison.

Satisfait commande et livraison .

Mes recommandations ont été prises en compte. Travail minutieux et soigné. Les matelas sont de très bonne qualité. Les délais de réalisation ont été respectés. Travail impeccable, je recommande.

Site très clair. Commande prise en compte rapidement avec un retour des côtes réajustés. Fabrication très rapide ainsi que la livraison. matelas emballé sous plastique et protégé avec emballage carton. Matelas installé mais non encore essayé.

bien conçu

Très bien , technicien a l'écoute très professionnel , qualité du produit parfait , livraison dans les délais prévu ; Je suis très satisfait. Je recommande cette entreprise en toute confiance .