materiel-chr-pro.com

Informations materiel-chr-pro.com

Bien. satisfait de l accueil du personnel De la rapidité de la livraison. Mais lpas du livreur.

livraison super rapide et matériel de qualité. Je recommande .

livraison dans la meme semaine que la commande.tres bien livrè.depuis la mise en route cela fonctionne tres bien merci

La vitrine réfrigérée a été reçue avec la porte fêlée. Elle est enfoncée à l'endroit de la fêlure ce qui prouve qu'il y a eu un choc, et ce, avant son conditionnement puisque le carton d'emballage est intact (je l'ai toujours en ma possession). Le fabricant ne veut rien savoir puisque je n'ai pas ouvert le carton devant le transporteur, alors que, je le répète, l'emballage était nickel et que ce dernier était pressé. Il rejette donc la faute sur le transporteur en précisant que souvent ils reconditionnent eux-même les produits qu'ils abîment... (ils ont apparemment des stocks d'emballages préimprimés avec le logo du fabricant) Evidemment le transporteur ne répond pas et cela fait maintenant 3 mois que le fabricant me balade en me disant d'attendre que le transporteur me rembourse... J'ai donc une vitrine réfrigérée à 330€ avec une porte fêlée!

Réponse de materiel-chr-pro.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ce désagrément. Cependant, lors de la réception de votre produit, il est impératif de vérifier l'état de la marchandise malgré l'emballage qui peut ne pas être abîmé. La mention “sous-réserve de déballage” n’a aucune valeur juridique. Un emballage en bon état ne signifie pas qu’il n’y a pas de dommages. Dans le cas du non-respect de la procédure indiquée ci-dessus, aucun remboursement et aucune réclamation ne pourront être pris en compte après la livraison. Nous restons à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.58.98.09.13 ou par mail à contact@materiel-chr-pro.com. Cordialement, L'équipe Matériel CHR Pro

Commande rapide produit exact et parfait

Commande et livraison sans problème

Il s’agit de mon 2nd avis car le premier a été refusé. Voici les faits : Je passe une commande d’une dizaine d’articles. Certains électroniques, d’autres vaisselle et meuble. La commande est expédiée en 3 fois. Une partie par DPD impossible à suivre sans avoir un numéro client chez eux, le reste en 2 colis par UPS qui n’a pas la bonne ville d’expédition. Les colis arrivent : - un article n’a rien à voir avec la photo du site - deux articles sont cassés - un article (le plus cher de la commande) est manquant - un article est présenté en 2 parties sur le site et n’est en fait composé que d’une seule Je poste un premier avis négatif et on me traite de menteuse et me refuse mon avis. Voici le second qui sera certainement refusé également pour calomnie ou je ne sais quoi, histoire de ne pas faire chuter votre précieuse mais mensongère moyenne ! Je ne vous félicite pas pour ce manque de professionnalisme, ni pour la qualité médiocre des produits que vous vendez et encore moins pour votre efficacité d’emballage !

Réponse de materiel-chr-pro.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ce désagrément. Nous tenons à vous souligner que nous n'avons pas la main sur la publication des avis. Lorsque que la commande est confirmée, nous vous envoyons un mail d'information dans lequel est marqué que si votre commande est composé de marques différentes, il se peut que les colis arrivent en plusieurs fois étant donné que nous détenons plusieurs dépôts différents. Concernant les articles reçus si vous rencontrez un problème lors de la réception (ex : articles cassés ou abîmés) n'hésitez pas à contacter le SAV pour tout problème afin de trouver une solution. Pour l'expédition des 3 colis nous n'avons malheureusement pas la main sur le transport. Au sujet de votre article manquant, je vous conseille vivement de contacter le service commercial ou de nous communiquer un numéro de commande afin que nous puissions identifier le produit afin de vous renseigner sur sa localisation. Nous restons à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.58.98.09.13 ou par mail à contact@materiel-chr-pro.com. Cordialement, L'équipe Matériel CHR Pro

Correspond a la description

commande reçu rapidement

le retour est payant

Réponse de materiel-chr-pro.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ce désagrément. Concernant le retour d'article, il y a une procédure à suivre, en effet, elle inclut un retour avec une partie payante. Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à joindre le SAV mis à votre disposition afin de trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.58.98.09.13 ou par mail à contact@materiel-chr-pro.com. Cordialement, L'équipe Matériel CHR Pro

Produit conforme très bien emballé et assez rapide pour la livraison (10 jours)

Malgré un livreur méga désagréable tout s est bien passé

Pratique et conseils téléphoniques utiles

Commande incomplète. La suite est peut-être prévue pour plus tard, mais il serait bienvenu de l'indiquer au moment de l'expédition. Je n'ai pas personnellement réceptionné la commande, je n'ai donc pas pu vérifier le contenu. La personne qui l'a réceptionnée était par-ailleurs occupée à autre chose.

Réponse de materiel-chr-pro.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ce désagrément. La marchandise que vous n'avez pas reçue vient d'être expédiée, vous la recevrez très prochainement. Il faut savoir que nous travaillons avec plusieurs dépôts différents de ce fait, les produits commandés n'arrivent pas forcément tous en même temps. Nous restons à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.58.98.09.13 ou par mail à contact@materiel-chr-pro.com. Cordialement, L'équipe Matériel CHR Pro

Réponse de Denise D

Bonjour, Merci de votre réponse. Je comprends vos difficultés, mais il pourrait être intéressant d'indiquer, quand c'est le cas, qu'il ne s'agit que d'une partie de la commande. Cordialement

Contente du matériel Délais respecté. Bonne qualité. Je recommande le site.

très réactifs et bon service clients

bon travail de chr, pas de réponse à nos questions du côté du transporteur Gefco

Parfait, livraison rapide bien emballée !

Livraison rapide et sérieuse. Rien à redire de ce côté là. Le service commercial à répondu rapidement à mes questions.

Site qui permet de trouver facilement le matériel recherché. Facilités également pour commander.

super matériel conforme a mes attentes

facile et professionnel

satisfaction totale

Très bon conseil avant achat, conforme à la description, livraison rapide !

article conforme , super rapide de livraison , pas de défaut

Moyennement satisfait. La qualité de la hotte semble bonne , mais aucune instruction de montage jointe . Pas de suggestions pour les raccords de la hotte au conduit d'évacuation .

Satisfaite dans l'ensemble

J'ai reçu ma commande sous 3 jours, c'est vraiment très appréciable quand on a une panne de congélateur.

Entièrement satisfait de ma commande, navigation claire sur le site, produits en stock, disponibilité de l’accueil téléphonique, livraison rapide et sans problèmes particuliers

Commande passée sur le site Le mardi reçu aujourd'hui vendredi, très rapide je recommande Le site, efficace, rapide et professionnel.

Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande, j’ai contacté le service client et je n’ai aucune réponse!!!

Service impeccable merci

PAS DE DATE DE LIVRAISON, LIVRAISON PARTIEL , " LIVRAISON POUR UNE COMMANDE DE 300 € ET ELLE N4EST PAS COMPLETE.....

Livraison ultra rapide et efficace

Bon produit

envoie tres rapide produit conforme a la commande

Rien a redire

Fonctionnelle Livraison rapide et en parfait état

Commande passée facilement et site très clair

Service client facilement joignable, envoi rapide, parcontre impossible d’ouvrir le colis lors de la livraison pour contrôler l’état de la marchandise , le livreur de dpd refuse catégoriquement. Heureusement que c’était bien emballé!

Le fournisseur et le processus de commande sont très bon. Comme d'habitude c'est le livreur qui n'est pas bon. Je pensais qu'avec DPD ça serait mieux, mais la même mauvaise expérience qu'avec tous les autres services postaux. Dommage.

Réponse de materiel-chr-pro.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ce désagrément. Nous apprécions votre compliment lié au processus de commande. Pour ce qui est du problème rencontrer avec le transporteur, nous en sommes désolé. Nous faisons appel à des transporteurs extérieurs pour livrer nos commandes. Nous aimerions savoir ce qui fait que vous n'êtes pas satisfait des transporteurs que vous avez choisi. Nous espérons que la prochaine fois que vous passerez commande, les transporteurs seront à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.58.98.09.13 ou par mail à contact@materiel-chr-pro.com. Cordialement, L'équipe Matériel CHR Pro

L'appareil est arrivé endommagé. Je l'ai fait remarquer au livreur qui l'a noté sur le bon de livraison. J'avais besoin de cet appareil dans le cadre de mon activité donc je l'ai utilisé. Aucun geste commercial de materiel-chr-pro, seulement une demande de remplir des papiers et de faire des photos.

Réponse de materiel-chr-pro.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ce désagrément. Le service de livraison n'est pas effectué par Matériel CHR Pro, mais par des sociétés de transport ou prestataires de service, nous n'avons malheureusement pas la main sur les incidents réalisés durant l'acheminement de nos produits. Si un produit arrive endommagé, il y a des procédures à suivre afin d'obtenir un nouvel appareil, un remboursement ou un geste commercial. Nous restons à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.58.98.09.13 ou par mail à contact@materiel-chr-pro.com. Cordialement, L'équipe Matériel CHR Pro

facile à utiliser.

Bon site mais service de livraison lamentable

Ultra pro ! Merci !!

Le code promo Bienvenue30 ne fonctionne pas et quand on fait une réclamation on nous répond qu'ils peuvent rien. Je ne recommande pas ce vendeur

Réponse de materiel-chr-pro.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ce désagrément. Nous avons testé le code promo et il fonctionne bien, avez-vous vérifié que vous aviez le montant minimum pour que le code puisse faire effet ? Nous restons à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.58.98.09.13 ou par mail à contact@materiel-chr-pro.com. Cordialement, L'équipe Matériel CHR Pro

Réponse de Marcel N

Si le SAV était un peu sérieux, vous ne me demanderez pas ce genre de question et vous sauriez que ma commande était de 581,44 € donc oui mon montant était valable pour ce code, et je vous ai déjà contacté la seule réponse stupide que vous avez pu me dire et que ça fonctionnera pour la prochaine commande.(cela montre bien le sérieux de votre SAV)

Déçu commande envoyer rapidement mais colis étais perdu on m'a laisser me débrouiller avec le transporteur etc pour le retrouver non jamais rien fais pour savoir ou il était après plusieurs relance

Très facile d accès les conseillers commerciaux très sympa trouvant une solution très rapide en cas de rupture de stock Matériel très bien rapport qualité prix Cordialement

trés bien

Commande livrée très rapidement. Parfait.

Expérience désagréable j'ai reçu une commande avec des produits manquants et dans le carton a bière il manquait un verre. A ce jour malgrès plusieurs échanges avec le SAV je n'ai pas de nouvelle... a chaque fois que je les relance je dois réexpliquer les produits manquants.. bref aucun suivi c'est pas très sérieux donc j'attends toujours la suite de ma commande ou bien au moins un remboursement des produits manquant !!

Réponse de materiel-chr-pro.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ce désagrément. Nous avons repris contacté avec vous récemment. Votre problème a été traité avec vous directement. Nous vous avons fait un geste commercial concernant vos verres. Pour ce qui est de la marchandise que vous n'aviez pas reçu, elle vient d'être expédiée, vous la recevrez très prochainement. Il faut savoir que nous travaillons avec plusieurs dépôts différents de ce fait, les produits commandés n'arrivent pas forcément tous en même temps. Nous restons à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.58.98.09.13 ou par mail à contact@materiel-chr-pro.com. Cordialement, L'équipe Matériel CHR Pro

Réponse de Danielle B

Bonjour, Effectivement j'ai eu une dame au téléphone l'après-midi après avoir déposé cet avis elle a été très réactive et efficace et m'a proposé cette solution je l'a remercie. Cordialement,

commande livrée rapidement, matériel de qualité.

Produit conforme, livraison ultra rapide. Je recommande !

super service merci

Matériel comme indiqué sur le site, dommage pour la communication inexistante sur les délais des produits manquants. Après appel, nous avons eu l'information mais personne pas très agréable.... Finalement, le matériel est là c'est le principal !

Livraison rapide matériel conforme je recommande

Très pro et de bons conseils

Livraison très rapide et matériel arrivé conforme... Je ne suis.pas déçu !

Sur les 3 articles commandés, je n'en ai reçu que 2 pour le moment. Commandé le 30 avril, livré aujourd'hui. Tout était conforme à ma commande. A suivre pour le reste...

SITE TRES EXPLICITE, LIVRAISON RAPIDE RECEPTION PRODUITS OK

Matériels livrés conformes au site internet. Renseignements téléphoniques immédiats. Délais indiqués par téléphone respectés. Je recommande !

J’échange avec le service après vente pour résoudre un problème de bruit dans le frigo, pas encore résolu

site WEB bien fait ,délai correct , bonne communication et cela est le plus important .

Les référencements sont bien organisés, le site est conviviale et ergonomique

Rapide et conforme

Bonjour après avoir reçu mon gaufrier, les poignets en plastique ne tiennent pas. (ce sont les pas de vis qui tourne dans le vide). Et puis la qualité est moyenne. Cordialement

tous c'est bien passé

Juste améliorer la communication client lors des différentes étapes de la commande.

cool

Tout à fait conforme, livraison parfaite.

Pas encore déballé mais jusque là service et livraison parfait

Très bien, belles pièces

Mauvaise il manquer plusieurs article un peut déçu

Réponse de materiel-chr-pro.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le fait qu'il manque plusieurs articles est potentiellement dû au fait que ces derniers n'ont pas été envoyés en même temps, certains produits peuvent mettre plus de temps à arriver ou alors peuvent être livré par des transporteurs différents. Comme notifié dans le mail de confirmation de commande, il est indiqué que les articles peuvent arriver à des dates différentes étant donné que nous disposons de plusieurs entrepôts. Nous restons à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.58.98.09.13 ou par mail à contact@materiel-chr-pro.com pour que l'on puisse apporter une solution. Cordialement, L'équipe Matériel CHR Pro

Réponse de Philippine C

Bonjour j’avais bien lu ce détail et tous les colis sont en effet arrivé malheureusement les livreurs étant pressé je n’ai pas pu vérifier à chaque fois qu’ils étaient bien complet en revanche il me manque bien deux articles d’une valeur totale de moin de 20e Donc je vous confirme bien qu’ils étaient manquants d’où mon avis cordialement

Réponse de materiel-chr-pro.com

Bonjour, Je vous invite à prendre contact avec le service client, cependant, je tiens à vous préciser que lors de la livraison des colis vous avez jusqu'à 15 min avec le livreur pour vérifier l'état de la marchandise et déclarer s'il y a un incident ou non. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, L'équipe Matériel CHR Pro

Réponse de Philippine C

Je sait que je suis dans l’obligation de vérifier de colis si je veut être dédommager, vous savez comme moi quand réalité l’es livreur on des cotât à tenir et que les retenir 15min est impossible ne soyez pas crédule . Ces bien pour ces raison que je n’est pas fait appelle au service client et que j’ai noter l’avis en tout impartialité bonne journée

Très bon site Très réactif Bons conseils

Très bien, très pro.

Kcjdhfyc

Le matériel commandé est de très bonne qualité et apporte pleinement satisfaction dans son usage. Un petit bémol pour la ivraison que nous avions demandé en une seule expédition et qui est arrivée en deux fois.

Ma commande concernait une plonge et une armoire adossée en inox pour une cuisine d'été. Étant un particulier, je ne connaissais pas le site chr-pro, et j'avais quelques appréhensions sur les aspects délais et qualité des produits. Tout s'est très bien passé : produit livré dans les 15 jours de la commande, emballé sur palette, et de très bonne qualité. Très satisfait.

commande suivi et livraison sans aucun problème, site de vente à recommander.

un délai de dingue. plusieurs mail, sans réponse, au téléphone pas aimable et pas compréhensif. bref pas pro.

Réponse de materiel-chr-pro.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ce désagrément. Les délais qui peuvent être parfois longs sont dus au contexte actuel de ce fait nous n'en sommes pas responsables. En ce qui concerne vos mails sans réponse, nous vous avions avertis que nous vous communiquerons la date d'expédition de votre commande ainsi que le suivi du colis. Lors de vos multiples mails nous ne l'avions pas. Une fois que nous avons eu l'information alors nous vous avons avertis par mail. Toutefois, nous faisons remonter l'information concernant l'accueil non aimable que vous aviez pu avoir au téléphone. Nous restons à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.58.98.09.13 ou par mail à contact@materiel-chr-pro.com pour que l'on puisse apporter une solution. Cordialement, L'équipe Matériel CHR Pro

ma commande concernait des verres et j'ai trouvé correct que l'on m'oblige une facturation pour "transport spécialisé" malheureusement, à l'arrivé, l'état du carton définissait déjà ce qu'il pouvait y avoir dedans puisque du verres brisés s'en échappait en quoi consiste le "transport spécialisé" ? surement pas la feuille de papier tout juste froissé qui accompagnait les cartons de verres !!!!

Réponse de materiel-chr-pro.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ce désagrément. Le transport spécialisé correspond à la compagnie de transport et non au type d'emballage. Nous vous conseillons de contacter le SAV pour régler votre problème du a l'état de la réception du colis. Nous restons à votre disposition pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.58.98.09.13 ou par mail à contact@materiel-chr-pro.com pour que l'on puisse apporter une solution. Cordialement, L'équipe Matériel CHR Pro

Réponse de Martine M

quelle compagnie de transport spécialisé et responsable, rémunéré à ce titre, peut se retrouvé dans cette situation ? 2 semaines déjà que j'attends ce nouveau envoie !!! ne chercher pas d'excuse, vous êtes responsable et en vu du délai supplémentaire, vous ne respectez pas vos clients. on se moque des procédures d'assurance, pendant ce temps, il s'est passé plus de temps qu'entre la commande et la livraison des morceaux de verres

Long délai entre la commande et la livraison, mais la période est difficile pour les approvisionnements.

Site facile de navigation. Service clientèle très agréable et réactif. Commande reçue rapidement.

La première livraison du produit ne s'est pas bien passé car le produit était endommagée mais la réactivité du SAV est super et nous avons reçu un autre produit correct

La totalité des articles ne m'a pas été livré je ne sais pas s'ils le seront un jour, la livraison en plusieurs transporteur pour la même commande sur plusieurs jours c'est limite

Tout à fait satisfait du service ainsi que de la commande.

BIEN SERVICE

Produit conforme et livraison rapide (J+1) Je recommande sans hésiter

Livraison assez rapide matériel de Bonne qualité merci

bon service et conseils

produit de base convient a mon activite bon rapport qualite prix paiement en 12 fois nickel

Service rapide