Calculé à partir de 560 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1339 avis depuis le 18/11/2019

Nikel et excellent qualité / prix
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de Materielmedical.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note très positifs concernant cette première commande sur notre site. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Très satisfait sur tous les points

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de Materielmedical.fr
Bonjour, Merci pour ce retour positif et encourageant suite à votre première expérience d'achat sur notre site. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Matériel de très bonne qualité, bien emballé, merci.

Commentaire de Materielmedical.fr
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site et nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Service excellent et livraison rapide. Au top depuis des années.

Commentaire de Materielmedical.fr
Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et nous vous remercions pour votre confiance. Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers ce commentaire favorable. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Livraison en 48h et produit conforme, rien a redire c'était nickel !

Commentaire de Materielmedical.fr
C’est pour recevoir des avis comme le vôtre que nous travaillons tous les jours pour maintenir un service de qualité irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre note. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

pas de souci livraison rapide

suite à une expérience du 03/10/2021

Commentaire de Materielmedical.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre expérience d'achat sur notre site et pour votre commentaire positif. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Je suis pleinement satisfait de la rapidité et du conditionnement du matériel qui est arrivé intact. Par contre le matériel a été "déposé" ou plutôt jeté sans ménagement par dessus le portail, sans que l'on puisse constater quoique ce soit ni signer le bon de livraison. s'agissant d'un matériel peu fragile cela n'avait pas ou peu d'incidence.

suite à une expérience du 04/10/2021

Commentaire de Materielmedical.fr
Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commande. Nous espérons que le matériel reçu correspond parfaitement à votre attente. Nous vous présentons nos excuses pour la non-qualité de livraison de votre colis, nous remontons cet incident à Chronopost. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Ras.

suite à une expérience du 04/10/2021

Commentaire de Materielmedical.fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis favorable suite à la réception de votre commande. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Pas de remarque spéciale ..

suite à une expérience du 02/10/2021

Commentaire de Materielmedical.fr
Merci pour cette excellente note. Nous espérons que votre tensiomètre électronique correspond parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Du matériel de bonne qualité mais en 2021, recevoir 9 mails pour UNE commande je trouve ca assez dingue quand on parle de plus en plus de pollution numérique... Déjà remonté il y a presque un an mais pas de changement visiblement

suite à une expérience du 03/10/2021

Commentaire de Materielmedical.fr
Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes heureux d’apprendre que le matériel commandé vous apporte satisfaction. Après vérification sur notre système, vous avez réceptionné 4 emails de notre part concernant votre commande ( 1 pour la confirmation de commande,1 pour la confirmation de paiement, 1 pour la facture et 1 pour la demande d’avis sur Google). Les autres e-mails reçus proviennent certainement de prestataires extérieurs comme Chronopost ou avis vérifiés. Nous avons en effet réduit les e-mails provenant de notre biais mais il nous est difficile de faire moins. Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Materielmedical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Materielmedical.fr

Vente de matériel médical et consommables médicaux pour les professionnels de santé et les particuliers depuis 1993, plus de 4000 références.

Materielmedical.fr
295 RN 97