matooetpatoo.fr

Avis clients de matooetpatoo.fr

Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois

253 avis depuis le 25/01/2023

Informations matooetpatoo.fr

Retrouvez les meilleurs produits pour chats et chiens : croquettes saines et sans céréales, friandises pour chien, pâtées, jouets, accessoires....

13 Rue Pierre Gillet 08000 CHARLEVILLE-MÉZIÈRES

Animaux

Contacter MATOOBOX

Je n'ai strictement rien reçu aussi bien en janvier qu'en février !!. Et pourtant vous n'oubliez pas de prélever 25€ en début de mois !!!. Je vous ai contacté via Mails à plusieurs reprises mais aucune réponse comme à l'accoutumée. C'est vraiment désolant et de plus en plus malhonnête

Réponse de matooetpatoo.fr

Bonjour Ophélie, Merci pour votre retour ! Après vérification, vous avez bien reçu en date du 23 février dernier vos Matoobox. Voici le lien de suivi de votre colis qui mentionne que celui-ci a bien été livré : https://www.colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=1K000013439417000 Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations, Belle journée à vous, L'équipe Matoo&Patoo

Réponse de Ophelie D

Bonjour, ce n'est malheureusement pas la première fois que les colis sont mentionnés livrés conformes alors que je n'ai strictement rien reçu. Donc que fais je ?. Boxs de janvier et février payées et non reçues !!. Je suis fan de vos produits puisque mes Loulous les adorent mais je ne peux pas continuer à payer sans rien avoir en retour ! Comprenez moi s'il vous plaît ?. Durant plus de 10 mois je n'ai rencontré strictement aucun problème, chaque 11-13 de chaque mois je recevais les boxs puis soudainement les soucis de réception ont commencé !!. J'ai donc dû interrompre une 1ère fois mon abonnement puisque la livraison de 4 boxs payées et mentionnées livrées conformes n'a pas été faite. Et à présent ça recommence. Je sais que cela ne vient pas de vous (hormis le fait que je reçois des Patooboxs et non Matooboxs mais c'est un détail) mais par contre le problème vient de Colis Privé. En effet habituellement je reçois un mail en début de mois m'avertissant de l'envoi de la MatooB. hors à chaque fois que je n'ai rien reçu aucun mail reçu !!. Imaginez que j'ai payé en tout 6 boxes que je n'ai jamais eu!!. Je veux gâter mes 😻 car je les adore mais je ne veux et ne peux pas me permettre de jeter l'argent part les fenêtres...

Honnêtement c'est super il y a des friandises que mon chat a adoré. 2 boîtes de pâtés. Un filet de saumon. Des croquettes. 1 sachet de repas en morceaux et des jouets. Que du plaisir...

Box reçu en retard sans aucune informations, obligé de relancer pour la recevoir.

Envoi rapide et colis bien rempli, les petits chats étaient bien contents

Ne donne aucune information sur les retards. C’est au clients de chercher les infos et de se renseigner lui même. Commande de janvier toujours pas expédiée, aucune infos.

Très belle box, un bon mélange de produits , mes chats ont adorés la pâté et leurs petits jouets. Un beau petit cadeau de noel.

La commande est top et les produits de bonnes qualités mais j'ai eu une frayeur quand j'ai vu que l'emballage était pour chien alors que j'ai commandé une box chat

Très varié sympa merci

Site facile de navigation et la livraison super je recommande

Très bon produits,je recommanderai

Commande au top, mes chats sont content. Service client efficace avec réponse rapide. Abonnement mensuel à prendre sans hésitation.

La box très bien mais pour ma part la livraison avec colis privé est une problématique. Je pense arrêter l’abonnement malgré le fait que la box est toujours au top.

Une commande qui répond bien au besoin de l’animal mais il serait bien de ne pas avoir tous les mois des jeux à l’intérieur et avoir plus de produits pour l’hygiène des chats. Et cela fait 2 fois que je reçois un cartonnage patoubox avec des produits pour chats à l’intérieur à chaque fois j’ai des frayeurs.

Livraison trop tardive, j'ai reçu ma box d'octobre en novembre... Surtout que les prélèvements ont lieu en début de mois.

Une box au top, très bien remplie. De très bons produits à l’intérieur. Mon chat l’adore et moi aussi.

Mes loulous adorent recevoir leur Matoobox donc j'en suis d'autant plus ravie !!. Hormis quelques petits soucis de réceptions (dus à la poste uniquement) j'adhère totalement...

Confirme sur les produits et les délais de livraisons avec en plus deux petits cadeaux dont une petite balle que mon chat a adoré !

Site top , service client rapide et efficace.

Commande reçu dans le temps qui était prévu

Joli site, produits de qualité. Abonnement / désabonnement facile. Je recommande.

Tout est OK.

Je m'attendais pas que le colis a été rapide merci

Rien de spécial à dire

Très bonne qualité

Commande rapide, efficace Produits préparés et reçus avec soin Je recommande +++

Site attractif, Produits bien présentés

Pour l'instant les choses que j'ai acheté était conforme à chaque fois, et je trouve pas si chère que ça.

Le site est agréable à naviguer

Le site est un peu compliqué. J’accroche pas.

Clair et attractif

Je ne commande que la box.

Cher mais colis bien préparé et soigné

Je suis désolée mais mon avis ne va pas être sympathique. la box est arrivée endommagée, de ce fait la pâtée dedans était éventrée donc tout était sale. De plus, les deux « jouets » dedans ne sont pas adaptés aux gros chiens : détruits en moins d’une heure. Je suis déçue, je me faisais une joie de découvrir cette box.

Réponse de matooetpatoo.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre retour ! Après vérification, nous n'avons pas eu connaissance de cet incident par mail ou par téléphone. Nous aurions pu trouver une solution ensemble avant de nous mettre un avis négatif. Nous restons disponibles par mail à contact@matooetpatoo.fr. L'équipe Matoo&Patoo 🐱🐶

Réponse de Julie V

C’est ce que l’on appelle une « médiation ». Puisque je ne suis pas passée par mail au préalable, vous ne proposez rien ni même simplement des excuses pour ce désagrément. Il me semble qu’à réception on m’a demandé de noter et donner mon avis… ce que j’ai fait… Cordialement

livraison rapide mon chat était content du contenu de la boite. Personnellement je trouve que les échantillons de croquettes sont bien mais pas spécialement adaptés au porte feuille de tous le monde. C'est pourquoi j'utilise les croquettes en gourmandises et il adore sa. Je n'est reçu qu'une boite j'ai hâte d'avoir les autres

Un grand merci pour votre retour ! 🧡

Produits variés de qualité et permettant de découvrir de nouvelles marques et des petits producteurs.

Parfait site facilement accessible et clair, livraison rapide. La box est bien remplie avec des produits de qualités. Je recommande à 100%

Toujours de bon produits de qualité

Première box complète. Dommage pour 1 seul chat. Quand on a une tribu en 5 mn s’est plié avec validation ou non des loulous.

C’est vrai j’ai essayé avec une demi box. La box d’avril, un vrai poisson ! Le petit bandana c’est pour chaton donc poubelle. Moi j’ai 6 grands gaillards. Les fleurs de Bach bof je suis pas très réceptive à ce genre de produit. La pâtée ma vieille a énormément aimé. Seul point positif ! Les croquettes aux insectes 3 ont assez bien aimé. La canne Trixie pas de qualité. En moins de 3 secondes une des boules était sortie de son pochon. Malheureusement la livraison avec Colis Privé me gèle un peu. Ce ne sont pas les meilleurs dans ma zone.

Une équipe très sympa, honnête, qui ne manque pas de vous joindre si ont un soucis sur un des produits commandés, très commerciaux

Très bonne accessibilité et bien mise en ligne

Le site est parfait, tout est clair.

Oui c est une superbe box pour chien et chat mais quand ont leur dis que ont arrête l abonnement il te l envoie quand même malgré que il a encore croquettes voici aussi non rien a dire c est une bonne box voilà

Très contente. Les produits sont de qualités. L'emballage était parfait. Le colis est arrivé vite.

toujours très satisfaite des box le bandana top comme idee à inclure dans la box, juste la remarque que je ferais c’est que je commence à retrouver des produit que j’ai déjà eux comme les friandises tomojo rien de grave en soit très contente de recevoir de bon produit mais il es vrai que je trouve sa vraiment simpas de découvrir de nouveau produit comme les petite goutte

Parfait la matoobox est super, Inaya est ravie et moi aussi. Elle attend sa matoobox avec impatience. Livré très rapidement en point relais.

Mes loulous sont ravis alors c'est tout ce qui compte 😉

Super, très diversifié et permet de tester de nouveaux produits mon chat à adoré

Beaucoup de choix et une approche vraiment sympa !qui donne envie de tester.

Livraison super rapide et soignée! Site très simple et efficace!

Site très simple à comprendre, fluide, livraison rapide, choix de point relais complet!

J'ai récemment déménagé et je voulais changer mon relais colis mais je n'ai jamais trouvé comment faire. Heureusement j'habite pas trop loin du relais colis initial mais je crois qu'il y en a un plus proche de mon nouveau domicile.

Paquet de croquettes périmé depuis presque un an.

Box très variée avec des produits différents chaque fois. Travaille parfois avec des petites boutiques ou de nouvelles marques pour nous les faire découvrir. Mieux que d'autres box pour chat que j'ai pu tester car le prix est équivalent mais livraison comprise et les produits sont de meilleurs qualités et variétés. Je recommande fortement cette box.

Les commandes sont rapides, le site et très facile à utiliser on peut facilement comprendre les produits.

J'ai pu découvrir une box très sympa avec divers articles pour chouchouter son chat (toilette, nourriture, jouet, ...) mais le gros point négatif pour moi, c'est de forcer les clients à souscrire à un abonnement (avec ou sans engagement). Le fait de devoir se désabonner après achat est une démarche assez déagréable, surtout lorsque l'on veut tester seulement une boîte sur un mois ou en prendre quelques unes de temps à autre pendant l'année.

navigation compliquer sur téléphone mais le site est en lui même es top avec tout les produit en ligne

Livraison rapide et le colis est toujours intact

Mes chats ont adoré leur box

Rien d’incroyable

Top!

Les produits sont tops mon chat adore chacun des colis ! Et les sprats séchés sont tops aussi !

Site très facile et logique, service impeccable et boxe soignée.

bien mais pas beaucoup de choses à découvrir

Très bien mais selon si vous avez une race de chat spécifique malgré avoir tout renseigner vous pouvez avoir des articles non adaptés….

Je trouve qu'il yavait pas grand chose

Choix très peu variés, produits aussi peu pertinents que du savon pour chats (les chats n'ont pas besoin d'être lavés étant très propres, contrairement aux chiens), mauvais rapport qualité prix, bref je suis très déçue...

Délais de livraison correcte malheureusement je n’ai pas reçu ma cane à pêche que j’avais commandé. J’avais commandé 3 battons de matatbi j’en ai reçu que 2 malheureusement. J’aurais aimer avoir un remplacement de jouait mais je ne pense que ça doit possible.

Produits de qualité ! Mon chat est fan des jouets à base de matatabi. Je recommande fortement !

Très jolie box, mon chaton a adoré !

site agréables,produits de qualité

Top comme petit cadeau pour mon cat . Juste dommage 1 ou 2 produit pas utiles dans mon cas

Je viens d'ouvrir ma box découverte, a peine eu le temps de découvrir les jouets que mon chat a sauté dessus. J'ai eu des échantillons de produits que je voulais absolument essayer, je suis trop contente. De plus lors de la commande j'ai fait des erreurs de saisie et l'échange que j'ai eu pour faire les modifications était très bienveillant, je suis ravie d'avoir commandée cette box. Je pense revenir très vite 🤗

Box très sympa et validé par la felinette :)

Réglisse est très contente de tous ces produits, ses jouets !! Merci

J'ai trouvé la box parfaite pour Romanée et Conti ! Ils sont ravis d'avoir, tous les mois, leur box avec des friandises de qualité et des jeux ! Un vrai moment de bonheur et de partage. Un suivi client au top, réponses rapides et solutions efficaces. Je recommande !

Excellent je suis complètement ravie

Superbe box j ai hate de recevoir la peochaine

J'adore et mon chat aussi il y a toujours un jouet et des friandises pour le plaisir et des produits de soin a découvrir. Je recommande

Mes deux chatons adorent la Matoobox ! Ils en réclament toujours et les produits sont de supers qualité ! Je recommande 😻😻

Je ne suis pas déçu par ce 1er envoi et je ne regrette pas d'avoir adhere.

La Matoobox est une très bonne box, les produits sont variés, la seule chose que je n'aime pas c'est les petits bouts de papiers coupés pour remplir la box mon chat les mange.

Produits de qualité et contenus variés

Cette box est super, j’ai découvert plein de produits que je ne connaissais pas Tao mon chat est tout fou quand il voit sa box

Un peu cher pour le contenu même si les produits sont de qualité

Jolie box mais 2 choses inutiles pour nous : la brosse à dents (je doute que bcp de personnes s’en servent ) et la pelle à litière (produit que tout le monde a déjà et peu nécessaire d’en avoir d’autres à mon sens)

Très bon service client.

Produits au top

Envoie rapide, hâte de tester les produits qui semble de qualité !

Tres satisfaite de mes box, je trouve que cest la meilleure box pour nos petits félins. Pourquoi ? Simple: - de la nourriture saine pour chats, sans céréales, sans sous-produit-animaux et sans sucres ajoutés (qui sont les pires choses pour la santé de nos chats si on se renseigne bien) et qui viennent surtout de France -des jouets souvent artisanaux pour soutenir des créateurs français - de superbes produits de soin, non nocifs - et en plus de ça, un livret explicatif qui vous parle de tous les produits de la box , en plus de conseils écrits par des spécialistes, on voit qu'il ya une vraie recherche ! Et moi ça me plait de voir enfin une équipe réellement dévouée pour le bien-être des chats, qui font constamment des recherches et qui ne nous vendent pas des produits toxiques (contrairement à une autre box dont je ne citerai pas le nom) -pour finir, il y'a un challenge chaque mois, tres amusant à réaliser, ainsi qu'un coucours photo chat du mois. Il ya donc une interaction entre le client et l'équipe Matoobox (que je conseille de suivre sur les réseaux sociaux comme insta) et je trouve ça chouette une équipe ainsi investi ! Bref, je recommande vivement Matoobox !

Matoobox est une boîte remplit de surprises avec de la variété chaque mois, j’adore le concept et mon chat également

Je trouve que la box a un prix excessif vu ce qu'il y a dedans...

Les produits sont de qualité et très généreux

Première fois que je prenais une box, la matoobox découverte est vraiment bien! Mon chat et moi sommes ravie! Elle a eu le droit a des nouveaux jouets, et des friandises donc c'est le kiffe total!

Je suis ravie de cette box découverte et je compte m abonner des le mois prochain. Très très bons produits!!!

Satisfaite des croquettes pour lilie

Une box complète qui plaît beaucoup à Zoubir mon chat !! Je recommande 😽

tres super ce box je le recommande vivement ca l'air vraiment mignon et beaucoup de choses decouvertes je suis abonnée et suis contente de tout ça mes chats sont fofolles à voir par la curiosité

Mon Barnabé a adoré le nœud papillon. Les jouets sont adorables, la nourriture de qualité.

Super box ! Franchement les produits sont tops et mon chat a vraiment adoré ! Vivement la prochaine !

On a aimé la diversité des produits et leurs qualité ! Pleins d’originalité avec le petit jouet fait main ❤️ Les matous sont fans !

Super experience, je suis satisfait par les produits et le délai de livraison mes chats sont heureux avec leurs box

superbe , magique , merveilleux .

Merci à Mathilde et à équipe jipsy attendais avec impatience sa box quand il compris que c est pour lui il pas lâcher l affaire il a kiffe la pâte déjà herbe à chat il pas fait les jouet il joue le soir avec Jipsy souhaite les meilleurs vœux 2022 a l ensemble de l epuipe ne changer rien continuer comme sa je suis impatient de recevoir ma box de février ne faite pas attention au parole de ma maman elle regrette miaou😻

Très contente mes pépettes apprécient beaucoup les croquettes, les différents jouets.

La matoobox c est une idée originale qui a été adorée par Roméo, de superbes surprises autant pour les jouets, les friandises,la paté, les produits d’hygiène , mais aussi les bons de réductions. De plus les articles sont Made in France 🇫🇷 Je recommande sans hésitation 😉

La box est très intéressante. Je commanderai une box pour 6 mois le mois prochain. Elle me permet d’essayer des produits avant de commander.

C est la même chose que le mois dernier, je trouve les boîtes trop cher pour ce qu'ils y a à l intérieur.

Mon chat adore ! Les produits sont trop tops

Des produits et accessoires des qualité qui ont beaucoup de succès auprès de mes chats, et un excellent service client ultra réactif ! Je recommande à 100 % ! 😊 🌸

J'aime beaucoup le concept mais au niveau croquette quand on ne souhaite pas changer c'est un peu dommage, je préfererais des friandises :) mes chats adorent les jouets qui s'y trouvent et découvrir des produits francais c'est top

Je recommande fortement ! Mon chat adore, les produits sont variés et nouveaux dans chaque box. C'est un vrai plaisir de déballer tous ces produits de qualitésaprès chaque livraison. Je recommande la matoobox les yeux fermés vous et votre chat ne serez pas déçu !

Après avoir testé une autre box pour chat, je trouve la Matoobox très très bien faite! Les produits sont divers, entre alimentation, friandises, jouets et accessoires. Le prix est un peu plus élevé mais les produits sont de qualité et ils font régulièrement appels à des créateurs français, ce qui permet de faire de belles découvertes! Je n'utilise malheureusement pas tout mais c'est le jeu avec les box! ;-) La livraison est également très rapide.

Livraison rapide et mes chats adores, alors je suis comblé par cette boxe de Mars 2022 et dont j'ai fait un abonnement à l'année, hâte de découvrir avec mes chats les prochaine

Très bon produits et les jouets sont fait main top quoi !!! et le tout soigneusement emballé. chewy c'est régalé merci beaucoup.

Depuis décembre 2021 j’ai les vic de matoobox et j’adore! Mon chat mange des choses beaucoup plus saines et il a découvertes plusieurs herbes à chats, il est gâté comme un roi!!

La box est très bien réalisée de découverte en découverte. Par contre tout n'est pas apprécié par mes minous.

Box très sympa, de beaux produits, mon chat est satisfait donc moi aussi

Cela fait maintenant quelques mois, que mon matou profite des matoobox ! Il en est ravi et moi également. Des box de qualité avec des produits au top tout en étant préparé avec amour ! Quoi de mieux :)

topbox jele recommande vivement

Excellent la box mais mes chat aime pas les pâtes j'etait oblige de rajouté un autre avec pour que il mange

Cette boîte pour les chats est magique. Tous les les mois c'est une nouvelle surprise et mes 3 chats adorent. Continuez a émerveiller nos chers minous.

Très satisfaite , vous pouvez y aller les yeux fermés

Je les recommande sans hésiter, j'adore ce concept et que des produit sain et naturel

Concept sympa, qui nous a fait découvrir des produits sympathiques pour notre chat. Petit bémol sur la commande, je pensais acheter une box, j’en ai reçu une deuxième dans la semaine qui suivait... Mais le désabonnement est simple et rapide!

Les produits sont variés et intéressants. Notre puce est difficile au niveau des boîtes donc toutes n'ont pas convenu, mais nous avons découvert grâce aux échantillons une marque qu'elle adore. Elle aime les jouets de chaque mois et là encore, nous avons pu découvrir un type de jouets auquel elle est accroc. Les produits sont de qualité.

Belle présentation, les produits ont l'air sympa, le livret est très intéressant et la petite carte qui accompagne donne vraiment l'impression d'une box personnellement adressée. Je la recommande avec plaisir

Box adorer par ma minette surtout la pâtée. Les jouets aussi. Rapidité de la livraison pour la box surtout que l’a box était une box test et franchement ravie de cette box.

Idéal pour découvrir de nouveaux produits, et de très belle boutique made in France, il y a toujours friandises, croquette, jouet, produit toilettage, hygiène et un petit carnet avec plein d'astuce et autre

Je suis très contente du contenue de la boîte Superbe cadeau pour Avril

Une box pour chat très sympa avec pleins de petits gadgets et de la nourriture pour nos fidèles compagnons.

Genial ! Ma petite Gaïa est ravie de sa box de Noel ! La pâtée, les croquettes on un succès fou ! Merci pour elle 😻

Felix adoré !!!

Petite boite sympas mon chat se régale ! ( et pourtant c'est un difficile ) je recommande

Super boxe!! Les produits sont de qualités. Très bon rapport qualité/prix

Ma Lili adore ses repas et les friandises que vous mettez aussi et quel plaisir d'avoir do nouveaux jouets car très joueuse merci a vous

Mon chat et moi avons ete ravis de recevoir une box joliement decoree remplie de surprises et de friandises Nous vous recommandons vivement de vous rendre sur leur site si vous voulez que votre chat ronronne de bonheur !

Manque de jouet je trouve, mais box sympa dans l ensemble

Le petit coussin à été très apprécié ainsi que les croquettes.

Très ludique, beaux jouets et produits variés de bonne qualité gustative et nutritionnelle pour le chat

Super box. Packaging trop mignon . J'ai adoré ❤️

Commande reçue rapidement bien emballée rien a redire

Parfait ! Simba adore ! Le petit plus je sais ce n’est pas grand chose mais c’est le petit mot et la boîte avec pleins de jolies autocollant ! Vous êtes au top

Trop bien mon chat raffole tout

Box toujours de qualité

Merci à l équipes de choc j adore votre box

Box au top, personnel au top. Rien à redire

Bonjour la box était bien mais une étoile en moins car il avais déjà le peigne à par sa c est bien g adore et le chat aussi merci beaucoup à l équipe pour la box

Box d'une belle taille et avec des propositions de produits assez diversifiés

Bon produit, j'aurais apprécié un sachet de croquette nood différent que deux identique et pas pour le cbd. Pour le reste rien à redire à voir le mois prochain

Très bien ! Mon chat adore, je recommande pour les propriétaires de chats.

Mes chats sont ravis à chaque matoobox reçu.

très bonne box pour chat, les meilleurs que l'on puisse trouver avec des produit de qualité et de très bonne découverte sur des produit que l'on peut tester

Mes chats adore recevoir cette Box ils savent quand elle est arrivé… impossible de l’ouvrir tranquil 😂 ils adorent les jouets et les friandises ou même croquettes et Maman adore les accessoires… j’ai hâte de recevoir la Box du mois d’avril qui ne devrait plus trader à arriver 😀