mauritius-travel.com

3734 avis depuis le 01/09/2017

• 1952

Informations mauritius-travel.com

Mauritius Travel

Depuis 1999, Mauritius-Travel intervient dans l'organisation de voyages à l'île Maurice. Notre notoriété et notre reconnaissance auprès des chaînes hôtelières de l'île Maurice garantissent le succès de vos vacances et vous permettent de bénéficier d'un large choix de services. Artisans du voyage, nous ne proposons que des séjours sur mesure réalisés selon vos exigences et vos souhaits d'activités. Vous rêvez d'un mariage hors du commun et recherchez le meilleur hôtel à Maurice pour fêter cet événement entouré de vos proches ? Nos conseillers spécialistes vous guident de A à Z dans l'organisation de votre mariage à Maurice tel un wedding planner ! Mauritius-Travel vous suggère également un choix complet d'excursions privatives lors de votre réservation, et vous propose de bloquer à l'avance vos soins au spa de l'hôtel, une baby-sitter, un cuisinier, etc...

22 rue Georges Picquart Paris 75017 Paris

Voyage & tourisme

Tres efficace

excellent service, le personnel très professionnel, d'une gentillesse exemplaire et aux petits soins

a l'écoute et compétente

Grand professionnalisme merci à France qui s’est occupée de notre séjour, nous avons été émerveillés excellent choix de l’hôtel et de l’emplacement très bons conseils et réactivité

Hôtel non conforme à mes attentes concernant la plage par manque d’informations… c’est dommage !

Très bonne agence de voyage . Karishma est très à l écoute de ses clients et très disponibles .

Un peu rigide! La fidélité n’est pas récompensée. Pas d’alternative dans le paiement….

Réponse de mauritius-travel.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Chez Mauritius Travel, nous accordons une grande valeur à nos clients fidèles et nous nous efforçons de les récompenser de manière personnalisée. Bien que nous n'ayons pas de programme de fidélité standardisé, nos spécialistes sont formés pour reconnaître et récompenser votre fidélité en proposant des avantages exclusifs et en élargissant les options de récompenses disponibles lors de la réservation de vos voyages. Concernant le paiement, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé d'alternatives satisfaisantes. Nous sommes ouverts aux commentaires et suggestions ! A votre disposition, L'équipe Mauritius Travel

Réponse de Gerald M. B

C'est une formule toute faite ! Merci d'avoir répondu. Pour le paiement du solde, vous ne répondez pas précisément à ma remarque.. est-ce possible d'avoir votre IBAN pour un virement bancaire... vous économiserez la commission VISA !! ??

Merci 🙏 Sandrine pour cette belle prépa

Nous avons préparé notre voyage depuis un an car nous étions 9 personnes. J'ai toujours eu la même personne,Celem, au téléphone durant cette préparation. Elle répondait de suite à mes mails. J'ai vraiment senti que je pouvais compter sur elle !

Rapide et Efficace

Au plus pres du client

Très bien comme d’habitude

tres efficace et reactive

Très disponible et très ouvert on suit nous accompagné le long de notre séjour.

Très bien personnel à l'écoute qui s occupé de ses clients. Je recommanderai vivement.

Ras.

Très bien, à l'écoute du client. Très bonne disponibilité

Merci à l'agence pour l'organisation du voyage et en particulier "Margo" une personne adorable. Tout fut parfait.

Bonne agence de voyage

Hyper pro, très réactive et de bons conseils. Mention spéciale pour Mélinée qui s'est occupée de notre voyage familial l'année dernière et cette année.

En plus d’être charmantes et très pro, ces dames de Mauritius Travel se préoccupent beaucoup de leur cliente surtout si elles sont peu douées en informatique comme moi. Merci des services rendus

Nous avons était très satisfait de l’écoute de la réactivité & des conseils apportés à nos demande Je recommande vivement cette agence Pour préparer son voyage sereinement…

Bien J'aurais dû être plus vigilante dans le choix des hôtels.

Personne à l'écoute de nos souhaits, bon suivi .

Très efficace, merci à Babeth

Très bonne agence, organisation parfaite et des conseillères très agréables et efficaces

bon conseil

Très disponible pour toures questions

Huit sur dix

J’ai été contactée par téléphone suite à une demande de devis

Excellent service

UNE CATASTROPHE : Lors de ce voyage "all inclusive" à l'île Maurice payé 7454€ chez Mauritus Travel : - Nous avons eut 2 cafards énormes dans notre chambre (photos disponible) - Nous avons eut de la moisissure sur le plafond de la douche à 2 reprises (photos disponible) - Nous avons payés pour boire et manger vraiment ce que nous voulions. Le all inclusive ne couvrait pas la totalité des plats. - Après avoir validé et payé le voyage, Mauritius Travel est venu me redemander de payer car ils avaient oublié un élément dans mon devis (deja payé donc) - Ma femme a pleuré 3 fois alors que je l'ai demandé en mariage et qu'elle revait de ce voyage depuis plus de 25 ans. - J'ai payé puis négocié extrêmement fermement pour qu'elle m'accompagne sur les parcours de golf soit disant all inclusive également - Nous avons passé 48h à traiter nos affaires lors de notre retour de peur d'infecter notre maison toute entière suite aux cafards de la chambre - Nous avons honte auprès de nos amis de dire la vérité sur ce voyage au prix qu'il nous a coûté et devons donc trouver des combines pour esquiver les discussions sur nos fiançailles Mauritius Travel n'a reconnu aucune erreur d'accompagnement et trouve me que tout est normal pour les cafards : "Nous rappelons également qu’une fiche d’information est communiquée aux clients dans les chambres des hôtels à l’île Maurice. Cela est donc en effet courant" (Bizarrement personne ne nous l'avait dit avant la resa que nous aurions des cafards dans la chambre...) Faites attentions à tous ces avis "étonnamment" rapproché et sans bcp de commentaires. La vérité est celle que nous avons vécu à travers cette agence. Passez votre chemin, vous y gagnerez forcément !

Réponse de mauritius-travel.com

Réponse dupliqué de Google Avis Cher client, Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés. Nos équipes sur place ont immédiatement pris des mesures avec l'hôtelier pour résoudre les problèmes évoqués. Nous tenons à vous assurer que nous avons fait tout notre possible pour améliorer vos conditions lors de votre séjour. Cependant, nous comprenons que cela n'a pas suffi à garantir une expérience agréable. Nous sommes déterminés à apprendre de cette situation et à renforcer nos procédures pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Votre expérience ne reflète pas nos standards de service. Néanmoins, concernant les avis de nos clients, nous sommes transparents. C'est le principe d'Avis Vérifiés. Nous avons récolté 3564 avis depuis 2017 pour une notre moyenne de 4,8 sur 5. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe de Mauritius Travel

Plutôt fiable.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Tout allait bien

Natacha a été très sympathique professionnelle, ainsi que toute l’organisation de mon voyage

merci pour votre intervention pour une location de voiture à MRU

Pour l'instant tout est très bien organisé et suivi par Estelle . Nous pourrons en dire plus lorsque notre séjour aura été " consommé " !

Efficacité, clarté et rapidité, le tout avec beaucoup d’amabilité. Je suis très satisfaite de ma réservation. J’espère que la suite se passera aussi bien!

Prestation parfaite

La sympathie de l'agent et les conseils prodigués étaient parfaits.

accueil et conseil personnalisé en fonction de nos souhait bien

La possibilité de faire plusieurs devis sur plusieurs hôtels est un plus sur votre site internet.

J'aurais donné la note maximale si les vols s'étaient mieux passés

Une agence très a l'écoute. Toujours dans la satisfaction du client

Tout était très bien

Spécialiste de la destination Maurice

à l'écoute merci Estelle

Très efficace

L'agence est très efficace, Karishma est très gentille et à l'écoute

10/10

Comment ne pas aimer le Mauricia ?? Le service est parfait et la cuisine savoureuse . Tout a vraiment été parfait 👍🏽 du bar aux animations . Quand au ménage impeccable vraiment je recommande cet hôtel .

Tout était parfait du début à la fin Réservation, prise en charge, vols

Très bonne agence de voyage

Bon accueil, disponibilités, devis rapide et bonne connaissance des hôtels À l'écoute des clients

Très compétente

A respecté nos attentes

Voyage très bien organisé. Quelques soucis au niveau des transferts, à Fraiday attitude correspondante de Mauritius travel un peu débordée : erreur sur le numéro de vol pour retour à la Réunion (vite résolu).

A l'écoute, nous aide beaucoup et conseil très bien 👍

Très bien !! Hâte d’être à l’année prochaine….

Très contente des prestations

Facilité d'échange et de réservation. Très bonne prise en main de ma demande.

A l ecoute

Excellent accompagnement dans notre voyage de noces. Nous avons été enchantés de notre voyage.

Jeane très sérieuse et disponible pour nos demandes

Proche de ses clients

bien, professionnelle

Un debriefing au retour avec notre commerciale serait utile pour faire un point et analyser nos souhaits pour une future demande. Manque de communication une fois le devis validé.

bon accueil et quelques conseils mais j ai posé 2 questions et finalement heureusement que je me suis renseignée directement car les réponses étaient fausses

interlocutrice parfaite trés agréable réactive et tres professionnelle

Agence réactive, personnel aimable et sympathique

5/5 Il est très plaisant de bénéficier d'un accompagnement personnalisé, avec des interlocuteurs disponibles qui nous enlèvent toutes contraintes !

MAargot a été de très bon conseils. Elle a su répondre à notre demande avec efficacité . Mervi à l'équipe pour sa réactivité et sa gentillesse

Rien à dire! Tout est organisé pour partir et profiter sans stress!!! Je recommande

Excellente agence.

Efficace et très professionnelle

Agence bonne conseillère pour l'île Maurice et son offre hôtelière.

Notre conseillère Ruby a pris en compte nos attentes et des besoins particuliers ( assistance aéroport) et a été très pro.

Corinne est très gentille et de bons conseils.

Très bon échange avec Estelle, Elle a été patiente malgré mes changements. Les échanges se sont fait aussi bien par mail que par téléphone, elle était très disponible. Plus qu’à profiter du sejour

Sérieux , compétents , service client irreprochable

Gentillesse, écoute, professionnalisme, réactivité et prise en compte des envies et besoins Légitimité dans la connaissance de l’île et ses hébergements

Excellents conseils fournis par Edith pour nous accompagner dans la planification de nos vacances avec une bonne connaissance des hôtels sur place et la communication de nos choix à l’hôtel pour la localisation des chambres. Nos vacances ont été très réussies , merci Edith !

AGENCE TRÈS RÉACTIVE TRÈS BON ACCUEIL TELEPHONIQUE

Tout a été remarquablement bien organisé ! Je recommande Sandrine qui a suivi notre dossier du début a la fin .

Sérieux, réactif face aux problèmes rencontres, de bons conseils , merci Natacha

Je passe systématiquement par cette agence, la qualité, l'écoute et la rapidité sont formidable!

Séjour mémorable

Très réactif après demande de devis.

Magnifique séjour

L’Hôtel the résidence Mauritius était très beau avec l’accès d’une magnifique plage de sable blanc mais déception au niveau des repas du soir et hôtel extrêmement calme (pas de soirées animées mise à part du piano bar et deux très courts spectacles sans ambiance). Idéal pour des personnes souhaitant vraiment du repos. Personnels assez jeunes et beaucoup de débutants . Cet hôtel n’est pas un 5 étoiles ni un 4. Sinon jolie piscine mais extras assez chers. Je ne retournerai pas dans cet hôtel même si celui-ci est très bien placé au niveau plage de sable blanc et d’une eau magnifique et transparente.

Toujours de bon conseil et Melody est très disponible et toujours charmante au téléphone