Avis client de Maxilia.fr

Calculé à partir de 227 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 292 avis depuis le 20/01/2017

Début de commande parfaite pour l'instant ! Hâte d'avoir la suite !
le 23/10/2018 par .

suite à une commande du 18/09/2018

Réponse rapide, très bien, je recommande
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

très bien manque d'information mais bien.
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

Très professionnel, rapide et à l'écoute

suite à une commande du 11/10/2018

Equipe à l'écoute et disponible. Je cherchais un peu d'accompagnement, je l'ai trouvé

suite à une commande du 30/09/2018

normalement, je ne m'exprime jamais sur la qualité des services d'une société, mais ici,, franchement, ce fut un réel plaisir de commander chez vous, votre amabilité, votre rapidité, mais surtout votre gentillesse ne sont jamais mise en défaut.
Je n'hésiterez pas à recommander votre site, surtout restez comme vous ètes et gardez toujours ce sérieux et cette amabilité.

encore un grand merci et bravo

suite à une commande du 05/10/2018

Nous avions besoin de stylos publicitaires de bonne qualité, à prix abordable, en petite quantité et avec une livraison en mois d'une semaine, MAXILIA a su parfaitement répondre à notre besoin.
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 05/10/2018

très réactif
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

Très bonne impression de logo, expédition sans contretemps, excellent prix et très bon service client. Fortement recommandé.
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Bonjour Bérangère,

Très bonne qualité de service, vous avez été réactive à chacune de nos questions. Nous espérons que la qualité d'impression et du produit commandé le seront également!

Jérôme & Aurélie
le 12/10/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxilia.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxilia.fr

Maxilia vous propose de nombreux objets publicitaires qu'il vous sera possible de personnaliser selon vos besoins et votre budget. Notre large assortiment se décline en de nombreux produits, de la casquette au parapluie, en passant par le stylo, tous personnalisables à l'effigie de votre entreprise.

MAXILIA SARL
67 Rue de Luxembourg