Calculé à partir de 219 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1158 avis depuis le 20/01/2017

Très bien, les aperçus pour la personnalisation sont fournis rapidement
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Réactivité Amabilité qualité des conseils et les tarifs
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Très bon contact client, très réactif.
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Je suis satisfaite mais c'est dommage de ne pouvoir pas joindre quelqu'un au téléphone en cas d'hésitation ou problème
le 04/07/2021 par Client.

suite à une expérience du 14/06/2021

Le site est bien, en revanche, le service clients manque un peu de réactivité. plusieurs fois j'ai appelé et personne ne m'a répondu. au bout d'un moment après avoir insisté, la personne était disponible et très à l'écoute et a fait le nécessaire pour répondre à ma demande
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Service rapide et de qualité, personnel disponible par email ou téléphone pour répondre à des questions.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Conseillers très disponibles, de bons conseils, très aimables, très bon suivi. Je recommande
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

MAXILIA des pros de l'objet publicitaire. Du devis à la livraison en passant par l'écoute et le savoir faire c'est le top. A recommander sans hésitation. EFFICACITE REACTIVITE RAPIDITE TRAVAIL TRES SOIGNE. Bravo à toute l'équipe
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

La commande en ligne est très facile avec un suivi sérieux pour le BAT et les délais de livraison rapides. Nous sommes très satisfaits de notre première commande conforme à nos attentes. Nous recommandons MAXILIA !
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Retour rapide sur le visuel numerique ainsi qu aux demandes de modifications.
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxilia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxilia.fr

Maxilia vous propose de nombreux objets publicitaires qu'il vous sera possible de personnaliser selon vos besoins et votre budget. Notre large assortiment se décline en de nombreux produits, de la casquette au parapluie, en passant par le stylo, tous personnalisables à l'effigie de votre entreprise.

MAXILIA SARL
67 Rue de Luxembourg