Calculé à partir de 237 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1079 avis depuis le 20/01/2017

Équipe au top, livraison rapide et merci à Yacine d’avoir pris le temp de convertir le logo au format Ai👍

suite à une expérience du 04/02/2021

site facile d'utilisation. Les produits sont bien répertoriés.

suite à une expérience du 03/02/2021

Super compétant. Très boncontact

suite à une expérience du 12/02/2021

Site abordable, choix étendu, réactivité, qualité des réponses

suite à une expérience du 14/01/2021

Tour se passe toujours très bien ; belle réactivité de la part de Maxilia

suite à une expérience du 04/02/2021

Commande de plusieurs goodies pour une association Service client présent, devis et livraison rapides

suite à une expérience du 19/11/2020

Le site est intuitif et très agréable à utiliser. J'ai adoré également la rapidité des devis envoyés (merci Jeffrey) et ce malgré mes erreurs ou mes demandes de changements. Le gros plus est la prévisualisation numérique du flocage !

suite à une expérience du 08/02/2021

Époustouflant ! Super qualité !

suite à une expérience du 16/02/2021

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT - commande : 7 jours de plus que le délai annoncé (3jours) - accueil technique : incompétent ne sais pas de quoi elle parle (marge technique) - accueil commercial : nie la réalité, ment éhontément - livraison : produit livrés en vrac sans emballage ni protection, 4 références toutes mélangées, livrées abimées comme jetées dans un simple carton - qualité de fabrication : non conforme à la description produit, qualité faible…

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de MAXILIA SARL
Nous venons de prendre connaissance de votre réclamation et nous sommes désolés que votre expérience chez nous ne soit pas optimale.
Notre collègue Victoria va prendre contact avec vous afin de trouver une solution qui puisse vous convenir.
Bien cordialement,
L’équipe Maxilia

Très satisfait de ma commande. Je valide Maxilia.fr
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxilia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxilia.fr

Maxilia vous propose de nombreux objets publicitaires qu'il vous sera possible de personnaliser selon vos besoins et votre budget. Notre large assortiment se décline en de nombreux produits, de la casquette au parapluie, en passant par le stylo, tous personnalisables à l'effigie de votre entreprise.

MAXILIA SARL
67 Rue de Luxembourg