Tres rapide
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Service soigné, délais de livraison respectés et livraison rapide. Je recommande
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

après quelques talonnements, nous avons pu réaliser notre personnalisation facilement et et avons pu visualiser le rendu en direct. Les interactions sont facilitées. Merci
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

2e commande et toujours aussi satisfaits du service ! Merci
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

La navigation sur le site web de Maxilia est simple, par contre aucun support téléphonique des agents et vendeurs, qui ne répondent jamais aux appel. Aussi aucune réponse aux messages déposés. L'engagement annoncé, de recevoir une réponse dans les 2 heurs qui suivent n'est pas respecter.. Maxilia n'a pas un un numéro de standard Service Clients ou un N° d'accueil qui répond aux questions, aux interrogations ou aux attentes des clients comme tous leurs compétiteurs et fournisseurs "d'objets Pub". Une réponse à une demande de devis tarde à venir, on peut comprendre leurs charges de travail mais il y a toujours un moyen de recevoir une réponse automatique (exemple: on reviendra vers vous très bientôt, ...). Étant en "Formation", ne devrait pas retarder de 2 jours la réponse. Ce n'est pas toute l'équipe qui est en Formation. il est inacceptable de recevoir une réponse pareil d'un vendeur: "Je lis une insatisfaction de votre part pour notre service et ne ferai donc pas suite à votre demande". Un client satisfait en parle à 2, un client mécontent en parle à 10, la ratio est de 5 fois". Il faut savoir pour qu'une cie survit ces temps ci, il faut toujours satisfaire le client. En plus quand le vendeur le remercie "de bienveillance" pour rendre 50% d'un montant remboursable à 100% par le vendeur. Pour les vendeurs et autre membres de la cie, chose importante à savoir, la compétition est très rude dans les temps qui courent: " Pas de Clients, il n'y a pas de revenus, il n'y a pas ni de commissions ni de salaires". Pour cette inacceptable et irrespectueuse réponse Maxilia a perdu seulement une commande, mais déjà elle a perdue un client. Bonne chance à l'avenir et bon vent. Cordialement Robert
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de MAXILIA SARL
Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous permet de constamment nous améliorer.

Livraison dans les temps, bien emballé, produit conforme à la demande et de bonne qualité.
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Très mauvaise expérience. Colis jamais livré car le livreur UPS ne s'est jamais présenté. Cependant le service client ne fait rien pour régler le problème. Pas de réponse aux mails. SAV vraiment pas professionnel. Le client n'est pas du tout respecté.
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de MAXILIA SARL
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.
Votre colis a malheureusement été retourné à l'expéditeur suite à une erreur du transporteur. Nous vous renvoyons votre commande comme convenu et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Un site super réactif aussi bien pour le devis que la commande et la livraison. Bravo pour votre sérieux
le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Très bien, les aperçus pour la personnalisation sont fournis rapidement
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Réactivité Amabilité qualité des conseils et les tarifs
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxilia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxilia.fr

Maxilia vous propose de nombreux objets publicitaires qu'il vous sera possible de personnaliser selon vos besoins et votre budget. Notre large assortiment se décline en de nombreux produits, de la casquette au parapluie, en passant par le stylo, tous personnalisables à l'effigie de votre entreprise.

MAXILIA SARL
10 rue Michel Servet