maxilia.fr

Informations maxilia.fr

MAXILIA SARL

Maxilia vous propose de nombreux objets publicitaires qu'il vous sera possible de personnaliser selon vos besoins et votre budget. Notre large assortiment se décline en de nombreux produits, de la casquette au parapluie, en passant par le stylo, tous personnalisables à l'effigie de votre entreprise.

10 rue Michel Servet 59000 LILLE

Impossible à joindre au tél et quand échange possible via le site, vous avez un mec qui dit "vous énervez pas" mais qui ne fit rien.

Réponse de maxilia.fr

Bonjour Franck, Je suis navré de ce retour concernant ces échanges pouvant paraître désagréables. J'espère tout de même que vous avez trouvé réponse sur ce que vous souhaitiez. L'équipe Maxilia vous souhaite une très belle journée.

Réponse de Marcelle C

Et bien non ça n’a pas répondu à mes attentes et j’ai des supports de badges que vous pouvez reprendre en attendant le remboursement Merci de m’indiquer comment retourner le colis. Cordialement

Réponse de Marcelle C

Service client recommandé

Réponse de maxilia.fr

Bonjour Simon, Nous vous remercions pour votre avis ! :) En vous souhaitant une belle journée. Cordialement, l'équipe Maxilia

Bon service

Choix du produit et définition des options fluides. Suivi des étapes de la commande au top. Prix raisonnables. Il s’agit d’une deuxième commande et je pense que je ne serai pas déçue du résultat. 😊

Je suis ravis de la rapidité et la réactivité de répondre à mes messages. J'attend mes produits finis. Merci

Très bonne prestation. Bravo

Le site est très bien fait et très clair

Livraison dans les dates

super service après vente. problème de livraison sur une des commande non conforme et très en retard finalement réglé par un nouveau renvoie complet.

Je préfère faire produire en France mais forcé de constater que produit en chine ma commande aurais prit 2 X moins de temps. C'est a se demander si eux même font produire la haut.

Réponse de maxilia.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les rubans adhésifs sont produits en Europe et le délai est indiqué sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Maxilia

commande nul, flocage sur une seule raquette, cartons déchirées, commande incomplète, manque de produits

Réponse de maxilia.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Notre service clientèle vous a contacté afin de trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Maxilia.

Gamme de produits intéressants. Qques difficultés dans l'approvisionnement mais livraison juste à temps

Excellents services

Nous avons commandé bien en avance des ballons pour une Foire Expo, sur le site la date de livraison concordait avec les dates de notre foire. Colis non reçu a temps, nous avons fini la foire hier et nous recevons a peine le mail qui nous indique que nous allons bientôt recevoir les ballons. Beaucoup trop tard ! Pourtant avant de valider la commande j’ai telephoné et on m’avait dut qu’on serait dans les temps, ensuite j’ai envoyé un mail et au final c’est beaucoup trop tard. Je ne recommanderais pas ce site ni ne passerais a nouveau commande car manque de reactivité

Réponse de maxilia.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous vous avons contacté afin de vous rembourser votre commande. Bien cordialement, L'équipe Maxilia.

Aucune visibilité sur la date de réception de ma commande, je devais les recevoir le 24.05. Service client absent. Fuyez.

Réponse de maxilia.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Nous vous avons contacté afin de vous rembourser votre commande. L'équipe Maxilia.

Tres rapide

Réponse de maxilia.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. L'équipe Maxilia.

Service soigné, délais de livraison respectés et livraison rapide. Je recommande

après quelques talonnements, nous avons pu réaliser notre personnalisation facilement et et avons pu visualiser le rendu en direct. Les interactions sont facilitées. Merci

2e commande et toujours aussi satisfaits du service ! Merci

La navigation sur le site web de Maxilia est simple, par contre aucun support téléphonique des agents et vendeurs, qui ne répondent jamais aux appel. Aussi aucune réponse aux messages déposés. L'engagement annoncé, de recevoir une réponse dans les 2 heurs qui suivent n'est pas respecter.. Maxilia n'a pas un un numéro de standard Service Clients ou un N° d'accueil qui répond aux questions, aux interrogations ou aux attentes des clients comme tous leurs compétiteurs et fournisseurs "d'objets Pub". Une réponse à une demande de devis tarde à venir, on peut comprendre leurs charges de travail mais il y a toujours un moyen de recevoir une réponse automatique (exemple: on reviendra vers vous très bientôt, ...). Étant en "Formation", ne devrait pas retarder de 2 jours la réponse. Ce n'est pas toute l'équipe qui est en Formation. il est inacceptable de recevoir une réponse pareil d'un vendeur: "Je lis une insatisfaction de votre part pour notre service et ne ferai donc pas suite à votre demande". Un client satisfait en parle à 2, un client mécontent en parle à 10, la ratio est de 5 fois". Il faut savoir pour qu'une cie survit ces temps ci, il faut toujours satisfaire le client. En plus quand le vendeur le remercie "de bienveillance" pour rendre 50% d'un montant remboursable à 100% par le vendeur. Pour les vendeurs et autre membres de la cie, chose importante à savoir, la compétition est très rude dans les temps qui courent: " Pas de Clients, il n'y a pas de revenus, il n'y a pas ni de commissions ni de salaires". Pour cette inacceptable et irrespectueuse réponse Maxilia a perdu seulement une commande, mais déjà elle a perdue un client. Bonne chance à l'avenir et bon vent. Cordialement Robert

Réponse de maxilia.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous permet de constamment nous améliorer.

Réponse de Françoise P

Comme vous le dites : « Se permettre de constamment s’améliorer » ne doit pas dépendre sur les commentaires seulement. Le primordiale est de s’adopter une approche « Customer centric » et aussi en importance Il faut garder le cap et toujours maintenir Maxilia engagements envers les clients : « à l’écoute, disponibilité, conseil, une réponse dans les 2 heures qui suivent, … etc ». L’insatisfaction d’un client, Il faut en permanence la détecter, la gérer est un enjeu essentiel et y apporter des réponses et des améliorations pertinentes. Pour améliorer la qualité de la relation client, vous devez donc vous poser une question simple : je me mets à la place du client » Mes salutations Robert

Livraison dans les temps, bien emballé, produit conforme à la demande et de bonne qualité.

Très mauvaise expérience. Colis jamais livré car le livreur UPS ne s'est jamais présenté. Cependant le service client ne fait rien pour régler le problème. Pas de réponse aux mails. SAV vraiment pas professionnel. Le client n'est pas du tout respecté.

Réponse de maxilia.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Votre colis a malheureusement été retourné à l'expéditeur suite à une erreur du transporteur. Nous vous renvoyons votre commande comme convenu et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Un site super réactif aussi bien pour le devis que la commande et la livraison. Bravo pour votre sérieux

Très bien, les aperçus pour la personnalisation sont fournis rapidement

Réactivité Amabilité qualité des conseils et les tarifs

Très bon contact client, très réactif.

Je suis satisfaite mais c'est dommage de ne pouvoir pas joindre quelqu'un au téléphone en cas d'hésitation ou problème

Le site est bien, en revanche, le service clients manque un peu de réactivité. plusieurs fois j'ai appelé et personne ne m'a répondu. au bout d'un moment après avoir insisté, la personne était disponible et très à l'écoute et a fait le nécessaire pour répondre à ma demande

Service rapide et de qualité, personnel disponible par email ou téléphone pour répondre à des questions.

Conseillers très disponibles, de bons conseils, très aimables, très bon suivi. Je recommande

MAXILIA des pros de l'objet publicitaire. Du devis à la livraison en passant par l'écoute et le savoir faire c'est le top. A recommander sans hésitation. EFFICACITE REACTIVITE RAPIDITE TRAVAIL TRES SOIGNE. Bravo à toute l'équipe

La commande en ligne est très facile avec un suivi sérieux pour le BAT et les délais de livraison rapides. Nous sommes très satisfaits de notre première commande conforme à nos attentes. Nous recommandons MAXILIA !

Retour rapide sur le visuel numerique ainsi qu aux demandes de modifications.

J'ai eu beaucoup de mal à finaliser ma commande l'échange avec vous n'était pas toujours facile. J'attends ma commande avec impatience

J'ai demandé plusieurs devis pour différents visuels mais ils n'ont pas tous été traité. .. Par manque de temps, j'ai dû commandé quelque chose qui ne correspond pas exactement à ce que je voulais.

rapide et efficace

La navigation sur le site est très simple. Nous n'avons pas encore reçu notre commande.

Gamme très large de produits. Bonne qualité. Tarif correct sans surprise contrairement à d'autres sites où on a des frais cachés en plus à la fin (perso, design, port...). Echange personnalisé et retour très rapide. Je recommande vivement ce site et toute son équipe qui est à l'écoute de nos besoins. Merci beaucoup !

Prix très attractif

réactiité

Très satisfaite de la disponibilité de Lucille la conseillère. Rapidité d'intervention pour les devis. La livraison gratuite est un plus. Très à l'écoute de nos besoins

Disponible efficace et rapide. Je recommande

En général, le site est agréable et bien fait. Seul la partie suivi de commande n’est claire sur l’état de la commande (en production, expédiée,...)

J’ai commandé des stylos et j’ai apprécié le fait d’avoir un aperçu numérique. Je les ai reçus, ils sont parfaits.

Bonjour, oh la la la la je suis une maman super heureuse...je viens de recevoir au jour prévu de livraison ma commande de 50 stylo pour les 18ans de mon fils...MAGNIFIQUE j'en avait les larmes aux yeux....tellement beau heureuse du résultat...je voulais marquer le coup pour ces 18ans j'aime beaucoup le résultat et ne regrette vraiment pas d'être passée par ce site, qui m'informe régulièrement de l'avancement de la commande à la livraison MERCI BEAUCOUP à toute l'équipe Vous me reverai

Très satisfait merci

Réponse au demandes très réactives

Bonjour, je suis très content du service, je n’ai pas encore reçu le stylo mais je vois que vous êtes de vrais professionnels à l’écoute, une transparence totale les prix sont annoncés clairement, il n’y a pas de surprise comme certains de vos confrères qui annonce un tarif et ensuite il rajoute les frais d’impression etc. J’ai pour l’instant passé une toute petite commande, et j’espère très bientôt en repasser une plus importante. Cordialement.

facile d'utilisation

Chapeau !!!!! Un service de grande qualité, une gentillesse hors-pair et la rapidité juste incroyable ! Bref je recommande vivement cette maison !!! Bravo !!!

J'aime beaucoup...tres pro

Parfait à tous les niveaux

Très bonne réactivité de Jeffrey sur cette commande.

Yacine est très réactif et répond aux demandes parfaitement. J'attends ma commande avec impatience pour voir si la qualité des produits sont aussi bien que la qualité du service commercial.

Très pro, efficace et à l'écoute. Je recommande fortement.

envoie rapide et non suivi

Rapide, à l'écoute du client.

En général, bonne communication.

Top je recommande

Très bonne qualité et livraison rapide. Rien a dire ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Dommage qu'une fois le devis fait qu'il ne soit pas possible de passer directement à la commande.sinon c'est parfait

réactivité professionnalisme rien à redire devis rapide et ajustement selon mes souhaits très vite prise en compte a recommander et renouveler pour éventuelle prochaines commandes

une équipe au top à votre écoute à chaque pas de votre commande .pour moi c était la première commande chez Maxilia mais ce ne sera pas la dernière .merci beaucoup

bonne réactivité, professionnel.

Bon site et super service commercial - rapide et efficace

très bien, un très bon accueil téléphonique pour régler les détails

site très agréable

Service client trsè réactif, envoi rapide TOP !

bonjour , effectivement la date de livraison a été respectée mais celle ci devait avoir lieu à mon domicile or le colis a été déposé dans un relais de Noisiel , j'ai attendu une partie de la journée sans succès . cordialement.

Prix imbattables, service client au top, livraison rapide, testé et approuvé !

facilité de navigation, site agréable. réactivité.

Première commande sur ce site, rien à redire donc je commanderai sans doute encore.

Réponse rapide, efficace.

Site agréable et avec de très nombreuses références

rapide et efficace

très satisfait de ma commande produit conforme à la description et j'ai apprécié qu'on me demande mon avis sur le visuel avant de lancer la production bon rapport qualité prix je recommande

Super site pour de la personnalisation. Équipe très réactive et super sympa.

Je suis très satisfaite de la prestation, bon échange avec le commercial. Les délais ont été respectés et la livraison impeccable. Je recommande.

Commandes conformes aux attentes. 2 produits différents commandés, donc deux sites de productions différents donc deux livraisons indépendantes. Une effectuée par UPS dans les temps annoncés, avec un service de qualité L'autre effectuée par TNT FED ex , date de livraison NON RESPECTE, passage du livreur sans etre avisé le lendemain, retour du colis sur plateforme TNT, une lutte pour reprogrammer la livraison, nouvelle date prise sur leur site non respectée. Bref service TNT Fed ex NUL, TRES MAUVAIS, INSATISFAISANT. Dommage que des soutraitants viennent gâcher votre service fait en amont

Très réactif

Processus de commande et de livraison parfaitement respecté

Accueil téléphonique ++ Interlocuteur efficace et sympathique, qui s'est vraiment mobilisé pour satisfaire ma demande.

Service super! J'ai demandé quelques modifications, toujours dans la bonne humeur et très rapide.

Service commercial parfait et suivi impeccable rapide et convivial.

super, service au top vous avez tout compris

très Bien aucun problème

Proposition clair et explicite, prise de contact rapide, réponse précise et agréable.

Il est facile de naviguer sur le site

Franchement nickel. Lucille, avec qui j'ai été en contact a été ultra réactive et à l'écoute et le produit fini rend beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Je recommande à 100 % et si je dois refaire des goodies, je passerai par eux.

Si j y suis arrivée facilement c est un gage de simplicité

Bonne réactivité suite à un problème avec ma commande. Par contre impossible de joindre quelqu'un au téléphone. On a chaque fois un répondeur qui nous dit d'envoyer un mail.

Parfait !! Bon rapport qualité prix J’ai enfin trouvé le site qu’il me fallait Petit + : la rapidité!!!

très bon service client, à l'écoute et très réactif.

Rapide et pro

Impossible de modifier un devis avant achat !

Site lisible et clair, devis rapide, suivi de dossier impeccable, rien à redire!

Le site est intuitif et très agréable à utiliser. J'ai adoré également la rapidité des devis envoyés (merci Jeffrey) et ce malgré mes erreurs ou mes demandes de changements. Le gros plus est la prévisualisation numérique du flocage !

Époustouflant ! Super qualité !

Super compétant. Très boncontact

site facile d'utilisation. Les produits sont bien répertoriés.

Commande de plusieurs goodies pour une association Service client présent, devis et livraison rapides

Équipe au top, livraison rapide et merci à Yacine d’avoir pris le temp de convertir le logo au format Ai👍

J'ai été très impressionné par la prise en charge de mon projet et la rapidité des envois de visuels.

un large choix dans un catalogue très riche ! on trouve même des nouvelles idées sans chercher bien longtemps. le service client est au TOP ! merci pour l'accompagnement à toutes les étapes de la commande et dans des très bon délais.

Ce site est assez intuitif.

un énorme merci pour votre réactivité et les produits sont au top