Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1134 avis depuis le 20/01/2017

Bonjour, oh la la la la je suis une maman super heureuse...je viens de recevoir au jour prévu de livraison ma commande de 50 stylo pour les 18ans de mon fils...MAGNIFIQUE j'en avait les larmes aux yeux....tellement beau heureuse du résultat...je voulais marquer le coup pour ces 18ans j'aime beaucoup le résultat et ne regrette vraiment pas d'être passée par ce site, qui m'informe régulièrement de l'avancement de la commande à la livraison MERCI BEAUCOUP à toute l'équipe Vous me reverai
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Très satisfait merci
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Réponse au demandes très réactives
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Bonjour, je suis très content du service, je n’ai pas encore reçu le stylo mais je vois que vous êtes de vrais professionnels à l’écoute, une transparence totale les prix sont annoncés clairement, il n’y a pas de surprise comme certains de vos confrères qui annonce un tarif et ensuite il rajoute les frais d’impression etc. J’ai pour l’instant passé une toute petite commande, et j’espère très bientôt en repasser une plus importante. Cordialement.
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

facile d'utilisation
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Chapeau !!!!! Un service de grande qualité, une gentillesse hors-pair et la rapidité juste incroyable ! Bref je recommande vivement cette maison !!! Bravo !!!
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

J'aime beaucoup...tres pro
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/05/2021

Parfait à tous les niveaux
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Yacine est très réactif et répond aux demandes parfaitement. J'attends ma commande avec impatience pour voir si la qualité des produits sont aussi bien que la qualité du service commercial.
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

Très bonne réactivité de Jeffrey sur cette commande.
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxilia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxilia.fr

Maxilia vous propose de nombreux objets publicitaires qu'il vous sera possible de personnaliser selon vos besoins et votre budget. Notre large assortiment se décline en de nombreux produits, de la casquette au parapluie, en passant par le stylo, tous personnalisables à l'effigie de votre entreprise.

MAXILIA SARL
67 Rue de Luxembourg