maxiprotec.fr

Avis clients de maxiprotec.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 2169 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6977 avis depuis le 31/03/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact NBM groupe A propos d'Avis Vérifiés

Informations maxiprotec.fr

• Société

NBM groupe

• Description

Maxiprotec - Sécurité du domicile et de l'entreprise, surveillance, alarme, fermeture et auto défense et arme de défense avec une large gamme de bombe lacrymogène, taser, pistolet d'alarme et de défense.

• Adresse

• 96
  • 68
  • 103

Modifier Signaler

Qualité et rapidement livré je recommande

Modifier Signaler

Excellent à tous points de vue . Rapidité d’expédition Qualité des produits . Rien à redire

conforme à mon attente

Modifier Signaler

Comme d habitude tout est parfait avec maxiprotec 3 commandes 3 fois pleinement satisfait

TRES RAPIDE BRAVO

Modifier Signaler

Informations claires, traitement rapide et très fiable

Modifier Signaler

5 étoiles , c'est mérité !

Modifier Signaler

Super, reçu très rapidement aucuns problèmes.

Modifier Signaler

Produit conforme à ce qui est marqué. Je suis ravis.

Modifier Signaler

Ça fait 3 semaine que j'attend une réponse de ma commande qui es en réparation et j'ai toujours rien . C toujour attendez 4 jour et ça fait un mois et j'ai toujours pas reçue mon AK1 c de l'abus en vers les client et c pas professionnel.

Réponse de maxiprotec.fr

Bonjour, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce délai. Effectivement, les délais SAV peuvent-être assez long et malheureusement, nous n'avons pas la main dessus une fois envoyé en réparation. Cependant, je vous confirme l'envoi d'un AK1 neuf expédié de notre entrepôt le 22 septembre. Sachez qu'il y aura toujours un interlocuteur pour répondre à vos demandes. Au plaisir de vous revoir chez Maxiprotec, L'équipe SAV Maxiprotec

4 etoiles car un peu de délai de livraison

Modifier Signaler

Très réactif, très bien emballé, rien à redire..

Reçu rapidement, bien emballé

Modifier Signaler

Envoi rapide et soigné. Très bien

Modifier Signaler

rien à dire pour la livraison et tout était parfait, pas de problème lorsque j'ai découvert le produit

Modifier Signaler

Un grand merci à toutes les équipes Maxi Protec de leur professionnalisme et rapidité.

Très bon service

Tout OK

Modifier Signaler

Commandé suite à une vidéo vu sur Youtube avec un code promo 10 % sur ma commande arrivée rapidement conforme à la description la boîte de dialogue sur le site est très bien aussi

Modifier Signaler

Un service client au top, produit conforme à la commande et très rapide à envoyer le colis malheureusement une fois de plus Laposte fait mal sont travail et le rajoute 1 jour de délai de livraison alors que j’avais pris la livraison en 24h mais rien à voir avec Maxiprotect ;-)

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Très bon site, reçu le produit rapidement, en 3 jours ouvrable, à recommander, et très content de ma commande

UN PEU PETIT

Modifier Signaler

Livraison très rapide, emballage et matériel de qualité. Rien à redire. Merci

Modifier Signaler

Livraison plus rapide que ce qui était annoncé, emballage soigné.

Modifier Signaler

Erreur de référence envoyée pour les plombs, résultat, super pistolet que je ne peux pas essayer … toujours aucunes nouvelles du service SAV malgré 3 relances … j’espère avoir un retour rapide maintenant

Réponse de maxiprotec.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur de plomb. Sachez que votre colis est placé en priorité pour le nouvel envoi que nous prenons bien sûr à notre charge. Pour rappel, le SAV est joignable du lundi au vendredi de 9:30 à 12:30 puis de 14h à 17:30. Veuillez nous excuser pour les retards de réponse causés par un manque d'effectif. Il y aura toujours un interlocuteur désormais pour répondre à vos appels. À très bientôt, L'équipe MaxiProtec

Modifier Signaler

Content de ce que j'ai reçu mais j'ai contacté le service client car je n'arrive plus à passer commande et pas d'explication on m'a pourtant dit qu'on vérifierai mon compte et personne ne m'a rappelé en 10 jours Il me reste un bon d'achat de 5 euros je voulais donc recommander des plombs plus lourds et c impossible sur le site !!!

Modifier Signaler

livraison et produits OK. reçut dans les temps.

Modifier Signaler

site très bien fait , gens sérieux

Modifier Signaler

Toujours au top que des bon produits et fiable je recommande vivement

Modifier Signaler

Bonjour , avis extrêmement mauvais j’ai étais victime d’un vol de colis le service maxi protec m’a promis un traitement dû soucis avec une enquête allant de 24a 48h sa fais cela maintenant 2 semaines que je relance le service et qu’il me disent à chaque fois qu’il vont s’en occuper et à chaque fois aucune nouvelles si ce n est que pour le moment j’ai perdu 200€ d’ailleurs même d’un point de vu légal la durée maximum d’un remboursement sur colis volé est de 15 jours alors maintenant je ne sais plus si je dois encore contacter maxi protec ou déposer plainte j’espère avoir du nouveau par mail d ici tôt et au minimum un geste commercial pour se manqué de professionalisme évident de là peut être je changerai d avis sur maxi protec j’espère avoir aider ceux qui sont clients car tout se passe bien oui mais quand vous recevez pas visiblement on ne peut pas compter sur eux et j’espère que maxi protec donneront suite à ce message .merci de votre compréhension

Réponse de maxiprotec.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. En effet, nous attendions un retour de la part du service de livraison qui supervisait l'enquête sur le colis volé. Une fois l'enquête clôturé, nous avons pris le soin de vous renvoyer votre commande en intégralité qui partira en priorité. Sans aucun doute, un geste commercial vous sera fait afin de réparer cette erreur. En espérant vous revoir très vite, L'équipe MaxiProtec

Modifier Signaler

Site sérieux ! Commande reçue en temps et en heure.

Livrer rapidement.

Modifier Signaler

moyen mes doigts reste un peu coince pour ressortir mes doigts de l'appareil

Modifier Signaler

Très content de ma commande et surtout pour le prix et livrer rapidement👍👍👍

Livraison rapide efficace.

Niquel merci

Modifier Signaler

Bonjour j’ai commandé chez vous pour avoir un élastique rouge d’où mon choix pour votre site sur la page de description c’est bien un élastique rouge qui est en vente 😤

Réponse de maxiprotec.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur de couleur, en effet, celle affichée sur notre site internet n'a pas encore été mise à jour. La seule couleur correspondante aux élastiques Barnett est bien celle que vous avez reçue. Notre erreur va être rectifiée très prochainement. Encore désolé pour ce désagrément. En espérant vous revoir très vite, L'équipe MaxiProtec

Modifier Signaler

Envoi rapide. Emballage correct. Commande complète.

Modifier Signaler

Très bonne réception tout marche très bien je vous remercie pour tout l'honneur et la confiance qu'on peut avoir envers vous vraiment c'est parfait merci maxi protec

impeccable.

Modifier Signaler

Expédition et réception très rapide.

Modifier Signaler

Le site est pas mal pour les recherches Déjà commandé sans soucis mais la!!! Livraison reçu dans un état lamentable Cartons 14x14 et 21x21 pliés et certains tachés Boîtes de plombs ouvertes dans carton transport( 2 boites) Il y a en avait partout et en manques et j'ai du les remettres en boîtes. Sympa Silhouette papier déchirée et froissée mais vraiment.poubelle du coup Boite de plomb pack changé sans m'avertir (Swiss arms pointed en blacks ops) Facture en forme chiffon( froissé en boule) dans colis Boite carton d'arme abîmée normal pour du neuf. 1ere- commande Jpx4 sans soucis (satisfait) 2ème -catastrophique mais vraiment déçu. Service client contacté,pas de nouvelle à ce jour Aucun geste commercial ni autre.

Modifier Signaler

Bon rapport qualités prix et sérieux

Modifier Signaler

Site très bien, livraison rapide seul bémol boîte de plomb explosé reparé avec du scotch et mis dans le carton. A l ouverture il en tombé partout.

Modifier Signaler

Très sérieux. Commande reçue rapidement.

Rapide, fiable

Modifier Signaler

Léger au niveau de l'emballage du colis, tous ce promène dans le colis. Peut mieux faire.

Modifier Signaler

Le site est clair et bien fait. La livraison est rapide et le colis est très bien emballé. J'ai fait 2 commande et à chaque fois il y a un trou dans le carton fait par Colissimo, mais rien ne manque.

Pas mal

Modifier Signaler

Bon site internet je recommande

Rapide efficace

Modifier Signaler

Commande conforme à nos attentes je recommande ce site très compétent

Modifier Signaler

Matériel arrivé très rapidement et conforme à ma demande . Très satisfait de Maxiprotect .

Modifier Signaler

Produit de qualité et livraison rapide

Modifier Signaler

ce site internet est une arnaque, commandé un Piexon JPX4 avec laser, ils m'en ont envoyé un sans le laser. les a informés à la même date que j'ai reçu l'article erroné (2 jours à compter de la date de commande) par téléphone et sur leur site. 4 jours plus tard après que je les ai appelés, ils ont envoyé une étiquette d'expédition. 2 jours plus tard, ils ont reçu l'article retourné, ils ont promis un remplacement, jamais un appel ou une réponse formelle pour eux. pour moi, c'est un site frauduleux ou une entreprise mal gérée et non professionnelle. à ce jour, je n'ai pas encore reçu l'article acheté et payé. peut-être un site Web frauduleux, le signalera à l'agence appropriée qui surveille ces types de sites Web.

Super

Modifier Signaler

Livraison reçue non conforme à la commande. Au final 20€ d'écart entre les produit commandés et ceux réceptionnés. Ticket ouvert le 07/09, nous sommes le 13/09 et toujours aucune réponse du help desk. J'ai réalisé quelques gros achats sur cette plateforme pourtant sans souci, mais là je vous avoue être déçu.

Que du ++++

Modifier Signaler

Bien mais pas de SAV, pour le moment.

Modifier Signaler

Trouvé facilement sur le site Maxiprotec. Délais respecté Ras sur la commande Parfait Je recommande l'achat de ce produit

MAXIPROTEC AU TOP

Modifier Signaler

Il manquait un article dans le colis et finalement, et probablement grâce à ce site j'ai fini par recevoir cet article manquant. Bref, pensez à prendre des photos de votre colis et pesez le avant de l'ouvrir en cas de litige.

SUPER RIEN A DIRE LIVRAISON TRES RAPIDE PRODUIT CONFORME BIEN EMBALLE PHILIPPE

Modifier Signaler

Site fiable Livraison rapide . Très satisfait.

Modifier Signaler

Pas de service après vente

RAS !! Nickel !

Modifier Signaler

Jai reçue ma crosman dpms sbr sans le chargeur qui devais normalement être avec, je les et contacter déjà 2 fois a se sujet pour qu'il m'envoie le chargeur car jais payer pour l'ensemble et je n'est toujours pas de raiponce sa fais maintenant plus d'une semaine ce n'est pas sérieux du tout je ne peut donc pas utiliser la crosman.

Modifier Signaler

Produit reçu sans la notice d'utilisation. Le fournisseur n'a pas répondu à ma demande par email à ce sujet.

Modifier Signaler

Délai de livraison respecté, très bon produit, dès que je peux je passerai a nouveau commande.

Modifier Signaler

satisfait dans l'ensemble ,a part pas recu une boites de plombs ,mais poure le reste nikel

Modifier Signaler

Je vous ai envoyé un.mail pour le payement en livraison express pour la livraison lendemain et que j ai attendu 3jour sans avoir de nouvelles de votre part...

Modifier Signaler

Déçu, le produit reçu (moin cher) n'est pas celui commandé, pas de réponse du SAV apres X relances.

Modifier Signaler

Manque de sérieux du S.A.V.

Modifier Signaler

Site clair, ergonomique, avec des vidéos de présentation qui sont le bienvenue. Je reviendrai et cette fois ci, ce sera pour une carabine. Très bon site, je recommande.

Rapidité de traitement, efficacité

Cite complet,et réactif

Top !

Modifier Signaler

Site assez clair, facilité de navigation livraison rapide colis soigné.

Modifier Signaler

Envoi rapide de la commande, service clientèle efficace sur le "Chatbox", ce qui n’est pas le cas par le système de "contact" via le site (Email), pour le reste, service parfait !

Très rapide

Livraison rapide. TOP

Modifier Signaler

Livraison rapide, comme d’habitude, mais, problème avec un article et pas de réponse du SAV. Attention !

Comme d'abord rapide....

Modifier Signaler

site très clair, navigtion simple et livraison très rapide. Tres satisfaite!!!

Modifier Signaler

Site bien détaillé colis reçu en parfait état je recommande

Modifier Signaler

Envois rapide et conforme à la description.

Modifier Signaler

J'ai fait une commande de plombs et une boite est arrivée ouverte dans le carton. Les autres boites étaient fermées, mais il faudrait les serrer un peu plus Commande en septembre 2022

Modifier Signaler

Bonne réception de la commande.

Modifier Signaler

Très bonne prise en main Bien protégé par le capot pour le doigt Pas forcément pressé de m'en servir ! Discret pour sacoche Merci Je recommande

Modifier Signaler

La vente c'est bien passé. Mais je doute du service après vente, j'ai envoyé un message pour le montage de ma lunette de visée et toujours pas de réponse.

Satisfait

Modifier Signaler

J'aimais déçu chez maxiprotec, toujours ils Sert ses clients au petit oignon,je vous recommande fortement ce cite, amitiés fraternel Pierrot

Modifier Signaler

Très rapide entre la commande et la réception

Modifier Signaler

Excellent ! Bon conseil via le chat en ligne. Commande complète et livraison rapide.

Modifier Signaler

Respect et préparation de commande rigoureux. Expédition rapide (dans mon cas le retard de livraison de 24h est imputable à deux reprises à Chronopost). Le catalogue est soigneusement sélectionné, la navigation est intuitive et motivante, et les prix sont raisonnables, surtout en appliquant des codes de réduction. Haut niveau de confiance dans ce site. Je recommande !

Modifier Signaler

Tout est parfait ! Je recommande.

Livraison propre et rapide