Calculé à partir de 2784 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3609 avis depuis le 07/09/2020

un effort dans la présentation des cartes cadeaux ne serait pas inutile
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Commentaire de Maxxess France
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée

Colis très mal emballé
le 12/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.

Le casque semble de bonne qualité, livraison rapide mais couleur pas du tout conforme à la photo sur le site.
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, suite à votre avis nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises mais sans succès. N'hésitez pas à nous joindre pour voir ce qu'il c'est passé. Cdt

manque de suivi
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ? Merci d'avance, bien à vous

Bonjour dommage que lorsque l'on choisit un article disponible dans un centre puis un autre dans un autre centre les frais de port s'additionnent
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de Maxxess France

L’antivol n’a pas été enlevé avant l’envoi.
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de Maxxess France

Commande qui arrive assez vite , bien emballé, juste un défaut à signaler sur le renvoie après essayage et mauvaise taille , un geste commercial devrais être donner sur le prix de l’envoie du colis .
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, le casque que vous avez commandé est à -30%. Nous avons pris en charge deux fois l'expédition du casque suite à votre demande d'échange. Nous ne pouvons payer 3 fois le port sur un produit à -30%.
Cordialement.

J'avais d'autres produits à commander mais j'aurais été obligé de passer par d'autres magasins... donc plusieurs fois des frais de transport... Inconcevable !! Pourquoi ne pas centraliser nos commandes pour n'avoir qu'un frais de transport pour le total ?
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Bonjour Marc,
J'ai bien pris note de votre message, message qui a retenu toute mon attention.
Comme vous avez pu le remarquer, notre site n'est pas un site classique, c'est une place de marché fermée à notre réseau de magasins franchisés.
Au lieu de concurrencer nos propres magasins, nous permettons à nos magasins de vendre sur internet, sans investissement de leur part, et ils récupèrent 99% de la vente.
Quand vous achetez chez nous, vous faites vivre un commerçant local, pas une centrale d'investisseurs, et ça, dans l'esprit d'un motard, ce n'est pas rien.
De plus, nous travaillons uniquement avec du stock réel, disponible et envoyé immédiatement.
Malgré cela, j'espère avoir le plaisir de vous revoir dans nos magasins ou sur notre site. Bien à vous.

Livraison rapide. Problème avec l’état du carton qui était ouvert… Pas de répercussion sur l’article. Sinon satisfait.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de Maxxess France

Concernant la livraison, aucun problème. Par contre, impossible de retrouver ma facture sur le site. De plus, je n'ai pas réussi à joindre le SAV au téléphone après plusieurs reprises. Une adresse mail pour faire des réclamations serait préférable plutôt que seulement le téléphone.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Bonjour Rémi,
En cette période estivale, nos effectifs sont réduits et nous sommes navrés si nous avons été difficile à joindre.
Pour nous contacter par mail vous avez un formulaire de contact en bas de page.
Je viens de vous envoyer la facture par mail.
Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxxess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxxess.fr

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. Maxxess, c'est le géant de l'accessoire moto !

Maxxess France
14 Rue Georges Besse