Calculé à partir de 3075 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3414 avis depuis le 07/09/2020

Bonjour dommage que lorsque l'on choisit un article disponible dans un centre puis un autre dans un autre centre les frais de port s'additionnent
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de Maxxess France

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.

L’antivol n’a pas été enlevé avant l’envoi.
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de Maxxess France

Commande qui arrive assez vite , bien emballé, juste un défaut à signaler sur le renvoie après essayage et mauvaise taille , un geste commercial devrais être donner sur le prix de l’envoie du colis .
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, le casque que vous avez commandé est à -30%. Nous avons pris en charge deux fois l'expédition du casque suite à votre demande d'échange. Nous ne pouvons payer 3 fois le port sur un produit à -30%.
Cordialement.

J'avais d'autres produits à commander mais j'aurais été obligé de passer par d'autres magasins... donc plusieurs fois des frais de transport... Inconcevable !! Pourquoi ne pas centraliser nos commandes pour n'avoir qu'un frais de transport pour le total ?
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Bonjour Marc,
J'ai bien pris note de votre message, message qui a retenu toute mon attention.
Comme vous avez pu le remarquer, notre site n'est pas un site classique, c'est une place de marché fermée à notre réseau de magasins franchisés.
Au lieu de concurrencer nos propres magasins, nous permettons à nos magasins de vendre sur internet, sans investissement de leur part, et ils récupèrent 99% de la vente.
Quand vous achetez chez nous, vous faites vivre un commerçant local, pas une centrale d'investisseurs, et ça, dans l'esprit d'un motard, ce n'est pas rien.
De plus, nous travaillons uniquement avec du stock réel, disponible et envoyé immédiatement.
Malgré cela, j'espère avoir le plaisir de vous revoir dans nos magasins ou sur notre site. Bien à vous.

Livraison rapide. Problème avec l’état du carton qui était ouvert… Pas de répercussion sur l’article. Sinon satisfait.

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de Maxxess France

Concernant la livraison, aucun problème. Par contre, impossible de retrouver ma facture sur le site. De plus, je n'ai pas réussi à joindre le SAV au téléphone après plusieurs reprises. Une adresse mail pour faire des réclamations serait préférable plutôt que seulement le téléphone.

suite à une expérience du 16/07/2021

Bonjour Rémi,
En cette période estivale, nos effectifs sont réduits et nous sommes navrés si nous avons été difficile à joindre.
Pour nous contacter par mail vous avez un formulaire de contact en bas de page.
Je viens de vous envoyer la facture par mail.
Cordialement.

Très contente au niveau de mes articles et la taille semble correspondre par contre il y avait encore l'antivol sur la veste donc j'ai du me déplacer en magasin pour le faire enlever.... du coup la livraison à domicile n'a pas eu grand intérêt...

suite à une expérience du 15/07/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous avons contacté le magasin expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.

Je viens d'acheter un casque Evo...En promo, je ne pensais pas qu'il s'agirait d'un casque qui a déja servi ( marque d'utilisation sur le calfeutrage intérieur, ça fait pas net!!!)
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Commentaire de Maxxess France
Je tiens à vous rassurer, aucun article proposé à la vente n'est d'occasion.
Malheureusement je n'arrive pas à vous joindre pour obtenir au moins une photo.
Pouvez-vous répondre au mail que nous venons de vous envoyer à se sujet ?
Bien à vous.

Frais de retour non pris en charge pour échange de taille.
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Commentaire de Maxxess France

Dommage que les cartes cadeau achetées sur votre site ne puissent pas être envoyées par mail car vos horaires d’ouverture correspondent à mes horaires de travail donc ça a été contraignant pr moi de me déplacer. Sinon achat sur internet très facile.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, cela est indiqué clairement tout au long du tunnel d'achat.
Cdt

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxxess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxxess.fr

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. Maxxess, c'est le géant de l'accessoire moto !

Maxxess France
14 Rue Georges Besse