Calculé à partir de 3064 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 3447 avis depuis le 07/09/2020

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

J'ai commandé un casque. Il n'a même pas été emballé dans un colis ou protéger. Il a été livré dans sa boite juste emballée dans un film plastique noir. La boite est arrivée abimée forcément le carton est fin. Inadmissible surtout pour un article fragile !
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue. Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès.
Afin de trouver une solution ensemble à ce problème, je vous invite à nous contacter au 0443971293.
Cordialement,
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Mauvaise expérience, reçu un colis qui ne correspondait pas au visuel, et pas de produit en échange. Mais je reste fidèle à cette marque, c'est une erreur à la marge. Merci à vous
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

decu car j'ai du appeler le magasin car la plateforme impossible a joindre car le numéro de colissimo est en erreur sur le site maxxess caen il devait me rappeler j’attends toujours son appel et j'adore notre équipe de choc s'occupe de vous sur les mail reçus bref du bla bla et peu de communication envers le client
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, Délai trop long, commande reçue ce jour, 10 jours pour la livraison de cette commande
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour Franck, vous avez parfaitement raison, nous avons eu du retard pour des raisons indépendantes de notre volonté. Néanmoins, nous vous avons proposé un geste commercial et il aurait été sympa de le signaler.
Bien à vous.

Avis client

 

2 / 5

Mon colis n'est pas arrivé car ils ont écrit la mauvaise adresse. Il a fallu 3 appels téléphoniques pour résoudre la situation. Finalement, ils ont très vite renvoyé un nouveau colis avec la bonne adresse.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.

Avis client

 

2 / 5

Maxess, après trois appels et mail de confirmation de leur part, le colis n’est pas retourné chez eux! Heureusement que j’ai été vérifier à la poste! Donc c’est chez moi, perte de temps, service client clairement nul, et délais de livraison complètement hors du temps (c’est pour ça qu’il devait récupérer leur colis)…. Plus jamais 👎.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Avis client

 

1 / 5

Casque qui avait l'air de bonne qualité prix mais trop petit pour moi, du coup j'ai retourné le casque à Maxxess à mes frais sans remboursement, ça c'est pas terrible pour de la vente à distance, 12 euros de ma poche. Du coup, j'attends le remboursement du casque et je ne retournerai plus chez Maxxess. Ça ne sert à rien d'être attractif si ça ne suit pas derrière... La concurrence est bien plus agréable commercialement parlant.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Néanmoins, je tiens à apporter quelques précisions : il est clairement indiqué que le retour est à votre charge dans nos conditions générales de ventes que vous avez accepté.
Cordialement.

Avis client

 

1 / 5

Bonjour. J’ai accepté de payer 10€ de frais de livraison pour une livraison de 24h pour finalement être livré 1 semaine plus tard quand il pleut pendant 7 jours et que vous attendez votre pantalon de pluie en urgence cela fait franchement désordre et pas professionnel. Cordialement
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Je tiens à préciser que vous avez payé 7.90€ de frais de port, et que votre colis est arrivé après 4 jours ouvrés.
Cordialement.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Casque reçu dans les délais mais avec un défaut. Retourné le 26 juin en échange à mes frais chez Maxxess qui n'en n'ayant plus en stock les adressé en SAV chez Shark ! J'attends le retour depuis cet date...
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour Jean-Marie,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Néanmoins, je tiens à préciser plusieurs choses.
Premièrement, ce n'était pas à vous de prendre en charge le retour, mais vous ne nous l'avez pas demandé.
Deuxièmement, nous vous avons expliqué qu'il s'agissait du dernier modèle donc soit nous attendons la réparation chez le fabricant, soit nous remboursons votre commande.
Vous avez opté pour la 2éme option.
Nous vous enverrons le casque dès réception de ce dernier.
Je vous souhaite une excellente journée.

Avis client

 

1 / 5

Retour payant
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Commentaire de Maxxess France
Bonjour,
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxxess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxxess.fr

Description :

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. Maxxess, c'est le géant de l'accessoire moto !

Adresse :
Maxxess France
14 Rue Georges Besse
63100, Clermont-Ferrand
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0971070708
support@maxxess.fr
Représentant autorisé :
Maxxess France
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
3064

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU