Calculé à partir de 2202 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5471 avis depuis le 07/09/2020

Erreur de stock chez maxxess ayant abouti à une annulation de la commande de la part de maxxess
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/07/2022

Le délai de livraison est bien supérieur à 72h.
le 02/08/2022

suite à une expérience du 06/07/2022

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre déception toutefois le délai reste acceptable selon nous. Votre commande de mercredi à 18 h ne peut être expédiée avant le jeudi. La ramasse de votre colis a eu lieu vendredi par la poste dans nos locaux pour une livraison lundi en point relai.

sur la même commune 4 jours pour recevoir ...on pourrais mieuc faire
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre déception toutefois le délai reste acceptable selon nous. Votre commande de dimanche à 15h36 ne peut être expédiée avant le mardi (le magasin étant ouvert uniquement l'après midi les lundis, La poste ne ramasse pas de colis). La ramasse de votre colis a eu lieu le lendemain par la poste dans nos locaux de Nîmes pour une livraison jeudi en point relai. Malgré que vous soyez dans la même ville le traitement de la poste reste de 48h.

Article arrivé avec l'antivol encore dessus !! Comment je le retire sans me déplacer ?!! Pas de facture !
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

Le nom du casque est trompeur, il s'agit du rt800 et non du rt1300f
le 29/07/2022

suite à une expérience du 29/06/2022

Produit conforme à la description mais en panne à la réception. obligé de démonter la pendule pour remplacer la pile qui était hs .Ce n,est pas sérieux ;
le 23/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Le casque est arrivé avec l'écran solaire cassé. J'ai dû le renvoyer. Je n'aurais peut-être pas de casque pour mes vacances dans le sud cet été. Je suis très déçu pour mon premier achat sur ce site (et dernier ?).
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/07/2022

Du grand n'importe quoi , je commande un casque en stock sur le site , ma commande est validée puis , normal ... Elle est envoyée dans mon point relais . Je récupère mon bien sauf que dans le carton censé contenir ma commande , un casque de taille KS (2XL) se trouve un casque XS Bonjour l'organisation et les contrôles Par contre pour encaisser on sait faire Renvoyé le lendemain matin , j'attends mon remboursement 😡😡😡
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, je suis désolé pour cette erreur. Nous avons contacté le magasin expéditeur afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement.

Pas content de mon achat malgré la remise commercial j'ai quand meme reçu le casque abîmé pas par le transport mais envoyé abîmé que je trouvé honteux
le 08/07/2022

suite à une expérience du 25/06/2022

Commentaire de Maxxess France
Bonjour, nous vous avons proposé plusieurs solutions, dont un remboursement partiel que vous avez accepté.
Dans votre dernier mail vous nous remerciez pour notre professionnalisme et aujourd'hui nous découvrons votre avis.
Apparemment nous ne pouvons pas satisfaire toutes les demandes malgré nos efforts.

La commande a été passée le 23/06/2022 nous sommes le 01/07/2022, toujours pas reçu ma commande, Maxxess, ne répond pas aux mails j'ai réussi à contacter par téléphone Maxxess j'attends toujours une solution très déçu je ne commanderai plus sur ce site pas professionnel du tout. (J'ai commandé quand même un top caisse à 150 € ..)
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de Maxxess France
Votre colis est toujours en cours d'acheminement.
En effet, Colissimo indique que la livraison est retardée, j'en suis sincèrement désolé.
En revanche, je tiens à préciser que votre 1er mail date du 29/07 et que nous sommes le 01/07.
Avant de remettre notre professionnalisme en doute, laissez nous le temps de vous apporter une réponse.
Cdlt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maxxess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maxxess.fr

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. Maxxess, c'est le géant de l'accessoire moto !

Maxxess France
14 Rue Georges Besse