maxxess.fr

Calculé à partir de 1796 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8406 avis depuis le 08/09/2020

Informations maxxess.fr

Maxxess France

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. Maxxess, c'est le géant de l'accessoire moto !

14 Rue Georges Besse 63100 Clermont-Ferrand

Délai de livraison carte reçu en temps et en heure

Equipe au top ! Commande livrée rapidement et échange suite erreur de taille effectué sans problème. Je recommande ce site. Merci à vous.

Qualité et rapidité au rendez vous !

Super prix, la commande correspond à ce qui était prévu, bref rien à dire sinon parfait

Parfait livraison rapide. Article bien emballé. Rien à redire

Ras tout est ok

Maxxess, le géant de...l'arnaque ! La quantité du produit reçu ne correspond pas du tout à la commande, et ils ne peuvent rien faire pour moi mis à part une petite remise sur ma prochaine commande ! Quel sens du servicle client... à fuir évidemment !

Réponse de maxxess.fr

Bonjour Eric, Nous tenons à apporter quelques précisions. En effet, nous nous sommes trompés sur le volume d'un lubrifiant. Il était annoncé 400ml alors que la quantité était seulement de 100ml. Vous avez exigé vouloir recevoir les 400ml au prix des 100ml. Malheureusement, nous n'avons que peu de marge sur les lubrifiants. La vente à perte étant interdite en France, nous n'avons pas pu répondre favorablement à cette demande. Néanmoins, nous vous avons proposé les 400ml au prix coutant, il aurait été fairplay de le souligner dans votre avis qui ne reflète pas vraiment la réalité. Je vous souhaite une excellente journée.

Réponse de Eric A

Les clients ne connaissent pas vos marges sur les produits ! Vous affichez bien ce que vous voulez...

Bonne navigation

A recommander, large choix, prix au top, livraison rapide, du bonheur...!

parfait !

Très réactif

Au top rien a dire 😎

Problème résolu suite à ma commande. Merci beaucoup.

J’ai trouver directement ce que je chercher c’est super. L’envoie très rapide super bonne qualité

Envoie rapide et soigné

Facile d'utilisation avec un grand large choix de produits.

Bonjour satisfait du temps de réaction de l’entreprise, colis conforme et suivi impeccable

Rapide, efficace, très joli ! Je recommande !

1er commande mauvaise taille je demande un échange mais on me dit qu'il n'y a plus la taille voulue. Je recommande moi même sur maxxxess et trouve la bonne taille... Envoi prévu en point relais le colis arrive chez moi je ne suis pas présent il repart à la poste ...

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.

Nickel, super rapide et efficace. première commande,au top

Bonjour J'ai commandé des gants VERTIGO Noir sur le site MAXXESS de St Etienne que j'ai reçu 6 jours après et qui ne m'allaient pas . je les ai renvoyé le même jour pour demander la taille au dessus et depuis 6 jours je n'ai reçu aucune nouvelle de Maxxess alors que j'ai la preuve que le colis a été réceptionné 48h après mon envoi. De plus la cerise sur le gâteau est qu'il est impossible de contacter le service SAV (toujours occupé) et que je n'ai rien reçu de MAXESS par courriel que ce soit la commande , la facture etc.. je trouve cela non professionnel, je pense que j'irai la prochaine fois à la concurrence et informerai tous mes collègues motards de changer de crémerie Dans l'attente d'un retour de MAXXESS

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, vous avez commandé le 31/12, un samedi. Les transporteurs ne ramassent pas les colis le samedi. Le magasin étant fermé dimanche et lundi, votre colis est parti mardi 03/01 et a été livré le jeudi 05/01. Il est arrivé à Maxxess Saint Etienne le samedi 7 janvier. Comme expliqué plus haut, votre échange n'a pu être traité que hier. Le numéro de suivi a été ajouté aujourd'hui. Nous sommes donc dans les délais habituels. Concernant les mails, ils sont bien arrivés sur votre boîte mail. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables. Votre facture est disponible sur votre espace en ligne. Enfin, notre équipe est à votre disposition au 0971070708. Si vous faite le choix correspondant aux commandes internet vous tomberez sur Sonia qui répond systématiquement aux appels. Je vous souhaite une excellente journée.

Réponse de Thierry T

Re, bonjour Suite à notre comtel de ce jour, je comprends mieux le retard induit par les services de la poste. je viens de voir que tous les messages que vous m'aviez envoyé etaient stockés dans les indesirables. je reviens sur ma position antérieure et vous fais mes excuses. Tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant bonne soirée

Facilité pour obtenir la carte ,le seul hic c'est qu'elle ne soit pas telechargezble d'où les frais d'envoi

Site très fluide et clair

Bonjour le pantalon ne correspond pas à la photo, j’ai voulu appeler le magasin vendeur mais la personne au téléphone était désagréable sans me donner de réponse

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous pouvons bien entendu le reprendre s'il ne correspond pas à vos besoins Bien à vous.

Colis bien emballé délai de livraison rapide

Colis livré rapidement et bien emballé. Rien à dire. Les produits sont de qualité. Je conseille de prendre une taille au dessus pour la veste

Tout est parfait avec de la qualité.

super facile a trouver par contre la livraison étais très compliqué.

Parfait, rapide, je recommande

super acceuil en magasin et irreprochable sur internet passe une commande recu 2 jours apres merci maxxess

Bon site

Très heureux d"avoir acheté mon cadeau de Noël.. Bonne année à toute l'équipe de Maxxness.

Livraison rapide! Besoin d’un échange pour mon article, ils ont étaient très réactif et très agréable au téléphone. Seul bémol, lors d’une commande sur le site le fait que l’on puisse payer 2e de plus pour un retour ou un échange n’est pas assez mis en avant et donc on ne le prend pas et quand il faut renvoyer c’est à nos frais et ça peut vite chiffrer. A part ça je recommande +++.

Simple,et efficace comme toujours avec maxxess

Achat de bottines via le site. J'ai pris une pointure au dessus et j'ai bien fait. Livraison rapide et sécurisée. Je recommande sans soucis

site clair et intuitif

Service rapide et correct. Veste segura impeccable : légère et efficace contre le froid.

Très rapide Er bonne taille

Colis reçu. Juste dommage que ce ne soit pas préciser que la dorsale n'est plus contenu dans le blouson

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, en effet les dorsales ne sont jamais vendues avec les blousons. D'ailleurs il n'est pas précisé qu'elles sont présentes. Cordialement,

très bien conçu

Commande reçue rapidement et parfaitement satisfait du modèle de chaussures choisi.

Reçu dans les temps

rapide efficace

Livraison dans les temps! ⭐️👍

Aussitôt commandé, aussitôt livré... Bravo pour le respect des délais de livraison. Merci.

site bien conçu, grand choix de produits. prise en charge des commandes et délais de livraison très cours. parfait.

Site complet et agréable à utiliser

Au top! Commande en click and collect très urgente. L’équipe a su comprendre ma demande et a été très réactive. Super sympa.

Facile d’utilisation

Super content de mon achat chez Maxxess. Equipe réactive et sérieuse dans toutes les étapes de la commande et livraison record. Je suis très content et recommande sans hésiter

Au top du top..Rien à redire. Très réactif et très sérieux.rapidité pour confirmer et envoyer la commande..Le personnel super sympa et toujours rapide à répondre à tout question. Je suis très satisfait de Maxxess

Traitement très rapide de la commande. Expédition dans la foulée , tout est parfait.

Je commande un pantalon taille M, je reçois un pantalon taille L. Obligé de faire un retour (heureusement que j’avais opter pour le retour à 2€) et d’attendre que me soit renvoyé le pantalon à la bonne taille commandée … Dommage.

Réponse de maxxess.fr

Réactivité et produits bien emballé

Site très bien commande rapide la commande au top blouson magnifique pour ma fille merci

Très bien !!! Site ludique, sauf peut être au niveau des filtres, manque de choix. Livraison et retour rapide. En plus le fait de faire travailler les magasins du groupe est très bien. Je recommande vivement.

Tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison. Bon site, vous pouvez commander sans soucis .

La carte cadeau a mis 10 jours à me parvenir !

Prise de commande facile. Mise a disposition rapide . Prix competitif.

Facilité de commande. Livraison rapide

good

Très très heureux du site maxxess.fr Je recommande avec plaisir!!!

Commande conforme à mes attentes ! Merci pour les petits goodies 😉😉 ce n'est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir les petites surprise 👍

Commande arrivée avant , confirme, rien a dire . Parfait

Traitement de commande rapide ! 👌

Rapide réactifs impeccable

Site très sérieux.et très rapide

disponibilité du casque dans le réseau de magasins Maxxess (pas de stock internet différent du stock magasin) , livraison rapide, en plus avec un nettoyant visière offert :-)

Livraison optimale compte tenu de la période de Noël.

Site clair et bien conçu . Traitement des commandes rapide ... Bon plan : le retour possible à 2€ . Bon plan car j'ai eu un soucis !..La veste reçue présentait un gros défaut de couture sur le devant de la veste . J'ai renvoyé le tout et je suis dans l'attente du remboursement ...

Réponse de maxxess.fr

En magasin, personnel vraiment agréable et souriant

Rapide sobre efficace

Bonjour. Le blouson correspond à toutes mes attentes. Livraison rapide et compte bancaire débité le jour de la réception. Commande et livraison fluide. Je recommande Maxxess.

Livraison impeccable. Je recommande

Rapidité d'envoi, dés l'article commandé et validé, il est aussitôt pris en charge et envoyé, on ne peut pas faire pus vite.

Envoi rapide, commande conforme

livraison très rapide . parfait avec un petit bon de -15% sur la prochaine commande. merci

toujours tres bien servi, a chaque commande

J'AI DU UTILISER VOTRE SITE EN LIGNE POUR BENEFICIER DE LA REDUCTION UTILISABLE AVEC UN DEUXIEME CHEQUE DE NOEL CAR LE VENDEUR NE VOULAIT EN PRENDRE QU'UN......

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Etes vous satisfait du déroulement de votre commande ? Bien à vous.

navigation simple j'ai rapidement trouvé pour l'achat de la carte cadeau livrée à domicile parfait

Commande reçue rapidement et en très bon état, conforme à ce que j'attendais. Seul petit point négatif, il manquait le cache-nez normalement inclus avec le casque, mais j'ai appelé le service client et la personne s'est excusée et m'a dit qu'il me serait renvoyé. Donc globalement une très bonne expérience.

Parfait site très fonctionnel ! Carte Kdo envoyée très rapidement

Très bon site et efficace car échange effectué en quelques jours suite à erreur de taille. Juste emballage un peu léger

Le site et bien organisé

Livraison rapide et sav pareil.. ras top

Fiabilité, expédition rapide

Les produits sont arrivés rapidement et de bonne qualité. Dommage que les boîtes étaient abîmés mais je suis quand même satisfaite !

L'articles ne vas pas ! on est complètement livré a nous même , frais de port retour a notre charge ! beuf ... sa donne pas envie de recommander !

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, Nous proposons à nos clients de payer 2€ supplémentaire afin d'avoir un bon de retour dans son colis. Vous n'avez pas prit cette option, le retour est donc à votre charge. Vous avez reçu un mail le 26 décembre qui explique la procédure de retour. Pour terminer nos conseillers sont à votre écoute pour toute question, par mail, chat ou téléphone. Cordialement,

Je recommande maxxessstore envoie rapide même pour un retour. J'ai pris une taille trop petite j'ai donc fait un retour. La personne que j'ai eu au téléphone était très agréable et le retour à été rapide. Le cadeau était pour Noël et en l'espace d'une semaine j'ai renvoyer le colis et j'ai reçu le nouveau. Merci pour votre réactivité.

Très professionnel et rapide

TRES BIEN LIVRAISON IMPECCABLE

achat fait pour ma fille, je n'ai pas visité le site, mais elle semblait contente