maxxess.fr

Calculé à partir de 1815 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8486 avis depuis le 08/09/2020

Informations maxxess.fr

Maxxess France

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. Maxxess, c'est le géant de l'accessoire moto !

14 Rue Georges Besse 63100 Clermont-Ferrand

Participation sans aucun retour , sans numéro de participation je ne referais pas (2 achetés)

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, Vous avez reçu sur votre espace en ligne votre facture avec le numéro de participation à la tombola. Vous avez donc bien participé au tirage, mais malheureusement vous ne faites pas parti des vainqueurs. Cordialement.

Très content de mon achat et du suivi de livraison. J aurais néanmoins préféré récupérer le colis ds un maxxes, le casque est un objet fragile et j'aurais été plus serein de le récupérer à maxxess

Très beau produit, prix correct. Reçu bien emballé et rapidement.

Produit conforme, prix très intéressant, livraison à la date indiquée... Aucune surprise, donc parfait! Merci !

Envois rapide, produit conforme à l annonce. Néanmoins déçu de la livraison en boutique . En effet, les vendeurs ne semblaient pas motivés a faire l essayage et donner quelques conseils . Visiblement pour être un bon client il faut acheter directement en boutique....

Le casque correspond bien à sa description Par contre, le casque a été fabriqué en octobre 2019, et aucune indication sur le site ne mentionne de date de fabrication, même approximative

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, Les casques n'ont pas de date de péremption. Vous avez reçu votre casque dans un état irréprochable je ne comprends donc ni votre avis ni votre note. Bien à vous.

Réponse de Luc H

Je fait ce commentaire par rapport à la date de fabrication car sur le site de HJC, il est indiqué que leurs casques sont garantis 5ans, date d'achat, ou 7ans, date de fabrication. La garantie est donc amputée de environ 2 ans

Réponse de maxxess.fr

Non, la garantie débute à la date d'achat. Votre garantie est bien de 5 ans. Cordialement.

Réponse de Luc H

d'accord, merci de votre réponse

Ticket de tombola jamais reçu par mail

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, Votre numéro de tombola est inscrit sur la facture qui est téléchargée sur votre espace personnel. Malheureusement vous ne faite pas parti des vainqueurs. Pour une totale transparence, les gagnants vont être annoncés sur notre page Facebook. Cordialement,

Un site intuitif, commande facile et livraison parfaite ! Je recommande

Transaction ultra simple

Bonjour, Première commande, juste parfait! Rapide et bien sympa au téléphone. (Maxxess La Rochelle)

Sûr et extrêmement rapide!

Navigation aisée, délais de livraison respecté et tarif intérressant.

Plutôt rapide, simple, tout ce qu’on demande

parfait livraison rapide même avec les jours fériés

Équipe au top😉

la navigation est simple et facile pour moi

Livraison en 1 semaine alors que ça devais être en 2-3 jours… le service client répond mais raccroche au nez 5 min après malgré les appels passés

Réponse de maxxess.fr

Bonjour Mimoun, En effet je vois que vous avez commandé le samedi 20. Les transporteurs ne ramassent pas les colis le samedi, et le dimanche / lundi le magasin est fermé. Votre colis aurait du partir le mardi mais il est parti le lendemain, mercredi. Nous sommes donc en retard d'une journée. J'espère que malgré cela vous resterez fidèle à notre enseigne. Bien à vous.

Journée parfaite avec Johan Zarco et j en ai profité pour acheter mon casque. Merci

Vite commandé, vite livré. Je précise que j'avais regardé sur tous les sites et il n'y a que Maxxess qui avait la taille XXL, car taille petit

Simple, rapide, efficace.

Bien sur tous les points(tarif, communication, délai)

Très bon magasin

Très bon rapport qualité / prix et très réactif pour l’envoi de ma commande ! Parfait !!

Le site est fonctionnel, la livraison est rapide mais j'ai reçu un autre article

Maxess France a été , présent , efficace , pour un problème de commande vite résolu grâce à la personne du service d'accueil sympa et réactive.

Réponse de maxxess.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons de la chance d'avoir des clients comme vous. A bientôt !

Réponse de Véronique S

Avec plaisir, c'est mérité! Cordialement,

Service au top et livraison rapide 👍👍

Ok 👍

Service au top avec livraison très rapide. Je recommande

Rien de négatif à dire

Tres satisfait. j'ai du contacter le site pour adapter l'envoi et le contact a été efficace et tres amical ( que ce soit du site ou du magasin d'expédition ). L'envoi a été récu dans le demai annoncé et conforme à la commande.

Livraison dans les temps, aucun pb. Très satisfait

Je n’ai pas reçu le bon produit, je changerais peut être mon avis en fonction de la suite des événements

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, en effet nous n'avons pas envoyé la bonne casquette. Je suis désolé pour cette erreur de préparation. Votre remboursement a eu lieu. Cordialement.

Réponse de Nathan D

Merci beaucoup, si je rachète le même produit le problème sera t’il corrigé?

Navigation sur le site sans aucun soucis

Navigation fluide mais les disponibilités en magasin pas toujours indiquées

Facilité de commande, envoi rapide et protégé, bref hyper content d'avoir commandé chez Maxxess

Rien à redire, je recommande

Site agréable à naviguer, produits de qualité. Très bon accueil des vendeurs, commande arrivée comme prévue et très bon suivi. Je recommande fortement.

Super sites avec de bon produits à des tarifs attractif je le recommande volontiers.

Livraison rapide Service client au top What else ??!!

Bon site avec beaucoup de choix, envoie rapide et achat bien emballé.

Le seul reproche que je fais c'est que les photos des produits sur lesquelles on se base pour choisir un article sont parfois trompeuses .J'ai commandé un casque Shark Spartan gt Elgen en noir/bleu/gris mais le joli bleu vif de la photo est en réalité très terne et fade proche du gris...Le rendu n'est pas du tout le même et le sentiment qui domine au final c'est la déception...J'hésite à le renvoyer...Dommage.

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.

Très fluide et bien informé. Expédition et livraison rapide

Excellente prestation

Envoie très rapide très sérieux !

Produit Conforme 😊 et livré à la date. C'est parfait!

Inacceptable en 2023 de devoir payer le transport pour un échange produit.

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, En cas de doute, il suffit de souscrire à l'option à 2€ pour avoir un bon de retour. Détrompez vous, beaucoup de géants du e-commerce changent leur politique de retour afin de responsabiliser les consommateurs. Cordialement.

Bonjour, Confirmation de mon précédent mail resté sans réponse de votre part. Mon billet de tombola que vous présentez comme étant expédié par mail, n'est toujours pas réceptionné. Comptez-vous vraiment à l'envoyer. J'aimerai que vous soyez aussi rapide à répondre qu'à encaisser les 10 euros. Cordialement,

Réponse de maxxess.fr

Très bonne qualité, livraison rapide

Aucun souci, prix convenable, article en bon état. Rien à signaler en particulier. Je recommande

Recherche simple et efficace. Mon article a été livré rapidement, en bon état. Le carton d’emballage était énorme par rapport à l’article mais il était bien calé pour le transport.

Le casque a été livré avec un opturateur gauche manquant, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois en laissant mes coordonnées mais personne me rappelle.

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, Nous n'avons aucun message de votre part. Je vins de vous envoyer un mail pour trouver une solution. Cdlt

Reçu très rapidement. Produit commandé très bien.

Livraison et commande prise en charge très rapides. Je conseille ce marchand pour l'achat de produits.

Très satisfait de ma commande

Envoi rapide et impeccable. Je recommande

Commande réservée sur le site. Très bien!

Je suis très content du casque que je viens d'acheter , il correspond exactement à ce que je cherchais . La livraison à été rapide . Je suis satisfait .

Commande simple. Prix très intéressant. Produit très bien emballé, conforme. Livraison rapide.

Rapide et très bien...

Première commande effectuée sans problèmes, rien à redire si ce n'est que je suis très content de mon casque.

livraison rapide, et bien emballé

Des prix attractifs, un envoie rapide et soigné

Très pro et réactif prix attractifs

Au top merciiiii

Concernant la livraison, la poste colissimo est vraiment nulle envoi d'un SMS pour donner un créneau de livraison puis 5 minutes avant ce créneau un nouveau SMS pour dire que finalement ce sera demain ça fait tjrs plaisir quand on c'est organisé pour être présent. Finalement le colis est arrivé dans un état pitoyable et j'ai voulu vérifier le contenu... la factrice m'a balancé mon courrier et c'est barré sans attendre...Concernant le produit, la basket droite a un défaut de conception ou de fabrication car après une 1 heure de conduite moto et 2 heures de marche j'avais mal au métatarse. 3 heures pour que la douleur disparaisse. Il y a des creux et des bosses à l'intérieur des semelles et c'est plus prononcé dans la chaussure droite! Ensuite j'ai contacté le numéro du site pour gérer le problème qui m'a ensuite renvoyé vers le magasin qui a géré la commande qui m'a ensuite renvoyé vers le site pour ouvrir un incident ! J'ai fait une demande de retour pour un remboursement ou un échange sous garantie. Voilà maintenant j'attends....

Réponse de maxxess.fr

Bonjour Dominique, Nous accusons réception de votre message. Nous sommes sincèrement navré que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévue. Sachez que nous allons faire remonter ce dysfonctionnement à notre transporteur. Concernant les chaussures, voici la procédure que nous allons appliquer : A réception de votre retour nous effectuerons une demande de garantie auprès de la marque ALPINESTARS. Après réception, ALPINESTARS reviendra vers nous pour nous donner la démarche à suivre (échange, remboursement ou refus de garantie). Nous vous tiendrons informé de leur retour au plus vite. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement.

Produit conforme à la commande, top délai de livraison, colis arrivé en très bon état, conditionnement soigné. Je recommande sans hésitation.

très satisfait de la rapidité de livraison et très satisfait du blouson BLH Be Hero black en XXL pour un gabarit d'1m85 80kg

Top super magasin

Conforme et dans les delais

Excellente prestation

Commande reçue dans les délais, articles conformes à mes attentes

je suis toujours content des services de Maxxess qui a toujours été réactif et très rapide.

Tres bon site

Livraison rapide.

Excellente présentation

Très sérieux bon produit conforme à ma commande félicitations

Livraison rapide et toujours en bon état

Livraison ds les temps, produit conforme.

Premier achat sur ce site. Prix attractif, livraison rapide. Que du bon

Franchement, site excellent et livraison rapide. Rien à redire. Je recommande vivement.

R.a.s au top

Produit top origine arai , livraison rapide. Je recommande ! 👌

Commande facile et excellent accueil au magasin de Frejus

J'ai acheté des gants ixon et ils correspondent à mes attentes et ils sont très beaux.

Impeccable, de la commande à la livraison (super rapide)

Parfait, merci Prix tout à fait correct, livraison soigné et délai respecté, je recommande +++

Livraison rapide et colis bien emballé. Rien a redire. Tarif correct. Pas encore eu le temps d'aller essayer le casque mais ça devrait bien se passer.

Entièrement satisfait de ma commande je recommande. Mes baskets bering aux pieds c'est parti ✌️. Rapport qualité prix nickel 👍 Merci l'équipe.

Tres bon site de moto je connaissait le maxxess rouen bien réatif livré dans les temps et le guide des tailles est bien je recommande merci a maxxess limoge pour ma derniere commande .

Parfait ! Livraison en 24h L 'option retour à 2€ peut être une bonne solution quand on a un doute sur la taille

Super. Hyper rapide. Je recommande