maxxess.fr

Calculé à partir de 1892 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8877 avis depuis le 08/09/2020

Informations maxxess.fr

Maxxess France

Découvrez le meilleur des équipements motard, moto, tout-terrain - cross, scooter & Quad. Maxxess, c'est le géant de l'accessoire moto !

14 Rue Georges Besse 63100 Clermont-Ferrand

J’avais commandé le duo pantalon blouson ixon vortex 2 ! A cause d’un bug informatique, ma commande a été acceptée alors que finalement les produits n’étaient plus disponibles ! Résultat, appel du commercial du magasin référence ! J’ai eu le droit à un très grand geste commercial ! La tenue nouvelle version avec 40% de réduction ! Un très grand merci au magasin de Troyes (concession Yamaha)

Livraison Rapide et Soignée

Je reçois la carte cadeau dans une enveloppe simple sans protection et une semaine après validation de la commande. Je reçois la carte cadeau mais avec une facture pas à mon nom mais à la personne à qui est destiné le cadeau, en espérant que la personne n'a pas reçu une confirmation par mail !!

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, En effet une carte cadeau au format carte bleue ne nécessite pas de protection particulière. L'adresse de facturation et l'adresse mail du compte sont renseignées par vous même. Cordialement.

Réponse de Guillaume L

Impossible pour l'adresse du facturation étant donné que je ne connais pas l'adresse de la personne à qui j'ai offert la carte et je connais encore moins l'adresse mail de son épouse !! Etant donné que le destinataire est client chez vous, vous avez mis son adresse. Cordialement.

site ergonomique

Première commande annulé car bug dans les stock (plus disponible) 2eme commande dans un autre magasin envoyé à la mauvaise adresse (numéro 17 au lieu de 35, je ne comprend pas l'erreur, heureusement sauvé in extrémis en demandant une livraison en point relais la veille) et ils m'envoient le model suivant (car le model voulu surement plus disponible non plus, mais eux ne m'ont pas prévenu pour annuler ou me demander mon avis) Je n'aime pas le nouveau model qu'ils m'ont envoyé et voulais absolument l'ancien model mais le garde par dépit car surement plus dispo non plus dans le 3eme magasin ou il est sensé être en stock. Tant pis... De plus le cuir est envoyé dans un simple sac plastique, sans carton, aucune protection, donc rayure sur la coque, cuir "sale" et fripé. 1ere commande chez Maxxess ce n'est pas une réussite.

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première commande chez Maxxess. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous assurer que nous prenons vos préoccupations très au sérieux. En ce qui concerne l'emballage de votre article, nous nous efforçons de minimiser notre impact environnemental en limitant les dépenses et l'empreinte carbone associées à nos emballages. Cependant, nous regrettons profondément les problèmes que vous avez rencontrés avec le service de livraison Colissimo. Nous comprenons que les erreurs de livraison et les complications liées aux stocks ont grandement affecté votre expérience d'achat. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons activement à résoudre ces problèmes pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Concernant le modèle incorrect que vous avez reçu, nous regrettons que vous n'ayez pas été informé à temps de son remplacement. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication interne pour éviter de telles erreurs. En ce qui concerne l'état de l'article que vous avez reçu, nous sommes profondément désolés pour les rayures, la saleté et les plis sur le cuir. Cela ne correspond en aucun cas à nos normes de qualité, et nous prenons cela très au sérieux. Nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à cette situation en vous proposant un remplacement ou un remboursement intégral de votre commande, selon votre préférence. Nous comprenons que cette expérience a été décevante pour vous, et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour rectifier ces problèmes. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,

Du choix, des prix 🏆 Juste dommage que les produits indisponibles s’intercalent car cela pollue un peu la navigation

Achat en magasin Octobre , Casque et blouson . Personnel disponible , à l'écoute et professionnelle . Bonne expérience !

Tarif correct, livraison conforme, délai respecté.

Navigation facile. Et produit conforme aux caracteristique

Je retire une étoile car erreur dans la livraison. Mais le bon article a été envoyé ensuite rapidement après sollicitation du service client qui est très compétent. Produit conforme et bien emballé.

Produit de qualité Correspond parfaitement à mes attentes

produits de qualité et livraison plus tôt rapide je recommande !

Commande effectuée sur internet pour des chaussures noirs .. j’ai reçu malheureusement une paire bleu de lanpart du magasin de Clermont-Ferrand !! Je n’ai pas pu procédé à un changement car c’est chronophage et j’étais pressé vu que c’est un cadeau pour mon frère !!!

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident que vous avez rencontré avec votre commande de chaussures noires. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de recevoir une paire de couleur différente, surtout lorsque c'est destiné à être un cadeau pour votre frère. Nous reconnaissons l'importance d'une livraison précise, en particulier lorsqu'il s'agit de cadeaux et du temps limité dont vous disposez. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Pour remédier à cette situation dans les plus brefs délais, nous vous proposons les options suivantes : Échange rapide : Si vous êtes disposé à effectuer un échange, veuillez nous indiquer la paire de chaussures noires que vous aviez initialement commandée. Nous ferons de notre mieux pour vous envoyer la paire correcte dans les plus brefs délais, et nous prendrons en charge les frais de retour pour la paire bleue que vous avez reçue par erreur. Remboursement express : Si le temps est une contrainte majeure et que vous ne pouvez pas attendre un échange, nous procéderons à un remboursement intégral de votre commande. Vous pourrez ainsi effectuer un nouvel achat à votre convenance. Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous engageons à résoudre ce problème de la manière qui vous convient le mieux. Veuillez nous faire part de votre choix, et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour tout inconvénient supplémentaire que cela pourrait causer et vous remercions de votre compréhension. Cordialement,

Choix , tarifs intéressants et livraison rapide. Option retour très pratique (j ai pu renvoyer l article depuis ma boîte aux lettres)

Réactivité au top et personnel très gentil entièrement à votre service vraiment top

Envoi très rapide

Achat casque Shoei en promo. Livraison rapide et conforme

Super rapide niveau commande

Envois très rapide et très soigné

Commande et envoie rapide J'ai dû faire un retour la transaction s'est bien déroulée et la prise en charge, le renvoi a été très rapide.

Réception rapide. Blouson commandé pour Noël pour mon conjoint. J'espère que cela ira pour la taille car je serai hors délai pour renvoyer. Je croise les doigts. Merci

Livraison rapide & soignée. Article conforme à la description

Une carte cadeau commandée le 7/10 et censée avoir été postée le 11/10 montre sur l'enveloppe une oblitération le 18/10 ! Difficile d'imaginer que le courrier soit restée bloqué à La Poste pendant 7 jour avant d'être affranchie.... Mais vendeur très aimable au téléphone pour prévoir de résoudre le problème si la carte n'arrivait pas à temps, ce qui n'a heureusement pas été le cas puisqu'elle est finalement arrivée la veille de l'anniversaire à fêter... Prévoir plutôt un envoi en lettre suivie avec communication de n° de courrier au client.

Réponse de maxxess.fr

Bonjour Patrice, Il y a eu des dysfonctionnement en interne pour le traitement et l'expédition de votre carte cadeau. Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident et je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus. Je vous souhaite une excellente journée et j'espère que votre confiance envers notre enseigne n'est pas trop effritée. Cordialement,

Je recommande stock dispo confirmé par le vendeur. Envoi rapide. Merci

Clair et précis, enseigne qui prend la peine de vérifier ses stocks magasin avant de valider une commande. Envoi rapide et soigné. Parfait.

Facilité et rapidité. Merci

Très bonne réactivité, colis reçu rapidement

Service impeccable. Colis reçu très rapidement

Très satisfait du produit comme de la livraison, site de confiance.

Tres satisfaite, bon produite et livraison rapide

J’ai fait ma commande avec l’aide du magasin de ma région et la prise en charge était très correct !

Tres rapide et tres sérieux

Parfait, livraison ultra rapide!

Défaut qualité rencontré sur l’article commandé, mais retour du produit facile et choix échange ou remboursement donc rien à redire .

Commandé, livré, bien réceptionné : rien à signaler

Au TOP, suivi, livraison, emballage et qualité du produit. La cerise sur le gâteau pour cette casquette de M. Zarco, ça 1er Victoire en catégorie reine Moto GP;

Bon produit

Livraison rapide en 2 jours. Top !!!

Livraison rapide ! Très bien !

Très bien accueilli et conseillé

Parfait Expédition rapide Livraison aussi Produit OK

Commande livrée dans les délais. Avec un petit mot manuscrit de bienvenue de la part de maxxessToulon .

Rien a dire, livraison au top et emballage au top.

Aucun problème avec la Cde,malgré un léger retard. Vérifier la compatibilités entre vos Trps et vos points relais.

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, Je n'ai pas compris votre message, qu'entendez vous par Trps ?

Réponse de Laurent B

Bonjour,je veux dire messagerie, mais je pense qu'il ya eu une erreur du point relai, qui a refuser le colis lors de votre 1er envoie. Quoi qu'il en soit,vous êtes en aucun cas responsable de ce retard . Cordialement. Laurent.

Livraison rapide.

Commande traiter par le magasin de Toulon, expedition rapide et de qualiter. Petit mots motard dans le colis qui fait plaisir, merci à vous

Au top.Un merci particulier a Johanna (maxxess Toulon)pour le petit mot très sympa.

Site clair et navigation facile . Pour ma commande : commande traitée le jour même , envoi Colissimo dans la journée . Article bien emballé et colis reçu en 2 jours . Donc c'est très bien et je suis très satisfait . Je trouve très bien aussi l'option à 2€ pour un retour facile , coût modique .

j ai achete un jean moto qui etait trop petit le magasin n ayant pas la taille au dessus j ai demande le remboursement il ont ete tres reactif et le remboursement c est fait dans les 48h ps: j avais pris l option retour gratuit a 2 euro

RAPIDE EFFICACE PRIX CORRECT

produit top délai respecté boutique à recommander

Nickel, grosse remise sur le casque e que je voulais depuis quelque temps

Ponctuel et rapide

Bonjour, Navigation et commande facile. Paiement sécurisé, emballage et livraison rapide. Tout est OK, merci.

Parfait livraison rapide

rapide,prix interessant....rien à dire si ce n est que j aurai prefere le prendre à mon magasin habituel mais ça n a semble t il pas ete possible...le site fait indeniablement du tort au franchise mais en tant que consomateur on est obligé aussi de regarder notre porte monnaie vu la conjoncture....

Renseignements sur la disponibilité de l’article (blouson Hestons) par téléphone, excellent échange et transparence du contact. Qualité commerciale et conseil irréprochable à conseiller au moins sur le magasin de Caen. Je renouvellerai l’expérience avec plaisir et confiance.

Bjr tout d'abord Trés satisfaite de mon appel téléphonique avec Madame Sonia longui Très satisfaite de mon blouson commandé , Toutefois faire attention à la taille que l'on commande , parce qu'elles taillent vraiment petite chez les femmes . Très grande rapidité de livraison Et pour conclure je dirais que tout est parfait * Cdlt Marie ✌️✌️✌️✌️✌️

Casque arrivé sans pinlock. Suite à un mail de ma part, celui ci m'a été envoyé les jours suivants, belle réactivité. Encore merci Maxxess

Article envoyé rapidement et très bien emballer. Je recommande.

Top bon site et produit ok

Bien plus efficace qu'en magasin, j'y suis allé au magasin de Caen la veille de ma commande sur site et le produit n'était pas disponible avant 1 semaine car toujours emballé dans la réserve!!! je l'ai commandé le soir même sur le site et j'ai récupéré ma commande le lendemain midi ??? Bravo pour le site, en revanche moyen pour le magasin!

Du choix et des promotions sympas

Site clair et accessible facilement

Transaction ok

Produit conforme, SAUF qu'une des languettes sensée maintenir la doublure en place dans l'une des manches est manquante. Mais trop compliqué de renvoyer le blouson pour ça. Dommage.

Réponse de maxxess.fr

Bonjour, Vous pouvez nous contacter pour ouvrir une demande de SAV et votre produit sera réparé gratuitement. Bien à vous.

Parfait, rien à dire !

Maxxess Metz, parfait mais pour la cde, a Maxxess france =>0. Casque arrivé mais personne de prévenu. Si je n'étais pas allé aux renseignements, j'attendrais toujours qu'on m'appelle

Réponse de maxxess.fr

Bonjour Gérard, comme expliqué hier lors de notre conversation téléphonique, c'était bien au magasin de Metz de vous prévenir de l'arrivé de votre commande. Nous les avons contacté afin que cela ne se reproduise plus. Enfin, nous espérons que le produit que vous avez commandé vous apporte une totale satisfaction. Bien à vous.

Colis livré très rapidement (livraison sous 48h respectée), rien à dire.

commande bien arrivé et emballage du produit Nikel

Tout est parfait. Merci

Très bonne réactivité,livraison rapide et sans aucun souci.Bon site.

Commande facile , sans prise de tête. Parfais

Bonne navigation,commande rapide et conforme

Très content du service 👍 Rapidité et bien emballé

Délai d'expédition beaucoup plus long que ce qui était annoncé. La commande est même annoncée comme étant expédiée, alors qu'une semaine plus tard, elle n'est pas encore partie.

Supers réactifs, merci pour votre gentillesse au téléphone

personnels très compétent

Rapidité de livraison et produit au top !

Livraison très rapide !

Expédition 🚚 rapide bravo Les réfléchissants schubert pour casque s3 storm blue ne sont pas adapté. Si on met ceux fournis le casque ne ressemble plus a rien……

Très bien très sérieux rien à dire !

Rien à dire. Commabde internet facile

Produit correspondant à mes attentes avec une livraison très reactive.

Livraison rapide et aimable message se la personne qui l’a emballé

Très bon site !! Très bonne qualité Par contre j'ai fait une erreur moi-même , j'ai commandé le blouson trop petit en Taille Donc je l'ai renvoyé Et j'attends le nouveau avec une taille +

Commande reçu rapidement, recherche de produits faciles.

Très satisfait de ma commande passée et en un temps records.Merci Maxxess

Très bien, produit conforme, livraison et colis impeccable.