mccover.com

Avis clients de mccover.com

Calculé à partir de 879 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4668 avis depuis le 25/03/2020

Informations mccover.com

Le spécialiste de la terrasse en composite, lames & accessoires de qualité à prix d'usine garantis 10 ans - Paiement 3x sans frais - Devis en ligne.

9 avenue Louis Blériot 59118 WAMBRECHIES

Photo soit disant non contractuelle, mauvaise expérience pour moi, trop long a expliquer ici.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous vous informons que les produits reçus sont bien conforme. Comme expliqué, il arrive parfois que les photos importées soient compressées et que les dimensions ne soient pas correctement représentées sur un ordinateur ou sur un téléphone portable. Cependant, nous mettons à disposition dans nos caractéristiques techniques un schéma où l’on peut observer les dimensions du produit. Nous espérons tout de même que vous profiterez pleinement de votre achat. Cordialement L'équipe McCover

Réponse de Pascal O

Pas d’accord avec vous. Celui expédié est présent chez Leroy Merlin en rall 7016, celui de votre photo y est également mais alu brut, donc j’ai commandé en pensant recevoir le bon modèle en rall 7016 mais….. Bonne journée.

livraison bien gérée

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir mis notre professionnalisme à votre service et nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L’équipe McCover

Non pas très satisfait car la précédente livraison était incomplète , j'ai donc été obligé de recommander deux pièces manquantes et donc de les avoir payé deux fois

Réponse de mccover.com

Bonjour, Navrés de vous lire. Nous constatons que votre commande initiale date de mai 2023. Par ailleurs, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Sachez que vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@mccover.com ou par téléphone au 03-28-82-21-90. Nous aurions été ravis de vous aider. Cordialement L'équipe McCover

bonjour, pas encore installer, mais semble nickel, merci

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire 😊 A bientôt pour une nouvelle commande. Cordialement L’équipe McCover

Top!

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif. :) Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre achat. Cordialement L’équipe McCover

rien a redire sur la livraison et les produits

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien passé pour vous. :) Cordialement, L’équipe McCover

Site tres bien commande arrivé dans les temps les produits ( plaques de polycarbonate) bien emballé service téléphonique au top je recommande ce site à 100%

Réponse de mccover.com

Livraison incomplète mais SAV rapide et efficace pour trouver une solution

Réponse de mccover.com

Commande reçu très rapidement et produit de très bonne qualité je recommande ce site

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous choisissons nos articles avec soin pour répondre à vos attentes. Cordialement, L’équipe McCover

impeccable

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos attentes. Cordialement L’équipe McCover

Beaucoup de difficulté pour commander le bon produit , colis refusé car abîmé, désolé mais je ne recommanderais pas ce site.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d’abord veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à l'ensemble de notre clientèle. Pour la livraison, nous sommes sincèrement désolés, nous ne manquerons pas de remonter toutes ces informations auprès de notre prestataire. Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis qu'une solution a été trouvée. Cordialement, L’équipe Mc Cover

rien à dire matériel impeccable livraison au poil super merci

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits :). Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

Réponse de philippe j

👍

très bien. commande livrée rapidement.

Réponse de mccover.com

RAS sur la commande et livraison. Juste une remarque manque de renfort sur l’emballage des tôles miracle qu’il sont arrivés entière avec les cartons explosé 🤔

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous prenons bonne note qu'il y aurait des améliorations à apporter au niveau des emballages. Nous faisons remonter l'information auprès de nos équipes de préparateurs. Quoi qu'il en soit, nous vous remercions pour votre note :) Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre achat. Cordialement L’équipe McCover

Merci pour votre retour et votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

Commande bien emballé et livreur sympa

Merci pour votre retour et votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

pas encore installer donc j'attend

Merci pour votre retour et votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

Emballage des rails pour polycabonates vraiment très insuffisant, manque de protection flagrant. L'embalage ne présentais pas de marques mais 70% des rails à l'intérieur étaient inutilisables. Reste que le service client était disposé à me renvoyer les rails avec participation de ma part aux frais d'envoi. Raison pour laquelle je mets 3 étoiles et pas 1 seule.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous prenons bonne note qu'il y aurait des améliorations à apporter au niveau des emballages. Nous faisons remonter l'information auprès de nos équipes de préparateurs. Toutefois, nous invitons notre clientèle à vérifier l'ensemble des marchandises avant de l'accepter et à émettre des réserves sur l'émargé si besoin. Quoi qu'il en soit , merci à vous pour votre retour positif. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos attentes. N'hésitez pas si besoin. Cordialement, L'équipe McCover

Livraison assez rapide. Prix convenable. Qualité au rdv

Réponse de mccover.com

bonjour, très déçu du matériel reçu. Scotch d'emballage en bout de plaques de mauvaise qualité qui laisse des traces qu'il faut nettoyer, découpe en bout qui laisse des bavures gênantes pour enfiler les profils en bout, scotch microperforé et l'autre en alu trop larges donc inesthétiques, bords des plaques ouverts ce qui rend difficile l'enfilage des profils de jonction en H (je pensais que les bords longs étaient fermés pour un enfilage facile, comme la largeur était standard à 98 cm cela pourrait l'être...) bref montage difficile en fermeture de auvent en pose verticale, je pense qu'effectivement en toiture sur les profils en aluminium cela doit être plus facile, mais dans mon cas ce fut très laborieux. Je ne renouvèlerai pas l'opération car montage délicat en étant au moins 2 personnes (ce qui est impératif pour monter les profils de jonction en H, 3 personnes sont nécessaires quand on accouple les plaques ensemble) Cordialement.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à l'ensemble de notre clientèle. En ce qui concerne les découpes, il est impératif de les découper avec une scie circulaire à dents fines. En effet, en règle général, nos clients ne rencontrent aucun problème quant aux montage de nos produits, quoi qu'il en soit, sachez que nos services sont à votre entière disposition si vous avez la moindre question concernant le montage (en plus de nos de notice de nos poses). Excellente journée Cordialement L'équipe McCover

Merci pour votre retour et votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

Dommage que noterze commande n'aie pas ete supervisée, les profils de fermeture recus auraient puu etre de la bonne épaisseur pour des plaques de 16 mm et non de 10 mm.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@mccover.com. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover.

Expédition très rapide, produit conforme aux attentes

Réponse de mccover.com

Très bonne navigation sur le site ,très bien fait

Merci pour votre retour et votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

Livraison en temps et heure

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation :) Excellente journée Cordialement L'équipe McCover

Impeccable, livraison conforme, produit bien emballé

Réponse de mccover.com

Fissures constatées dans 3 plaques livrées sur 20...invérifiable à la livraison compte tenu de l'emballage et du poids des plaques. Sinon tout s'est bien passé.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté. Nous invitons notre clientèle à vérifier l'ensemble des marchandises avant de l'accepter. Nous avons conscience de l'impatience de certains chauffeurs. Mais il est impératif pour vous d'effectuer cette vérification. Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons de profiter de votre achat. Cordialement, L’équipe Mc Cover

Produit livré dans les temps et confirme a mon attente

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. A bientôt pour une future commande :) Cordialement L'équipe McCover

Matériel soigné , très bien conditionné sur palette , livraison conforme, le chauffeur nous a laissé le temps de vérifier le colis.

Réponse de mccover.com

parfait suivi de la commande et livraison rapide

Réponse de mccover.com

Livraison nickel colis reçu en bonne état je vais recommander bientôt cordialement.

Merci pour votre retour et votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

Un seul bémol, l'envoi du colis par la poste et non par un transporteur. En raison du poids le rouleau a été lâché par la "factrice" et un peu écrasé sur le bas ce qui a nécessité la découpe du bord inférieur.

Réponse de mccover.com

Merci pour votre notation ! Nous sommes navrés pour ce petit désagrément, en effet ce type de produit est bien expédié par la poste. N'hésitez pas à prendre contact avec nos service via cette adresse mail : contact@mccover.com. Nous serons ravis de trouver une solution. Cordialement L'équipe McCover

Fournisseur très sérieux,à l'écoute du client. Malgré un contretemps avec le transporteur, ils se sont attachés à trouver une solution rapide.

Réponse de mccover.com

Les produits sont différents de la première cde alors que la référence est identique Couleur et structure différentes. Dommage

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, nous vous informons que les teintes peuvent légèrement variées au fil des années, cela peut varier en fonction de l'arrivage de nos fournisseurs. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre achat. Cordialement L'équipe McCover

Réponse de DIDIER M

La différence de couleur n'est pas due aux années puisque les cdes sont espacées d'un mois.

Envoi rapide et propre. Produit correspond à la description. RAS

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien passé pour vous et nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L’équipe McCover

tres bon conseil par téléphone, prix correct et livraison rapide et bien emballé

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits ainsi que nos services :). Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

Très bien, et très rapide

Merci à vous pour votre retour positif. :) Cordialement L’équipe McCover

Bonjour, tout était impeccable le service commercial et la livraison nickel. Merci

Réponse de mccover.com

Site pratique bon produits délai de livraison un peu long

Merci pour votre retour et votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

Du côté de Mccover, parfait tout es bien. Côté livraison, un couac, je suis averti d'être livré tel jour et donc d'être présent de 9 h à 17 h et, l'on me livre que le lendemain. Cela peut-être génant.

Réponse de mccover.com

Merci pour votre retour et votre notation :) Pour la livraison, nous sommes sincèrement désolés, nous ne manquerons pas de remonter toutes ces informations auprès de notre prestataire. Cordialement, L'équipe McCover

Tou c’est bien passé, Mccover a répondu à mes interrogations et a su me conseiller. Très bien

satisfait

Merci pour votre retour et votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

Rapport qualité prix très bon livraison dans les délais je recommande fortement

Réponse de mccover.com

Très bon site, je recommande

Satifait de ma commande

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation ! Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos produits :). Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

Premier envoi non reçu (La poste !!!) Simple relance téléphonique et nouvel envoi programmé ! Très bonne réactivité et accueil au top ! Merci !

Réponse de mccover.com

Produit conforme, prix correct et délai respecté.

Réponse de mccover.com

Le commande passé chez vous. Tout est parfait envoi très rapide et sérieux je recommande et n'hésiterai pas a recommander

Réponse de mccover.com

bien stipulé les cotes de fabrication sur les pieces , cest marqué mais il faut aller les chercher en dehors de la photo du produit .

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif. Nous transmettons votre idée au service concerné. Cordialement L’équipe McCover

Merci pour votre retour et votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

seul bemol je n'ai pas été prevenu de la livraison au point relai

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci à vous pour votre note positif. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été prévenu par le transporteur. Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre achat et restons à votre disposition si besoin. Cordialement L’équipe McCover

Ravi de ses plaques polycarbonate c'est ce que j'attendais

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous choisissons nos articles avec soin pour vous et nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L’équipe McCover

Panneaux bien emballé mais malgré tout le transport est problématique vu la fragilité du produit. Deux Panneaux cassé sur quatre, heureusement avec les découpe j'ai évité les parties cassés. Vous allez me dire que j'aurais du déballer en présence du transporteur, sachez qu'il faut environ 30 minutes pour le faire et tout contrôler. Les transporteur ne peuvent pas attendre aussi longtemps.

Réponse de mccover.com

Le produit n'est pas du tout conforme à ce que propose le site. Malgré ma demande au SAV on me répond que les couleurs peuvent différer et donc le produit est conforme. Je précise que l'élément était vendu pour du beige avec des veinures effet bois. Reçu jaune pâle avec des points violets....le SAV me répond que les frais de retour sont à ma charge et qu'il ne feront rien car il invoque le fait que la couleur ne serait RAL. Je suis donc très déçu de mon expérience, moi qui bricole beaucoup.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d’abord veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à l'ensemble de notre clientèle. N'hésitez pas à reprendre contact avec notre service si besoin. Nous restons à votre entière disposition. Excellente journée Cordialement, L'équipe McCover.

Réponse de Thibault V

C'est déjà fait, vous ne m'avez apporté aucune solution si ce n'est de payer des frais d'envoi et me répondre 10 fois que la couleur n'était pas un problème pour vous. La reponse bateau n'est pas une réponse.

Super qualité

Réponse de mccover.com

Site très pro , contact téléphonique très agréable, envoi rapide bien emballé le bémol malheureusement l’entreprise de livraison Mazet, là c’est zéro étoile,

Réponse de mccover.com

Rien à dire , livraison conforme et très bien emballée. Satisfait.

Réponse de mccover.com

Très bien, deuxième édition :-))

Réponse de mccover.com

Parfait, équipe commerciale à l'écoute et produits très bien emballés

Réponse de mccover.com

Bonjour, je ne savais pas exactement ce que je commandais. J'ai fait confiance à la description et je suis vraiment content et correspond à toutes mes attentes.

Réponse de mccover.com

Bonjour Merci pour votre retour et votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

impécable tres bien

Réponse de mccover.com

Commande bien préparée et bien emballée. Tout est nickel

Réponse de mccover.com

Rapide efficace les vidéos de montages sont très pratique en cas de doute au top 👍

Réponse de mccover.com

Rien à dire, tout c'est très bien passé

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation ! Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

Tous est bien passé

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien passé pour vous et nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L’équipe McCover

Navigation OK sur le site, livraison rapide, mais quelques défauts sur mes plaques polycarbonate. Elle me servent sur une porte faite sur mesure type industriel et on voit les défauts, c'est domage.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre notation. Suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover

Réponse de Philippe P

NON, je n'ai pas fait de réclamation, parce que j'ai constaté le défaut quand les protection ont été enlevés sur le polycarbonate et mes plaques avaient été découpés à mes dimensions. On va dire que ça ne jure pas trop avec l'effet industriel recherché.

Tres satisfaite de ma première commande. Produits reçus conforme à ma commande, livraison dans les délais annoncés, frais de port raisonnable vu le poids et le volume. Parfait. Je recommande sans problème.

Réponse de mccover.com

J'aurais mis 5 étoiles si certaines tôles dont celles du faîte n'avaient pas été tordues. Je pense que cela est dû au transport. peut-être faut-il mieux protéger les tôles faîtières ? Sinon au niveau des délais et des vis de fixation, c'est parfait.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre notation :) Suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover

Dommage il a manqué un profile. Mais la solution et service client c'est tres bien. Le transporteur a retardé a deux reprises la livraison ( premier et deuxieme fois).

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif concernant nos services. Pour la livraison, nous sommes vraiment navrés qu'elle ne se soit pas passée conformément à nos engagements. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover

Livraison rapide et bon emballage

Réponse de mccover.com

Les plaques ondulées sont assez fines et fragiles. Les 0laques polycarbonnate correspondent bien à la description. Super. Livraison rapide.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services :) Cordialement, L’équipe McCover

litige à la livraison mais réglé parfaitement

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes une nouvelle fois navrés pour la gêne occasionnée et nous sommes ravis d'avoir pu mettre notre professionnalisme à votre service afin de trouver une solution adaptée. Bonne journée. Cordialement, L'équipe McCover

Très rapide et sérieux

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation :) Cordialement, L’équipe McCover

Et bien j'ai été obligé de rappeler 4 fois pour savoir ou ça en était. Au moins 3 semaines d'attente. Je pense que c'est à vous de renseigner ces choses la à vos clients. Sinon bonne réception du colis

Réponse de mccover.com

Bonjour, Pour information, nos délais de livraison sont de 10 à 15 jours ouvrés et nous observons que vous avez été livré au bout du 12ème jour. De plus, nous envoyons des mails informatifs lorsque la commande est envoyée en préparation puis expédiée. Nous observons également des mails avec notre service où l'on vous a transmis le lien de suivi et les numéros à contacter si vous souhaitez accélérer la prise de rendez-vous. Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de votre commande et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe McCover

Bon avis global

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre avis positif sur notre site e-commerce. Votre retour est précieux pour nous et nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Cordialement, L'équipe Mccover

navigation facile sur le site, emballage du produit soigné et livraison impeccable, rien à dire de négatif, site recommandé

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation ! Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos services :) Cordialement, L’équipe McCover

Expédition rapide, colis bien protégé, produits agréable à travailler mais un peu sensible au choc à l'usage

Réponse de mccover.com

Très satisfait de ce site. Bon contact avec le service client. Délai de livraison tenu, très bon comportement de la livreuse qui m'a proposé d'ouvrir mon colis et ensemble nous avons constaté le bon état des produits. Vraiment rien à redire. Très bon respect du client. Merci de votre professionnalisme.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif. :) Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à vos attentes. Cordialement L’équipe McCover

Réceptionné relativement rapidement en très bon état, sans encombre.

Réponse de mccover.com

super rapide colis bien emballer et conforme à mon attente

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos produits :). Cordialement, L’équipe McCover

Produits conformes J'avais oublié d'appliquer un code de réduction, j'ai téléphoné et la somme correspondante m'a été remboursée, rien à dire !

Réponse de mccover.com

Matériel de qualité reçu dans les délais. Très bien!

Réponse de mccover.com

Conforme bien emballé très content

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation ! Ravis de vous savoir satisfait par nos services :) Cordialement, L’équipe McCover

Produits de bonne qualité et livrés bien emballé et protégé

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits :) Cordialement, L’équipe McCover

Ok good

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive sur notre site e-commerce. Votre avis est précieux pour nous et nous apprécions votre retour. Cordialement, L'équipe Mccover

Tout à été parfait. Le chauffeur trés sympatique et a fait de son mieux pour notre livraison. Au téléphone l'interlocutrice aimable et assure un bon suivi. Produits conformes à nos souhaits. Trés bonne Maison A Recommander. Merci pour tout.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir mis notre professionnalisme à votre service et nous vous remercions pour votre retour positif. Cordialement, L’équipe McCover

Bien.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif :) Cordialement, L'équipe McCover

le service après vente est efficace et accessible. ma commande dans un premier temps est arrivée abimée par le transport et elle a vite été remplacée par le SAV;

Réponse de mccover.com

Nous sommes ravis d’apprendre que notre service après-vente a été efficace et accessible pour vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d’avoir pu résoudre rapidement le problème lié à l’endommagement de votre commande pendant le transport. Votre confiance en notre SAV est très appréciée, et nous espérons que votre prochaine expérience d’achat sera encore plus agréable. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire ! 🛒👍 Cordialement, L'équipe Mccover

Bon produit à voir dans la temps.mis en place sur Pont de bateau en remplacement agglo marine.

Réponse de mccover.com

Je ne connaissais pas du tout, mais comme mon magasin de matériaux n’avait plus de stock et que le transport était en sus, je me suis finalement tourné vers ce site que je recommande pour son sérieux, ses prix corrects et son délai de livraison court. Très satisfaite

Réponse de mccover.com

Rapide et efficace , suite aux questions posées par mail , produit commandé conforme à mes attentes et livraison dans les délais promis

Réponse de mccover.com

Commande refusée par deux fois cause avarie de transport et mauvaise préparation.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d’abord veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à l'ensemble de notre clientèle. Pour la livraison, nous sommes sincèrement désolés, nous ne manquerons pas de remonter toutes ces informations auprès de notre prestataire. Cordialement, L'équipe McCover

service rapide et en parfait état.

Réponse de mccover.com

très très bien , suivi de commande , emballage des tôles , le transport et la livraison , fournitures de qualité et en bon état , je recommande ce fournisseur

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et nos services. Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

site très clair et commande reçue très rapidement. Je recommande

Réponse de mccover.com

Parfait à tous points de vue !

Réponse de mccover.com

Bon produit,livraison passee a souhait

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et nos services :) Cordialement, L’équipe McCover

tout est parfait

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s’est bien passé pour vous. Cordialement L’équipe McCover

très content du tarif et de la livraison.

Réponse de mccover.com

Produit de qualité d'origine, évoluant vers une qualité perçue supérieure

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous choisissons nos articles avec soin pour vous et nous vous remercions pour votre retour positif :) Cordialement, L’équipe McCover

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation ! Cordialement, L’équipe McCover

très bon service

Réponse de mccover.com

Produit livré conforme a la description et livré assez rapidement

Réponse de mccover.com

Très bien, produit conforme à la description. Livraison sur rendez-vous pour ne pas perdre de temps.

Réponse de mccover.com

Dans l'ensemble je suis satisfait, le site est clair et bien placé niveau tarifs. J'ai passé commande pour des tôles gris anthracite pendant les soldes, quelques jours après la commande, un mail me disant qu'il y a du retard. Arrivé à la date butoire du retard d'origine je me rapproche du service client pour savoir ce qu'il en est...de nouveau du retard donc je propose de changer la couleur (rouge qui etait expediable immédiatement)et conservé ma commande mais avec un geste commercial. Au départ on me dit non car acheté en solde, c'est quand j'étais sur le point d'annuler la commande que l'on m'a fait une remise. Enfin la livraison s'est bien passée, si ce n'est que des tôles rayées et rives tordue, ce qui ne pouvait pas se voir car l'emballage était nickel, sans doute lors de la mise en boîte à l'entrepôt.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre notation :) En ce qui concerne la livraison, nous ne constatons aucun échange avec nos services. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous vous rappelons qu'il est impératif de vérifier l'état des produits en présence du livreur, peu importe l'état de l'emballage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover

J'ai fait 2 commandes cause de rupture des stocks sur la seconde. Vous avez été réapprovisionné AVANT le départ de la première commande. Je pense qu'il aurait été judicieux de regrouper les 2 commandes pour la livraison, ce qui m'aurait évité de payer DEUX livraisons. J'ai donc été livré de la première commande et le lendemain, de la seconde. Dommage et déçu, mais pas au niveau des produits.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes navrés mais nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Si nous avions été avertis, nous aurions fait en sorte de modifier votre commande avant son départ. En ce qui concerne les produits, nous sommes ravis de vous en savoir satisfait. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe McCover

Matériel de qualité, conforme à la commande, livraison sérieuse et rapide

Que du positif

Réponse de mccover.com

Bons produits , abordables, conforme à mes attentes

recu rapidement

Réponse de mccover.com

Satisfait des produits commandés et de la réactivité du SAV suite à un problème à cause du transporteur.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos produits et nos services :) Cordialement, L’équipe McCover

Commande conforme au produit commandé personne sérieuse qui renseigne bien par téléphone pour moi c’était ma première commande

Réponse de mccover.com

La plaque que j'ai achetée avait un manque sur un côté mais cela ne m'a pas gêné pour l'utilisation que j'en avais. Sinon, parfait.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu un produit conforme. Néanmoins, nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits. :) Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover

Les plaques ont été livrés tout plier tous les angles pliés les plaques abîmées je rachèterai pas surtout qu'on paye la livraison je ne recommanderai pas ce site

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Seulement, nous observons que vous ne nous avez pas adressé de mail à ce sujet. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover

Tout bien

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

super contente

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos produits :) Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

rien à dire : site clair, commande livrée dans le délai, toutes les pièces sont présentes.

Réponse de mccover.com

Commande arrivé il y a un peu de délai, très acceptable Les matériaux commandés sont conformes et en bon état Donc je recommande

Réponse de mccover.com

Rien à dire.Produit de belle qualité.Produit bien emballé. Livraison par transporteur qui nous a laissé le temps de vérifier l'intérieur du colis.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif :) Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos produits et nos services. Au plaisir de vous recroiser lors d'une prochaine commande. Cordialement, L’équipe McCover

Site très réactif, problème de livraison vite résolu

Réponse de mccover.com

Juste protéger les angles des colis pour le transport car certains angles sont endommagés , la matière est parfaite , merci a MC COVER

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci à vous pour votre retour positif :) Nous prenons bonne note qu'il y aurait des améliorations à apporter au niveau des emballages. Nous faisons remonter l'information auprès de nos équipes de préparateurs. N'hésitez pas si besoin. Cordialement, L'équipe McCover

bonne promo, délais respectés, bon emballage, bon produit

Réponse de mccover.com

Site sérieux. Je le recommande. Il n'y a qu'un problème de transport. Le transporteur n'est pas bon.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre notation. En ce qui concerne le transport, nous en sommes navrés et nous faisons remonter votre mécontentement auprès de notre transporteur. Cordialement, L'équipe McCover

Tout est parfait, site très fiable.

Réponse de mccover.com

Reçu rapidement et bien emballé. Dommage que les frais de port soient un peu chers

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation ! Pour information, nous ne margeons pas sur nos frais de port. Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L’équipe McCover

Réponse de mccover.com

Tout c'est bien déroulé. Livraison rapide et impeccable.

Très Réactif, livraison conforme : reste à tout monter ;-) merci

Réponse de mccover.com

Livraison ne correspondait pas à ma commande cordialement

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, nous observons que nous avons procédé au renvoi des produits corrects et que vous les avez reçu hier, le 20/02. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe McCover

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, nous observons que nous avons procédé à l'expédition de vos produits corrects et que vous lez avez reçu hier, le 20/02. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe McCover

Commande conforme, produit de qualité - livraison dans le délai prévu

Réponse de mccover.com

Rien à redire. Évidemment tout est toujours trop cher mais c'est partout pareil.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre notation. Pour information, nous faisons au mieux pour proposer les prix les moins chers. Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe McCover

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre notation. Pour information, nous mettons tout en œuvre pour proposer les prix les moins chers possible. Cordialement, L'équipe McCover

Envoi rapide , seul hic, l'emballage.Les plaques ne sont pas protégées pas des angles assez long en plastique dur. Dans les camions, les transporteurs ne prènnent pas soins des cartons (surtout quand ils sont grand) résultat, sur 6 plaques, 5 avec les quatres coins abîmés (cassés sûr 10 ou 15 centimêtres de long et 1 ou 2 centimêtres en hauteur). Dommage pour des réalisations bords a bords.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Tout d'abord, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, nous ne constatons aucun échange avec nos services, à ce sujet. Nous estimons fortement la satisfaction de nos clients et ferons toujours en sorte de trouver une solution adaptée. Nous vous rappelons qu'il est impératif de vérifier l'état des produits en présence du livreur, peu importe l'état de l'emballage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe McCover

Le site est plutôt simple, l’équipe MC COVER est rapide efficace et à votre écoute.. je recommande

tout est nickel

Réponse de mccover.com

À l'écoute et rapide, je recommande

Réponse de mccover.com

Communication sur la livraison satisfaisante. Site clair et produits très corrects.

Réponse de mccover.com

Rapide, bon sens commercial, gentilesse et disponibilité

Réponse de Arnaude D

Pour info a ce jour je n ai pas encore placé les plaques polycarbonates j attends un moment avec un temps plus ensoleillé, donc elles sont stockées dans ma maison en attente d être placées

Livraison bien organisée

Nikel de a a z

Réponse de mccover.com

Très bon service client, je me suis trompé lors de ma première commande il m’ ont remboursés intégralement

Réponse de mccover.com

Commande expédiée rapidement . Produits conformes et bien emballés.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits Cordialement, L’équipe McCover

Impeccable, rien à dire que ma satisfaction.

Réponse de mccover.com

Colis conforme à la commande,bravo!

Réponse de mccover.com

Produits conforme et de très bonne qualité, emballage super, livraison Géodis au top!

Réponse de mccover.com

rien a redire livraison rapide

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos services Cordialement, L’équipe McCover

Site très explicite et détaillé. Suivi de livraison et délais respectés. Colis bien emballé sur palette. Très bien.

Réponse de mccover.com

Deuxième commande et toujours aussi satisfait! Les produits sont de qualité, très bien emballés. En cas de soucis ils sont hyper réactifs...

Réponse de mccover.com

Très bien ! Le délai de livraison a été respecté Les lames de parquet semblent correspondre à la qualité annoncée. A voir dans la tenue dans le temps !…..

Réponse de mccover.com

Rien à dire sur le produit et sur la livraison. Au top.

SERVICE RAPIDE - PRODUIT BIEN EMBALLE

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation :) Cordialement, L'équipe McCover

Commande livraison et matériaux corrects

Réponse de mccover.com

C'est la 3ème commande de ce produit, il reste conforme à la description, malgré une hausse importante des prix par rapport à la 1ère commande. Les promotions m'on permis de l'avoir quasiment au prix initial.

Rien a dire parfait

Réponse de mccover.com

Délai respecté Conforme à l'idée que je me faisais Très bon emballage et bonne finition avec néanmoins une faible rigidité

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre notation et votre commentaire positif :) Nous avons confiance en notre produit. C’est pour cela qu’il bénéficie d’une garantie de 10 ans, selon le respect de la notice de pose. Cordialement, L’équipe McCover

très bon conseil téléphoniques qui m'ont permis de finalisé macommande

Réponse de mccover.com

Très bien. Expérience à renouveler.

Réponse de mccover.com

Matériel reçu en retard et cassé via les transporteurs Mazet et Transalp. J'ai du annuler ma commande chez MC Cover et tout s'est très bien passé à ce niveau. (1 jour après j'étais remboursé)

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne le transport, nous tenons à vous informer que la semaine passée a été compliquée pour les transporteurs suite au mouvement des agriculteurs. En effet, cela a causé le désordre dans leurs envois. Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe McCover

Très contente de ma commande, très bon accueil téléphonique. Aucun souci avec la livraison parfait

Réponse de mccover.com

Livraison un peu longue pour une seule plaque. De plus , la plaque était abîmée sur un coin et deux petits impacts sur un côté. Je n'ai pas demandé de la changer car j'avais besoin que de 230cm sur la plaque de 250 , et les deux impacts j'ai pu mettre d'un côté sans ce voir. Mais bon , il serait souhaite que les produits doivent être plus protégé pour les transports.

Réponse de patrick L

Ok, la prochaine fois je prendrai contact avec vous. Mais les livreurs ne sont pas toujours d'accord " faire vite " pour ouvrir l'emballage. Cordialement. P.Lanche

Site claire et accessible, livraison rapide

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif :) Cordialement, L’équipe McCover

Réponse de Jean R

La faible épaisseur et le manque de rigidité des plaques polycarbonate type bac acier m'ont déçu. Les pontets en plastique (que j'ai commandé plus tard) me semblent indispensables. Il serait plus clair de le préciser dans les caractéristiques de ce type de plaques.

Délais de livraison un petit peu longs mais la qualité est là. Et surtout le prix , ils sont imbattables en comparaison avec les autres.

Réponse de mccover.com

Polycarbonate très bien emballé, aucune casse...

Réponse de mccover.com

Matériel de bon qualité, expédition rapide, personnel au téléphone très réceptif et aimable

Efficacité et rapidité. Je recommande

très bon service

Réponse de mccover.com

Très bien, malgré que plusieurs plaques de polycarbonates soient détériorer suite au transport bonne prise en compte de votre part et remplacement effectué rapidement. Merci.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos services :) Cordialement, L’équipe McCover

materiel reçu rapidement et bien conditionné

top les plaques

Réponse de mccover.com

Bonjour, très bonne qualité du polycarbinate 32. Mes seront bien au chaud dans la serre. Bien à vous

Réponse de mccover.com

Pour le produit il n'y a rien à redire, très bien en revanche pour le transporteur 26€ la livraison plus 45€ pour une seconde présentation.Je suis dans le Gard, il vient de l'Ardèche.Je ne recommanderai lorsqu'il y aura ce livreur.Cordialement.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous choisissons nos articles avec soin pour vous et nous vous remercions pour votre retour. En ce qui concerne les frais pour la nouvelle livraison, comme indiqué par mail, le transporteur prend rendez-vous en amont afin de faciliter la livraison. Lorsque le livreur se déplace et que le client est absent malgré le rendez-vous, il impose des frais pour effectuer une nouvelle livraison, nous en sommes navrés. De plus, nous tenons à vous informer que le prix communiqué est celui du transporteur, sans marge supplémentaire. Cordialement, L’équipe McCover

Réponse de yvette c

Que veut dire sans marge supplémentaire?, de plus il est impossible de les contacter la première fois.26€ je l'avais accepté à l'achat en revanche 43€ pour se représenter c'est un peu exagéré!!!(du jamais vu jusqu'à ce jour), je comprend vos choix et je ferais les miens pour d'autres commandes. Cordialement. yvette Coll

Livraison rapide, polycarbonate de qualité, c'est parfait.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Merci pour votre retour et votre notation ! Nous sommes réjouis de vous savoir satisfait par nos produits :) Cordialement, L’équipe McCover

très bien bonne réception le servic est impeccable

Réponse de mccover.com

Produit reçu intact, plaques bien transparentes, pose facile. J'attends de voir la résistance du produit sur le long terme.

Réponse de mccover.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre notation :) Nous avons confiance en notre produit. C’est pour cela qu’il bénéficie d’une garantie de 10 ans, selon le respect de la notice de pose. Si vous avez le moindre souci dans ce délai, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe McCover