agrialpro.fr

Avis clients de agrialpro.fr

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

49 avis depuis le 21/02/2023

Informations agrialpro.fr

Site de commande en ligne de produits agricoles, bovins, ovins/caprin, productions végétales, productions cidricoles,équidés, pièces d'usures.

Centre d'affaires le Phénix, 1283 avenue de Paris 50000 Saint Lô

Animaux

Contacter DISTRICO

Merci au magasin de PIPRIAC pour son professionnalisme

Site qui est plus ou moins similaire au autre coop , serait-il possible d avoir une lecture du compte en instantané

Correct

Produits commandés très rapidement,disponibles en quelques jours Informée par message et mail de l’arrivée des produits Très bien

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Cyrille, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Nous sommes heureux que votre expérience vous ai satisfaite. A bientôt, l'équipe Agrialpro.fr

Rapide car jàvais un besoins urgent

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Élevage Lehain, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage concernant votre commande sur notre site ! A bientôt, l'équipe Agrialpro.fr

Le mode recherche n'est pas toujours efficace

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour GAEC Petit Bois, Nous vous remercions de l'intérêt porté à votre site de commande en ligne Agrialpro.fr. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la recherche pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. A bientôt L'équipe Agrialpro.fr

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

De bonnes affaires sur le site

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour GAEC du Mineray, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! A bientôt, l'équipe Agrialpro.fr

livraison assez rapide

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour GAEC la Musse, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

Déçu

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez partiellement réceptionné votre commande. En effet, le délai de mise à disposition pour vos bottes était plus long que prévu. Afin de répondre à votre demande dans les meilleurs délais, l’équipe de votre magasin de retrait a mis tout en œuvre pour vous proposer un modèle de substitution convenant à votre besoin. Nous prenons en compte votre commentaire et faisons le nécessaire pour améliorer votre satisfaction. A bientôt, L'équipe Agrialpro.fr

rapidité dans la commande

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Bruno, Merci pour cet excellent avis ! Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

Délai trop long

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Charles, Merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

rien de particulier

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

Je ne peux pas commander les aliments sur l'appli

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour GAEC du Bocage, Nous accusons réception de votre commentaire. N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone ce jour, nous vous invitons à nous partager par email à contact@agrialpro.fr, les aliments que vous souhaiteriez pouvoir commander afin que nous puissions étudier la faisabilité. Merci. A bientôt, l'équipe Agrialpro.fr

Toujours pas reçu

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été livré de votre commande. Nous avons contacté le transporteur qui nous indique qu'il ne parvient pas à vous joindre afin d'organiser la livraison. Notre équipe vous envoie, ce jour, un email avec les coordonnées de notre transporteur afin que vous puissiez convenir d'un rendez-vous et que vous puissiez profiter pleinement du produit commandé. Nous restons joignables depuis notre N° vert 0 800 088 258- service et appel gratuits (lundi au vendredi 9h-18h) A bientôt, l'équipe Agrialpro.fr !

Commande reçu dans les temps

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! A bientôt, l'équipe Agrialpro.fr

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

À l écoute

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Veronique, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

Date de livraison non respectée c’est dommage

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Didier, Nous sommes navrés de constater sur votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée, L'équipe Agrialpro.fr

Pour l'instant tout est parfait .. parfois le délai de livraison assez long

Tout est ok

Réponse de agrialpro.fr

Délai entre la commande et la livraison beaucoup trop long

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Benoit, Nous sommes navrés de constater sur votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée, L'équipe Agrialpro.fr

Bon sevice

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour antoemides, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

Le service client est vraiment sympa et prend le temps de trouver une solution qui vous convient.

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite, votre satisfaction est notre priorité . A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

Dommage que certains produits proposés par l’op porcs ne soient pas disponibles sur le site ou seulement en retrait magasin. C’est un peu compliqué quand vous êtes à 200 km du premier magasin.

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater sur votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée, L'équipe Agrialpro.fr

Bien super

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

aucun problème à signaler

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Marie-Line, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

Je n'ai pas eu le temps de rentrée mes codes secrets dommages

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions de l'intérêt porté à votre site de commande en ligne Agrialpro.fr. Nous regrettons ce désagrément lors de votre navigation. Si cela se reproduit, nous vous invitons à contacter notre service client. Service et appel gratuits au 0 800 088 258 du lundi au vendredi de 9h à 18h. A bientôt L'équipe Agrialpro.fr

Bien mais délais de livraison annoncé pas conforme à la réalité

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour élevage Leclerc, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait satisfaite. Nous prenons note de votre remarque. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

commende reçu rapidement

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour gaecsurmont, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

Aucun reproche à faire

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

plutot bien fait

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir publié ce témoignage ! Très belle journée. L’équipe Agrialpro.fr

Ma commande a très bien été prise en compte, parfait

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Joel, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

Satisfaite

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Pauline, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

pourrait être encore plus intuitif et les sous menus plus facile d'accès

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait satisfaite, nous prenons note de votre retour. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

Très rapide ! Très bien.

Très bon accueil au magasin de St Pazanne. Prix intéressants.

Sac humide

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour , Nous sommes navrés de constater sur votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée, L'équipe Agrialpro.fr

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Sébastien, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

Le produit est parfait, le service client aussi mais sur 2 commandes, 2 fois des sacs ouverts à chaque réception (sacs en papier donc fragiles)

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour KARINE, Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre site de commande en ligne Agrialpro.fr. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer notre service. A bientôt L'équipe Agrialpro.fr

Reçu ce jour là , et des aliments de bonne qualité juste que l emballage est fragile , au moindre choc , ça pète. J'ai eu ça sur un sac sur 23 . Après , sur le site ils ne précisent pas que ce sont des céréales ou des granulés . Pensez bien à préciser , cordialement

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Théo, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. Nous prenons note de votre remarque pour améliorer la qualité de notre fiche produit. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

Les délais de livraison sont trop longs .

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés de constater sur votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte votre remarque concernant le délai de livraison de votre commande afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée, L'équipe Agrialpro.fr

Produit mis en vente sur le site et impossible de l'obtenir même en commandant. De plus je suis appeler pour me signaler que le produit ne sera pas disponible, et on ne me propose même pas l'équivalent alors que sur le site il y a l'équivalent qui est légèrement plus cher.

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour vincent.roulier72, Nous sommes navrés que cette expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et prenons en compte votre retour pour nous améliorer. L'équipe Agrialpro.fr

Site sérieux / respect du délai

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Angelique, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Cedric, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr

pratique

Réponse de agrialpro.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait pleinement satisfaite. A bientôt. L'équipe Agrialpro.fr