mecazen.com

Informations mecazen.com

Comparez et économisez de l’argent sur les réparations et l'entretien de votre automobile. Prenez rendez-vous facilement en ligne en quelques clics.

68 AVENUE DE LA LIBERTE L1930 LUXEMBOURG

Super !!

Réponse de mecazen.com

Bonjour Gérardine. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre métier ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur Mecagoo !

Ters bon suivi Rendez vous rapide

Réponse de mecazen.com

Bonjour Guillaume. Merci pour votre commentaire ! Votre avis est très important pour nous et nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre comparateur de garages Mecagoo !

Réponse de mecazen.com

Bonjour Bruno. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience sur notre comparateur de garages Mecagoo !

Réponse de mecazen.com

Bonjour Cal. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre métier ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur Mecagoo !

Très bon service commercial, la personne s'occupe vraiment de vous

Cher pour une simple prise de rendez-vous… rien à dire sur suivi.

Réponse de mecazen.com

Merci pour ce commentaire, bruno ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d’apprendre quand cet objectif est atteint ! Bonne journée !

Rendez vous pris en quelques clics , excellente réception du garagiste et J ai eu toute les infos sur le devis, que j ai accepté !

Réponse de mecazen.com

Bonjour Rogerio. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience sur notre comparateur de garages Mecagoo !

Très bonne réactivité, Sami mon interlocuteur était au top

Réponse de mecazen.com

Bonjour Thomas. Merci pour votre commentaire ! Votre avis est très important pour nous et nous indique que nous sommes sur la bonne voie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre comparateur de garages Mecagoo !

Parfait, très bon accueil, je retiens l'adresse.

Réponse de mecazen.com

Bonjour Rémy. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience sur notre comparateur de garages Mecagoo !

Très efficaces et très réactifs. Ils ont été très à l’écoute quant à mes demandes.

Réponse de mecazen.com

Bonjour . Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience sur notre comparateur de garages Mecagoo !

Très efficace et rapide et un suivi de grande qualité

Réponse de mecazen.com

Bonjour Patrick. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre métier ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur Mecagoo !

Réponse de Patrick L

Merci mais le plus tard possible de vous revoir sinon cela voudrais dire que je suis en panne mais par contre vous recommander c’ Est sur

Très mauvais comparateur

Réponse de mecazen.com

Bonjour Monsieur Guillaume. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre comparateur de garages Mecagoo a été décevante. La satisfaction de nos utilisateurs reste en effet une priorité absolue. Nous nous sommes permis de vous répondre directement par mail, et de rappeler que le garagiste n’a pas manqué à son devoir d’information sur le surcoût par rapport à l’estimation de départ. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre comparateur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site Mecagoo.

Réponse de mecazen.com

Bonjour Sylvie. Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’expérience sur notre comparateur de garages Mecagoo !

au top, très agréable, souriante à l'accueil, le service soigneux, d'ailleurs, je pense les revoir pour autre chose, je vous recommande

Super service rapide et efficace

Très bonne expérience

A l'écoute, répond aux demandes rapidement, les interlocuteurs sont "professionnels" !

tres pratique et simple a utilise tres bon suivi pour obtenir renseignement tres sympa

Très bon contact, rapidité de la demande efficace. Merci à sami.

Personne très joignable et soucieuse de rendre service

site très sérieux,service impeccable,attentif,je le recommande.

Rapidité, très bonne ergonomie du site Offre complète et adaptée

Site plus qu opérationnel garagiste très vite trouvé.prise en.charge rapide. Je recommande

Réponse de mecazen.com

Bonjour. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre métier ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider ! Au plaisir de vous revoir bientôt sur Mecagoo !

Je remercie le responsable pour sa réactivité, sa gentillesse et son aide.

service impeccable ,je le recommande

Pas de devis la premiere fois et comme le garagiste n etais pas dispo on m impose un autre sans m en avertir.

Réponse de mecazen.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis concernant l’opération SOS Garage du site Mecagoo.com. A la lecture de celui-ci , il semblerait que votre avis négatif concerne plus le garage sélectionné que nos services qui ont fait leur travail de mise en relation, dans des conditions de confinement peu avantageuses. Nous vous invitons svp à publier un nouvel avis concernant le garage, et nos services de manière distinctes. D'avance merci de votre action. L’équipe Mecagoo

J'ai été très satisfait du service de Mecago, particulièrement dans une période difficile qu'a été le confinement. Le garagiste recommandé a été tout à fait professionnel et en fait il est devenu mon garagiste habituel depuis.

Exceptée la personne au standard téléphonique, je n’ai eu aucun retour du garage. Erreur de numéro de portable, garagiste indisponible et ne m’a jamais envoyé de devis ni telephoné.