medicaffaires.com

Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois

977 avis depuis le 22/08/2017

Informations medicaffaires.com

MedicAffaires

Spécialiste de la vente de matériel médical, matériel d'urgence et de 1er secours sur internet avec les meilleurs prix du marché. Satisfait ou remboursé.

ZI les Joncaux Rue de l'Industrie 64700 HENDAYE

livraison très rapide.

Parfait Livraison rapide

Bon visuel pour trouver les produits

Rapide efficace parfait

Commande impeccable et prix compétitifs. Merci

Rapidité d'expédition, respect des délais, facilité de réception du colis.

Simple, livraison rapide

Agréablement surprise du site, tous ce qui faut pour être équipée, contante de la rapidité du commande et le sérieux.

RAPIDE NICKEL

Services aux top ! Jamais déçu ! Traitement de commande et envoi rapide ! Rapport qualité prix très bon ! Merci

Bonne navigation on trouve tout ce qu’on veut comme quand je commande pour les ambulances des 4 villages au rousses

TRES BIEN EFFICACE EQUIPE COMPETENTE

RAS livraison bien et rapide .Prix très correct

TRAITEMANT ET LIVRAISON DES COMMANDES RAPIDES.

Merci pour cette note! A bientôt sur Medicaffaires.com

envoi rapide.

extrêmement réactif

Réponse de medicaffaires.com

Merci pour cette évaluation, toute l'équipe vous remercie pour votre confiance depuis de nombreuses années! A bientôt chez MédicAffaires

Simple d'utilisation et très bonne agencé.

Réponse de medicaffaires.com

Merci pour votre retour d'expérience! Nous sommes ravis que l'ergonomie et le catalogue produits de notre site correspondent à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de MédicAffaires

Colis endommagé avec un gros trou dedans... Scotch marqué medic affaire du coup les gens abîmé.le.colis pour voir se qu'il y a dedans...

Réponse de medicaffaires.com

Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas passée comme elle aurait du et nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Si certains produits se trouvent endommagés, n'hésitez pas à contacter nos conseillers sur contact@medicaffaires.fr ou au 0559593416. Cordialement, Toute l'équipe de MédicAffaires

Une très belle découverte de ce site. .

Réponse de medicaffaires.com

Nous sommes ravis de noter votre satisfaction concernant votre 1ère commande passée sur notre site. Merci pour votre confiance, nous espérons vous retrouver prochainement sur Medicaffaires.com ! Bien cordialement, toute l'équipe de MédicAffaires

Livraison très rapide

Merci pour cet avis. A bientôt sur Medicaffaires.com

Commande simple et rapide. 2ème commande sur ce site. Rien à dire.

Réponse de medicaffaires.com

Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que nos prestations vous apportent entière satisfaction! Toute l'équipe de MédicAffaires

Informations fiables et suivi facile.un grand merci au livreur

Livraison rapide 👍

Qualité du produit et délais respectés

Cette mauvaise note concerne exclusivement la livraison: celle-ci a été effectuée dans un Point Relais sans m'en avertir, alors que j'avais demandé la livraison à domicile, j'ai dû téléphoner pour savoir où elle était et me déplacer.

Réponse de medicaffaires.com

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre commande passée sur notre site. Nous comprenons et remontons votre insatisfaction à notre transporteur (DPD) en charge de la livraison de votre commande. Nous espérons sincèrement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté. Notre équipe reste à votre disposition si nécessaire. Cordialement, Philippe votre conseiller MédicAffaires

RAS produit conforme et livré rapidement

Simple de commander, livraison rapide: parfait !

Bon site avec une navigation facile pour trouver son produit.

Très bien, mais suite aux différentes commandes il serait appréciable d'être remercié de notre fidélité en ayant un code promo ou bénéficier d'une remise. Merci encore pour votre réactivité

Réponse de medicaffaires.com

Merci pour votre note et retour d'expérience. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité Nous travaillons effectivement à un programme de fidélité qui sera disponible dans les prochains mois. Merci encore pour votre confiance. Philippe, votre conseiller MédicAffaires

Réponse de medicaffaires.com

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur Medicaffaires.com Le service client de Médic Affaires

Impeccable conforme à ce que j'avais commencé merci beaucoup

Réponse de medicaffaires.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout ce soit très bien déroulé ! Si vous avez d'autres besoins ou questions à l'avenir, nous restons à votre service. Bien cordialement, le service client Médic Affaires

Amabilité et délais respectés.

Merci pour cet avis! A bientôt sur Medicaffaires.com

Envoi très rapide et bonne qualité de rouleaux.

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que nos draps d'examen Abena ouate correspondent à vos attentes. A bientôt sur Medicaffaires.com

Envoie rapide et produit de très bonne qualité

Réponse de medicaffaires.com

Merc! Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à nos délais de livraison et qualité des produits. Toute l'équipe de Médic Affaires

dans l'attente de mes besoins d'équipements. prix injustifiable et compétitif. je trouve tous le matériel et équipement pour mon assos. de secours sur votre serveur

Merci pour votre commentaire! Philippe, votre conseiller Médic Affaires

Aucun soucis de commande et de livraison juste un produit normalement stérile qui était malheureusement ouvert

Bravo à toute l’équipe, votre professionnalisme est exemplaire. Je recommande vivement ce site

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Un grand merci pour cet excellent commentaire! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance depuis de nombreuses années. Philippe, votre conseiller Médic Affaires

site clair et rapide, produits de qualités, livraison médiocre, livreur impoli et incorrect

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant aux produits livrés et à l'ergonomie de notre site! Nous ne manquons pas de faire remonter les incidents de livraison à notre transporteur. Cordialement, Philippe, votre conseiller Médic Affaires

Livraison rapide.

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour cette note ! A bientôt sur Medicaffaires.com

livraison très rapide

Aucun problème.

Rapidité, commande complète. Gros carton rouge pour le livreur qui nous a déposé les colis dans un état bien défoncés, qui a été ouvert et copieusement rescotché. J'ai signaler ceci à DPD, mais je souhaitais tout de même vous le signaler également. De Bonne fêtes à toute votre équipe. Linda.

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Nous nous excusons pour notre réponse tardive et vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous ne manquons pas de faire remonter à notre transporteur les incidents de livraison. Toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs vœux en cette nouvelle année. Bien cordialement, Philippe, votre conseiller Médic Affaires

Ultra rapide (24h pour recevoir la commande)

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci pour cet excellent retour suite à la réception de votre commande. Nous sommes ravis que votre stéthoscope vous ait été livré dès le lendemain. Bien cordialement, le service client de Médic Affaires

Livraison super rapide, bons produits Parfait!

Réponse de medicaffaires.com

Toute l'équipe se joint à mois pour vous remercier de votre retour d'expérience, nous sommes ravis que nos produits et services correspondent à vos attentes. Philippe, votre conseiller Médic Affaires

Bravo et merci Medicaffaires. Article réceptionné quelques jours à peine après la commande.

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cette évaluation, nous la faisons suivre à nos équipes. A bientôt sur Medicaffaires.com!

Livraison parfaite, mais produit défectueux.

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour Madame, Votre réclamation a bien été traitée par notre service client, un nouveau produit vous est expédié dans le cadre de la garantie. Cordialement, Philippe, votre conseiller MédicAffaires

Accueil téléphonique très agréable et personne très arrangeante. Merci beaucoup

Bon point pour la livraison

Colis recu sans pb

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif et pour les 5 étoiles ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur Medicaffaires.com Cordialement, le service client de Médic Affaires

Livré dans les délais

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vos produits vous soient arrivé dans les délais prévus ! Bien cordialement, le service de Médic Affaires.

Conforme a mes attentes

Simple, intuitif..

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci pour vos compliments sur nos services ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur Medicaffaires.com. Le service client de Médic Affaires

tout est ok (navigation sur le site, clarté des prix, livraison...)

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire ! Nous restons à votre service pour tout autre demande. Bien cordialement, le service client de Médic Affaires

impeccable, très rapide. Merci

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Nous vous remercions également pour votre note et votre commentaire. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, toute l'équipe de Médic Affaires

Produit tout a fait conforme, livraison rapide. Parfait.

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis positif sur nos produits et services. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt sur Medicaffaires.com

RAS,

Des prix toujours attractifs. Du matériel de qualité. Un service client hyper réactif et à l’écoute.

Réponse de medicaffaires.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos produits et services correspondent à vos attentes et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Toute l'équipe de Médic Affaires

livraison tres rapide, produit parfaitement conforme et prix interessant

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos produits et services correspondent à vos attentes . Philippe, votre conseiller Médic Affaires

Excellent service, responsable vente et logistique extrêmement efficace et sympa. Je recommande vivement

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif et nous le transmettons à nos équipes. Au plaisir de vous retrouver prochainement Medicaffaires.com. Bien cordialement, le service client de Médic Affaires

rien à redire tout est au top, rapide efficace et pro !

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette 1ère commande passée sur notre site ainsi que pour cette excellente note. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, Philippe, votre conseiller Médic Affaires

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur Medicaffaires.com. Bien cordialement, le service client.

Très bien avisé sur l'évolution de la prise de commande, livraison ,facturation, etc... A recommandé merci

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif ! Notre objectif étant de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, vos commentaires sont précieux pour nous. Bien cordialement, le service client de Médic Affaires.

efficace et rapide

Reçu en temps et en heure

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci pour cet avis, nous nous efforçons au quotidien de vous livrer d'expédier vos marchandises dans les meilleurs délais. A bientôt sur Medicaffaires.com

Réponse de medicaffaires.com

Merci pour cette évaluation ainsi que pour votre confiance et votre fidélité depuis de nombreuses années. Toute l'équipe de Médic Affaires

Très satisfaite de mes commandes à chaque fois .sérieux et professionnel très bon site .

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis concernant vos nombreuses commandes de gants vinyle. Nous sommes ravis que le matériel reçu corresponde à vos attentes Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client de Médic Affaires

Très efficace dans les délais de livraison. Produits conformes à la commande.

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits correspondent à vos attentes et que votre commande vous ait été livrée dans les délais attendus. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client de Médic Affaires

Rapide, efficace. Plusieurs commandes par an, jamais eu de problème.

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance, votre fidélité et vos nombreuses commandes depuis de nombreuses années. Philippe, votre conseiller Médic Affaires

Ras. Conforme à mes attentes.

Merci pour votre évaluation. A bientôt sur Medicaffaires.com

Produit arrivé dans les délais et correspondant à mes attentes

Rapide et serieux

PARFAIT DELAI DE LIVRAISON IMPECABLE PRODUIT CONFORME

Réponse de medicaffaires.com

Nous sommes ravis que nos services et produits correspondent à vos attentes. Toute l'équipe de Médic Affaires

Rapidité, efficacité, professionnalisme merci Medic Affaires

Réponse de medicaffaires.com

Merci pour ce commentaire! Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt chez Médic Affaires

efficace et reactiff

Réponse de medicaffaires.com

Merci pour cette évaluation ainsi que pour votre confiance depuis de nombreuses années. Toute l'équipe de Médic Affaires

tout à été parfait, rapide, très satisfaite de cette commande

le site est tres clair ce qui facilite les achats

Réponse de medicaffaires.com

Merci pour cet avis. Nous notons avec plaisir votre satisfaction après votre 1ère expérience sur notre site. Toute l'équipe de Médic Affaires

Envoi très rapide, colis soigné, merci beaucoup.

Première commande rien à dire. Là pas terrible, j'aurai aimé être prévenu qu'il y avait un promo parce que c'était un destokage suite à un date de péremption très courte.

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, il y a effectivement eu un problème d'affichage sur la date de péremption de certains des gants que vous avez commandé, nous nous en excusons. Nous allons vous expédier et vous offrir à nos frais 20 boites avec une date de péremption à pus de 3 ans. Espérant garder votre confiance. Philippe, votre conseiller Médic Affaires

site tres bien fait

Bonjour, Merci pour votre évaluation. A bientôt sur Medicaffaires.com

Qualité prix très bien

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour et merci pour cette note. Nous sommes ravis que notre "Sac à dos d'urgence PVC LOGIC 2 Rouge - 6 Pochettes amovibles" et son délai de livraison correspondent à vos attentes. Bien cordialement, Le service client de Médic Affaires

Très bien, service impeccable.

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que notre "Débitmètre oxygène à barillet SELECTAFLO" corresponde à vos attentes. A bientôt sur Medicaffaires.com

au top comme a chaque fois, livraison avec respect des délais

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci pour cet avis. Nous en profitons également pour vous remercier de vos nombreuses commandes et votre fidélité. Toute l'équipe de Médic Affaires

Sauf erreur il n'était pas mentionné que les vis n'étaient pas incluses seul désagrement sinon la barre une fois installée rien à redire

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et avons bien pris note de votre remarque. La fiche du produit commandé a été mise à jour et nous notons avec plaisir votre satisfaction quant au produit commandé Cordialement, Toute l'équipe de Médic Affaires

Service rapide et efficace

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif suite à votre visite et votre commande sur notre site. Notre équipe reste à votre service pour toute autre demande. Cordialement, le service client de Médic Affaires

Livraison dans les délais

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire et vos commandes régulières. Nous sommes ravis que nos délais de livraison correspondent à vos attentes. A bientôt sur Medicaffaires.com

Livraison dans le délai annoncés. J'ai eu un soucis avec le "relais colis" pour la réception. La personne que j'ai eu par téléphone chez Medicaffaires a été sympathique et efficace!

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Nos conseillers restent à votre dispositions pour toute autre demande d'informations ou besoin. Le service client de Médic Affaires

Reçu ma ceinture très bonne qualité content du produit reçu

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour et merci pour cette évaluation et ce commentaire. Nous sommes ravis que notre "Ceinture pour pantalon ambulancier" corresponde à vos attentes. A bientôt sur Medicaffaires.com

Envoi rapide mais frais de port élevé dommage Article pratique et fonctionnel

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos services et produits. Nous nous efforçons au quotidien de pouvoir vous proposer des produits au meilleur rapport qualité/prix et notre forfait transport n'a pas augmenté depuis plusieurs années malgré la hausse régulière que nous imposent nos prestataires.. Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant au "Protège plâtre étanche DynaSeal" commandé et espérons vous retrouver prochainement sur Medicaffaires.com. Toute l'équipe de Médic Affaires

Qualité, fiabilité, rapidité

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre cette nouvelle commande, pour votre confiance depuis de nombreuses années et ce commentaire positif. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Cordialement, le service client de Médic Affaires

Rapide et conforme Merci

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour et merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que nos "Carnets de feuille de route ambulance" correspondent à vos attentes. A bientôt sur Medicaffaires.com

Produit de très mauvaise qualité membrane détériorer après la deuxième utilisation

RAPIDITE OK

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livrée dans les délais prévus. A bientôt sur Medicaffaires.com

Parfait Livraison rapide

Commande et livraison rapide (site fiable)

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos nouveaux clients et espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une prochaine visite. Le service client de Médic Affaires

Site très bien avec beaucoup de choix et livraison rapide

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour et merci pour cette évaluation. Nos équipes œuvrent au quotidien pour vous proposer une gamme de produits au meilleur rapport qualité/prix . Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver prochainement sur Medicaffaires.com. Toute l'équipe de Médic Affaires

boite sérieuse. ras

Site très simple d'utilisation. Parfait. Envoi rapide et colis très bien. 5/5.

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour et merci pour ce super avis. Nous sommes ravis que la livraison de vos "Gels hydroalcoolique Sterillium® Gel pure HARTMANN" soit intervenue rapidement dans les délais prévus. A bientôt sur Medicaffaires.com

Produits bien présentés

Produit audela de mes attente mais environ 10 joirs pout la livraison au lieu des 48h convenue, sachant que ce fut un acte facturé je trouve ca inadmissible

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, nous prenons bien note de votre avis et sommes navrés du retard de ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Vous avez en effet passé commande le Samedi 7 janvier, votre colis a été expédié le Lundi 9 et était sur secteur le 10...Ensuite, il semblerait que vous ayez échangé avec le transporteur et que la livraison n'a pas pu intervenir aussi rapidement que désiré. Espérant garder votre confiance. Bien cordialement, Philippe, votre conseiller Médic Affaires

Réponse de Patrick T

Oui en effet il devait etre livré le 11 ensuite le 13 et finalement le mardi ou mercredi xe la wemaine d'apres. Enfin bref cette.societe de livraison est connu pour son manque de professionalisme

toujours à l'écoute lors de mes demandes , livraison rapide , merci .

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cette nouvelle commande et pour cette super évaluation ! À bientôt sur chez Médic Affaires. Toute l'équipe!

Article conforme à mes attentes. Expédition rapide et livraison dans les délais annoncés.

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour et merci pour cet avis et ce commentaire encourageants. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client de Médic Affaires

Très bon produit bonne qualités prix envoie rapide

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour et merci pour votre avis! Nous sommes ravis que notre "ceinture pour pantalon ambulancier" ainsi que son délai de livraison correspondent à vos attentes. A bientôt sur Medicaffaires.com

Très Bien. RAS

Réponse de medicaffaires.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et à bientôt sur Medicaffaires.com. Le Service client.

raide et conforme à la commande

Réponse de medicaffaires.com

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre "Drap de glisse et de rehaussement avec poignées -140 x 110 cm" corresponde à vos attentes. A bientôt sur Medicaffaires.com

Réponse de Cecilia M

OK à bientôt.

Bien mais pas assez attractif

Réponse de medicaffaires.com

Merci pour votre retour d'expérience, n'hésitez pas à nous faire part de vos interrogations à contact@medicaffaires.fr ou au 0559593416. Toute l'équipe de Médic Affaires

Rapide et article conforme !

tout est parfait chez medicaffaires! Nous ne commandons plus que chez vous: on trouve tout sur votre site, livraison très rapide, produits très satisfaisants

Réponse de medicaffaires.com

Merci ce commentaire!! Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité depuis ces nombreuses années. L'équipe de Médic Affaires

TRÈS BIEN RIEN A DIRE REÇU RAPIDEMENT JE RECOMMANDE MEDICAFFAIRES.

Merci pour cet avis. A bientôt sur Medicaffaires.com

PARFAIT envoie rapide, interlocuteur au téléphone très sympathique et à l'écoute de c'est clients.

Réponse de medicaffaires.com

Merci pour cet avis, nos conseillers restent effectivement joignables au 0559593416 pour toutes vos questions et demandes complémentaires. Nous sommes ravis que votre 1ère expérience chez Médic Affaires se soit bien passée. Toute l'équipe de Médic Affaires

Commande reçue partiellement car rupture de stock sur un produit et je n'avais pas vu cette information lors de la commande. Le reste est arrivée rapidement et les produits sont conformes. J'attire juste l'attention du site marchand sur l'importance de communiquer avec ses clients.

livraison rapide et excellente communication

Réponse de medicaffaires.com

Merci pour votre retour d'expérience, pour votre fidélité et votre confiance! Toute l'équipe de Médic Affaires