Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 598 avis depuis le 04/09/2017

Le contenu n'est pas accessible donc ne peut pas visualiser ni modifier
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Honteux. La livraison n'est pas fiable. Nous sommes obligés d'attendre le livreur de 8h à 18h sans informations précises. Livraison prévue mais non honorée par le livreur dpd à 2 reprises et autant de temps perdu. Revoyez votre organisation pour le bien des clients. Je ne commanderai plus ur ce site à l'avenir.
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Medivia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Medivia.fr

Leader incontesté des ordonnances en blocs Fort de ses 40 ans d’expérience, Medivia est le leader incontesté des fournisseurs d’ordonnances en blocs. Chaque année, la fidélité de ses 50 000 clients témoigne de la qualité de ses produits et de l’efficacité de ses services.

SOCIETE DES ÉDITIONS SCIENTIFIQUES ET CULTURELLES
1 rue Augustine Variot